AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I love the way you lie - Aiden & Emily 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I love the way you lie - Aiden & Emily 79124 I love the way you lie - Aiden & Emily 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 
 I love the way you lie - Aiden & Emily
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 22:49

I love the way you lie - Aiden & Emily Tumblr_lmc4ci32WR1qc579do1_500
Enceinte. J'étais enceinte. Cela faisait deux jours que je le savais. Et encore personne sauf Jordane n'était au courant. Je ne réalisais toujours pas. Et pour moi c'était tout simplement impossible. Comment cela pouvait-il m'arrivait ? J'étais encore moi même sous le choc. Je ne voulais pas l'admettre. Et pourtant un être tout petit encore vivait en moi. Lorsque Jordane m'avait quitté, une fois la porte fermé, j'avais fondu en larme. Bon j'avais aussi pleuré devant elle, mais le fait que je me retrouve toute seule avait accentué la chose. J'avais directement pris eun rendez vous chez mon gynécologue. Le lendemain j'avais la confirmation. J'étais belle et bien enceinte. De 3 semaines. Date de mon premier rapport, sans protection avec Aiden. Nous avions refait l'amour, mais avec préservatif cette fois là. Aucun de nous ne pensait que j'étais enceinte. Et d'ailleurs Aiden n'était toujours pas au courant. Je ne savais vraiment pas comment je devais lui annoncer. J'allais le perdre. On en avait parlé, et il n'était pas près à être perdre. Si je lui disais il allait se sentir prisonnier de moi. Je ne voulais pas ça ! Et nous n'étions qu'un tout jeune couple. Nous avions à peine un mois d'existence ensemble. Et déjà nous allions être parents. Non pour l'instant je ne pouvais pas lui dire. Aujourd'hui n'était pas le bon moment.

La gynécologue n'avait donné des médicaments contre les nausées et vomissements. Efficaces. Aujourd'hui je me sentais bien. Cela faisait du bien de ne pas passer une journée dans les toilettes. Ou même de dormir sur le tapis de la salle de bain. J'allais passé une bonne nuit, et je me sentais sans nausées pour le moment. Je n'avais pas vu Aiden depuis quelques jours à cause de ça. Et même si j'allais lui cacher ma grossesse, alors qu'il était le père, je voulais le voir. Dans mon sac j'avais un échographie. On voyait pas grand chose. Mais même si je ne me faisais pas à l'idée d'être une futur mère. Je lui avais donné rendez vous dans le grand centre commerciale de la ville, histoire de changer. J'avais besoin de bouger après avoir passer tant de temps à l'ombre.

Il m'avait répondu qu'il me rejoignait. En l'attendant je commandais au starbuck deux centre commerciale deux boisson fraîches. Jus de fruits quoi. Je me posais à une table du marchant de boisson sur la terrasse intérieur. Il allait arrivait. Et il fallait que je paraisse naturelle. J'allais avoir un mal fou à lui mentir et lui cacher la vérité. Surtout que je n'étais pas non plus encore dans mon assiettes. Je me sentais un peu faible. Je n'avais rien mangé ce matin, ni ce midi.. Surement encore par peur de vomir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 23:30

Ça faisait désormais un mois que j'étais en couple . Mais pas avec n'importe qui , ma petite amie n'était autre qu'Emily Petterson . Une jeune femme totalement différente des autres californiennes qui a su conquérir mon cœur par sa simplicité et son visage doux et angélique . Je connaissais cette charmante et talentueuse demoiselle depuis trois ans déjà et chaque fois que je passais du temps avec elle , j'espérais que nous formerions un couple . Mon rêve s'était enfin réalisé le quinze octobre dernier et j'en étais d'ailleurs ravi !

J'étais totalement devenu accro à cette fille , à son corps , à ses lèvres . Durant ce premier mois de relation 'sérieuse' , Emily et moi couchions ensemble une semaine après l'officialisation de notre couple . Ce moment fut tout simplement parfait , à une exception . J'avais omis l'indispensable préservatif . Sur le coup je craignis que ma petite amie tombe enceinte , et j'essayais de me convaincre que ça ne pouvait pas arriver . Par conséquent les autres fois où nous fîmes l'amour je n'oubliais pas la protection .

