|
♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 5 Juil - 20:38 | |
| * passe par là * Prénom et nom ; Isys Minerva Ioutchenko & Lenny Efraín Arteaga-Ruiz Votre prochain compte sera? ; Jasmine Sanders ( depuis que je voulais la jouer ** ) RPS EN COURS ; ici & ici & ici & ici
Voilà voilà j'espère être en règle (a) Merci d'avance les filles :-9: June: ça me va! Romy: ok pour moi! |
|
| |
| Ven 6 Juil - 12:48 | |
| Prénom et nom ; Bailee L. Hamilton Votre prochain compte sera? ; Luke Worrall *O* RPS EN COURS ; Ici & ici
June: ça va être non pour moi, je te trouve un poil pas assez active :/ j'peux pas juger sur 2 petits rps Romy: ok pour moi! Nat: je suis désolée, mais pour moi ça va être négatif aussi sur ce coup... j'ai l'impression que Bailee n'est pas un personnage assez "intégré" avec suffisamment de liens actifs pour tenir le coup face à un DC. Enfin je me comprends... mais d'ici un ou deux rp, pourquoi pas? >.< |
|
| |
| |
| |
| Dim 8 Juil - 18:26 | |
| Bonjouur Alors oui oui, je n'ai pas mes deux mois avec Khloée ... Mais je pense qu'avec Destiny, je l'ai ... S'il vouus plait ! Je vous ferait des cookies bourrées de chocolat. Prénom et nom ; Khloée Emma, Coleen Neve & Jamieston, Winters. Votre prochain compte sera? ; Martin Rivas. RPS EN COURS ; ici & ici Et un autre avec Skye ;heart:
June: je vais dire non: tu n'as pas encore rp avec Neve. Désolée. Romy : pareil, je trouve ça un peu précipité. |
|
| |
| |
| |
| Dim 22 Juil - 18:32 | |
| Prénom et nom ; Katniss Blackford Lullaby Jenkins Votre prochain compte sera? ; Mouhahahahaha (comment ça ça n'existe pas ? Mais euh...) EMMA STONE RPS EN COURS ; ici & ici Bon d'accord j'ai pas répondu mais j'étais pas là et j'le fais dans la semaine (dès que j'aurai déballé mes affaires) ici & ici C'est pareil qu'au-dessus mes bichettes :loveyou: June: cey bon! Romy : c'est bon aussi |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Ven 27 Juil - 13:58 | |
| Prénom et nom ; Ciara A. Halvarez / Cameron A. Hoover. Votre prochain compte sera? ; Amanda Seyfried. RPS EN COURS ; ici & ici + 1 avec William & Matthew avec Ciara, et +1 à venir avec Styx et Léonie pour Cameron.
C'est un essais, j'ai vraiment trop envie de jouer Amanda et ça fais plusieurs jours que cette envie de TC ne me quitte pas. June: bon pour moi! Romy : c'est ok pour moi aussi ! |
|
| |
| Sam 28 Juil - 2:35 | |
| Prénom et nom ; J. Bliss Jenkins + C. Will Callagher Votre prochain compte sera? ; Andrew Garfield le super scénario de Tiff *-* RPS EN COURS ; ici & ici + trois autres avec bliss et 2 autres avec Will :)
Romy & June: Ok |
|
| |
| Sam 28 Juil - 12:08 | |
| merci merci ! |
|
| |
| Sam 28 Juil - 14:40 | |
| Lucie, c'est d'accord mais fais attention: c'est ton dernier DC/TC !
|
|
| |
| |
| |
| Lun 6 Aoû - 18:46 | |
| Prénom et nom ; J. Peter Winston Votre prochain compte sera? ; Phoebe Tonkin RPS EN COURS ; ici & ici
Romy : pour moi c'est bon ! June: oui! |
|
| |
| Mar 7 Aoû - 15:27 | |
| Prénom et nom ; Narcissa-Ivory Sinclair Votre prochain compte sera? ; Jessica Stroup. (retour de Katsya de Londres avec un autre vava. J'espère que ça sera okay. ) RPS EN COURS ; ici & ici + 1 à venir avec Lera & 1 à venir avec Matthew.
