AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Not this time [Peter] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Not this time [Peter] 79124 Not this time [Peter] 79124

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 
 Not this time [Peter]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 20:55

    Je fixai mon reflet avec un air anxieux, remontant ma chevelure rose grâce à mes mains, visualisant ce que donnerait ma tête aujourd’hui avec une petite queue de cheval. Je grimaçai, plus au moins convaincu, laissant tomber la cascade sur mes épaules. Je gonflai les joues et soupiré, croisant les bras sur ma poitrine. Faut croire que maintenant, me rendre à la salle d’entraînement me rend nerveuse… Et dire que j’entreprends justement des cours de boxe pour gérer mon stress. En fait, plus j’y pense, plus je crois que ce n’est pas seulement le fait de pratiquer ce sport qui me tourmente, mais bien le partenaire avec lequel je fais ce passe-temps. Beau, gentil, intelligent, mature et sportif… Disons que je ne pouvais pas demander une aussi belle rencontre. Je reculai de quelques pas, me laissant choir sur mon lit. Mon regard s’immobilisa sur un point invisible sur le plafond. Je fermai les yeux et passai mes mains sur mon visage, inspirant fortement pour essayer de me ressaisir. Peu à peu, le visage de Peter se dessina dans ma tête. Je ne sais pas si je pouvais qualifier ça d’amour, mais j’avais nettement une attirance pour cet homme mystérieux. D’ailleurs, le mot « mystérieux » était la cause de cette incertitude. Je le connaissais à peine… En fait, je ne le connaissais pas du tout. Mais sa beauté et son comportement en disait long sur le reste. Moi qui me décris comme un être attachant, je pense plutôt que je suis du genre à m’attacher trop rapidement aux gens que je côtoie.

    J’expirai, battant des paupières pour jeter un bref coup d’œil à ma chambre. Je finis par me redresser, préparer mon sac de sport pour irrémédiablement me replanter devant le miroir. Je décidai qu’une toque serait ma coupe du jour et que je rajouterais un petit spécial au niveau du visage. Je sortis mon maquillage, décidant de poudrer légèrement mes joues et de dresser une fine ligne noir auprès de mes cils supérieurs. Rien de moins, rien de plus! Cette simple retouche faisait déjà toute une différence. J’esquissai un petit sourire, confiante. Une fois paré, j’enfilai mes bottes, mon manteau, mon gros foulard et mes caches-oreilles, prête à affronter l’hiver! Mes pieds, connaissant le chemin par cœur, marchaient tranquillement vers ma destination tandis que mon cerveau se préoccupait des évènements qui allaient survenir d’ici une heure.


    Peut-être que je devrais l’inviter à boire un petit café, histoire de faire plus amples connaissances et de le remercier pour l’aide qu’il m’a apporté! Ou je pourrais essayer une avance? Ou une tentative de drague? Je rougis. Cela faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas autant posée de question pour un homme que ça me rendait folle. Divaguer de la sorte est tout simplement.. N’importe quoi. Je roulai des yeux, me mordillant la lèvre inférieure. J’étais bientôt arrivé, il ne manquait plus qu’à tourner un coin de rue et j’étais arrivée. Seulement, en tournant le coin de la bâtisse, je vis quelque chose qui me sortit complètement de mes pensées. Peter était là, un peu plus loin, avec une femme tout simplement… Merveilleuse. Cette dernière était tout autant recouverte que moi pour faire face au froid mordant du mois de novembre, mais ça… Je pouvais distinguer facilement la rondeur de son ventre sous son manteau. Mes yeux se remplir d’eau en moins de deux et je figeai. J’étais planté là comme une idiote, à regarder le couple s’embrasser. Ses lèvres… Moi qui les avais tant désirées, voilà qu’elles étaient occupées. La femme lui fit dos, s’éloignant petit peu par petit peu tandis que Peter se retournait pour pénétrer à l’intérieur du bâtiment. Mon cerveau se réanima, obligeant à mon corps de se cacher pour ne pas que Peter ne me repère. J’ignorais s’il m’avait vue, en fait je m’en foutais. Je m’adossai contre le mur de brique, tenant mon souffle coupé. Des larmes roulèrent le long de mes joues. Je pris mon cellulaire entre mes doigts, décidant de l’appeler pour annuler notre «rendez-vous». Je savais pertinemment que je ne serai d’aucune utilité après avoir vue ceci. Doucement, mes doigts composèrent machinalement son numéro, car oui, j’avais réussi à obtenir son numéro. Je le porté près de mon oreille et ma bouche. Lorsque j’attendis sa voix, un énorme pincement au cœur m’attrapa de cour.