Trois semaines s'écoulèrent et entre temps ma petite chérie tomba malade . M'inquiétant de sa santé je lui rendis visite le plus souvent que je pus mais avec mon travail je dus la délaissé un peu ces derniers . Il fallait absolument remédier à cela . C'est pourquoi Emily me proposa de la retrouver au centre commercial . Par chance , j'étais libre , je me rendis donc rapidement sur le lieu de rendez-vous . Je la rejoignis à pied puisque je ne me trouvais pas très loin .

Le pas pressé , je longeais une longue avenue avant d'atteindre la terrasse d'un Starbuck sur laquelle Emi' sirotait un jus de fruit . Je souris . Elle ne m'avait pas encore remarqué . Je fis donc un léger détour afin de pouvoir me placer derrière elle . Cachant ses yeux je lui demandais si elle savait qui c'était , un vrai gamin . Je ris doucement retirant mes mains et déposais un baiser sur son front avant de m'asseoir face à elle .

    « Comment va mon petit ange ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 10:57

Je sirotais mon jus d'orange en l'attendant. Je n'étais pas au meilleure de ma forme, mais sortir me faisait quand même du bien. Je n'avais jamais été aussi nerveuse. Si je faisais une gaffe.. Ou s'il détestait que je lui cachais un truc il allait réagir mal. Enfin je me montais peut-être la tête. Peut-être que lorsqu'il l'apprendra il sera heureux. De toutes façons je ne pourrais pas lui cacher indéfiniment. Il me fallait juste du temps pour savoir comment je pouvais lui en parler, et lui annoncer ça. Et je me voyais mal lui dire qu'il allait être père sur la terrasse d'un café avant du monde autour. Cela devait être intime et seulement tout les deux. Personne pour le moment ne devait savoir. Et même pas mon frère. Je ne voulais pas qu'on sache. Je n'avais pourtant pas honte, mais j'avais l'appréhension du regard des gens. De mes amis. De ma famille. Cela m'effrayait. Et si j'étais une mauvaise mère ? C'était ce qui me faisait le plus peur, être la pire personne pour élever un gosse. Instinctivement je passais ma main sur mon ventre. Je n'avais plus le choix. Je devais assumer. Et je n'étais pas toute seul. Jordane, elle, elle était là, elle avait tout de suite compris et fait le rapprochement. Je le savais grâce à elle... Je n'aurais pas soupçonné cela possible. Je ne voulais pas que ce soit possible. J'avais trop peur.

Pour me distraire je pianotais dans le vide sur mon portable. Il fallait que je me décontracte, ou il allait comprendre. Aiden était un garçon intelligent. Et mieux, il me connaissait par coeur, depuis le temps qu'on se connaissait. Et maintenant qu'on sortait ensemble. Il arriva par derrière moi. Je sursautais un peu. Heureusement que je ne regardais pas l’échographie ou une truc comme ça. Je lui souris. Naturellement. Il m'avait caché les yeux te demander qui s'était. Je lui avais répondu amusé. Je l'aimais tellement, lui mentir était assez dur. Il embrassa mon front avant de s'installer en face de moi. Je lui poussais la boisson vers lui. Il me demanda alors comment j'allais.

- Mieux et toi ? Tu m'as manqué !

Je pris ma tête dans mes mains un instant. Ma tête tournait. Mais rien de grave. Je fronçais les sourcils, et je bus une gorgée de jus d'orange. Ça allait passer. Je le regardais à nouveau. Et je lui fis un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 15:29

J’étais tout excité à l’idée de pouvoir retrouver ma princesse Emily . Ça ne faisait que quelques jours que l’on ne s’était pas vu mais elle m’avait déjà terriblement manqué . On aurait cru que ça faisait cent ans que je ne l’avais pas vu . Je me sentais désespérément vide loin d’elle , j’avais besoin de ressentir sa présence près de moi . Lorsque je l’aperçus sur la terrasse du Starbuck je me précipitais de lui cacher les yeux mais évidemment elle me reconnus par le son de ma voix . Je m'installais face à elle en souriant et lui demandais comment elle allait . Elle me répondit que sa santé était meilleure mais ça sonnait légèrement faux à mon oreille . Je l'observais un court moment sans rien dire , alors qu’elle avançait le verre de jus de fruit vers moi . Je vis certains signes sur son visage qui montraient le contraire de ce qu’elle venait de dire , ça n'allait vraiment pas mieux .

