AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE//
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 22:24


Brooks, Abygaelle, Chloey



ft. Clémence Poesy

Histoire |Bon, commençons pas le commencement voulez-vous ? Mon histoire n'est pas quelque chose de particulièrement fantastique, avec pleins d'éléments trop cool. Malheureusement non ,meme si je dois avouer , que j'ai une famille des plus gentilles, des plus compréhensives et..des plus riches . Bref ,bref, il faut d'abord que je commence par ma naissance ,non? Non ,non, il vaut mieux commencer par la rencontre de mes parents . Oui .

Helen Parker et Jack Brooks se sont rencontré lors d'un célèbre bal .Des bals comme ça,ils en avaient assisté au moins des dizaines depuis leur entrée dans le monde .E En effet , ils faisaient tous les deux parti de la très haute aristocratie anglaise . Une société mondaine ,superficielle, et particulièrement hypocrite .Entre autres . Jack était un de ces "coureur de jupon" ,mais on ne pouvait pas lui en vouloir:il était tellement beau garçon ,que cela semblait presque normal ,même si il était souvent réprimandé par son père ,un riche homme d'affaire qui avait fait fortune dans une très célèbre ligne d'hotel que je ne citerai pas . Sa mère ,Mary-Jane , elle,ne disait rien .Elle se contentait de froncer obliquement ses sourcils tout en sirotant son thé .A quoi bon s'énerver ainsi ? Ce pauvre jeune homme aimait la liberté et les femmes, que lui demander de plus ? Bon il est vrai qu'il fallait bien lui trouver une épouse ,mais le pauvre ..Il fallait bien qu'il profite de sa liberté ,un minimum ..Pauvre enfant .Oui,pauvre enfant .L'"enfant" en question avait dix-huit ans alors .Puis on apprit l'existence d'Helen Parker ,une belle jeune femme, fille de Brandon Parker ,très riche avocat, qui faisait évidemment parti de l'aristocratie . La jeune fille allait sur ses dix-sept ans . C'était une magnifique blonde , grande, et à la taille particulièrement fine .On disait également qu'elle était d'un tempérament calme . Trop calme pour certaines personnes ..Elle n'aimait pas vraiment se faire remarquer ,n'aimait pas danser trop explicitement ,bref ,aimait etre discrète . Tout le contraire de Jack . On dit pourtant que les opposés d'attirent non ? Ils se rencontrèrent donc lors du bal de Noel, un bal particulièrement exquis ,selon les dires de l'aristocratie . A cette occasion, les femmes revetaient leur plus belles robes, et les hommes leur plus beaux costumes .Tout était brillant et tout le monde si beau . Evidemment, dès qu'il arriva , Jack ,dans son costume noir taillé exactement à sa taille ,avec son petit noeud de papillon faisait des ravages . Puis ,il vit Helen . En plus de sa beauté naturelle, elle avait ,ce soir-là en tout cas,ce petit truc en plus qui la faisait éblouir d'avantage .Les autres filles à coté ,n'étaient que de vulgaires poupées ,avec leur trop plein de maquillage, et leur lèvres trop rouges . Helen ne se sentait pas à sa place .Tout était trop grand.Elle avait remarqué le regard appuyé d'un jeune homme dont elle ne pouvait ignoré le nom . C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était genée . C'était Jack Brooks qui la regardait ..Le dandy de ces dames ..En gros ,le mec qui sa tapait trois filles différentes en une semaine ,dirons-nous ,dans un langage familier et vulgaire .Haha, s'il croyait qu'Helen allait etre sa nouvelle proie ,il se fourrait le doigt dans l'oeil . Mais Jack n'avait pas songé une seule fois au sexe .Il avait seulement envie de lui parler et de la connaitre mieux .Il la connaissait de nom , et savait deux trois choses sur elle ,et surtout sur sa famille , mais sinon rien .
