AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 79124 Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Appel de Dehlila à.. Inconnu :D
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:10

Appel entrant

Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 20864059445394_tumblr_lsfjfyqk8q1r0jrv8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:14


Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 1136147103
A P P E L . E N . C O U R S

    - Oui allô ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:15

Appel en cours

Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 20864059445394_tumblr_lsfjfyqk8q1r0jrv8o1_500

« Oui bonjour... Eum... Je ne sais pas trop comment dire ça, mais... je crois que vous avez mon portable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:18


Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 1136147103
A P P E L . E N . C O U R S

    - Ah Dieu merci vous m'appelez ! Effectivement, vous êtes la personne que j'ai renversé dans la rue non ? Je voulais moi-même vous appelez mais vous m'avez visiblement devancé. Nous avons les mêmes portables il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:19

Appel en cours

Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 20864059445394_tumblr_lsfjfyqk8q1r0jrv8o1_500

« Hahaha! Oui, en effet. Je suis la baleine que vous avez renversé dans la rue. Mais je ne vous en tiens pas rigueur! Nous avons effectivement le même portable -quoi que je n'ai pas fouillé dans le vôtre pour voir si nous avions les même applications-. Bref, je m'appelle Dehlila... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:23


Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 1136147103
A P P E L . E N . C O U R S

    - La baleine ? N'exagérez pas enfin. Puis je suis quelque peu fautif, je ne regardais pas devant moi, je l'avoue. Je vous rassure, je n'ai pas fouillé dans le vôtre non plus. Je me suis aperçu que ce n'était pas mon portable en voyant un message d'une personne que je connaissais absolument pas et vous m'appelez ! Enchanté, je m'appelle Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:26

Appel en cours

Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 20864059445394_tumblr_lsfjfyqk8q1r0jrv8o1_500

« Oui, enfin, presque six moi enceinte de jumelles, c'est ce qui arrive! On peut se tutoyer? J'ai l'impression d'avoir 50 ans quand on me dit vous, haha. Enfin, enchantée aussi Roméo, c'est un très beau nom! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:31


Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 1136147103
A P P E L . E N . C O U R S

    - Ca ne doit pas être facile à assumer je le reconnais, mais vous êtes loin de l'image que je me fais du baleine, vraiment ! C'est vrai que se tutoyer serait plus "normal". Désolé, j'ai l'habitude de vouvoyer quand je ne connais pas les gens. Oh je te remercie, le tien est également très agréable. Il me fait penser aux fleurs, les Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:50

Appel en cours

Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 20864059445394_tumblr_lsfjfyqk8q1r0jrv8o1_500

« Romantique le Roméo! Haha, merci du compliment. Et non, ce n'est pas facile être enceinte de jumelle alors que votre fiancé vient de vous laissé en plus d'être violent... Peu importe. Je m'égare. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:57


Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 1136147103
A P P E L . E N . C O U R S

    - Hahaha ça vient peut-être de "Roméo et Juliette" de Shakespeare, on m'a souvent dit que je portais plutôt bien son nom, sans me vanter, bien évidemment. Oui je suppose qu'avoir des jumelles, ça ne doit pas être facile même si je t'avoue que je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine. Oh ... Je vois. On ne se connaît pas, mais si tu désire en parler, cela ne me dérange nullement; il paraît qu'il est plus facile de parler aux inconnus, même si je n'ai jamais cru à cette citation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 0:00

Appel en cours

Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 20864059445394_tumblr_lsfjfyqk8q1r0jrv8o1_500

« Alors mon Roméo, disons simplement que ma vie est moins dramatique que cellde Juliette sans toutefois être simple et agréable tous les jours! Un peu comme tout le monde je crois, n'est-ce pas? Merci de la proposition cependant... On pourrait peut-être se voir? Hahaha, je dis ça, mais il va bien falloir qu'on se rende nos portables! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 13:50


Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 1136147103
A P P E L . E N . C O U R S

    - La vie de Juliette n'est pas si dramatique si on y regarde de plus près; elle est aimée de celui qu'elle aime, elle a l'amour de ses parents, elle est belle, riche et a le pouvoir. Mise à part la haine des Capulet et des Montaigu, je ne pense pas qu'elle soit la plus à plaindre mais ne tergiversons pas. Chacun à ses problèmes à régler, malheureusement, la vie est parfois plus dure avec certains. Je pense que se voir est la solution la plus pratique pour se rendre nos téléphones, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 15:45

Appel en cours

Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 20864059445394_tumblr_lsfjfyqk8q1r0jrv8o1_500

« C'est bien vrai! Alors.... T'es disponible prochainement? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 16:46


Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 1136147103
A P P E L . E N . C O U R S

    - Hé bien je suis assez libre oui. Demain je finis mes cours aux alentours de 10h donc on pourrait se voir à partir de cette heure-là, si ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 16:54

Appel en cours

Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 20864059445394_tumblr_lsfjfyqk8q1r0jrv8o1_500

« Super, je crois que ça ira pour moi aussi! Alors... on se rejoint au parc d'Alamo Square disons? C'est pas trop loin pour toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 17:06


Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 1136147103
A P P E L . E N . C O U R S

    - Au contraire, c'est parfait, j'habite dans le coin. J'essaierais d'être là vers 10h10 normalement, le temps de passer en vitesse à mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 17:45

Appel en cours

Appel de Dehlila à.. Inconnu :D 20864059445394_tumblr_lsfjfyqk8q1r0jrv8o1_500

« Parfait, à demain alors! »


[On se fait un autre appel? Parce qu'en fait, le lendemain, soit aujourd'hui, Dehlila a apprit que MJ était entré à l'hopital et elle doit garder les 4 enfants XDD]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Dehlila à.. Inconnu :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Evelyn à Dehlila
» Appel de Dehlila à Kyler
» Appel de Dehlila à Sohfyièn
» Appel de Dehlila à Kyler
» Appel de Dehlila à Evelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-