|
Appel d'Evelyn à Dehlila i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 8 Mar - 20:19 | |
| Hey, salut Dehli, c'est Evy! Alors racontes qu'est-ce se passe ? |
|
| |
| |
| |
| Mar 8 Mar - 20:27 | |
| Oui oui, vas-y! Tu me connais, je peux tout entendre *rires* |
|
| |
| |
| |
| Mar 8 Mar - 20:32 | |
| Ouais, j'ai vu. Je comprends pas trop ce concept d'ailleurs. Soit t'es maqué, soit tu l'es pas. C'est pas le truc de dire "je suis maqué avec quelqu'un mais j'me saute tout ce qui bouge." Je l'ai dit à Kyler que c'était n'importe quoi! |
|
| |
| |
| |
| Mar 8 Mar - 20:38 | |
| Bien sûr que si t'as le droit! C'est ton ex! Et on veut toujours que nos exs soient célibataires après nous. Moi, mon mec était mon ex avant et j'peux te dire que quiconque s'approchait de lui avait le droit à un coup de pied au cul. Mais ça durera pas avec Lex'. T'inquiètes! |
|
| |
| |
| |
| Mar 8 Mar - 20:42 | |
| T'as encore des sentiments pour lui ? |
|
| |
| |
| |
| Mar 8 Mar - 20:46 | |
| *silence* Les histoires d'ex... ça craint! Au fait, ça va mieux ta santé ? |
|
| |
| |
| |
| Mar 8 Mar - 20:50 | |
| Ouais, je comprends! Au fait, Kyler a lâché une boulette à propos de vous deux y'a pas longtemps. Dis moi que t'as pas fait ça ? |
|
| |
| |
| |
| Mar 8 Mar - 20:54 | |
| Remettre le couvert avec lui... Si tu vois ce que je veux dire. J'ai vu les traces sur son épaule... T'es une vraie sauvage *rigole* |
|
| |
| |
| |
| Mar 8 Mar - 23:31 | |
| Erf! J'ai eu peur mais je me disais bien que tu ne pouvais pas lui avoir fait ça. Mais pourquoi vous aviez rompu avec Kyler ? Parce que visiblement, lui t'aime encore et toi aussi... C'pas logique votre truc! |
|
| |
| |
| |
| Mer 9 Mar - 0:57 | |
| Il y a des personnes qu'on n'oublie pas. Tu connais mon histoire avec Calvin et regardes où on en est maintenant... |
|
| |
| |
| |
| Mer 9 Mar - 1:18 | |
| J'ai fait une soirée avec elles. Elle est cinglée. Complètement! |
|
| |
| |
| |
| Mer 9 Mar - 1:54 | |
| On s'est pintées la ruche et on a fini sur le bar. J'me souviens de presque rien sauf que quand je me suis réveillée le lendemain, y'avait un mec à moitié à poil devant moi... Et c'pas moi qui me le suis envoyée... |
|
| |
| |
| |
| Mer 9 Mar - 1:59 | |
| J'ai rien contre elle. Tu sais elle aime vraiment Kyler mais je doute que ce soit son cas sinon il serait en couple et pas en relation libre. C'est sa meilleure pote. Moi c'est juste une fille avec qui j'aime bien sortir de temps en temps. Enfin auparavant parce que maintenant que je vis avec Calvin et que j'ai Stuart à la maison *rire* je ne suis pas prête de la revoir. |
|
| |
| |
| |
|