AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sorry for party rocking → Jax 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sorry for party rocking → Jax 79124 Sorry for party rocking → Jax 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Sorry for party rocking → Jax
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 9 Avr - 20:24

Sorry for party rocking → Jax Tumblr_lugtz3h3HY1r5z4sho1_500


    « Putain où sont ces putains de merde de chaussures! »

    Je courais à travers tout mon appartement pour dénicher mes superbes talons que j’avais acheté la veille chez Jimmy Choo. Constance me regardait en souriant. Je l’envoyais gentiment paître en lui disant de m’aider à les chercher. Pendant ma course, je passai devant mon grand miroir. Je pris le temps de m’arrêter pour regarder à quoi je ressemblais. Mes cheveux étaient rassemblés formant une belle queue de cheval qui retombait gaiement derrière ma nuque. J’étais maquillée façon yeux de biche. Ouais, j’avais juste forcé sur mes yeux car c’était un de mes atouts. Pour ce qui était de l’habillement, je portais une robe très près du corps, qui épousait littéralement mes formes jusqu’en haut de mes genoux. Elle était de couleur violet foncé. Et ensuite j’avais… mes pauvres pieds. Fallait vraiment que je trouve cette paire bordel! Mon sac était près, ma place VIP aussi. Ouais, c’était VIP ce soir, gentiment offert par ce très cher DJ du Ruby Skye. Ce dingue, quelle histoire… Il me voulait absolument dans son lit et moi je ne faisais que le repousser. Mais j’y prenais plaisir, parce qu’en fin de compte, ce type me faisait bien rire. Et c’était ce soir que je le revoyais. Et aussi étrange soit-il, j’avais envie d’être parfaite. Alors que j’étais perdue dans mes pensées, Constance débarqua avec mon précieux dans ses mains : de beaux talons noirs. Ah, c’était le Messi. D’ailleurs, elle allait nous rejoindre un peu plus tard avec Aaron : j’avais réussi à gratter deux autres places VIP… Mais non sans quelque chose en échange : une danse avec le beau DJ. Avec Jax quoi. Bordel, en plus il voulait que je danse comme dans la chanson à l’horizontale. Il me croyait pas capable… Et j’ai horreur qu’on me dise. Il fallait donc que je lui prouve le contraire. Deux, trois verres et hop je serais prête!

    Ouf! J’étais enfin prête et dans ma nouvelle voiture, je fonçais au Ruby Skye. Je me garai tranquillement, puis au lieu de faire la queue, je passais devant tout le monde : pass VIP à la main, les videurs me firent signe d’entrer en me donnant un bracelet rose fluo. La classe. J’étais à l’intérieur, la musique battait son plein et les gogos étaient au rendez vous. Alors que je m’avançais vers le bar, je tournais ma tête vers le haut de la scène où étaient les DJs. Un sourire se dessina sur mes lèvres : je voyais très clairement Jax qui était avec le videur qui m’avait laissée entrer et qui pointait son doigt… vers ma direction. Mon sourire disparut aussitôt et je me retournais pour faire face au barman et commander une vodka-redbull. C’est pas vrai, ce type avait vraiment tout préparé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 15:34

Denver Ҩ Jaxton
« Mais pourquoi refuses-tu ma proposition ? Es-tu sur de vouloir faire total opposition ? Viens avec moi viser les positions Elle me dit: "Ok mais j'mets mes conditions." »


