| Mer 21 Déc - 0:16 | |
| Six heurs. C’est à cette heure-ci que Logan se leva discrètement pour ne pas réveiller Tyler qui dormait encore près d’elle. Pour un samedi matin il était bien tôt, et pourtant c’est à cette heure-la que San Francisco commence à s’animer. C’est pour cela que la jeune fille aime se levé à six heur, et puis elle n’aimait pas trop les grâces matinée. Ce n’était pas son genre. Elle était active et ne tenait pas en place. Devant sa fenêtre, sa tasse de lait chaud dans ses mains, entrain de regardé le levé du soleil – même si ce dernier n’était pas vraiment visible à cause des nuages. C’est vrai que le temps c’était largement rafraichis depuis un certain moment. Et ce n’était pas ça qui aller empêché Logan de sortir. Une fois sa tasse vide, elle s’habilla d’un short de sport et de sweat-shirt qu’elle prit dans les affaires de Tyler. Une fois prête, déposa un léger baiser sur les lèvres de Tyler et sortit de l’habitation, son Ipod en main. Dehors, il faisait plutôt frais, ce qui la fit grelotter un peu, mais elle savait que dès qu’elle commencerait à courir, cela irait mieux. D’ailleurs c’est ce qu’elle fit sans tarder, une fois ses écouteurs dans les oreilles. Comme chaque fois, elle fit le même chemin ce qui l’amena jusqu'à Golden Gate Bridge.
Une fois arrivé devant le fameux pont, elle s'arrêta essoufflait. Elle venait de courir pendant au moins deux heure, et pourtant en moins de deux minute, elle repris son souffle. Si on écoutait Logan, elle pourrait courir un marathon là maintenant tout de suite. Mais finalement, elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et commença simplement à traversé le pont tranquillement. Il n'y avait pas grand monde sur la route, un peu normal il était environ huit heure et demi. Il était temps de rentré car son corps commençait à frisonner. Elle fit donc demi-tour et commença a retraversé le point en sens inverse. Il y avait un certain chemin jusqu'à chez elle : l'aller était plutôt bien, mais le retour était vraiment agaçant. Logan n'était pas une très grande sportif au fond, juste que courir lui vider la tête, et cela lui plaisait. Mais faire le retour à pied, non elle avait une grande flemme tout d'un coup. Elle se dit finalement qu'elle prendrait un taxi et rentrerai prendre son porte monnaie puis ressortirai pour payer le chauffeur.
Logan était déterminé à rentré en taxi jusqu'à qu'elle voie une voiture qu'elle connaissait bien. Un peu qu'elle la connaissait, elle y était monter tellement de fois...La fameuse voiture était arrêté sur le coté, les clignotants allumer mais personne à l'intérieur et aucune clé à l'horizon. La jeune fille regarda autour d'elle et finis par l'apercevoir. Il était à quelques mètres de là, accoudais au barrière. Cette image le fit sourire. Elle s'approcha de lui et lui pinça la fesse gauche pour se poser dans la même position que lui sur sa droite. Hey beau goss ne saute pas tu es trop sexy pour qu'on te perde. Et je suis sur qu'il y a quelqu'un qui t'aime alors...Dit-elle en souriant.
|
|