Je vous épargnerai les détails sur la soirée qui se déroula ce jour-ci , mais Jack et Helen tombèrent fou amoureux l'un de l'autre . Et voulurent se marier . Evidemment , les parents de chacun étaient fou de joie .Ils ne pouvaient espérer meilleur parti . Les dames étaient impatientes :le mariage allait etre grandiose.Et en effet, il le fut . Bon,j'en ai marre de parler de mes parentes ,j'ai envie qu'on parle de moi un peu là ! Mais avant que je puisse parler de moi ,il faut bien citer Max , mon grand frère adoré . Il est né seulement dix mois après leur mariage . C'était le bonheur absolu dans toute la maison quand il est né .Tout le monde était tout excité , et même Helen se mit à danser le soir-meme de son accouchement .Vous imaginez l'excitation quand même ! Max était un bébé adorable , mignon comme tout , mais qui faisait pleins de bêtises .Mais bon, on lui pardonnait c'était bébé Maxou .Alors que ce petit bébé n'avait que deux ans , j'arrivai à mon tour . Bon ,je ne sais pas si ma naissance eut droit à la même euphorie qui avait gagné le duplex londonien des Brooks , mais mes parents m'on toujours dit qu'ils avaient été au moins aussi ravis qu'après l'arrivée de mon grand frère . Forcément, j'étais plus proche de ma mère ,qui me traitait en véritable princesse , m'achetai des tonnes de robes , et des bijoux alors que je n'étais que "Baby" ,le surnom que ma mère me donnait .Et me donne toujours d'ailleurs . J'aime ce surnom . Bon ok ,il fait un peu niais et pas vraiment crédible ,mais je le trouve adorable . Mis à part elle, tout le monde m'appelait Aby . Presque personne ne m'appelait Abygaelle , sauf quand mes parents m'engueulaient..Quand la phrase commençait pas Abygaelle, cela signifiait toujours que j'allai avoir de gros ,gros problèmes . En effet, j'étais une petite fille suractive ,qui jouait tout le temps avec Max dans l'immense jardin du duplex . Nous avions développé un lien exceptionnel . C'était à la fois mon grand frère et mon meilleur ami . Nous avions une complicité rare ,due peut-etre à la petite différence d'âge ..Evidemment,nous nous chamaillions ,presque ..toutes les heures, mais cinq minutes plus tard , on s'embrassait ..
A l'école ,je n'étais pas une fille très studieuse, autant se le dire franchement, au grand dépit de mon père qui voulait absolument que je devienne avocate . Grande blague .Et puis lui ,il pouvait bien parler ! Tout ce qu'il faisait c'était suivre l'empire que son pèe lui avait légué ..Il ne s'était meme pas battu pour l'obtenir ,il avait eu droit à tout ça sans aucun effort.Bon okay, aujourd'hui, c'était à lui de gérer tout ça ,mais bon ..avec les quelques notes que son père lui avait laissées ,ce devait pas être hyper compliqué .Comme vous pouvez le voir ,mon père et moi, dès qu'il s'agissait de travail ,nous avions une relation un peu conflictuelle .Tout le contraire de ma mère avec qui je ne me disputais jamais .Non ,elle elle comprenait que ce que j'aimais ,c'était dessiner .Dessiner des vêtements surtout .jPeut-etre avait-elle vu un talent en moi , je ne sais pas , mais un jour ,alors que je n'avais que dix ans ,elle décida de m'emmener à un défilé . C'est là que j'eus la révélation de ma vie .C'était ça que je voulais faire . Pas porter les vêtements de créateurs, non, mais tout simplement les créer . Voir les gens portaient mes créations ,ce serait tout simplement génial .. C'était ça que je voulais faire, pas passer ma vie derrière un pupitre en train de mesurer je ne sais quel liquide ou autre connerie . Evidemment Max était fort à l'école . Evidemment .Mais il n'était pas un intello ,puisque monsieur ne passait pas sa son temps devant un livre à apprendre ,non, ses journées il les passait avec ses copains à jouer au foot . Il avait le don incroyable de tout assimiler dès la première fois .Bon, okay, ça m'énervait .Comment il faisait ,sérieusement ?
Après le brevet difficilement en poche , ma mère décida de parler avec mon père de mon avenir professionnelle . Elle voulait m'inscrire dans une école de stylisme pour que j'acquière les bases du métier .Evidemment Jack n'était pas content .Gnagna...bac..gnagna,études supérieurs ,gnagna, honte pour la famille .Okay ,stop je ne voulais plus en entendre d'avantage . Ce fut le moment de ma vie ,où je le détestais le plus . Un père n'est-il pas sencé encourager ses enfants au lieu de les enfoncer comme ça .?Ma mère tint bon , et gagna, mais à une seule condition ,que je suivre des cours par correspondance ..Est-ce que j'avais le choix ? Clairement non . Mais bon ,j'avais eu ce que je voulais ,alors c'était bon .

