|
♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 20 Aoû - 22:17 | |
| Prénom et nom ; Amber T. Ainsworth, je n'ai pas trop rp en ce moment, je m'en excuse. Votre prochain compte sera? ; Au départ j'hésitais entre Claire Holt et Leigthon Meester, mais je penses plus prendre Leighton RPS EN COURS ; ici & ici
Merci d'avance. June: ça va être non, sorry mais je te trouve peu active pour le moment :/ Romy : je pense également qu'il te faudrait être un peu plus active :3 |
|
| |
| |
| |
| Mar 28 Aoû - 15:35 | |
| Léonie K Guess ; Votre prochain compte sera? ; alex pettyfer RPS EN COURS ; ici & ici
June: ça me va! Romy: pareil :) |
|
| |
| |
| |
| Jeu 30 Aoû - 0:25 | |
| Prénom et nom ; Elia J. R. Peterson Votre prochain compte sera? ; Abbey Lee Kershaw RPS EN COURS ; ici & ici
Merci d'avance Romy : oui, à la condition que tu sois active avec les deux comptes, sinon ton dc sera supprimé :) June: j'ai longuement hésité parce que malgré 2 rps, tu n'as posté que3 posts... Donc bon j'vais te laisser la chance de faire un DC, mais comme dit Romy si tu n'es pas assez active on supprimera ton DC. |
|
| |
| |
| |
| Dim 16 Sep - 13:49 | |
| Prénom et nom ; Narcissa-Ivory Sinclair/Katsya-Lilie Pearce. Votre prochain compte sera? ; Jared Leto. ** RPS EN COURS ; ici & ici & d'autres rps, je ne sais pas si vous voulez les liens pour les autres. :D
Je veux vraiment jouer Leto, vraiment, vraiment.
Romy : pour moi sur le principe c'est bon, mais il faudra que tu attendes qu'on te redise ce qu'il en est pour jared leto. |
|
| |
| Dim 16 Sep - 13:51 | |
| Il est pris par Peter ma biche |
|
| |
| Dim 16 Sep - 14:09 | |
| Peter?? Il est actif & tout? Aucune chance d'avoir Leto? |
|
| |
| Jeu 20 Sep - 13:39 | |
| Bon, ba je retente. Notez que ça fait une semaine que je veux redmander mais que j'ai trop la trouille alors hein que d'abord votre avis il me tient à coeur Non sincèrement c'est que sinon je crains de délaisser POH si je trouve pas comment m'y rattacher, certes Keep me plait, mais étant marié, vieux, papa bref... avec cette population jeune ça se fait difficile. Ok je me tais avec le blabla et je vais me mettre à prier pour que mon activité vous convienne.Prénom et nom ; K. Thomas Renton-Thompson Votre prochain compte sera? ; Robert Pattinson (no comment XD ) RPS EN COURS ; ici & ici & ici
romy : je suis ok ! june: ça roule ! va briller au soleil -> :p |
|
| |
| Mer 26 Sep - 13:26 | |
| Prénom et nom ; Lorenzo J. Bradford. Votre prochain compte sera? ; Rafael Lazzini RPS EN COURS ; ici & ici j'en ai encore 6 en cours, avec Julie, Ciara, Will, Kacey, Amber et Will, Elia, Katsya et Eliott (en un seul et même rp.)
romy : ok pour moi :) june: pareil ! |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| |
| |
| Mer 26 Sep - 20:36 | |
| merci les filles ! . |
|
| |
| Mer 26 Sep - 20:57 | |
| , c'est de joie je vous rassure |
|
| |
| Mer 10 Oct - 6:02 | |
| Prénom et nom ; Ethan Kenjii usui Votre prochain compte sera? ; channing Tatum RPS EN COURS ; ici & ici
Deux parmis tant d'autre!!!!!:3
Merciiii
Romy : c'est ok pour moi :) June: moi aussi! |
|
| |
| Dim 28 Oct - 13:27 | |
| Prénom et nom ; Léonie Guess et Lucas Salvator Votre prochain compte sera? ; Olivia Wilde RPS EN COURS ; ici & ici
Romy : je ne suis pas trop pour, je ne te trouve pas assez active avec les deux comptes pour en gérer un troisième pour le moment.. June: pour moi aussi, ça sera 'non'. Désolée.. |
|
| |
| Lun 5 Nov - 20:57 | |
| Prénom et nom ; Lorenzo J. Bradford & Alekseï Mad. T-Vilte. Votre prochain compte sera? ; (Tyler Posey) RPS EN COURS ; Avec Lorenzo - ici ; ici et encore trois avec Will, Eanna, et un avec Will et Elia. Ensuite, avec Alekseï - ici ; ici, et encore deux avec Lou au téléphone, puis le fameux rp de groupe pour Halloween, et j'en ai deux à commencer un pour Frankie, et un pour Lera.
Je suis totalement motivée, et je me sens de le gérer tout autant que les deux premiers, alors s'il vous plaît ! Romy : ok pour moi, bien sur si tu deviens moins active avec trois comptes, il te sera retiré June: je suis d'accord avec Romychette ! |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| |
| |
| Ven 23 Nov - 0:04 | |
| Prénom et nom ; Minnie Ioutchenko & Lenny Arteaga Votre prochain compte sera? ; Shanina Shaik RPS EN COURS ; ici & ici & ici puis j'ai participe à l'event d'Halloween avec mes deux persos et je compte faire de nouveaux sujets encore. :3
June: je suis ok! Nat: C'est bon pour moi |
|
| |
| Ven 23 Nov - 8:44 | |
| t'en a pas marre de prendre que des bombes toi ? xDD |
|
| |
| |
| |
| Ven 23 Nov - 12:55 | |
| Normal, elle veut se faire Elyes. |
|