| Ven 7 Jan - 0:52 | |
| WELCOME TO SAN FRANCISCO ! Serrano , Sophia Luz CARACTÈRE
« Lunatique, Sarcastique, Imperturbable. »
Constamment d’humeur changeante, Sophia pourrait s’apparenter à un balancier, changeant de côté à sa guise, pouvant être adorable une minute, complètement exécrable la suivante. Sa méchanceté la plupart du temps se traduit par son sarcasme , et cette faculté qu’elle a a faire fuir les gens qui l’entourent. Elle la recherche et la désire, cette solitude exacerbée qui lui permet d'évoluer en toute sécurité. D'une apparence froide imperturbable, cette jeune femme au regard sombre et à l'allure ténébreuse n'est autre qu'une armure de glace que nul ne pourrait briser. Souriant peu, cette impassibilité qui la caractérise est l'esquisse du trouble qui se passe en elle. Préférant de loin les paroles acides aux douces, elle demeure une personne particulièrement étrange, à laquelle peu de personnes osent se frotter, par crainte de s’y brûler les doigts.
« Instable, Volage, Imprévisible. »
Sophia n’a jamais été femme à se laisser enchaîner en un seul lieu. Rêvant constamment d’autre chose que ce qu’elle possède, n’y allant que très rarement par quatre chemin, l’ennui chez elle ne se fera jamais ressentir. Sans autres formes de jugement, si quelque chose lui déplait, elle pourra plier bagage, sur un coup de tête. Imprévisible, et encore, c’est peu dire. Quant à son côté volage, nous ne pouvons l’assimiler à de l’infidélité, puisqu’elle ne s’est jamais attachée à personne. Disons plutôt que sa liberté est la seule chose qu’elle chérit plus que tout au monde. Le reste n’a à ses yeux, aucune espèce d’importance.
« Calme, Espiègle, Sensuelle. »
Ayant sous sa personnalité inquiétante, des revers doux et affectueux particulièrement déconcertant, cela est là une trace de ce qu’elle était jadis. A savoir, une jeune femme douce, aimante, presque rêveuse, et au tempérament semblable à un volatile insouciant. Calme, dotée d’une espièglerie enfantine incomparable et d’un humour de petite fille, cet aspect de sa personnalité ne se dévoile cependant qu’en de rares occasions. D’une sensualité dont elle n’est parfois pas consciente, Sophia se plaît parfois à user de ses charmes pour manipuler. Jouer, mais disparaître à l’aube de la bataille finale.
« Douce, Attentive, Spirituelle. »
Jeune femme intelligente, se plaisant parfois à philosopher sur peu de choses, cet aspect de sa personnalité est celui le plus apparent dans son travail. Douce, patiente, à l’écoute des besoins des personnes qu’elle déteste tant en temps normal, cette douceur toute entière est celle qui la caractérise lorsque rien ne semble pouvoir venir la perturber. Lorsque le calme, imperturbable après une vive tempête, s’empare de ses sens pour faire d’elle une femme attachante, presque touchante en un sens.
« Persévérante, Talentueuse, Perspicace. »
Ayant toujours eut un talent inné pour les arts, quels qu’ils soient et dans la plupart des choses qu’elle entreprend, sa persévérance, et sa force morale, lui permirent d’accéder à un rang dont elle n’avait jamais oser rêver auparavant.
|
| ft. Penelope Cruz |
Histoire Sophia Luz Serrano vit le jour dans l'un des quartiers huppé de Barcelone . C'est d'ailleurs dans cette ville qu'elle passera la plus grande partie de sa vie. Fille d'une avocate de renom et du dirigeant d'un puissant empire financier , l'existence de la jeune femme s'annonçait marquée du sceau du luxe. Seulement, la jeune femme allait vite se rendre compte à ses dépends que ce luxe qui lui était promis, avait un prix.
Le grand tournant de son existance eut lieu lors de son cinquième anniversaire, lorsque ses parents apprirent qu'elle était précoce. A l'époque, son père voyait ce fait comme une bénediction. Il allait inscrire sa fille dans les meilleures écoles, s'efforcerait de lui apprendre les langues du monde, en même temps que les ficelles de la finance. Il la voyait déjà reprendre un jour son empire économique. A cette époque là, Sophia ne réalisait pas que ces discours sur son avenir tout tracé étaient le signe avant coureur des changements à venir. A partir de ce jour là, les manifestations de douceur se firent de plus en plus rares. Seules comptaient l'excellente et l'image, celle à laquelle ses parents aspiraient. Celle qui devait être innée pour elle, puisqu'elle était née au dessus de tout. Le monde ne semblait pas se rendre compte du sacrifice que cela impliquait pour la jeune fille ou alors, il s'en moquait éperduement puisque les dix années qui suivirent furent une torture sans nom pour Sophia.