J'allai donc à une des meilleures écoles de stylisme privées de Londres, et appris toutes les bases et bien plus . J'aimais ce que je faisais ,et ça se voyait .Je deveniais perfectionniste et consciencieuse .
A la fin de mon cursus, il y'a deux ans, un groupe d'hommes d'affaires m'envoya une lettre .Cela faisait longtemps qu'ils suivaient mes progrès, et ils étaient surs que mon coup de crayon plairait au public ,national et international . Tout est allé très vite . On a monté ma propre boite"ABYGAELLE B." , on m'a donné des locaux et des tissus de qualité ,bref , j'étais devenue une vraie styliste quoi .Même mon père n'en revenait pas , et j'étais ravie ;j'avais lu dans ses yeux qu'il était fier de moi, et rien ne pouvait me faire plus plaisir . Ma mère évidemment était aux anges, et Max ..Max était content pour moi, même s'il ne comprenait pas mon envie de "vendre des habits" . Il lui fallait un certain temps apparemment pour comprendre que mon métier n'était pas vendeuse ,mais créatrice . La claaasse ! Evidemment, les ragots de la société allaient de bon train , comme quoi mes parents avaient payé les hommes d'affaire pour qu'ils m'engagent ,tellement j'étais nulle ,et bonne à rien .Hum ..sympa ! Aujourd'hui ça me fait rire . Moi au moins ,je me suis battue pour faire ce que je voulais ,et j'ai commencé très jeune alors qu'elles ? Ces femmes se disent heureuses ? MON OEIL ! A part critiquer elles font quoi? Elles doivent s'ennuyer dans les mêmes salons anglais ,à fréquenter toujours les mêmes gens ,à se faire cocu par leur mari , et être victimes de leurs propres enfants qui se shootent à la cocaïne ..Wa ! Trop de chance ! Franchement ,je me fous de ce qu'elles pensent . Sauf que quand elles voient que je réussis ça les tue ,et elles viennent me voir avec leur sourire hypocrite pour me demander ce que je deviens ,et me féliciter de mon parcours .A d'autres, mes vieilles !
Il y'a un an, tandis que tout marchait pour le mieux pour ma société , mes "mentors " m'ont proposé quelque chose de particulièrement juteux . Et si je me faisais connaitre dans le monde entier ? J'étais assez connue en Angleterre , j'avais acquis une certaine notoriété maintenant ,j'avais eu droit à quelques articles dans des magazines de mode ,j'ai même été invitée à certaines défilés de la Fashion Week à Londres..Et bien si je partais un peu ? Et que mieux que le soleil de la Californie pour le faire ?Si j'étais un minimum connue en Europe et aux Etats-Unis, j'aurais vraiment réussi à me faire une place dans ce milieu impitoyable qu'est la mode .Evidemment, un immense "OUI" était sur le bout de ma langue, mais j'avais quelques hésitations .Je ne pouvais pas foutre en l'air toute ma vie anglaise comme ça .A Londres ,j'avais tout : ma famille ,mes amis ..
A ma grande surprise ,mes parents m'encouragèrent à y aller ,meme si les larmes n'étaient pas loin ..ce qui ne me décida pas vraiment . Et puis finalement, je me suis dit " Okay , Aby , bordel, bouge toi,t'es plus un bébé !Tu pourras pas toujours restée chez Papa et Maman !Si c'est pas aujourd'hui, ce sera un autre jour ! Sauf que là ,c'est la chance de ta vie merde !" Je me décidais définitivement quand Max m'apprit qu'il allait lui aussi à SF pour ses études . PARFAIT . Cette fois -ci, je n'eus plus une seule hésitation et préparai mes (17 ) valises . J'étais fin prête à embarquer ,et vivre une nouvelle vie ,loin de cette putain d'aristocratie anglaise !
CaractèreHahahaha! Mon caractère ! Bon ,je vous le dis tout de suite ,je suis quelqu'un de plutot complexe .Bon alors c'est parti ! Tout d'abord, on commence par les défauts ..parce que y'a que ça de vrai ! Je suis quelqu'un de particulièrement chiant .Sérieux ,je vais pas faire genre je suis quelqu'un qui se plaint jamais ,et qui est complètement passif à ce qu'il se passe autour de lui, parce que ce serait pire que faux !Déjà ,c'est vrai que je me plains souvent .C'est peut-etre le fait d'etre née dans une famille riche ,je ne sais pas , mais c'est un fait ,et meme moi je l'avoue ,je me plains souvent . Ensuite ,je suis quelqu'un d'également trèèèès rancunier .S'il est vrai que j'accorde ma confiance facilement aux gens ,si on me trahi ou qu'on se fout littéralement de moi ,alors là je suis sans pitié . Je ne pardonne pas ,déjà ça ,c'est sur ,et ensuite ,je me venge .Bah oui ,si vous croyez que je me laisser me faire victimiser ! Donc oui ,je me vengerai ;Donc gare à vos fesses ! Ensuite , je suis également très jalouse .Que ce soit en amour ou en amitié ;Ca peut peut-etre faire flipper ,mais quand j'aime quelqu'un ,j'aime que cette personne ne soit ..qu'à moi .Mais elle a le droit d'avoir des amis aussi ,hein! Il faut juste qu'elle passe plus de temps avec moi qu'avec les autres voilà tout .Et puis alors ,en amour ,je suis exigeante et insupportable .C'est surement pour ça que je n'ai jamais réussi à garder un mec très longtemps .En amour ,je suis carrément possessive ; MON mec n'a pas le droit de regarder quelqu'un d'autre que moi . Et parler c'est pareil .A part si la fille en question je la connais ,alors ,et seulement alors ,on pourra peut-etre 'arranger . Mais n'ayez pas peur hein ! (a)

