|
DENVER ✿ sorry for party rocking. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Sam 24 Mar - 15:44 | |
| DenverHoneyHopkins FICHE D'IDENTITE- NOM : Hopkins
- PRENOMS : Denver Honey
- DATE DE NAISSANCE : 13 novembre 1989
- LIEU DE NAISSANCE : Philadelphie
- NATIONALITE : Américaine
- ORIGINE : Américaine
- STATUT : Célibataire
- FAMILLE : Une petite sœur: Victoria Indiana Hopkins
- ETUDES/METIER : Avocate
- GROUPE : Friends
- SIGNE PARTICULIER : Un tatouage dans le dos et un piercing au nombril
- LANGUES : Anglais
- SPORT : Footing
| | thisishomeWHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM ✿ Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. → pour plus d'informations, lire sa fiche. writeyourlife✿ LES RPS EN COURS ✿ LES RPS TERMINES fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sam 24 Mar - 15:45 | |
| Let's go! |
|
| |
| Sam 24 Mar - 16:55 | |
| Tu m'oublies pas toi! D'ailleurs, je nous fais un topic ce soir ça marche? |
|
| |
| Sam 24 Mar - 17:36 | |
| Toi, t'oublier? Ahahah, oui comme on a dit sur Facebook! |
|
| |
| Dim 25 Mar - 17:10 | |
| Est-ce que tu as des liens dont je devrais avoir connaissance, genre de la famille par exemple ? |
|
| |
| Dim 25 Mar - 17:14 | |
| Hummm, famille non. Il n'y a que toi honey |
|
| |
| Dim 25 Mar - 17:23 | |
| Ca marche |
|
| |
| Mer 9 Mai - 17:24 | |
| Moi |
|
| |
| |
| |
| Dim 13 Mai - 15:23 | |
| Pourquoi pas du positif ? :D Genre amie proche ! |
|
| |
| Dim 13 Mai - 15:34 | |
| C'est dur d'être amie avec Denver, elle a un caractère pas très sociable x) Faudrait qu'elle se connaisse depuis longtemps, donc... Comme tu veux? |
|
| |
| Dim 13 Mai - 15:46 | |
| Des' est super patiente , et elle n'aime pas les gens trop trop gentils :D Mais oui , elle pourrait se connaître depuis longtemps ! |
|
| |
| Dim 13 Mai - 15:51 | |
| Quand elle est arrivée à SF? |
|
| |
| |
| |
| Sam 2 Juin - 16:01 | |
| Mooooooooooiiii ! Rachel :loveyou: |
|
| |
| Sam 2 Juin - 16:11 | |
| Ouiiiii Dis moi |
|
| |
| Sam 2 Juin - 16:18 | |
| Bah j'ai pas d'idée xD Du positif ? |
|
| |
| Mer 6 Juin - 2:22 | |
| Hello belle gosse, on fait des bébés éprouvettes ? XD |
|
| |
| Dim 10 Juin - 11:08 | |
| Owiiiiiiiiiiiiii Désolée j'avais pas vu ton post Que veux-tu très chère? |
|
| |
| Dim 29 Juil - 13:01 | |
| Tu m'aimes moi Bref, nos liens biche Katniss, 22 ans, danseuse étoile, très méfiante envers les gens, amie avec Bliss (très proches même) en couple avec Liam, elle a un gros caractère de merde, n'aime pas les gens, bref c'est une peste mais tout le monde l'aime et elle comprend pas pourquoi. Lullaby, 21 ans, jumelle de Bliss, douce très gentille très pure, très honnête. Elle ne sait pas mentir, elle est amoureuse de Jared depuis des mois et est actuellement aux JO pour s'amuser un peu Nina, 24 ans, fleuriste, vient de débarquer en ville avec sa soeur tarée et nymphomane et sa grand-mère qui a buté du nazi. Elle est folle. Complètement. Atteinte du syndrome de Peter Pan et d'hyperactivité, elle croit avoir perdu son fiancé y'a des mois de cela mais lui reste extrêmement fidèle et ne se laisse pas abattre. Des idées ? Des envies ? |
|
| |
| Jeu 30 Aoû - 4:42 | |
| Bon, par les pouvoirs qui me sont conférés, j'ordonne à Denver de trouver d'autres liens illico Qu'elle revienne à la vie! |
|
| |
| |
| |
| DENVER ✿ sorry for party rocking. | |
|