Samedi soir, le seul jour que j’attendais avec impatience toute la semaine ! Premièrement parce que c’était la meilleure soirée au club, que l’ambiance et les clubbers était au rendez-vous plus qu’en semaine, deuxièmement – et là allait être la meilleure partie de ma soirée – cette sauvage de Denver que j’avais déjà accosté la semaine dernière se faisait un malin plaisir à me faire tourner en bourrique sur facebook et à refuser toute sorte d’avance. Elle se pensait assez forte pour résister à mes avances, mais la belle me connaissait très mal. J’avais quand même réussis à lui faire promettre une danse, non sans qu’elle est demandée deux autres pass VIP en plus de celle que je lui avais proposé, je devais le reconnaitre la petite avait plus d’un tour dans son sac, j’avais à faire à une partenaire de haut niveau ce soir les enfants. Je sortais à peine de la douche, je regardais l’heure vingt et une heure trente, je devais être tôt à la boite afin de préparé mon matérielle et faire d’autre petite choses sans importance, j’enfilais un jean ainsi qu’une chemise blanche que je ne boutonnais évidemment pas jusqu’au-dessus. Je mis un peu de parfum, ça avait la réputation d’attiré les filles à ce qui paraît quoique sans me vanter je n’avais pas forcément besoin de ça pour les attirés. Alors que je me coiffais devant le miroir - oui parce que ne croyais pas que cet effet décoiffé se fait naturellement, ça prend un certain temps à avoir cet effet bref – Adrianno qui me servait accessoirement de meilleure ami et de colocataire en passant devant la salle de bain ne manqua pas de lancer quelques pic sur le fait que je m’étais trois heures à me coiffé, je rétorquais le plus naturellement du monde que moi au moins ce soir j’allais conclure contrairement à d’autre. Au bout de dix bonnes minutes de coiffage intensif, je pris mes clés et quittait l’appartement pour me diriger vers le Ruby Skye.

Arrivés sur place, je saluais tout le monde et allais m’installer derrières mes platines. Je fis ce que j’avais à faire et au bout d’une demie heure trois quart d’heure les premiers clients commençais à arriver, notamment quelques jeunes qui avais réussis à fraudé grâce à de fausse carte d’identité ou des vêtements un peu trop courte pour certaines. Au moment où la soirée commencé vraiment ma conquête de ce soir pointa le bout de son nez, le videur vint me prévenir comme je lui avais demandé accoudé au bar je pouvais deviner sa mine désespérés lorsqu’elle m’avais vu sourire. Je passais les platines pendants quelques minutes à mon collègues afin de descendre la salué. Je passais derrière elle et déposais une main dans le bas de son dos, je me penchais vers son oreille afin de murmuré quelques chose « Je te trouve particulièrement magnifique est bien trop … sexy pour quelqu’un qui refuse mes avances » J’affichais alors le plus beau de mes sourires. Le barman apporta la commande de la brune, j’en profitais pour lui demander une bouteille de champagne et deux coupes qu’il me donna aussitôt. « C’est trop risqué que je te laisse seule ici, y’a trop de vautours dans ce genre de boîte, viens avec moi » Lui proposais je en lui tendant ma main pour qu’elle la saisisse.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 10 Avr - 19:40

Sorry for party rocking → Jax Tumblr_lugtz3h3HY1r5z4sho1_500


    Je ne voulais pas me retourner, car je savais qu’il m’avait vu et qu’il allait tenter une approche. Je me concentrais plutôt sur mon bracelet fluo que je faisais tournoyer autour de mon poignet, l’air complètement ennuyée. Je portais mon regard ensuite sur le comptoir où étaient exposées toutes les bouteilles d’alcool. Mais je fus tirée de mes pensées par une main qui s’attarda dans le bas de mon dos. J’eus un léger frisson et mon ventre se contracta. Néanmoins, extérieurement, je fis comme si cela ne m’avait rien fait du tout. Je ne bougeais même pas d’un poil. Je sentis la présence s’approcher et je reconnus la voix de samedi dernier : c’était Jax. Je n’eus pas m’empêcher d’arracher à un léger sourire à ce qu’il me dit à l’oreille. Je me retournais ensuite complètement pour lui faire face et enlever sa main de mes reins, en rétorquant et haussant légèrement mes sourcils :

    « Quand je sors, j’ai toujours envie d’être bien habillée… Ce n’est pas du tout pour toi tout ça, tu sais? »

