AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus DEPP ➽ no matter where I go, you're always there to catch me up 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH DEPP ➽ no matter where I go, you're always there to catch me up 79124 DEPP ➽ no matter where I go, you're always there to catch me up 79124

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 
 DEPP ➽ no matter where I go, you're always there to catch me up
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 23:06



LÉON OPRÉ
blablabla

ft. Johnny Depp



Libre Réservé Pris
je m'appelle Léon au choix, Opré j'ai 37 ans, je suis homosexuel, divorcé et né(e) à Moscou en Russie le premier juin.

et voici mon histoire :
ULTRA LIIIIIBRE (a)
Δ il est photographe de métier, et photographe de mode depuis neuf ans, lorsque que Keenan lui a proposer ce job dans Vogue.
Δ il s'est marié à une femme Afghane car il était tombé amoureux de sa beauté naturelle et de son calme... seulement il s'est rendu compte que malgré ça il aime toujours pas les femmes encore moins leur faire l'amour. C'est du Léon tout craché ce genre "d'expériences".
Δ il a emménagé à New-York il y a neuf ans quand Keenan lui a proposé le travail. Il y a depuis toujours vécu, mais à d'un seul coup décidé de venir vivre à San Francisco pour être plus proche de Keep, et en meêm temps du big boss du magasine.
Δ le reste est vraiment libre.
Δ Ah si un dernier truc alors soit il a une petite nièce nommée Dana, soit il vient d'adopté une petite fille ( oui sur le compte facebook de Keep j'ai mis de photo de Keep et Léon en balade dans SF avec une petite Dana Opré ... donc je vous laisse cependant le choix, au début j'avais choisit que ce soit sa fille, et que Léon soit ravit que Keep fasse appelle à une mère porteuse pour son futur enfant... mais je vous laisse le choix XD )
Δ Caractérielle-ment parlant : doux . calme . réfléchit . drôle . souriant . déjanté . original . têtu . immature parfois . persévérant . feignant . bohème ...

mot du créateur:
Dire que je vous aime ect ?Ba vous le savez je pense et je vais pas vous abrutire d'un blabla pour rien.
Donc merci tout d'abord de faire attention à mon scénario. Si vous êtes rendu à lire mes exigence c'est que vous avez un tant soit peu aimé mon scénario et peut-être même qu'il vous intéresse (: Fort bien.

Δ je demande une bonne syntaxe, peu fautes, une qualité privilégié à la quantité. Deux trois rp par semaine, minimum un !
Δ une préférence pour un jour âgé de plus de dix-sept ans, c'est pas méchant, c'est juste que cela évitera les confusions et les incompréhensions, mais quelqu'un de bien mature peut aussi tenter.
Δ Comme marqué au dessus, le deuxième prénom est au choix le reste navré mais non, je l'ai trop souvent utilisé. Quand à l'avatar, prenez Depp ça pose un cas de conscience amusant chez Sonic - out -, non plus sérieusement il est négociable mais je vis carrément Johnny dans le rôle.
Δ dernière chose. Je vous laisse libre de choisir pour les sentiments de Léon vis à vis de Keep, si il en a encore pour lui, si ce sont plus des sentiments amoureux et tout... Keep va se remettre avec Sonic ect, mais après a vous de décider si Léon en a pour le moment - sachant qu'en ayant ou pas, il sera du genre à "provoquer" un peu Sonic au niveau de cela, tâtant sa jalousie...

Δ bref voila je vous laisse tranquille, ma boîte mp vous est ouverte pour toute question, démonstration d'amour ou autre (:

Keenan Thomas Renton ft. Jude Law
Keep et Léon... Léon et Keep ! Toute une histoire, qui a commencé quand Keep a vu le travail de Léon a une exposition, son travail, son style, ses émotions... il a de suite voulut le rencontrer. Il sortait de ses deux années de cauchemars (coma + centre de repos) et se plongeait à corps perdu dans le travail. La rencontre des deux hommes a été un vrai bouleversement pour Léon qui séduit par le côté bosseur, impliqué et têtu du directeur en chef de Vogue a décidé de quitter l'Europe de l'Est pour New-York. En osmose totale pour le travail, rapidement ils en sont venu à se voir en dehors du boulot. Léon étant l'un des premiers à savoir pour la fausse relation de Cléo/Keep ( en couple pour pas que la presse s'empare e l'homosexualité de Keenan). Très proche l'un de l'autre, Léon plus âgé à réellement aidé Keenan à sortir la tête du cauchemars qu'il avait vécu avec Sonic et aussi à laisser un peu le travail de côté. Ils ont été ensemble durant trois ans, sans être ensemble officiellement parlant. C'était plutôt une amitié améliorée. Puis Keep est partit à SF, a été de nouveau avec ce fameux Sonic... Et malgré les mises en gardes de Léon et les arguments de Cléo Keep est retombé dans les bras de e mec. Avant de retomber bien bas. Trop bas. Tellement bas ! Pourtant Léon a continuer de rester à ses côté, Keep venant le voir à New-York, ils sont retourné ensemble, cette fois-ci de manière plus officiel. Mais Keep était instable voulait que boire, sortir, et s'enfoncer toujours plus bas et même Léon a reconnut ne pas vouloir de relation comme ça. Ils ont rompu restant toujours aussi lié. Autant bons amis, que confident, presque frère. Très tactile ensemble, il est vrai que Léon a tendance a laisser planer un doute sur ce qu'il ressent pour son ami... Aujourd'hui il habite San Francisco, et donc est en quasi permanence avec Keenan, l'aidant dans les papiers pour son futur enfant, et aussi a se changer es pensées de sa nouvelle rupture avec Sonic (ayant donc cassé ses fiançailles)

Sonic Christian Thompson ft. RDJ
en instence d'écriture par Sonic lui même ( ouai ouai *O* )


Pseudo ft. avatar
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Revenir en haut Aller en bas
 

DEPP ➽ no matter where I go, you're always there to catch me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) DEPP ➽ no matter where I go, you're always there to catch me up
» léon opré ➽ no matter where I go, you're always there to catch me up
» ELYES ◭ I ain’t dead, I ain’t done, I ain’t scared, I ain’t run, no matter what, no matter what, still I stand.
» M&MJ ღ I would catch a grenade for ya'...
» I won't run away, no matter what you say.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-