    « Tu sais chérie , je te connais par coeur ... et je vois très bien que ça ne va pas mieux . Dis-moi qu'est ce qu'il y a ! »


Mon regard plongé dans le sien , je me demandais ce qu'elle avait . Ça faisait déjà pas mal de temps qu'elle était malade , j'espérais vraiment que ce n'était rien de grave . Je souhaitais aussi que le médecin lui ait conseillé de bons médicaments et efficaces pour ses maux . Je m'inquiétais vraiment de la santé de ma petite amie . La voir dans cet état me démoralisait franchement .

Alors que je buvais quelques gorgées du breuvage aux fruits , je gardais mes yeux figés sur Emily . Je me questionnais sur ce qu'elle pouvait bien me cacher ou du moins essayer de me cacher . L'idée d’une grossesse me vint mais une nouvelle fois je chassais cette hypothèse de mon esprit me disant que ce n'était tout simplement pas possible . On ne pouvait pas être parents , pas maintenant ... Je ne me sentais pas digne d'être le père d'un enfant avec Miss Petterson . Ça serait beaucoup trop rapide ... Mais si jamais cette supposition de grossesse se révélait être vraie , je pense que je serais assez courageux pour prendre mes responsabilités et acceptait ce marmot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 19:28

Ne pas craquer. C'était la seule chose que je devais faire. Je n'avais pas le droit de ruiner le vie de mon petit ami. Je suis sure qu'il m'en voudra en plus. J'étais si stupide de ne pas prendre la pilule. J'étais débile d'être tombée enceinte. Bon sang.. C'est franchement nul. Je suis dans une sacré galère. Et ma galère ne faisait que commencer. Il fallait que je me ressaisisse. Je relevais la tête et j'esquivais un simple sourire. Mais je ne l'avais pas berné aussi facilement. Comme je l'avais dis précédemment il me connaissait par coeur. Il savait que je n'étais pas au mieux de ma forme. Mais lui ignorait la véritable cause. Donc j'allais faire passer ça sur la maladie. Après tout c'était un peu ça. Sauf que c'était juste le début d'une grossesse et pas une gastro.

Il plongea son regard dans le mien. Je détournais parce que si je devais lui mentir je ne pourrais absolument pas le faire en le regardant comme ça dans les yeux. Je n'étais pas forte. Je le savais très bien, j'étais une fille sensible. Je soupirais essuyant les larmes qui menaçaient de couler. Pas question de pleurer en public.

- ça va ! Je suis encore fatiguée ! presque deux semaines à être malade c'est pas rien. Mais ne t'en fait pas.

Je posais ma main sur la sienne et j'osais le regarder. Je souriais. Je bus du jus de fruit. Il fallait qu'on parle d'autre chose. C'était obligé si je voulais qu'on évite celui sur le fait que je sois pas bien. J'avais l'impression qu'il ne se doutait de rien. Donc il fallait que cela continue comme ça.

- Parle moi de toi, tu as fait quoi pendant que j'étais malade ?

Je serrais sa main. Je posais l'autre sur celles ci. J'essayais de lui montrer que d'un coté j'allais mieux pour qu'il oublie l'autre coté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 2:38

J’essayais de décrypter les songes d’Emily par le regard mais rien n’y faisait . Elle arrivait à masquer ses pensées les plus profondes . Cela me troublait légèrement de ne pas savoir ce qu’elle avait vraiment en tête alors qu’habituellement j’y arrivais . Je connaissais ma petite amie par coeur et même si elle me disait que tout allez bien , je pouvais savoir en l’observant que ce n’était pas vrai . Mais puisqu’elle ne voulait rien dévoiler maintenant , je n’allais pas la forcer et me ferais patient jusqu’au moment où elle me le dira .

