|
Gillian Léa Arnault, #415 070 4911 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 23 Jan - 14:27 | |
| De : Iop Love Envoyé : 23/01/11 À : Petit toast ____________________________________________________________ J'ai perdu mes clefs. Impossible d'y remettre la main dessus, et comme j'ai la tienne. J'ai pas envie de devoir jouer l'infirmière à ses côtés, s'il m'attaque, ça c'est sûr. Ias'
|
|
| |
| Dim 23 Jan - 20:54 | |
| De : DAM' Envoyé : 23/01/11 À : Gillian ____________________________________________________________ Hey, salut toi... je pense que t'as raison, on devrait se revoir, ne serait-ce que pour faire le point avant le jour J. Mais tu me manques pas mal...
|
|
| |
| Lun 24 Jan - 9:35 | |
| De : DAM' Envoyé : 23/01/11 À : Gillian ____________________________________________________________ Évidemment que ça sera plus pareil! Ce con a fini deux ans en taule, on aurait pu empêcher ça si Joyce avait décidé de parler à temps, et j'suis sûr qu'il va vouloir reprendre les choses comme elles étaient une fois qu'il sera dehors... on aurait pu éviter cette situation super facilement! Ca me fait chier, j'suis allé le voir hier, ses parents sont venus lui parler juste pour lui dire qu'ils le lâchaient... il allait pas vraiment bien, et à chaque fois que je le vois dans c't'état je me dis que ça aurait pu être autrement...
Bon je t'embête pas avec ça plus longtemps, je veux pas gâcher votre voyage... on se revoit bientôt j'espère. Merci pour ton message Léa, je suis content que t'aies pensé à moi.
|
|
| |
| Lun 24 Jan - 15:55 | |
| De : DAM' Envoyé : 23/01/11 À : Gillian ____________________________________________________________ Tu pourras pas l'éviter indéfiniment, malheureusement. Profitez bien de Paris, j'espère que vous crevez pas trop de froid malgré les températures qu'ils ont annoncé à la météo. PS: si tu veux qu'on se voie, ramène-moi un t-shirt ;D
|
|
| |
| Lun 24 Jan - 16:24 | |
| De : DAM' Envoyé : 23/01/11 À : Gillian ____________________________________________________________ Faut pas avoir peur... il est toujours aussi con si ça peut te rassurer x) Ehhh, j'sais pas, le premier truc stylé que tu trouves, j'te fais confiance ->[]
|
|
| |
| Lun 24 Jan - 16:34 | |
| De : DAM' Envoyé : 23/01/11 À : Gillian ____________________________________________________________ win2
Je suis content que tu m'aie parlé, Gil'... merci
|
|
| |
| Lun 24 Jan - 16:53 | |
| De : Iop Love Envoyé : 24/01/11 À : Petit toast ____________________________________________________________ La fille que j'ai ramené hier, m'a dit que j'avais très bon goût. Je te retransmets du coup, vu que c'est ton appart'. Mais on a été sage. Alors ça se passe bien, bien ? Ias'
|
|
| |
| Lun 24 Jan - 17:00 | |
| De : Iop Love Envoyé : 24/01/11 À : Petit toast ____________________________________________________________ On s'est croisé vite fait ce matin. J'étais en retard en cours en plus. Ton petit chéri, il a dû bien changer encore. Et toujours aussi sage ? Ias'
|
|
| |
| Lun 24 Jan - 17:04 | |
| De : Iop Love Envoyé : 24/01/11 À : Petit toast ____________________________________________________________ Le petit rikiki des rikiki. Tu profites au moins de ton voyage ? Ias'
|
|
| |
| Mar 25 Jan - 23:39 | |
| De : DONO Envoyé : 01/01/11 À : GILLIAN ____________________________________________________________
Golaaazazazaaa ! Juuiste opur te diore q uejsuis dsl ..;;.