    Maxyne « Peter? Je… Je ne pense pas pouvoir ve… »

    En prononçant ces mots, une silhouette apparue à mes côtés. Mon cœur accéléra sa cadence rythmique lorsque je reconnu cette carrure. Je me tournai vers Peter qui était dans la même position que moi, avec le cellulaire à l’oreille. Ma bouche entrouverte, je ne savais que dire. S’il y a bien une chose que je déteste, c’est qu’une personne me voit en larme. Je clignai des yeux, essuyant de mes longs doigts effilés les perles qui avaient tracées leurs chemins sur ma peau de porcelaine.

    Maxyne « Je… J’ai oublié mes trucs… Enfin euh.. Je ne pense pas pouvoir pratiquer au-aujourd’hui… »

    Tout compte fait, je pense que ce qui m’énerve le plus dans tout ça, c’est le fait d’avoir le bégaie devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 14:59

Not this time [Peter] 111129023844342857Not this time [Peter] 111129023547244433
« Maxyne & Peter »

Le bonheur …
Mot en sept misérables petites lettres, que je n’avais jamais compris avant ces dernières semaines. Dans ma vie ‘avant Evohà’, mon seul bonheur était celui de faire grandir la masse d’argent déjà présente sur mon compte en banque. Et ce, par tous les moyens possibles. Trafique d’armes et de drogues et cambriolages à gogo. Bref … Rien que de l’illicite et du punissable par la loi, évidemment. Mais c’était justement l’adrénaline qui allait avec tout ça et la crainte, aussi minime soit-elle, de me faire attraper, qui était si excitante et qui donnait envie de continuer encore et encore, sans réelle peur de ma part. Il fallait reconnaître que j’étais assez complexe à comprendre, en sachant que l’adrénaline offerte par ces actes, me plaisait plus que de raison mais que, à côté de ça, j’avais un instinct de survie surdéveloppé. Je n’aurai pas eus la moindre hésitation, si j’avais du sacrifier quelqu’un d’autre, pour ma propre peau. Mais ça aussi, c’était avant de connaître la femme qui partageait ma vie depuis plusieurs mois déjà. Pour elle, j’avais énormément changé. Je commettais tout de même bien moins de cambriolages, j’étais présent pour elle, plus posé et, surtout, j’étais prêt à mourir pour elle. Niais ? Sans doute que j’étais en train de le devenir à ses côtés. Mais je savais parfaitement que j’étais encore capable d’être le même qu’avant, avec tous les autres. Il y avait le Peter d’Evohà et l’autre Peter. Un Peter distant, froid, qui ne s’attachait pas, qui ne prenait pas la peine d’être véritablement bon et gentil et j’en passe. Toutefois, Evohà avait sur moi, une influence importante et non négligeable. Sans notre relation, je ne doutais pas que j’aurai été tout bonnement incapable d’être un minimum gentil, avec qui que ce soit. Comment l’être quand, la seule personne qui avait de l’intérêt pour moi, c’était moi-même ? Fort difficile, pour ne pas dire impossible, en effet …

