| Mar 13 Déc - 23:05 | |
| ALAN & SHELL J'étais depuis cinq minutes devant ce magasin de guitare, à attendre Alan. Je ne savais rien de lui, ni son age -faudra que je lui demande-, ni son physique, ni .. Ouais, je résume : je ne savais rien. Et peut-être que dans un premier temps, je ne voulais pas savoir ? Il était sympa, on parlait, il était cool et je l'aimais bien, bien que ce soit un pote à Ole, ce qui me refroidissait sur certain points, je l'avoue. Mais je faisais avec, il était gentil, il occupait mes soirées, il était .. présent, en fait, et c'est juste pile ce dont j'avais besoin en ce moment. Il était arrivé comme de rien et il était resté, il m'acceptais, je crois, alors que tous les autres voyaient rien d'autre que des défauts. En même temps, en ce moment je ratais un peu tout .. le fait de faire du mal à Kasia, le fait de "toucher" un type que Julie appréciais un peu trop .. et tant de chose. Tout s'écroulait peu à peu, et pour combler le tout, on voyait mon ventre. Il formait une sorte de bulle un peu ronde qui ressortait bizarrement, et je détestais ça. L'impression que les gens me regardaient de toute part était présente et je détestais ça, surtout quand j'étais grosse. J'avais des seins énormes, comme des obus, et j'avais des envies de .. de femme enceinte, ce qui n'allait pas en s'arrangeant parce que plus j'allais manger, et plus j'allais grossir, et c'est quelque chose que je voulais absolument éviter. De toute façon, j'avais déjà prévu un régime pour après l'acouchement. Rien de gros, juste un peu de restriction pour pouvoir récupéré un poids à peu près correct. Enfin, aujourd'hui j'avais un haut plutôt large pour ne pas qu'on remarque trop le fait que j'étais en cloque, et j'attendais ce fameux Alan. Un sourire se dessina déjà sur mes lèvres, rien qu'en l'imaginant "bien foutu" et en voyant arriver un type quelconque. Oui, nous sommes beaucoup dans ma tête.
|
|
| Sam 17 Déc - 23:13 | |
| Bon je sais absolument pas par où commencer mon récit. Je dois vraiment être con pur ça, pourtant j'ai eu 1 200 aux SATs. Ouais qui l'eut cru. Moi. Alan Wayne Keynes. Le petit dernier frangin de la fratrie doit être aussi le plus intelligent. Perso j'ai du mal à me l'imaginer surtout avec le super "bravo" de maman. bref, ça donne super envie de continuer quoi. Bon, je vais arrêter de raconter ma life et aller à l'essentielle.
Je voyais Shell aujourd'hui. Pour la première fois. On parlait depuis jeudi sans cesse en s'échangeant des sms. je pense que j'ai jamais autant aimé avoir mon téléphone sur moi. J'étais différente avec elle. Le genre de différent que j'aimais. Elle occupait mes journée de musicos ennuyeuse. On parlait de tout et de rien. Notre vie. Nos envies. Nos humeurs. Oui vraiment de tout et n'importe quoi. Et j'aimais ça au fond. Sauf que je me disais que je ne devais pas l'aimer bien, de l'apprécier. Elle était l'ex d'Ole avec qui elle avait couché récemment enfin assez récemment pour qu'il ait été un père potentiel de son enfant. Le problème c'est que je respectais beaucoup trop Ole pour lui faire ça. En plus maintenant qu'on était à nouveau dans le même groupe, il risquait d'y avoir beaucoup trop de conflit. J'oubliais Andreas, qui était le père de l'enfant. Donc voilà, vive les conflits à venir si j’entreprenais quelque chose avec cette fille. Peut-être que je me trompais. Peut-être qu'il y avait rien entre nous. De toute façon, je ne voulais rien brusquer. Donc bon, on va voir comment les choses évoluent.
Je suis sorti de chez l'hôtel à la bourre...like always. On change pas ses habitudes. Je savais à quoi elle ressemblait. J'avais triché. J'avais pas pu m'en empêcher. Méchant Alan. C'est pas bien ça. Fin bref, soit disant passant. je lui avais donné rendez-vous au magasin de guitare. Oui parce que bon, je connaissais pas grand chose de SF bien que cela fasse un ans que j'y habite. Fin, je savais donc à quoi m'attendre en la voyant. Elle de son côté, n'avait aucune idée. Ca risquait d'être intéressant cette première rencontre. Je suis arrivée devant le magasin avec 10 minutes de retard. Bravo Alan en plus tu fais poiroter une fille enceinte en plein hiver devant un magasin de guitare. Douéisme comme on dit. Bref, j'arrive donc, le sourire aux lèvres. Pourquoi je souris? Je sais pas. je suis heureux. Je suis content de la rencontrer enfin cette "Shell" à qui je parle depuis plusieurs jours. Et je la vois devant le magasin portant un haut un peu large. On voyait presque pas son ventre. Peut-être qu'elle l'avait fait exprès. je sais pas. je veux même pas savoir mais elle est belle comme elle. Simple, blonde et innocente dans ses airs. J'avance vers elle avant de venir me poser à côté d'elle.
« Shell? Salut..moi c'est Alan. »
|
|