|
♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 16 Déc - 20:43 | |
| Demande de nouveau compte“ schizo, tu es ? ”
Vous adorez tellement POH que vous avez envie d'avoir un autre compte? En fait, vous en êtes déjà à votre deuxième si nous acceptons votre demande!? N'est-ce pas magnifique!? Pour éviter la confusion dont nous avons plus ou moins été victime en vous laissant faire ce genre de demande par mp ou dans la section des questions de membres, nous avons maintenant décidé de créer ce topic de demande pour faciliter la tâche à vous comme à nous (: Pour avoir un DC:• Avoir au moins 1 mois d'ancienneté • 3 rps ou plus en cours Pour avoir un TC:• Avoir au moins 2 mois d'ancienneté • Le TC ne sera pas accordé si votre activité laisse à désirer - Code:
-
[list][b]Prénom et nom[/b] ; [b]Votre prochain compte sera?[/b] ; (avatar) [b]RPS EN COURS[/b] ; [url=LIEN 1 ICI]ici[/url], [url=LIEN 2 ICI]ici[/url] & [url=LIEN 3 ICI]ici[/url] [/list] Merci d'attendre l'avis de 2 admins avant de vous lancer dans votre nouveau compte.
/!\ MERCI DE NE PAS FLOODER DANS CETTE PARTIE /!\
|
|
| |
| Mer 19 Déc - 10:17 | |
| Prénom et nom ; Anaé S. Daniels Votre prochain compte sera? ; Chris Evans RPS EN COURS ; ici & ici
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Dim 13 Jan - 13:34 | |
| Malheureusement, nous ne pouvons pas t'accorder un DC :/ Tu as rempli ton quota de comptes. |
|
| |
| Dim 13 Jan - 14:36 | |
| tant pit merci quand meme :) |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Jeu 24 Jan - 22:28 | |
| Kikou :cat8: Prénom et nom ; Julie R. Evans Votre prochain compte sera? ; Gaspard Ulliel RPS EN COURS ; ici & ici
Merci June: oui ! |
|
| |
| Mer 6 Fév - 13:44 | |
| Bon je sais pas si c'est l'inscription depuis le début, ou du dernier personnage valide mais bon de toute manière Mareck a plus de deux mois à son actif, même en temps que normalement ancien tc qui est passé compte principal Prénom et nom ; Mareck M. Downey Votre prochain compte sera? ; Oliver Sykes RPS EN COURS ; ici & ici ( oui ce sont des très récent, je ne met pas les anciens, parce que bon vu que je viens de revenir c'est l'activité là qui compte, non ?)
June: ça me va ! Romy : ok pour moi aussi :) EDIT DE MARECK : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
| Jeu 7 Fév - 9:53 | |
| demandes traitées ! |
|
| |
| Mer 20 Fév - 12:32 | |
| romy : ok pour moi. june: yep ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 1 Mar - 0:14 | |
| Prénom et nom ; Ethan Kenjii Usui & Alex Votre prochain compte sera? ; Barbara Palvin quand l'avatar sera libéré ^^ RPS EN COURS ; ici & ici Et Tant d'autre o/
June: ya! merci de patienter quand j'aurais fait le ménage des membres Nat: Ya ya aussi |
|
| |
| Ven 1 Mar - 12:52 | |
| demande traitée |
|
| |
| Ven 1 Mar - 13:14 | |
| Merci !!! :3 |
|
| |
| Dim 24 Mar - 21:51 | |
| Aiko Echiko ; Votre prochain compte: Eyrine Nothfiels avec (avril lavigne ) ; (avril lavigne ) changement de perso
June: okay! Romy: pareil ! |
|
| |
| Dim 24 Mar - 21:56 | |
| c'est good, c'est gulli good |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mer 27 Mar - 16:41 | |
| Prénom et nom ; Camil Marshall et Mareck Downey Votre prochain compte sera? ; Un petit mannequin, ressemblant vaguement de loin à jude law étant jeune :) RPS EN COURS ; ici & ici (un avec mareck et un avec camil. Sachant qu'avec mareck j'en avais deux autres mais qui sont resté sans réponse, et que camil j'en ai un de prévu avec sael dès qu'il se libère. De plus vous savez que même actif, je n'aime pas enchainé 5 rp en même temps, mais les un après les autres pour leur répondre et faire avancer mes personnages... et puis avant de refuser... réfléchissez... Keenan quoi )
romy : ok pour moi, si tu arrives à être active avec les trois comptes. june: d'accord avec romyouille ! |
|
| |
| Mer 27 Mar - 23:39 | |
| - Sierra Lou Desrosiers a écrit:
- c'est good, c'est gulli good
|
|
| |
| Jeu 28 Mar - 17:27 | |
| Prénom et nom ; Narcissa-Ivory Sinclair, Katsya-Lilie Pearce Votre prochain compte sera? ; Freja Beha Erichsen, un perso moins farfelu qu'Ewan avec pleins de possibilités d'évolution. (a) RPS EN COURS ; ici & ici
J'ai fais une demande de suppression pour Ewan, donc dès qu'il sera supprimé je n'aurais plus que deux comptes. Voilà. |
|
| |
| Jeu 28 Mar - 20:59 | |
| Prénom et nom ; O. Lera-Ann Vilte / Elyes D. Sullivan Votre prochain compte sera? ; Teresa Palmer RPS EN COURS ; ici & ici et plein d'autres, comme d'hab.
En fait, je me débarrasse de Sergej comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer à June (en long et travers) et j'ai prévu pas mal de truc pour ce nouveau personnage avec qui je le sais, je m'épanouirais nettement plus.
|
|
| |
| Jeu 28 Mar - 21:40 | |
| Pas de flood C'est okay pour vous les nanas, par contre c'est votre dernier TC :3 |
|
| |
| |
| |
| Sam 30 Mar - 14:23 | |
| Prénom et nom ; C. Jaxton Hellwood Votre prochain compte sera? ; christofer drew RPS EN COURS ; ici & ici ( & j'en es encore 3 autres en cours et encore un qui va pas tarder à être lancer -->)
June: ok! Romy : ok aussi |
|
| |
| Sam 30 Mar - 20:16 | |
| Prénom et nom ; J. Stymest Ainsworth. Votre prochain compte sera? ; (Ginta Lapina) RPS EN COURS ; ici & ici (+1 nouveau Katenzo + 1 Stym/Erine qui arrivent).
June & Romy : ok ! |
|
| |
| Dim 31 Mar - 17:53 | |
| demandes traitées.
stymest, c'est ton dernier DC/TC :3 |
|
| |
| Dim 31 Mar - 19:54 | |
| Oui je m'en doutais mais façon je suis sûre :). Et merci beaucoup ! :D. |
|
| |