Emi’ avait commandé au préalable de mon arrivée deux boissons fraiches , des jus de fruits . Je finis la mienne assez rapidement , parce qu’il fallait l’avouer je mourrais littéralement de soif . Une fois mon verre terminé , je commandais des cookies . N’ayant pas déjeuner correctement , j’avais le ventre qui gargouillait discrètement . En attendant la venue d’un serveur et des biscuits , Lily’ me demandait ce que j’avais fait pendant qu’elle était malade . Je réfléchissais un court instant avant de lui répondre .

    « Bah à vrai dire j’ai pas fait grand chose ... J’ai repris rapidement contact avec de bons amis et j’ai pas mal travaillé aussi ... »


Je lui souriais tendrement avant de sortir le paquet de cigarettes situé dans ma poche . Je lui tendis , peut être qu’Emily voudrait en prendre une et, m’allumais finalement une petite clope . Deux , trois lattes plus tard , un jeune individu déposa les cookies sur la table . Par politesse , je le remerciais et ce dernier s’éloigna tranquillement en ajoutant qu'il reviendra plus tard pour l'addition . Gourmand comme je l'étais , je me jetais sur l’un des gâteaux secs une fois le garçon parti .

    « Ne te gênes pas , prends-en ! Je sais à quel point tu aimes les cookies ! Vite , Je suis capable de les finir à moi tout seul . »


Je ris un peu et lançais par la même occasion un regard perplexe à ma petite amie qui serra soudainement ma main libre . J’entrelaçais mes doigts aux siens , la fixant toujours en souriant .

    « Hey , regarde-moi ! Quoi que tu penses , sache que je t'aime ... »

En lui disant ça , je soulevais faiblement son menton me penchant pour l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 13:03

J'essayais d'oublier le fait que je sois enceinte. C'était la seule façon d'arriver à lui cacher. Ce qui n'était pas non plus très évident. Lui mentir était horrible. Comment pouvais-je faire ça ? Mais j'étais tiraillée. Si je lui disais je prenais le risque de le perdre. Ou de lui pourrir carrément la vie. Si je le lui cachais, il allait forcément le découvrir et du coup m'en vouloir horriblement aussi. Alors je ne savais vraiment pas quoi faire. Ou alors je savais que je ne devais pas lui en parler aujourd'hui. C'était trop tôt. Je pouvais très bien faire une fausse couche. Et ou rentrerait dans l'ordre. Au fond je ne désirais pas ça. J'enfantais tout de même un être vivant. Le fait qu'il meurt m'était impossible. Et je me refusais d'avorter. J'avais reçu une éducation religieuse, je n'étais certes pas pratiquante, mais mes parents ne supporteraient surement pas s'ils apprenaient le choix que j'avais fait en décidant de ne pas assumer notre erreur.

Au lieu de me lamenter sur mon sorte, je souriais. Je regardais mon petit ami qui ne se doutait pour le moment de rien. Je lui avais attrapé la main pour la serrer. Lui entrelaça nos doigts ensemble. Je le regardais tendrement. Il répondait à mes questions, je lui avais demandé ce qu'il avait fait pendant que j'étais malade. Il était fatigué lui aussi, il avait pas mal travaillé. Il bossait plus que moi c'est vrai. Et puis moi j'étais tombée malade en vacances. Lui n'en avait pas de vacances. Je lui souris. Il me fis surtout rire en commandant des cookies. Il me disait que je pouvais ne prendre. Il est vrai que j'adorais ça. Et que ceux des starbucks étaient plutôt appétissants. J'en piquais donc hein. Je n'allais pas me faire prier après tout.

- Tu me fais rire, mais merci.

Il sortit une cigarette. Il m'ne proposait une, j'en pris une, si je ne le faisais pas il allait se douter que quelque chose clochait. Je n'allais pas tuer mon bébé avec trois lattes de tabac. Je détournais la tête. en fumant.. C'était dur de ne pas lui dire. Et d'être normal avec lui, je voulais lui avouer, mais je ne trouvais pas non plus le courage. Je serrais donc sa main. Il remarqua une fois encore que quelque chose n'allait pas. Il leva mon menton après m'avoir dis la plus belle des choses. Qu'il m'aimerait quoi qu'il arrive. Donc logiquement si je lui disais il m'aimerait. Mais mesurait-il ses paroles ? Mesurait-il qu'il allait devenir papa ? Lorsqu'il releva mon visage pour le voir il se pencha pour m'embrasser. Lorsque ces lèvres touchaient les miennes tout allaient mieux. Tout était parfait. J'oublis ce qui me tracassait. Je le prolongeais. Mais nous fûmes interrompus par le jeune serveur qui nous avait apporté les cookies. Il revenait pour apporter l'addition.