    Bon, je devais avouer que je venais de dire un demi-mensonge. Mais je n’en avais rien à faire. Je voulais encore résister. J’attrapais ensuite le verre que le barman me tendait, en voyant également arriver une coupe de champagne avec deux verres. Tiens, il ne faisait vraiment pas les choses à moitié. Et puis, il me tendait la main. Il attendait vraiment que je le suive. Je levais les yeux au ciel en soupirant bien fort, pour bien qu’il le remarque, puis j’attrapais finalement sa main. On passa devant presque tout le monde, jusqu’à grimper aux escaliers menant jusqu’à derrière les platines des DJs. Wow, vu de là, ça avait la classe. Une fois là-haut, je lâchais sa main puis je commençais à boire régulièrement mon verre pendant qu’il se remettait à mixer. Puis au bout d’un moment, je vis qu’il fit un signe à son collègue et là… je reconnaissais la chanson. A l’horizontale. Avec ces paroles dont j’avais eu la traduction et qui étaient très… bref. Je le vis se retourner pour me faire face et s’avancer vers moi. Un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres alors que je terminais mon verre pour le poser plus loin. J’allais lui montrer de quoi j’étais capable. Alors que je le laissais s’approcher, je commençais à danser. Mais pas danser comme je pouvais le faire en boîte, genre sauter comme des idiots, non. Je dansais sensuellement, et je maintenais mon regard fixé sur lui. Je jouais avec mes cheveux en bougeant relativement bien mes hanches, sans ciller, toujours. Au fil et à mesure que la chanson défilait, je m’approchais de lui, collant mon bassin contre le sien et dansant collé serré contre lui. Je posais mes mains sur son torse et je les remontais jusqu’à sa nuque, avant de me retourner brusquement, bougeant mon arrière train contre lui. En fin de compte, je m’amusais pas mal. Et ça ne me déplaisait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 16:54

Denver Ҩ Jaxton
« Mais pourquoi refuses-tu ma proposition ? Es-tu sur de vouloir faire total opposition ? Viens avec moi viser les positions Elle me dit: "Ok mais j'mets mes conditions." »


Cette demoiselle était très forte pour cacher la moindres de ses émotions et je devais bien avouer que ça me plaisais bien de ne pas savoir ce qu’elle pouvait ressentir, ça changeais de toutes ces filles faciles qui aux moindres minuscules gestes ne se sentait plus pissés. Elle n’était pas comme les autres à dire amen à tous ce que je lui disais ou proposais, ça me faisais rire parce que malgré tout je savais que j’allais arrivés à mes fins avec certes un peu plus de difficultés que d’habitude, mais quoiqu’il arrive elle allait craquer et je savais d’avance comment m’y prendre. Je riais à sa remarque et me penchais vers elle pour pouvoir lui dire dans l’oreille « c’est peut-être pas pour moi, mais je te garantis que c’est moi qui va en profiter » concluais-je avec un clin d’œil. Je me saisis de la bouteille de champagne, des coupes et de la main de la jeune femme qui c’était tout de même fais un peu désirés. Je me faufilais un chemin parmi les danseurs sans vraiment trop de problème, les gens se poussais sur mon passage, je grimpais la marche et fis passer la belle devant moi je lui dis de se mettre à l’aise et retournais à mes platines pendant une poigné de minutes. Ce n’était pas le tout de faire le beau devant la brune, même si mon patron me laissais faire ce que je voulais j’étais payés à mixé pas à draguer. Heureusement pour moi, nous étions deux à tourner par soir ce qui me permettait aisément d’accorder un peu de temps à mon invité. Je jetais plusieurs coups d’œil à Denver histoire de lui montrer que je ne l’oubliais pas loin de là ! Je lançais enfin la chanson promise, « A l’horizontale », une musique qui faisais un carton en France et que je m’étais permis de passer quelques fois au Ruby, un succès à chaque fois ! Je laissais les platines à mon coéquipier et me dirigeais vers la belle qui venait de finir son verre, alors que je pensais devoir batailler pour avoir ma danse dû la belle ne se fit pas prié et entamas direct la danse sous mon regard amusé. L’avantage d’être DJ, c’est qu’on se devait de savoir un minimum bougé et sans me vanter j’avais le rythme dans la peau depuis que j’étais gosse. Je suivais sans honte la belle dans ses déhanchés qui – je dois bien avouer – donnais de plus en plus chaud. A mon plus grand regret la fin de la chanson arrivait bien trop vite, une autre s’enchaînas c’est à ce moment-là que je me saisis de la bouteille pris au bar d’une main et des coupes de l’autre. Je servis un verre que je donnais à la belle et en pris pour moi aussi « je ne savais pas que tu bougeais aussi bien … je dois dire que tu m’impressionne » la complimentais-je avant de boire une longue gorgé de boisson. Le collègue semblais ne pas avoir besoin de moi, j’entrainais alors la belle dans la pièce qui se trouvait juste derrière le poste du DJ, je refermais la porte derrière nous et m’approchais un peu plus de Denver, qui se trouvait alors bloqué contre un mur je posais ma main libre sur le mur derrière elle et la regardais dans les yeux « T’a toujours envie de refuser mes avances ? » Je souriais, bu une deuxième gorgé de champagne et repris plus sérieusement « T’a peur de quoi ma belle ? De trop t’amuser surement … » dis-je avec un large sourire.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 11 Avr - 17:41