Romy : c'est ok pour moi :) June: pareil ! |
|
| |
| |
| |
| Dim 12 Aoû - 19:24 | |
| alors ça serait un changement pour mon personnage de Titwan ... Prénom et nom ; K. Thomas Renton-Thompson Votre prochain compte sera? ; Robert Pattinson (no comment XD ) RPS EN COURS ; ici & ici
please :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: June: je vais dire non pour le moment, désolée... mais je te trouve pas assez active en ce moment :/ Romy : je suis du même avis et tu n'avais jamais joué titwan :s |
|
| |
| Mar 14 Aoû - 20:20 | |
| Prénom et nom ; Elia J. R. Peterson Votre prochain compte sera? ; Barbara Palvin RPS EN COURS ; ici & ici
Merci d'avance Romy : il faudrait que tu sois un peu plus active en rp pour que l'on puisse t'accorder ton DC, les tiens n'ont pas de réponses depuis quelques temps :) June: je pense pareil! |
|
| |
| Mer 15 Aoû - 15:57 | |
| Barbara est prise en plus. |
|
| |
| Mer 15 Aoû - 16:19 | |
| Elle est pas recenser, donc. |
|
| |
| Mer 15 Aoû - 16:24 | |
| Elle vient d'être validée. Laisse-lui le temps (: |
|
| |
| Sam 18 Aoû - 17:28 | |
| Prénom et nom ; Anaé Sunshine Daniels Votre prochain compte sera? ; Sam Worthington RPS EN COURS ; ici & ici
merciii :loveyou: June: je suis ok :) fais attention à tes fautes d'orthographe par contre! Romy : ok aussi :) |
|
| |
| Dim 19 Aoû - 19:53 | |
| suite à vos réponse je tenais cependant à dire que Titwan je l'ai joué en début de rp, mais de un je partais les deux mois en camping (où je pensais être moins présent) de plus j'ai démandé à Nat' de me dé-réservé l'avatar de Tom H. pour l'étét car je voulais bloquer personne (d'où aussi le fait que je jouais plus Titwan) Et si je ne suis plus active c'est parce que j'ai envoyé Keenan en Afghanistan pour trois mois car je pensais que j'allais passer on été sans avoir le temps de passer... donc je peux pas trop le faire avancer, et sur les topics que j'ai, il n'y en a qu'un seul où c'est moi qui n'est pas répondu.
Bref je tenais à me défendre, après pour votre décision pas de soucis. Merci de votre réponse. |
|
| |
| Lun 20 Aoû - 16:42 | |
| demandes traitées !
ensuite je voulais juste répondre à keep : pense qu'on ne s'est pas compris, certes, j'ai dit que tu n'avais jamais joué titwan, mais je n'étais personnellement pas au courant que tu avais déreservé l'avatar de titwan, bref ; enfin, en tout cas pour ma part, je n'ai jamais dit que tu n'aurais jamais ton dc, je disais juste que ça avait été les vacances et que tu n'avais pas trop été active pendant juillet/aout, aucun problème, tu avais posté une absence etc. ; en l'occurrence, on a juste décidé d'attendre quelques temps avant de te l'accorder, histoire de "se remettre dans le bain" & ensuite tu pourrais avoir ton dc. voila, je pense qu'on s'est mal compris sur ce point. ton perso peut peut-être attendre encore quelques temps, non ? |
|
| |
| Lun 20 Aoû - 17:01 | |
| Prénom et nom ; Skye Alexis Rote Votre prochain compte sera? ; Candice Accola RPS EN COURS ; ici & ici
Merci d'avance June: oui! Romy : oui aussi ! |
|
| |
| Lun 20 Aoû - 17:02 | |
| merci les filles :loveyou: pour les fautes je fait tout ce que je peut je suis avec google chrome qui me corrige les plus grosses mais j'ai jamais été forte en orthographe :( mais merciiii |
|
| |
| Lun 20 Aoû - 17:19 | |
| - Frankie Z. Ainsworth a écrit:
- demandes traitées !
ensuite je voulais juste répondre à keep : pense qu'on ne s'est pas compris, certes, j'ai dit que tu n'avais jamais joué titwan, mais je n'étais personnellement pas au courant que tu avais déreservé l'avatar de titwan, bref ; enfin, en tout cas pour ma part, je n'ai jamais dit que tu n'aurais jamais ton dc, je disais juste que ça avait été les vacances et que tu n'avais pas trop été active pendant juillet/aout, aucun problème, tu avais posté une absence etc. ; en l'occurrence, on a juste décidé d'attendre quelques temps avant de te l'accorder, histoire de "se remettre dans le bain" & ensuite tu pourrais avoir ton dc. voila, je pense qu'on s'est mal compris sur ce point. ton perso peut peut-être attendre encore quelques temps, non ? Certes pour Titwan j'en avais parlé qu'avec Nat', navré. Pour le reste je peux en effet comprendre, mais si je le demandais maintenant c'était justement pour profiter des vacances, que tout le monde soit un peu en mode "vacances" donc un peu flou, pour créer mon personnage, l'installer sur Poh tout bien gérer, histoire de l'intégrer et qu'à ma rentrée scolaire où je vais reprendre de l'actif rp j'ai plus qu'à rp en mode normal... c'était plus pour ça, pour profiter des vacances et tout... surtout qu'avec Keep, il est plus âgé etc... là je voulais en faire un plus jeune. Bref ça on s'en fiche. Et bien il attendra, espérons qu'on ne prenne pas entre temps l'avatar que je souhaite :) Merci de ta réponse cependant Romy' c'est sympa |
|
| |
| |
| |
| ♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE | |
|