✱ STATUT : Divorcée. ✱ ORIENTATION : Hétérosexuelle. ✱ ÂGE : 26 ans. ✱ ORIGINE : Ville, Pays au choix. ✱ AVATAR : Sophia Bush, Ashley Greene... ✱ GROUPE : Au choix.
L'histoire de Lexie est relativement libre, du moment qu'elle ne fit la rencontre de Maël qu'as ses 23 ans. Avant ça, tout est libre, sa naissance, son pays d'origine, bref, Lexie vous appartient jusqu'as là (aa). Il faut simplement garder en tête qu'elle a épousé Maël seulement deux mois après l'avoir rencontré et qu'ils ont eut une petite fille : Joyce. Ils sont divorcés depuis 6 mois, un mois après l’assassinat de leur petite fille... Je vous conseil très fortement d'aller lire ma fiche, car plusieurs passages important y sont cités : Ici
Mes attentes :Oyez, jeune personne intéressé par mon scénario (aa). Le prénom de Lexie n'est pas négociable dans la mesure où je l'ai utilisé dans ma fiche et dans le reste de mes RP. Par contre, le second prénom ainsi que le nom de famille le sont entièrement ^^ L'avatar ne pouvant être réservé, assurez vous que Sophia Bush où une autre de mes propositions soit disponible au moment de votre inscription. Bien entendue, la liste n'est qu'une idée, vous pouvez toujours proposé quelqu'un d'autre (aa). Lexie est très importante pour Maël puisqu'il s'agit de son ex-femme et qu'elle est la seule femme qu'il est réellement aimé, du moins aussi fort. Donc si vous la choissisez, je vous demanderai d'être sur de votre choix et de ne pas disparaitre au bout d'un mois. Si vous avez des questions, ma boite MP vous est ouverte =)