Sorry for party rocking → Jax Tumblr_lugtz3h3HY1r5z4sho1_500


    Il fallait reconnaître que je ne m’étais jamais autant lâchée. Surtout avec un mec que je connaissais d’à peine une semaine. En fait, je n’avais même jamais fait ce genre de choses avec mes ex. C’était la toute première fois. Et pourtant, je n’avais bu qu’un verre d’alcool. J’avais besoin de décompresser en fait, il fallait que je m’amuse à fond pour oublier tous mes problèmes de la vie quotidienne. Quoi de mieux que de se frotter à ce DJ? D’ailleurs, la danse lui plu, vu ce qu’il avait à me dire. Je ne lui répondis que par un léger sourire, comme à mon habitude, et j’acceptais volontiers la coupe remplie de champagne que j’avalais rapidement. Je n’eus pas le temps de regarder ce qui se passait autour de moi, que Jax m’attrapa par la main et m’entraîna dans une salle juste derrière, que je n’avais même pas remarquée. Le son de la boîte de nuit résonnait dans le silence de la salle où nous nous trouvions actuellement. Sans vraiment m’en rendre compte, j’avais reculé jusqu’au mur. Erreur. Je vis le DJ s’approcher de moi en plantant son bras juste à côté de ma tête. Je levais tranquillement les yeux vers lui, comme si je n’en avais rien à faire de ce qu’il commençait à me dire. J’haussais un sourcil en balançant ma tête sur le côté, comme si j’étais ennuyée par ses répliques. J’haussais les épaules : refuser ses avances? Hum, je devais encore y réfléchir. Donc je me taisais, comme j’avais l’habitude de faire. Je laissais mes yeux parler à la place de ma bouche. Par contre, lorsqu’il me sortit la dernière réplique… Mes yeux se plissèrent comme en lui jetant un regard de défi. Je ne pus m’empêcher de répliquer :

    « Franchement Jax… Ta gueule. »

    Et contre toute attente, je passais une main derrière sa nuque et je plaquais mes lèvres contre les siennes. Je reculais ensuite pour me plaquer contre le mur, l’attirant encore plus sur moi, collant mon bassin contre le sien. De ma main libre, je jetais la coupe qu’il avait dans l’autre main. J’entendais qu’elle se brisait en mille morceaux par terre, mais je n’en avais rien à faire. Cette main vint rejoindre sa jumelle dans la nuque du DJ, pendant que j’engouffrais ma langue dans sa bouche avec plus d’entrain. J’avais laissé la Denver avocate sérieuse : je faisais place à la Denver qui savait s’amuser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 22:39

Denver Ҩ Jaxton
« Mais pourquoi refuses-tu ma proposition ? Es-tu sur de vouloir faire total opposition ? Viens avec moi viser les positions Elle me dit: "Ok mais j'mets mes conditions." »


