AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Alejandro Prénom Nom > We once were united. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Alejandro Prénom Nom > We once were united. 79124 Alejandro Prénom Nom > We once were united. 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Alejandro Prénom Nom > We once were united.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 20:37



Alejandro Enrique
Colpron

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : Célibataire
✱ ORIENTATION : Hétérosexuel
✱ ÂGE : 23 ans
✱ ORIGINE : Puebla de Los Angeles, Mexique
✱ AVATAR : Gael Garcia Bernal est à prioriser mais je suis ouverte à toute suggestion, en autant que l'acteur ait des airs latinos!
✱ GROUPE : Tout sauf « sex ». Je ne le vois vraiment pas dans ce genre Razz

Je suis né dans une grande ville mexicaine (La Puebla) le 17 novembre 1987 de parents déjà divorcés. En fait, deux mois après que ma mère soit tombée enceinte de moi, mon père est parti avec une autre femme, la laissant seule avec le lourd fardeau d'une future naissance. Il est donc inutile de vous préciser que je n'ai jamais connu mon père. Je sais qu'il est toujours en vie et qu'il habite San Francisco, aux États-Unis, mais je ne souhaite pas le rencontrer. Bref, ma mère était alors un grand médecin et n'avait donc pas peur de m'élever seule. Elle avait les moyens financiers, ce qui était rare au Mexique. Je n'ai jamais souffert de l'absence de mon père durant mon enfance.

Lorsque j'avais dix ans, tout juste, ma mère eut un copain. Il s'appelait Raùl et semblait méchant. Je me rendis compte, deux mois plus tard, qu'il l'était. Ce soir là, j'étais censé être chez la famille de l'un de mes amis mais j'avais oublié quelque chose à la maison donc j'étais retourné le chercher. C'est là que je vis Raùl frapper ma mère. La battre même. Je voulais aider ma pauvre mère mais je me doutais bien que je faisais pas le poids alors je retournai à la voiture de la famille de mon ami et les avisai. Ils appelèrent la police, mais comme toujours au Mexique, celle-ci arriva après que le truant n'ait fuit. Je ne revis plus jamais Raùl mais il ne fit pas arrêté non plus. Ma mère passa deux semaines à l'hôpital. Ce jour là, je me promis de défendre les gens. Ce jour là, je décidai de devenir policier.

Tout au long de mes études secondaires, je me forçai à avoir les meilleurs résultats possibles pour intégrer « Universidad de Las Americas Puebla » qui était l'université la plus réputée de tout le pays et qui plus est, celle située près de chez moi. Je réussis à l'intégrer en criminologie. Je voulais ajouter des études supérieures car j'avais toujours rêvé d'aller à l'université. Durant mon séjour universitaire de quatre ans, je fis quelques séjours étudiants à l'étranger. J'allai entre autre à Londres et à Berlin. À ma sortie, je fus rapidement engagé par la police locale car mes études étaient plus que la norme. J'avais 21 ans.

Je fus ensuite engagé par la police secrète pour poursuivre des gens un peu partout. Ceci m'amena, il y a un an, en Angleterre. C'est là que je rencontrai Kahina, celle pour qui j'eus le coup de foudre dès le premier regard. Elle était en voyage et moi, j'étais là pour le travail. Nous passâmes du bon temps ensemble et gardâmes contact lorsqu'elle retourna chez elle, à San Francisco. On se revit quelques fois par la suite et la chimie était là. Elle vint au Mexique et c'est là que tout débuta... Je décidai de tout plaquer, sauf un contrat, pour vivre près d'elle à San Francisco.


« J'avais une idée précise du personnage mais vous pouvez tout de même modifier certaines parties de l'histoire. Veuillez me contacter via mp avant de tout modifier par contre. Merci ! »
Kahina Amenesty Kealoha
ft. taylor swift
Ces deux-là se sont rencontrés en Angleterre et se sont rendus à une première de film ensemble pour passer la soirée. Ça a tout de suite cliqué et ils se ressemblaient sur plusieurs points. La blondinette attirait énormément Alejandro mais elle semblait avoir le coeur ailleurs. Puis ils se revirent après le voyage et se rapprochèrent. Lorsqu'ils n'étaient pas ensemble, ils se parlaient très souvent via skype. On pouvait les considérer de meilleurs amis. Mais alors que personne dans l'entourage de Kahina n'était au courant de Alejandro, tout le monde dans l'entourage de Alejandro était au courant de Kahina. Mais ça n'était pas nouveau, la jeune femme ne parlait jamais de ses histoires de coeur. Puis, la première semaine d'octobre de l'année 2011, Kahina vint à sa nouvelle maison au Mexique pour des vacances. Le jeune homme prit donc l'avion de Puebla à Cancùn pour aller la rejoindre. Ils passèrent la semaine ensemble et finirent par s'embrasser. Après tout, l'attirance y était et le coeur de la jeune femme était désormais posé. Alors qu'elle vient tout juste de repartir du Mexique, Alejandro a quitté son emploi au sein des services secrets - sauf un contrat - et a terminé de faire ses valises. Il déménage tout près de Kahina, dans le Sunset District, à San Francisco. Holà!

Deux mois après son arrivée à San Francisco, Kahina et lui commencent à s'éloigner par faute que la blondinette lui cache plusieurs problèmes. Cette dernière quitte pour un centre de santé psychologique au Vermont, le laissant seul et sans savoir si c'est terminé ou non entre eux deux... Il souhaite par contre rester à San Francisco où la vie est bien meilleure qu'à Puebla. Il finit par la laisser en novembre 2011, dans l'incapacité de comprendre leur relation. Mais ils reprennent après une longue discussion téléphonique en décembre, laissant tout de même les choses au niveau compliqué. Ce n'est que le soir de Noël, alors que Kahina vient tout juste de quitter son centre et se rend à Los Angeles, qu'il vient à sa rencontre là-bas. Ils confirment leur amour mutuel et retournèrent donc de nouveau en couple.

Finalement, Kahina a reçue de nouveau plusieurs contrats à l'international suite à son retour en ville. Elle est allée à Hong Kong et à Cape Town, entre autre, soit très loin d'Alejandro. Celui-ci n'a pas du tout apprécié et s'est donc mis à vérifier ses moindres faits et gestes, par jalousie. Au retour en ville de la blondinette, il mit les choses au clair. Soit elle travaillait à San Francisco, soit il la quittait. Elle ne lui laissa pas sur un questionnement très très longtemps. Elle partit à Hawaii (sa terre natale) se ressourcer durant un week-end avec Domenico et à son retour, elle lui annonça que tout était terminé.

Le reste du lien sera à élaborer ensemble :)


Domenico Maïke Torres
ft. taylor lautner
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN



Robbyn Aïdan Tchaikovski Thompson
ft. john o'callaghan
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN


PV REALISE PAR KAHINA AMENESTY KEALOHA © AVATAR PAR Créateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro Prénom Nom > We once were united.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prénom + 2e Prénom + Fever - You're a Sexy Texan Boy.
» (m) Prénom prénom Wells; le jumeau, cet étranger.
» Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL !
» ALEJANDRO COLPRON
» Alejandro • When Dreams Become Nightmares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-