|
Alan W. Keynes + #415 630 1562 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 3 Juin - 21:42 | |
| - Code:
-
[list][color=#3399CC][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Dim 5 Juin - 0:30 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________
Tu veux que je t'appelle ?
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 0:40 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________ C'est malin ! Enfin, moi aussi je me sens un peu planée là.. Tu veux qu'on en discute quand ?
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 0:46 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________ D'accord, ça marche! Ouais fais gaffe, je ne sais pas comment tu te démerdes franchement.
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 0:59 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________ HAHA. LOL. C'est un enfoiré ton meilleur ami.
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:08 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________ Non! Il était tout mignonet avant. J'te jure, une vraie meuf qui a ses règles. Non, mais même moi quand je les ai je suis plus calme que lui! Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'il a un GROS faible pour ta soeur, non ?
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:14 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________ Tu en sais plus ?? Vas-y dis moi tout! Moi du côté "meilleur(e) ami(e)" je n'ai pas à me plaindre (a)
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:25 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________ HO mais je ne dis pas le contraire! LEVY EST UNE PERLE, OUI ♥♥
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:29 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________ Je ne suis pas ironique, je suis sérieuse. Levanah je l'aime & je ne veux pas la perdre ♥
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:34 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________ Normal, t'es mort. En résumé: Khris=enfoiré. Levy=perle. Capish Alanosh ?
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:44 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________ Je viens de traiter ton meilleur ami de boulet.. Mais t'en es aussi un. Qu'est ce que tu fous ???!
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:48 | |
| De : Enora Envoyé : 05/06/11 À : Alanosh ____________________________________________________________ Keuwa ? Bon, je te souhaite une bonne nuit au poste Alanosh o/
|
|
| |
| Lun 6 Juin - 1:05 | |
| De : Harley Statson Envoyé : 05/06/11 À : ALAN ____________________________________________________________
Je n'ai pas le souvenir de vous avoir communiqué mon numéro de téléphone. Je serai même curieuse de savoir qui a bien pu vous le donner ?! Je ne devrai même pas répondre à ce message. Vous n'avez pas à vous excuser. Il y a bien une chose que j'aimerai faire : ne pas avoir affaire à vous, justement . Sur ce Mister Keynes
|
|
| |
| Lun 6 Juin - 19:42 | |
| De : Harley Statson Envoyé : 06/05/11 À : ALAN ____________________________________________________________
Vous avez du culot et pas l'air net. Boire un café avec vous ? J'sais pas, j'aurai trop peur de ce que vous pourriez mettre dedans. On dirait que c'est vot' genre de mettre du haschich dans les cookies fait maison :p
|
|
| |
| Mar 7 Juin - 13:00 | |
| De : Harley Statson Envoyé : 07/06/11 À : ALAN ____________________________________________________________
Vous n'savez pas cuisiner ? Roo, c'est bien dommage. J'aime bien les hommes qui savent le faire :p Boire un verre , juste un verre : en tout bien tout honneur alors. J'suppose que vous avez vos endroits de prédilections. Dites-moi où ? Et quand , j'viendrai....peut être.
|
|
| |
| Mar 7 Juin - 22:01 | |
| De : Levanah Envoyé : 07/06/11 À : Alan ____________________________________________________________ Je t'aime.
|
|
| |
| Mar 7 Juin - 22:20 | |
| De : Levanah Envoyé : 01/01/11 À : Alan ____________________________________________________________
Et sois gentil avec Darren aussi, même si t'aime pas être gentil avec lui.
|
|
| |
| Mer 8 Juin - 13:53 | |
| De : Levanah Envoyé : 08/06/11 À : Alan ____________________________________________________________
Dans la nuit de jeudi à vendredi, et normalement jusqu'à samedi soir.
|
|
| |
| Lun 18 Juil - 10:18 | |
| De : Charlotte Envoyé : 18/07/11 À : Alan ____________________________________________________________
Fin aout, normalement, pourquoi ?
|
|
| |
| Lun 18 Juil - 10:33 | |
| De : Charlotte Envoyé : 18/07/11 À : Alan ____________________________________________________________
Mais si ! Oh, c'est vrai ? Tu y restes combien de temps ?
|
|
| |
| Lun 18 Juil - 11:01 | |
Profite-en bien, alors ! on se voit quand tu rentres (:
|
|
| |
| Dim 24 Juil - 17:40 | |
| De : Charlotte Envoyé : 24/07/11 À : Alan ____________________________________________________________
Je pensais ; si tu as le temps/l'envie/l'argent & tout ça, tu peux venir à Paris (: Je t'accueille ! Bisous.
|
|
| |
| Dim 24 Juil - 22:53 | |
| De : Charlotte Envoyé : 24/07/11 À : Alan ____________________________________________________________
Ah-merde. Le temps s'est pas arrangé ? J'avais vu ça sur internet que c'était n'importe quoi à SF... :( Bon, en tout cas tu sais que si t'as la possibilité de venir, tu peux ! :D
|
|
| |
| Dim 28 Aoû - 15:27 | |
| De : Levy Envoyé : 28/08/11 À : Alan ____________________________________________________________
Bro, ya un sérieux souci avec l'appart. Y'en a plus en fait. C'est genre... le sérieux bordel.
|
|
| |
| Lun 5 Sep - 17:56 | |
| De : Cha Envoyé : 05/09/11 À : Alan ____________________________________________________________
Alors comme ça t'as emménagé avec deux bombes ? Chanceux, va.
|
|
| |
| |
| |
| Alan W. Keynes + #415 630 1562 | |
|