|
SIERRA DESROSIERS #415 800 1715 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mar 12 Nov - 22:15 | |
| CAMIL
ok, ba merci d'avoir pensé à moi dans ton excès d'amour
THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mar 12 Nov - 22:19 | |
| CAMIL
Je me braque pas. Tu apprendras juste que dire je t'aime au monde entier enlève cruellement du sens aux mots <3
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 15 Nov - 14:22 | |
| de : Lera. le jj/mm
|
|
| |
| Ven 15 Nov - 14:50 | |
| de : Lera. le jj/mm
Samedi soir, on ira dîner, faisons les choses bien.
|
|
| |
| Sam 16 Nov - 0:05 | |
| CAMIL
;)je peux t'aider dans le fantasme si tu veux
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 16 Nov - 0:22 | |
| CAMIL
en te racontant une sacré histoire... très détaillée... d'une fois, dans une tente...
THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Mar 24 Déc - 0:06 | |
| CAMIL
oui. vas dormir, oublies aussi pour quelques heures.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mar 24 Déc - 0:10 | |
| CAMIL
Je pense à toi. peu importe où je serais, je serais avec toi, à jamais.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Mar 24 Déc - 0:23 | |
| CAMIL
parce que tout l'amour que j'avais à pas réussis à virer l'obscurité de maintenant
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mar 24 Déc - 0:27 | |
| CAMIL
évidement, on s'en sortira toujours, ensemble laisses moi du temps
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Ven 27 Déc - 0:52 | |
| de : Ethan le 27/12
Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolé ! J'aurais pas dû poser la question pardon...
|
|
| |
| Ven 27 Déc - 0:59 | |
J'aurais voulu être là pour te soutenir au moins... Mais toi, tu n'as rien de grave ? Enfin... tu ne risques rien ?
|
|
| |
| Ven 27 Déc - 1:16 | |
Je suis désolé, vraiment.. Ca va aller, ça ira mieux, avec le temps, ça ira mieux
|
|
| |
| Ven 27 Déc - 10:23 | |
Il faut pas chercher à forcer les choses ! Oui il te faut du temps, c'est normal et ça sert à rien de vouloir que ça aille plus vite. Garde courage, tu as des gens qui t'aiment, à qui parler si besoin, et qui t'aideront toujours
|
|
| |
| Ven 27 Déc - 20:26 | |
A qui le dis-tu... Mais on peut rien n'y faire et c'est la faute de personne, faut juste... accepter, même si c'est dur. Reste pas seule enfermée chez toi, sors, vois du monde
|
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Dim 29 Déc - 17:55 | |
| de : Denver le 29/12
J'ai appris la mauvaise nouvelle, je voulais juste te dire que j'étais vraiment désolée, ça devrait pas arriver des trucs pareils. Si t'as besoin de quoi que ce soit... je sais qu'on s'est jamais beaucoup appréciées mais voilà. N'hésite pas.
|
|
| |
Gwenaël T. Amadheusi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
| Dim 12 Jan - 21:12 | |
| GWEN
Bien sur, avec plaisir. j'habite au **********
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| SIERRA DESROSIERS #415 800 1715 | |
|