AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe... - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe... - Page 3 79124 Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe... - Page 3 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 14:14

K. Thomas Renton a écrit:
@helen , gosh moi aussi je t'aime -> []
je t'offre ce que tu veux XD bref une idée ?

Ton amour -> Non je suis prise x)
Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 14:18

@helen, tant mieux, je le suis aussi (;
Et bien je ne fais pas de lien pré-fait, vu que tout est sur-mesure selon les perso et les idées, disons que je sais pas trop ce que j'ai de libre ou de prit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 14:23

Mince x)
Ben tu peux me décrire son caractère s'il te plait ? Depuis quand il est à SF, qu'est-ce qu'il fait dans la vie, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 14:29

il est à Sf depuis disons quatre ans, même si il a fait un petit tour il y a à treize ans par ici. Il est donc rédacteur en Chef de Vogue Amerique, il est marié et a un fils de quelques semaines. Son caractère alors au boulot c'est un dictateur, tout le monde craint son "verdique", c'est un vrai bourreau du travail et bosse tout le temps, entre défilé et magasine il n'arrête pas. (en gros Anna Wintour quoi XD) en privé il est adorable, toujours la pour ses amis, têtu, anciennement crédule il est beaucoup plus sur de lui maintenant et sait ce qu'il veut, il est loyal et ferait tout pour les gens qu'il aime...
en gros voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 14:40

Métier de rêve quoi :6789: Tu m'embauches ? Razz
Han papa Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe... - Page 3 79124 Si tu as besoin d'une marraine ^^
Donc oui il a un peu les mêmes qualités que Helen. Donc moi je vote pour meilleurs amis -si ça te chante-depuis qu'il est à SF et pour la rencontre, je ne sais pas ... mais je réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 15:15

mdr, si c'était si facile que ça... XD
Ba le bébé a déjà deux marraines XD

Bon alors tu seras la dernière meilleure amie que j'accepte, car sinon je vais bientôt me retrouver avec trop d'amis comme ça XD Mais vu que Cléo est un personnage fictif et pas jouée et bien ça roule x)
pour la rencontre hum... décris moi un peu la vie d'Helen (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 16:18

x)

Rohhhh *boude* ^^ M'en fiche, je serais sa taty confidente quand il sera plus grand alors xD

x) la dernière alors. Ben elle n'a jamais connue sa mère, car celle-ci est morte quand elle l'a mis au monde. Dans le présent, elle est mariée depuis 1 an. Elle est tombée enceinte en décembre 2010 de celui-ci, puis au courant du 8e mois, Helen a eu un accident de voiture avec son père. Elle y a perdu son papa et son bébé, depuis elle est complètement détruite, de plus qu'elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant, c'est un peu le b*rdel dans sa vie.

J'ai toujours aucune idée, mais je réfléchis Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:00

ok ok ba Keep sera là pour elle alors XD

Hum... pour la rencontre, tu as déjà des liens de fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:12

Moi ? Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe... - Page 3 79124

Je verrais bien un truc par rapport à son boulot, vu que Keenan es rédacteur en chef à Vogue et Skye étudiante en journalisme et ayant pour but de se diriger vers la mode ! Donc elle aurait pu faire un stage chez Vogue par exemple, je sais pas trop ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:31

YEAH r3456
Alors si elle a fait un stage , il y a très peu de chance qu'elle ait croisé Keenan, ni qu'elle l'ait fait avec lui, il est rédac' en chef et mondialement connu, il n'a malheureusement pas de temps pour ça... par contre elle aurait pu réussir par merveille à décrocher un stage avec un rédacteur autre de Vogue, sauf que durant son stage évidement un moment elle l'aurait croisé vu que Keenan supervise tout... et puis pourquoi pas que le maître de stage de Skye se soit fait plus que descendre sur un de ces articles par Keep, d'où la rencontre -> []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:31

Non, côté masculin non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:33

non pas forcément en masculin mais en tout... pour savoir si elle connait d'autre personne que Keep connait et ainsi faire la rencontre par l'intermédiaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:36

Hummm non alors ...
Mais je continue de réfléchir, je cherche un bon truc, j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:37

Hum attends j'ai pas trop compris le coup où le 'rédacteur maître de stage' se fait descendre pour son article, quel est le rapport avec Skye ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:47

@skye, le rapport que c'est sans doute la seule solution pour que Keep vienne "passer du temps " avec un rédact' XD parce que sinon il prendra pas trop de temps pour s'arrêter, il prend le temps juste quand il faut tout changer ou que c'est pas bon, histoire de voir quoi changer ect...

@helen, ok j'y songe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:56

Ah oui d'accord Razz Oh et ça serait marrant vu que on avait recommandé à Skye ce rédacteur, et elle se retrouve devant Keenan qui l'engueule ? Oh et là Skye se jette à ses pieds pour le supplier de l'embaucher quand elle aura fini ses études ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 18:20

ça marche comme ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 13:42

@skye, mdr mais oui jette toi donc à ses pieds... Keenan va partir en courant tellement il flippera... où alors il sera hilare . Bref je déconne, mais si ça te va tout est bon alors (:

@katniss, ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 17:49

Ca me va, donc je t'ajouterai à ma maj ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 18:02

moi aussi... quand je ferrais une maj XD
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» formspring.me/keenan.renton
» formspring.me/keenan.renton
» Keenan Thomas Renton #415 395 3029
» Keenan Thomas Renton #415 395 3029

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-