|
|
| |
| Mar 25 Jan - 23:45 | |
| De : DONO Envoyé : 01/01/11 À : GILLIAN ____________________________________________________________
poueru laz defniere fois aprs la cine, jaursi aps odu essayé de tmbras", mai stkte j'ai copsis que tu ten, fixjaois de moioo
|
|
| |
| Mar 25 Jan - 23:50 | |
jzai bu, moznetre à) joyc_e
|
|
| |
| Mar 25 Jan - 23:58 | |
tessens pas oblgisé, jjsai bien comspir lmessfge
|
|
| |
| Ven 4 Fév - 12:26 | |
| De : Iop Love Envoyé : 04/02/11 À : Petit toast ____________________________________________________________ T'es sûre de vouloir rencontrer mon nouveau coloc'. Ias'
|
|
| |
| Ven 4 Fév - 20:38 | |
| De : Iop Love Envoyé : 04/02/11 À : Petit toast ____________________________________________________________ Il fait peur d'apparence mais parait sympa. Il m'a fait un sandwich sans même que je le demande. Ias'
|
|
| |
| Mar 15 Fév - 1:39 | |
| De : Iop Love Envoyé : 15/02/11 À : Petit toast ____________________________________________________________ Je me baladerais plus à poil devant toi. J'aurais trop peur que tu me sautes aussi XD T'es sérieuse là ? Il est pas un peu FAN d'american pie ton mec là ... Limite il se la trempe dans la chantilly et c'est partit ... (dédicace AS ) Ias'
|
|
| |
| Mar 15 Fév - 20:48 | |
| De : Draz ♥ Envoyé : 01/01/11 À : ma Léa (L) ____________________________________________________________
♥ Ca va ?
|
|
| |
| Mer 16 Fév - 0:42 | |
| De : Iop Love Envoyé : 15/02/11 À : Petit toast ____________________________________________________________ pire qu'une saucisse d'un hot dog, t'es entre deux tranches de pain là XD tu me râles dessus quand je vois deux rencards et toi tu fais pareil là ... t'es plus crédible à l'avenir mouahaha t'as une envie de revisité dans le bâtonnet de surimi ? je pensais pas à t'entendre parler de lui y'a quelques jours mais je te comprends ça me fait pareil avec Amanda et on se prive jamais, pour refaire un tour de cabriolet Ias'
|
|
| |
| Mer 16 Fév - 1:25 | |
| De : Draz Envoyé : 01/01/11 À : ma Léa (L) ____________________________________________________________
Nickel . Nan, je m'amuse bien :D Les gens sont sympa en plus à l'université. Par contre, je comprends pas, on me regarde bizarrement quand je travaille torse nu !
|
|
| |
| Mer 16 Fév - 19:03 | |
| De : Draz ♥ Envoyé : 01/01/11 À : ma Léa (L) ____________________________________________________________
Oh :o Faut que je fasse gaffe à quel boxer je porte alors.
|
|
| |
| Mar 22 Fév - 1:10 | |
| De : DONO Envoyé : 01/01/11 À : GILLIAN ____________________________________________________________ Je suis en boite, je peux pas rep, j'entends rien. Y a un problème ?
|
|
| |
| Mar 22 Fév - 1:15 | |
| De : DONO Envoyé : 01/01/11 À : GILLIAN ____________________________________________________________ T'as bu ?
|
|
| |
| Mar 22 Fév - 1:18 | |
| De : DONO Envoyé : 01/01/11 À : GILLIAN ____________________________________________________________ T'es où ? Tu veux que je vienne te chercher ? T'es avec qui ?
|
|
| |
| Mar 22 Fév - 1:23 | |
| De : DONOVAN Envoyé : 01/01/11 À : GILLIAN ____________________________________________________________
Ah ok. J'vais pas te déranger alors.
|
|
| |
| Mer 23 Fév - 11:43 | |
| De : Jho Envoyé : 23/02/11 À : Gigi ____________________________________________________________
Je veille sur ma jumelle. Tente d'imaginer l'inverse, de changer les rôles, tu comprendras... Moi aussi je t'aime...
|
|
| |
| |
| |
| Gillian Léa Arnault, #415 070 4911 | |
|