|
SIERRA DESROSIERS #415 800 1715 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 15 Avr - 22:05 | |
| de : charlotte le 15/04
je devrais… il t'a dit quelque chose ?
|
|
| |
| Lun 15 Avr - 22:11 | |
| de : charlotte le 15/04
je vois… je vais lui parler. merci (:
|
|
| |
| Lun 15 Avr - 22:56 | |
| de : Stym' le 15/04
comme si sa te dérangeais que je t'ai marqué !
|
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Lun 15 Avr - 23:28 | |
| de : July le 15/04
Ahahah je vais te tuer oui ! Mdr Je suis vraiment trop contente, ah si tu savais ! Je suis tellement ravie de te voir heureuse avec quelqu'un, d'avoir pu tourner la page avec Had...
|
|
| |
| Mar 16 Avr - 20:49 | |
Mais je t'en prie, c'était avec plaisir ! Haha Comme quoi, tu as vu, je ne méritais pas de me faire engueuler
|
|
| |
| Mar 16 Avr - 22:50 | |
Mais n'importe quoi :o Heureusement que j'étais là oui ! Haha
|
|
| |
| Jeu 25 Avr - 22:22 | |
| de Stym' le 25-04-2013 Je pourrais savoir pourquoi ? |
|
| |
| Ven 26 Avr - 23:25 | |
| de Stym' le 25-04-2013 Je passerai te voir alors. |
|
| |
| Mar 30 Avr - 11:32 | |
| de : Iconnu.
Bonjour Sierra, Ici Elyes, je me suis permis de récupérer ton numéro auprès de Julie. Je me demandais si vous, Domenico et toi, aviez pour projet d'organiser uen fête pour son anniversaire. Merci d'avance.
|
|
| |
| Mar 30 Avr - 17:53 | |
Je pense qu'une fête comme celle qu'a eu Domenico en compagnie de tous ses proches ne lui déplairaient, mais je disais également que cela pourrait rester une surprise.
|
|
| |
| Mar 30 Avr - 18:02 | |
On pourrait éventuellement le faire chez moi, j'ai de la place et puis elle aurait moins de chance de le découvrir que si la fête avait lieu chez vous.
|
|
| |
| Sam 18 Mai - 14:32 | |
| de : charlotte le 18.05
je vais bien t'en fais pas. oui toujours, je sais pas quand je sors, on veut rien me dire. pas avant la fin de la semaine prochaine au moins...
|
|
| |
| Mar 9 Juil - 12:02 | |
| de : July le 09/07
Merci beaucoup ma belle J'ai tellement hâte que tu rentres, tu me manques trop :(
[Hj: Sierra sait-elle que Julie n'est plus avec Elyes ? ] |
|
| |
| Mar 9 Juil - 19:32 | |
| de : July le 09/07
Ouais, mais... j'ai besoin de voir ta bouille :(
|
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Jeu 3 Oct - 18:23 | |
| CAMIL
Sérieux ? tu veux que j'lui pète la gueule ? (à la fille, pas à ton ex, parce que bon... il était cool et j'aime les cocars )
THANKS XO MONSTER |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Jeu 3 Oct - 20:41 | |
| CAMIL
Oh, j'ai crus que tu étais jalouse parce qu'elle avait mon corps ;_; faux espoir ! Pffff t'es pas comparable toi sorcière, tu veux qu'on passe le week-end tous les deux ? en z'amoureux ?
THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| Jeu 3 Oct - 20:50 | |
| CAMIL
Non, je veux dire quand tu as disque tu étais jalouse de denver, tu a rajouté qu'elle accaparait mon temps, moi j'ai rêvé que tu dise autrre chose ahaha !anyway, arrête voyons denver et toi vous jouer pas sur le même terrain okette, ce week-end j'te kidnappe THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Jeu 3 Oct - 20:55 | |
| CAMIL
vas-y fais moi bander -> je sais pas encore, je vais réfléchir. on sort de sf ?
THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| Jeu 3 Oct - 21:00 | |
| CAMIL
le pied ! Ok, je vais réfléchir THANKS XO MONSTER[/quote][/quote] |
|
| |
| Jeu 3 Oct - 21:04 | |
| CAMIL
pas assez de détails pour me faire abander, mais avec un peu de temps mon cerveau peu produire assez d'image pour y arriver ^^
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Jeu 3 Oct - 21:13 | |
| CAMIL
sexy en français, parles moi comme ça ce week-end :)
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| SIERRA DESROSIERS #415 800 1715 | |
|