- Attend je paye ! C'est moi qui t'ai invité !

J'avais dis que je payais aussi, je m'écartais de mon petit ami, assez à regret pour attraper mon sac. Il y avait un sacré bazar et je voulais me dépêcher avant qu'il me dise que c'était lui qui payait. J'attrapais en lui souriant donc sans vraiment regarder dans mon foutoir mobile, mon porte monnaie. Lorsque je le posais sur la table il y avait un truc qui était venu et ça c'était pas vraiment prévu. L'échographie avait atterri sur la table... Je la fixais, mon coeur battait de plus en plus vite. J'étais incapable de bouger. Je posais finalement le billet de 20 dollars et tant pis pour la monnaies. Je me levais les larmes dégoulinant sur mon visage et je partais sans un mot. Le coeur en pagaille. S'il voulait encore de moi il me rattraperait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 1:48

Ma relation avec Emily était totalement fusionnelle . Pendant trois ans j’ai appris à la discerner et je la connais désormais par coeur . Je pouvais deviner en un seul regard tout ce qui se cacher derrière l’un de ses sourires forcés , tout ce qui la tracassait . C’est pour cela que j’étais légèrement troublé de ne pas pouvoir la décrypter à ce moment même . Malgré tout je lui souriais et finis par passer à autre chose . Je n’allais tout de même pas passer le reste du temps à la dévisager . Par conséquent je nous commandais des biscuits à grignoter . Des cookies , parce que je savais à quel point Emi en raffoler . Nous finissions nos verres lorsque les petits gâteaux arrivèrent . Je mordis dans l’un deux regardant ma petite amie en souriant . J’insistais pour qu’elle en prenne , parce qu’après tout c’était pour elle que j’avais passé la commande .

Posant la moitié du cookie sur la table , j'attrapais le paquet de cigarettes dans ma poche . Je m'en sortis une et tendis le paquet à Emi afin qu'elle se serve . Approchant mon briquet à la claque , j'allumais cette dernière . Mon regard bleu était toujours posé sur Emily . Quelques lattes plus tard , j'écrasais le mégot dans le cendrier et le serveur de tout à l'heure arrivait pour l'addition . J'étais sur le point de saisir mon porte-monnaie et de payer mais ma petite amie me devança . Elle sortit rapidement un billet de son porte-feuille , voire un peu trop vite puisqu'en le sortant une échographie se déposa sur la table . J'observais un long moment l'échographie . J'étais complètement sous le choc , aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche .

Remarquant ma réaction , Emily quitta notre table en pleurs . Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça , je pris donc l’échographie et me dépêchais donc de la rattraper par le bras .

    « On va avoir un bébé ... ?! »

Ma voix tremblait un peu et je ne savais toujours pas comment réagir . Parce que d'un côté cette nouvelle m'enchantait : avoir un enfant c'est tellement beau , donner la vie à un être humain et lui porter de l’affection , il n’y a rien de plus admirable , mais d’un autre côté j’avais terriblement peur de ne pas être à la hauteur . Un gosse c’est une sacrée charge et je devais également penser à Emi’ qui n’avait pas encore fini ses études .

Mais comme je lui avais dit plus tôt je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive , je devais donc assumer les conséquences de mes actes et toujours rester avec elle . Les paroles que je lui avais dites n'étaient pas en l'air . Emily Petterson était la femme de ma vie et pour rien au monde , je ne l'abandonnerais . Mon visage se dérida assez pour laisser apparaitre un sourire .