Bon,voici, en gros mes défauts ,mais rassurez-vous ,j'ai des des qualités .Enfin je crois .Tout d'abord ,je pense etre quelqu'un de drole .J'aime faire rire , et surtout mettre les gens à l'aise .Les gens tristes ou qui ne se sentent pas à leur place ,ça me fait de la peine .Vraiment . Donc ,par exemple ,pendant les fetes ,j'aime décoincer les plus coincés du cul .Ca marche ,et tout le monde passe une bonne soirée ! Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre fée du bonheur .
Ensuite ,je suis toujours très à l'écoute de mes amis ..et meme ceux que je ne connais pas .Si quelqu'un à besoin de parler ,de se confier ,ou tout simplement pleurer sur mon épaule ,je serais toujours là , parce que je sais comme ça fait du bien de pouvoir parler et surtout d'etre écouté .
Enfin, pour finir ,je suis une personne particulièrement ..romantique . Haha, on s'y attend pas hein? Non mais c'est vrai, j'y crois moi au prince charmant !J'ai pas encore trouvé le mien, mais ça ne saurait tardé ! Je suis particulièrement sensible aux diner surprise ,avec des roses partout et du champagne car , dixit le prince charmant en question" Chaque jour à tes cotés est à célébrer" (d'où le champagne vous comprenez ? ) ..le premier soir où on va sauter le pas ,j'aime bien que le décor soit romantique ,mignon, limite niais ,avec des bougies partout ,des pétales de roses sur le lit, de la musique douce et sensuelle en fond sonore ..Bref ,ce genre de trucs quoi ..vous me suivez les mecs ?Prenez note ,je fais pas de cadeaux là-dessus .(Je rigole )

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Yas'

ÂGE 15 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 7 aout !

FRÉQUENCE DE CONNEXION Je vais tenter d'etre le plus active possible ! 5/7 Je pense
NIVEAU RP
Spoiler:

AVATAR la belle Clémence Poesy
COMMENTAIRE Vous rockez les amis ,sachez le (: ( c'est ALYS de Frat' qui vous parle (a) )
CODE DU RÈGLEMENTDestroy the kill joy









Abygaelle Chloey Brooks

SURNOM Aby , Baby .. je vous épargnerai les autres .
GROUPE Lady you drive me crazy
TYPE DE PERSONNAGE (PI, Scénario => Si scénario, merci de nous mettre le lien de vers celui-ci :D) PI

ORIENTATIONJe pense n'avoir aucun doute : je suis Hétéro ..Pas que je sois homophobe ni rien ..Surtout pas ! Seulement j'ai tenté ,rien que le baiser lesbienne(lesbien? ) ,et c'était pas trop de mon gout .Chacun ses trucs ,pour moi c'est clairement les mecs .
SITUATION AMOUREUSE Célibataire ,encore et toujours..

