je m'appelle Prénom + 2eme Prénom + Fever j'ai 17 ou 18 ans, je suis hétérosexuel ou bi, célibataire et né(e) à Austin au Texas, USA et la date de naissance exacte est au choix.
Voici les points obligatoires à propos de ce personnage:
- X a une grande sœur Natasha de 32 ans qui est avocate et grand frère Jared de 28 ans, ex triple champion du monde poids-lourd de boxe. Les parents de X sont très riches: le père est un ancien sénateur républicain américain et sa mère une top modèle en retraite reconvertie dans les causes humanitaires.
- Jared est clairement le modèle de X car il s'est toujours démerdé par ses propres moyens. Les deux frères sont très proches.
- X est en grand conflit avec ses parents et est totalement borderline. Il fume, boit, se drogue, couche à droite à gauche et fait même des choses débiles pour se sentir exister. Il est d'une imprudence immense, en totale rébellion contre tout et n'importe quoi, indiscipliné et met perpétuellement sa vie en danger. Pourquoi ? Il veut se démarquer de l'étiquette de fils à papa qu'on lui a collé dès la naissance, tout comme Jared l'a fait en devenant boxeur pro. X est donc profondément mal dans sa peau et cela en partie à cause du milieu social élevé où il est né.
- Pour résumé la partie déjantée de son caractère, voici une petite anecdote de X: un jour, il a fracassé une BMW en plein jour et sans avoir bu ou fumer, juste pour que ses parents viennent le chercher et l'engueuler au commissariat. X va donc dans les extrêmes et cache derrière sa carapace démente une fragilité lié à sa famille.
- Malgré ses frasques, X est très doué dans un domaine (au choix).
- Dès que vous prendrez ce scénario, X arrive chez son frangin à San Francisco car ses problèmes de comportements deviennent graves. X est cependant déjà venu quelques fois à San Francisco en visite chez Jared et y connait donc des personnes.
mot du créateur:
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce personnage ! Jack O'Connell, c'est un des hommes de ma vie mais il est ici totalement négociable ! Si vous avez des questions n'hésitez pas... à oui, au fait: je vous aime d'avance.