Cette demoiselle m’épatait de plus en plus, non seulement elle avait tenus sa promesse et plus que bien danser, mais en plus de ça je découvrais que derrière sa petite face d’ange elle avait une sacré descente ! Je rigolais quand elle vida d’une traite le verre que je venais de lui servir. Elle ne se faisait pas prier pour me suivre dans la loge, ce qui me surprit par la même occasion, je m’attendais à ce qu’elle m’en foute une et dégage en vitesse du Ruby Skye. J’en profitais alors, pour me rapprocher un peu plus et tenter le tout pour le tout. J’avais tapé dans le mille, je connaissais sa faiblesse j’avais une chance sur deux de m’en prendre une mémorable au lieu de ça la belle m’attrapas comme une sauvage pour m’embrasser et brisas mon verre de champagne au passage. Je souriais, j’étais plutôt fier de moi à vrai dire j’avais réussis l’impossible selon elle je n’avais plus qu’à continuer et ne pas faire de faux pas pour ne pas foutre tout par terre. De mes mains à présent libérée, j’en posais une sur sa joue afin d’accentuer le baiser et je positionnais ma seconde main sur ses reins pour éviter que la brune ne puisse se décoller de moi. Nous restions ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que je décide, de glisser mes deux mains jusqu’à ses hanches afin de la soulever et de l’asseoir sur les grosses caisses noire qui se trouvait juste à coter de nous, je laissais glisser mes mains jusqu’à ses cuisses et continuais de l’embrasser, je quittais ces lèvres pour quelques minutes afin de descendre l’embrasser dans le cou. Je m’approchais un peu de son oreille pour murmurer quelques mots avant de reprendre là où j’en étais « je crois que j’ai réussis à dompter la bête »
fiche par century sex.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 13 Avr - 16:05

Sorry for party rocking → Jax Tumblr_lugtz3h3HY1r5z4sho1_500


    Décidément, j’avais envie de m’amuser. Et Jaxton était une très bonne alternative. Non, franchement, Constance m’avait dit que je devais me faire plaisir. Alors pourquoi pas? C’est vrai que je n’étais pas du tout ce genre de filles. A m’envoyer en l’air, à faire des coups d’un soir… Ce n’était pas du tout mon genre. Même si je savais m’amuser, ce n’était pas comme ça que je faisais. Et là, j’avais eu comme une pulsion énorme. Il m’avait coincée entre lui et le mur et m’avait en quelques sortes provoquée. Oh oui parce qu’il savait à quel point ça me mettait en rogne qu’on me reproche de ne pas savoir faire quelque chose ou de me dire que j’ai peur de telle ou telle chose. Ouais, ça m’énervait vraiment. Donc sans hésiter, je l’avais fait. Je l’avais embrassé. J’étais en train de l’embrasser comme une passionnée. Je devais avouer que j’en avais envie aussi. Je ne faisais pas ça par dépit. Car si c’était un mec que je ne pouvais pas me voir même en peinture, je l’aurais rembarré direct. Rien qu’en l’embrassant, je le sentis sourire. Il devait être bien content que j’ai été si entreprenante. Tant qu’il ne faisait rien de travers, j’allais continuer. Je sentis ses mains se balader un peu tout autour de moi, jusqu’à qu’il me pose sur quelque chose. Ouais, je ne rouvrais pas les yeux pour voir sur quoi j’étais assise, je continuais de l’embrasser en remontant mes mains dans ses cheveux. Alors qu’il aventurait ses lèvres dans mon cou, je le basculais en arrière pour qu’il s’aventure mieux. J’ouvrais légèrement les yeux, voyant les lumières de la boîte qui passaient entre les recoins libres de la porte. Alors que j’allais refermer mes yeux pour profiter à nouveau de ce moment, je sentis qu’il dérivait vers mon oreille et qu’il dit… quelque chose qu’il n’aurait pas dû dire. Alors qu’il attaquait à nouveau mon cou, je posais mes mains sur son torse et je le poussais assez pour qu’il ôte ses mains de mes cuisses et qu’il soit à une distance respectable.

    « Qu’est-ce que tu viens de dire? » dis-je en laissant mes yeux lui lancer des éclairs. « T’es en train de me considérer comme un objet ou comme une bête? Tu te crois drôle en plus. »

    Je savais que c’était une expression. Mais ça m’avait passablement irritée. Pas autant pour me refroidir, parce que même si je lui jetais un regard noir, son petit minois me donnait encore envie. Je me mordais frénétiquement la lèvre inférieure, avant de me lever et de m’approcher de lui.

    « Tu devrais tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des conneries. »

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry for party rocking → Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» party (heathcliff)
» the party & the after party
» where's the party ?
» I was going to party, but you're here.
» TC : birthday party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-