|
Appel de Dehlila à Evelyn i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Dim 27 Mar - 22:28 | |
| Appel entrant |
|
| |
| Dim 27 Mar - 22:31 | |
| Appel en cours
Allô Dehli ? Qu'est-ce que se passe alors ? |
|
| |
| Dim 27 Mar - 22:41 | |
| Appel en coursC'est Kyler, je ne le comprend plus.... Putin, j'suis chez lui et t'as vu les conneries qu'il fait sur facebook? |
|
| |
| Dim 27 Mar - 22:45 | |
| Appel en cours
Tu habites avec lui ??? Mais depuis quand ??? Apparemment, je viens de lui parler et c'est pour rire. Haha! C'est vachement fun! 'Tain qu'il est immature! |
|
| |
| Dim 27 Mar - 22:49 | |
| Appel en coursNon j'habite pas avec lui... pas encore du moins. Et sur ce train là, j'suis pas prête d'y venir non plus! Il se rend même pas compte à quel point il me fait de la peine Eve... |
|
| |
| Dim 27 Mar - 22:57 | |
| Appel en cours
Moi j'ai rien à dire sur mon mec. Mais putain quelle idée aussi de coucher avec lui ? Je sais que tu l'aimes mais quand même. Moi je dis, tu aurais du demander à Luke de rester avec toi à la place de Kyler... |
|
| |
| Dim 27 Mar - 23:04 | |
| Appel en coursJ'serais jamais arrivé à oublié Kyler de toute façon... C'est malsain d'être avec un mec quand tu penses constamment à un autre. Et tu sais, ce qui est fait est fait, je peux plus regretter d'être enceinte maintenant, par contre, je peux regretter de lui faire confiance à lui! Il passe son temps à me dire de faire attention à moi pour le bébé, mais c'est lui qui me cause le plus de stress. Il fait même pas attention avec ses conneries et t'as vu comment il me parle! |
|
| |
| Dim 27 Mar - 23:06 | |
| Appel en cours
Tu sais tout n'est pas rose. Je suis enceinte et j'ai un petit à charge. Mais j'te comprends. Quand j'étais avec Hans, je pensais constamment à Calvin. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Mais comment te dire ? Peut-être devriez-vous prendre vos distances jusqu'à la naissance du bébé. Histoire de voir où vous en êtes... |
|
| |
| Dim 27 Mar - 23:10 | |
| Appel en coursJe n'sais pas.. En même temps, c'est pas plus facile chez moi. Mes parents n'acceptent pas ma grossesse et tous les jours je me demande s'ils vont me foutre à la porte... |
|
| |
| Dim 27 Mar - 23:14 | |
| Appel en cours
Ouais je comprends. Je t'aurai bien dit de venir à la maison mais avec mes chats, mes chiens le petit et Calvin, on se marche dessus... |
|
| |
| Dim 27 Mar - 23:18 | |
| Appel en coursC'est gentil, merci Eve. J'vais le laissé faire le con et attendre que ça lui passe je crois... En attendant, n'hésite pas si t'as envie de lui dire deux mots. |
|
| |
| Dim 27 Mar - 23:38 | |
| Appel en cours
Je t'en prie. C'est normal. Tu ferais la même chose si Calvin me faisait du mal. Et pour Kyler je lui en ai mis une... Again. |
|
| |
| Dim 27 Mar - 23:41 | |
| Appel en coursC'est sûr.. et merci. Enfin, Soh vient me chercher, j'ai besoin de changer d'air! On se reparle chérie, merci pour tout♥ Appel terminé |
|
| |
| |
| |
| Appel de Dehlila à Evelyn | |
|