    « Putain ! On va être parents Emi’ !!! »

J'attrapais ma petite amie par la taille la faisant voltiger dans les airs tant j'étais excité par cette surprenante nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 12:48

J'étais partie presque en courant. Enfin peut-être pas quand même. Mes larmes inondaient mon visage. Et brouillaient ma vue. Je ne voyais plus tellement claire. Je pensais pas qu'Aiden me rattraperait et pourtant. Je sentais qu'il me retenait pas le bras. Je me retournais vers lui. Il paraissait totalement sous le choc. C'était logique, après tout il allait être père, elle était devenir papa ! Il allait devoir prendre des responsabilités. Et s'engager pour un long moment. Nous étions maintenant totalement liés par ce foetus qui vivait dans mon ventre, et qui allait devenir un bébé, puis un enfant, un adolescent puis un adulte .. Nous étions déjà dans le cercle de la vie. Tout allait trop vite, je paniquais légèrement. Pour moi j'étais encore incapable d'être une bonne mère. Je ne m'en sentais vraiment pas capable. J'adorais les enfants, mais j'avais du mal avec le fait que j'allais moi même en avoir un, que mon sang et celui d'Aiden couleraient dans ces veines. Je n'arrivais pas à l'imaginer.

Je déglutis avant d'hocher la tête pour confirmer. Oui nous allions donc avoir un bébé. A ce moment précis de la scène, tout le monde nous regarder. Personnellement je n'en avais rien à faire, mais je ne pus m'empêcher de regarder les gens autour de nous. Je réfléchis un cour instant, je ne savais pas quoi ajouter. J'attendais qu'il réalise. Ce qui pris plusieurs minutes peut-être, enfin cela me sembla une éternité. Puis il comprit. Et à ma grande surprise je vis une de la joie sur son visage. J'hésitais à sourire moi aussi... Je ne savais pas quoi penser. Était il réellement heureux que je sois enceinte de lui ? Oui apparemment. Il me prit pour me faire tourner. J'ne ris. Il me faisait carrément rire par sa réaction. Il était donc vraiment heureux. Je n'en revenais pas. Pourquoi avais-je eu si peur de le lui dire ? Pourquoi avais-je eu si peur de le perdre ? Et si ce bébé me rapprochait comme jamais ? Déjà que nous étions un couple très fusionnel.. Je ne voyais que du positif à tout ça.

Lorsqu'il me reposa à terre je posais mes mains sur son visage. Je le regardais intensément dans les yeux.

- Dis moi juste une chose, tu ne regretteras pas ? Tu es sur ? On va avoir un enfant..

Je me pinçais les lèvres. J'étais entre pleurer de joie et rire. Mais je n'étais plus torturée. Un poids était parti et cela me faisait un bien fou ! Je l'embrassais alors spontanément et amoureusement. Un long baiser digne d'un grand film hollywoodien et romantique comme on en fait plus. Mon coeur battait tellement vite. Je n'en revenais pas. J'allais formé une véritable famille. C'était juste inné !

- Je suis à un mois de grossesse..

Je pris alors sa main et je la posais sous mon haut pour qu'il touche mon ventre. Qu'il touche l'endroit ou son enfant allait grandir.. Notre enfant.. Que notre amour avait créé.. Finalement j'en étais fière..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 21:09

Il me fallut un certain moment avant de réaliser qu’Emily s’était enfuit . J’étais tellement omnubilé par l’échographie , que je me retrouvais comme dans un autre univers . Je n’arrivais pas à concrétiser l’impact qu’une simple échographie pouvait changer dans une vie . Dans ma vie ... et celle d’Emily aussi ! C’était tout simplement irréaliste que ça m’arrive du moins à ce moment précis , je ne m’y attendais pas . Comme quoi un oubli bête peut très vite emmener les imprévus .

Enfin sorti de ma bulle , je pris l’échographie et rattrapais ma petite amie qui avait déjà pas mal avançait . Elle était en pleurs je la rejoignis donc rapidement et l’attrapais par le bras regardant un nouvelle fois cet échographie . Je savais pertinemment ce que ça signifiait mais je lui demandais comme pour me rassurer si on allait bel et bien avoir un enfant . Elle hochais de la tête pour répondre affirtativement et , une nouvelle fois je me renfermais dans ma bulle . J’étais littéralement déphasé , perdu , choqué par la nouvelle !

