je m'appelle Aurélia Coreen Winters j'ai 20 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et né(e) à Los Angeles en Californie le date de naissance libre.
et voici mon histoire : L'histoire est assez libre (a) juste quelques points important ; elle est née à Los Angeles, elle a un frère et une sœur ainsi que 2 demi-frères et une demi-soeur "secrets". Son père a en fait, une double vie. Il a deux femmes (la mère de Aurélia et son frère et sa sœur & la mère de ses demi-frères/sœur). C'est une femme très intelligente, timide et romantique (elle aime bien les relations sérieuses). Ensuite, elle est arrivé à SF y a un an, deux, ou trois. Ça dépend de vous, et elle est venue avec son frère.
mot du créateur: Les Winters vont envahir le forum (a) En fait, nous avons perdu un peu de membre suite à des comptes en danger et tout et tout :o donc je reprends les reines des scénarios !
Donc bref... La famille Winters est divisé en deux. Douglas, le père, a une famille à Los Angeles et une autre à San Francisco. Pour le moment les enfants Winters ne savent pas à propos de la double vie de leurs père mais risquent de le découvrir très bientôt !
Nous avons besoin de membres ACTIF pour les Winters et qui feront, si possible, un compte facebook à leur personnage.
À vous de jouer !! et merci de porter une attention particulière à mon scénario
Mary Jude Winters ❀ ft. Nina Dobrev
Physiquement, elles se ressemblent et c'est fou... Les deux jeunes femmes se sont croisés à l'hôpital où toutes les deux, ont donné leur noms à même temps à la réception pour voir le même médecin (leur père)... Elles n'ont pas éveillée le moindre soupçon. Mais leur route risque de se recroiser dans pas très longtemps...
M. Sophia-Nastasia Winters ❀ ft. Mila Kunis
La période rébellion de Sophie, Aurelia était complice. Quand sa sœur ne rentrait pas, elle ne disait rien, quand elle trouvait de la drogue, elle ne disait rien non plus. Elle était complice, certes, mais pas très proche. Elles étaient proches à leur manière. Aurelia empruntait des vêtements à Sophia, et Sophia ne disait rien. Elles se parlaient, d'elles, de leur copain, etc mais elles n'ont jamais été les sœurs dites "meilleures-amies". Puis, Sophia est partie, ce qui n'a pas arrangés leur relation.
à ce point ? Comment puis-je être importante à ce point ? Je vais rester je vous le promets, je suis la bonne Par contre, petite question : les enfants sont divisés en deux : d'un coté, il y a Mary, Andrew et Dylhan, c'est ça ? Et de l'autre Aurélia et son frère (je n'ai pas vu de scénario le concernant, il n'y en a pas ?)