ÂGE 22 ans
DATE DE NAISSANCE 03/06/89
LIEU DE NAISSANCELondres ,Angleterre .

Drole ⚡ Jalouse ⚡ Joyeuse ⚡ Rancunière⚡Sociable ⚡trop fetarde ⚡A l'écoute⚡ parfois littéralement chiante⚡Généreuse ⚡ Parfois prétentieuse

AIME les gens qui font rire - mes amis et ma famille- le shopping-etre le centre d'attention-écouter-donner mon avis-faire chier - rire-amuser - faire la fete-acheter- les enfants- le parfum Marine Groove d'Escada-mon BlackBerry- les gens qui sentent bon-un peu critiquer-les chats
N'AIME PAS les gens littéralement méchant- les égoistes- le noir -les gros chiens-les coincés du cul-etre trahie- les gens qui se foutent de moi- etre volée - qu'on me tire les cheveux-qu'on se moque de moi - les gens qui ne font jamais la fete-les gens qui travaillent trop - les vieux - le bus

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 22:28

    frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 :+18:

    T'ES LA yipiii

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 24 Avr - 22:40

    Abygaelle. J'aime ce prénom \o/
    Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 22:43

OUIIIIIIIIIIIIII 8;D

Je suis TROP contente de vous retrouveeeeeeeeeeeeeer ! crazylove

On gardera notre lien hein hein hein hein ?? :loveyou:

Brefou, merci (a)

Enora: thanks Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124 ! Enora ..C'était pas genre la petite soeur de Sherlock Holmes ou un truc du genre ? scratch (HAYLEEEEEEEEY)

EDIT: Fuck , c'était Enola !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 22:44

    Bien sur ! Il manquait de chieuses dans l'coin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 22:47

C'est ma première fonction tu le sais bien (a) Je suis arrivée à temps alors !

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 22:49

ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYSALYS
ALYSALYSALYSALYSALYSALYS Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 22:51

ESMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! MON DIEU ,C'EST BON DE VOUS RETROUVER !

:6789: :loveyou: crazylove 11 mouton gay

bref j'vous aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 23:37

OH PUTAIN ALYS! EPIC WIN XD *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 3:44

Bienvenue 😄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 4:14

Abygaelle C. Brooks a écrit:
ESMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! MON DIEU ,C'EST BON DE VOUS RETROUVER !

:6789: :loveyou: crazylove 11 mouton gay

bref j'vous aime (a)

T'as trop bien fait de venir ici Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 13:12

MERCIIIIIIIIIIII LES GENS Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124

Esmée: tu sais que j'avais trooooop hésité entre revenir sur Frat' et venir sur POH ..Mais après ,le fait que vous ayez pleins d'idées trop cool m'a séduite !Et puis vous etes là ,alors c'est une raison de plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 14:46

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! 3425
Clémence Poesy frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 15:35

Bienvenue :gla:
Clémence 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 15:40

Abygaelle C. Brooks a écrit:
MERCIIIIIIIIIIII LES GENS Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124

Esmée: tu sais que j'avais trooooop hésité entre revenir sur Frat' et venir sur POH ..Mais après ,le fait que vous ayez pleins d'idées trop cool m'a séduite !Et puis vous etes là ,alors c'est une raison de plus (a)

On est aussi sur Frat, mais plus souvent sur POH, parce que c'notre bébé frsfds frsfds frsfds frsfds

En tout cas, mercii & j'espère que tu ne regretteras pas Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 16:04

T'inquiète ,je pense pas que je vais le regretter :D Mais dis-moi, y'a qui d'autres de Frat' ici ?

Voili voilou ,fiche terminée ,enfin je crois . 123

Merci les garçons (a) MIAM STEVEN ET ALEX Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 16:08

Abygaelle C. Brooks a écrit:
T'inquiète ,je pense pas que je vais le regretter :D Mais dis-moi, y'a qui d'autres de Frat' ici ?

On en rediscute en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 16:19

Ok ,pas de problème 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 16:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 19:00





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 19:06

Yeah ! Merci Maelou (nouveau surnom ) Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE// 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 19:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Aby♥Come here lover boy !Oh lover boy ..//FICHE TERMINEE//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre fiche est terminée?
» SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» &&. Sophia Luz Serrano ; Fiche terminée
» POPPY ♣ Silence is a scary sound ♪ FICHE TERMINEE (:
» Sidney Happy Thomson | Fiche Terminée ♥ [jour 3.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-