Comme prévu, elle fréquenta les meilleurs école. A 15 ans seulement, la jeune femme parlait anglais et français couramment et avait des notions de chinois. Mais en dehors du système éducatif, la jeune femme souffrait d'une solitude marquée. Pour ses camarades, elle était la proie idéale, gatée à la fois par la naissance et par la nature. Pour ses parents, elle était "l'héritière", celle qui ne pouvait faire un pas sans être surveillée, celle dont on devait explorer et repousser les limites encore et encore. Quant à ses professeurs, quand bien même ils tentaient de tempérer ses relations avec le monde exterieur, ils devenaient ceux qu'elle haissait le plus. Pour eux, elle devait continuer à être l'éleve parfaite, accepter sans broncher que ses parents corrigent sa façon de penser, formatent sa manière de marcher, dictent sa manière de respirer , de sorte à ce qu'elle leur donne l'image de parents idéaux. Se rendaient-ils comptent qu'en l'encourageant à continuer sur la voie de l'excellente en lui reprochant sans cesse de ne pas donner le meilleur d'elle même, ils l'encourageaint vers une décente aux enfers? Pourquoi ne lui epargnaient-ils pas la souffrance de devoir payer pour sa différence avec ses camarades?
Seule la haine lui donna une réponse à ces questions. On la privait du droit de vivre. Elle était condamnée à exister pour avoir un parcours sans accrocs. Pas le droit à l'échec, pas le droit d'apprendre de ses erreurs. Elle devait être l'archétype de l'enfant parfait. Ensuite, elle deviendrait un membre éminent de la societé dont on vanterait les facultés de reflexion et l'argent. Ce que ses parents avaient présenté comme un rêve lui semblait être un cauchemar sans fin. Elle se sentait condamnée à vivre tiraillée ente cette impression d'étouffer et la peur de faire face aux conséquences d'une éventuelle rebellion. Pourtant , seule la violence la sortit de ce dilemme.
Elle finit par entrer dans un cercle de brutalité. Navigant entre décadence et réussite . Pour ceux qui lui refusaient sa liberté, elle devint un monstre d'agressivité. Renonçant aux idéaux de ses parents, elle commença à revendiquer son droit de vivre. Son droit d'essayer... De cette manière, elle châtia ses parents, condamnés à étouffer ses fraques. Et elles furent nombreuses.
Ce fut de plus en plus difficile pour ses parents de lui épargner les conséquences d'une telle attitude. Tout comme il devenait impossible de reconnaître cette fille dont la seule préoccupation fut de rendre ses parents fiers. Et ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Ne voulant continuer à rester spectateur de cette crise, qu'ils jugeaient trop dégradant pour quelqu'un qui était l'archétype de la jeunesse dorée, ils optèrent de lui payer à la fin de ses 17 ans un voyage à l'étranger. ainsi, ils faisaient en meme temps oublier les rumeurs qui circulaient sur elle, et évoluaiment avec l'espoir enfouit de voir leur fille murir au cours de ce voyage.
Ainsi, Sophia Serrano voyagea pendant près de deux ans et demi , tâchant d'oublier son passé , qu'il savait proche de le rattraper un jour. Se posant dans des villes, les quittant au gré de ses envies. Elle redoutait le moment de devoir rentrer chez elle, mais ne supportait plus cette vie sans attache. Dès lors, trouvant un pretexte pour les fuir. Elle décida de poser bagage aux Etats-Unis. Elle s'inscrivit dans une prestigieuse université Californienne , où elle voulu suivre une fillière d'art. Passion qui ne l'avait jamais quitté et qu'elle n'avait jamais pu envisager de suivre. Ses parents aux départ contre, mais redoutant de la voir se braquer à nouveau durent se résoudre à le laisser faire.
SURNOM: "L'Hispanique" ÂGE: 21 ans DATE DE NAISSANCE: 16 Juin 1989 NATIONALITÉ: Espagnole
| GROUPE: Lady, you drive me crazy ORIENTATION: Héterosexuelle SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | QUALITÉS: Douce, Attentive, Spirituelle , Passionnée , Perfectionniste , Ambitieuse DÉFAUTS: Cynique , Volage , Rancunière , Instable , Impétueuse , Orgueilleuse |
IN REAL LIFE ON JOUE A UN JEU ? | |
|
|
| Ven 7 Jan - 4:40 | |
| J'ai validé le code du règlement ^^ Bienvenue chère Sophia ! :) Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E] De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude Admin., ValérieAndrew Admin., MarieMaël Admin., LisaWendy Admin., NatašaDamon & Oliver Admin..
|
|