Ainsi, ma vie avait prit une tournure tout à fait normale, avec l’entrée d’Evo, dans celle-ci. D’un regard extérieur, j’étais un homme parmi tant d’autres, avec des activités extra conjugales, une relation amoureuse tout à fait saine et une vie de famille à venir. Bref … Une vie que je n’aurai jamais pu imaginer avoir un jour. Qui aurait pu se douter un seul instant, d’ailleurs, que je pourrai finir par me poser de la sorte ? Il fallait vraiment être un sacré devin pour s’en être douté un seul instant. Tout cela pour dire que j’étais un tout autre homme et que, étrangement ou non, cela me plaisait plus que de raison. Sans doute était-ce tout simplement du au fait que cela me rendait heureux. Et en étant heureux, je ne voyais pas pourquoi j’aurai désiré changer quoi que ce soit à ma vie actuelle. Ainsi, lorsque je me réveillai aux côtés d’Evohà, ce matin là, je ne pus m’empêcher de sourire franchement avant de grimacer de frustration, lorsque je vis l’heure sur le radio réveil posé sur ma table de nuit. Je roulai dans le lit pour me loger contre elle, glissant une main dans son dos pour la serrer doucement contre moi. Je déposai de bref baisers sur son visage, pour la réveiller en douceur, avant de sourire en coin en voyant le sien s’afficher sur son visage encore froissé par le sommeil. Je la regardai se réveiller avec lenteur en caressant lentement ses cheveux, avant de quitter le lit pour aller préparer un petit déjeuner digne de ce nom. L’un des points que nous avions en commun, Evohà et moi, c’était notre grand appétit. L’un comme l’autre, nous aimions manger plus qu’il ne faudrait vraiment. Ainsi, nous passions parfois des heures à manger, avachis dans le lit, tous les deux. Ou encore, devant la télévision, sur le canapé. Deux grosses larves affamées …

Armés de fringues pour nous tenir chaud, Evohà et moi-même, quittions la villa, plusieurs heures plus tard. Comme un couple parfaitement normal, nous filions en ville, chacun pour nos activités personnelles. Pendant que j’irai faire mon sport hebdomadaire, toujours dans la même salle et avec la même partenaire, Evohà ferait un tour en ville jusqu’à ma sortie. Après quoi, je l’emmènerai à la fac pour quelques heures et reviendrai pour la récupérer par la suite. Bref … Une vie de couple, parfaitement normale et saine, selon moi. Une vie que j’aimais plus que de raison, je dirai même. Une fois garé, nous filâmes à pied pour les derniers mètres et pris le temps de la prendre dans mes bras et l’embrasser avec lenteur avant de la laisser filer. Un sourire idiot aux lèvres, je la suivis du regard, jusqu’à ce qu’elle ait disparut de mon champ de vision. Alors que je m’apprêtais à entrer dans le bâtiment, mon téléphone vibra dans la poche de mon jean. Par pur réflexe, je m’arrêtai et restai devant la bâtisse imposante, haussant les sourcils en voyant l’identité de la personne qui m’appelait. Machinalement, je portai el téléphone à mon oreille pour lui répondre. Alors que je me tournai face à la rue, je me figeai quelque peu en apercevant Maxyne. Pourquoi m’appeler alors qu’elle était à quelques pas de moi ? Sans doute ne m’avait-elle tout simplement pas vu. « Peter? Je… Je ne pense pas pouvoir ve… » Avant qu’elle n’ait eut le temps de terminer sa phrase, je m’approchai d’elle en traversant rapidement la rue. Je m’arrêtai net lorsque je vis les larmes sur son visage, rangeant tranquillement mon téléphone sans la quitter du regard. Larmes … Un truc qui me faisait fuir sans la moindre petite hésitation. Je n’étais pas psy, je n’étais pas un confident … J’étais juste un type qui était parfaitement incapable de réconforter qui que ce soit. Même avec Evo je n’étais pas doué pour cela. En voyant Maxyne s’essuyer brièvement le visage, je soupirai intérieurement de soulagement, en songeant qu’elle était sans doute le genre de personne à ne pas supporter de craquer devant autrui. Je l’en remerciais grandement ! « Je… J’ai oublié mes trucs… Enfin euh.. Je ne pense pas pouvoir pratiquer au-aujourd’hui… » Je haussai un sourcil en la détaillant du regard, songeant que quelque chose d’autre clochait. « Si ce n’est que ça, je suis sûr qu’il y a ce qu’il faut à l’intérieur pour toi. Juste pour aujourd’hui. » Lui fis-je remarquer en la détaillant du regard. Des pleurs ? Peut-être plutôt une crève. « T’es sûre que ça va ? T’aurais pas choppé froid ? » Demandais-je ensuite en haussant un sourcil. Je ne m’inquiétais pas véritablement pour elle … J’avais surtout peur de chopper sa crève si c’était ce qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Not this time [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Djawad&Peter ϟ it's time to begin isn't it ?
» PETER VANSWOOGER ✱ it's time to escape.
» Oh Peter! Deviens mon ami!
» Peter Stevens : #415 159 453
» everybody talks (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-