« - Vous croyez en Dieu Capitaine ? - J’ai arrêté... C’était pas réciproque. »
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
profil du personnage
✱ PRÉNOM(S) : Léon, le deuxième au choix ✱ NOM : Opré ✱ AGE : Trente-sept ans ✱ SITUATION : éternel insatisfait amoureux des premiers instants ✱ ORIENTATION : bisexuel, à tendance homosexuel (voir keenansexuel ->[]) ✱ ORIGINE : Moscou, Russie ✱ GROUPE : à vous de voir. ✱ AVATARS PROPOSÉS :Johnny Depp et le meilleur que je vois dans le rôle, sinon Bradley Cooper ou Henry Cavill
histoire du personnage
ULTRA LIIIIIBRE (a) Δ il est photographe de métier, et photographe de mode depuis neuf ans, lorsque que Keenan lui a proposer ce job dans Vogue. Δ il s'est marié à une femme Afghane car il était tombé amoureux de sa beauté naturelle et de son calme... seulement il s'est rendu compte que malgré ça il aime toujours pas les femmes encore moins leur faire l'amour. C'est du Léon tout craché ce genre "d'expériences". Δ il a emménagé à New-York il y a neuf ans quand Keenan lui a proposé le travail. Il y a depuis toujours vécu, mais à d'un seul coup décidé de venir vivre à San Francisco pour être plus proche de Keep, et en même temps du big boss du magasine. Δ accro au bijoux, à le don de s'attirer des ennuis. Son passe-temps favorit est d'emmerder Sonic. Est un adepte de la philosophie carpe diem. Provoque toujours mais n'aime pas la violence. Δ le reste est vraiment libre. Δ Ah si un dernier truc alors soit il a une petite nièce nommée Dana, soit il vient d'adopté une petite fille ( oui sur le compte facebook de Keep j'ai mis de photo de Keep et Léon en balade dans SF avec une petite Dana Opré ... donc je vous laisse cependant le choix, au début j'avais choisit que ce soit sa fille, et que Léon soit ravit que Keep fasse appelle à une mère porteuse pour son futur enfant... mais je vous laisse le choix XD ) Δ Caractérielle-ment parlant : doux . calme . réfléchit . drôle . souriant . déjanté . original . têtu . immature parfois . persévérant . feignant . bohème ...