Mais je me rapppelais également que plus tôt j'avais promis à Emily de l'aimer , malgré tout ce qui pourrait nous arriver . Comme si d'une certaine façon je m'attendais déjà à cet événement . De plus ma petite amie avait l'air terrifiée , encore plus que je ne l'étais , par ce coup de théatre qui nous tombé dessus comme une fatalité . Je devais par conséquent la rassurer et lui montrais que je pouvais surmonter ça facilement .

Je la pris donc dans mes bras la faisant tourner . Nous étions dans la rue et tous les passants nous fixaient bizzarement mais je m'en foutais parce qu'après tout j'allais être l'heureux papa d'un bébé . Emi' fut assez surprise par ma réaction et se mit à rigoler légèrement , je fis de même . J'étais heureux ! Je finis quand même par la reposer sur le sol ferme et la regardais avec attendrissement . Cette fille m'hypnotisait , c'était un truc de malade ! En me laissant faire , je sentis ses lèvres sur les miennes et ses mains caressaient mon visage . J'enlaçais sa taille et lorsque nous nous reculions un peu , Emi' me dit :

    « Dis moi juste une chose, tu ne regretteras pas ? Tu es sur ? On va avoir un enfant.. »

Je hochais la tête pour lui dire que je regrettais rien et elle poursuivit en ajoutant qu'elle était enceinte d'un mois ... déjà . Je souriais encore quand ma copine dirigea ensuite mes mains sous son t-shirt afin que je sentes le fruit de notre amour . Je me rendis compte que bientôt le ventre maigrichon d'Emi fera place à un ventre rond et imposant qui ne représentera enfaite une sorte de carapace pour notre ... bébé . C'était totalement fou : on allait avoir un gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 23:52

J'arrivais plus à me ressaisir. Je commençais à avoir chaud. Trop chaud. Je n'aurais jamais pensé qu'il soit si heureux. Car il paraissait tout de même content. Je voulais être sur. Sur qu'il ne fasse pas ça par dépit. Il pourrait dire oui par responsabilité. Mais ne pas forcément en avoir envi. Dire oui par amour. Mais je voulais qu'il le veuille autant que moi. Après tout c'était un enfant qui allait naître. Nous devions être d'accord. Nous allions devenir parents, et notre vie allait totalement changer. Je ne savais pas encore comment je finirais mon année. Il me fallait valider cette dernière pour pouvoir obtenir le statut de photographe pro. Je voulais devenir photographe pour les journaux, pour tous. Et vendre mes photos aux plus offrants. Et pour ça je devais avoir mon diplôme. J'avais encor ele temps d'y penser. Pour ma part, je me voyais bien aller en cours enceinte. Le regard des autres ne me plaisait pas, mais je n'étais pas le seule. L 'université n'était pas comme le lycée. Et puis les gens faisaient un peu moins attention. Ce qui facilité pas mal.

Mais tant pis, je ferais avec un enfant. Je me débrouillerais. Je crois que j'en étais capable, j'étais peut-être un peu trop émotive parfois, mais j'espérais trouver la force, et surtout j'espérais recevoir de l'aide. Je ne savais pas tellement comment j'allais gérer un bébé à plein temps. Je me demandais aussi comment on allait faire d'un point de vue couple. Nous vivions tous les deux dans un appartement différent. Faudrait il que l'un ou l'autre vienne emménager avec l'autre. On avait aussi le temps de voir, mais c'était de petites questions comme ça qui me tracassaient. Je me demandais comment tout allait se passait.

Je l'avais embrassé, avant je prendre sa main pour le mettre sur mon ventre. Je savais qu'il ne devait rien ressentir, rien ne bouger. Le foetus était bien trop petit. Il fallait attendre je dirais quatre mois. Nous le saurons assez vite je crois. Je n'arrivais pas à imaginer que j'allais avoir un gros ventre à ne presque plus voir mes pieds. J'étais assez menue, donc je ne me voyais pas enceinte.. Je verrais vite le résultat..

Je repris mes esprits. Je le regardais après mon baiser. J'étais plongée dans son regard. Pourtant plus je réalisais moins je me sentais bien. Je m'étais mis trop de pression sur la réaction de mon petit ami. Et je ne mangeais pas assez. J'étais enceinte et je gardais mon tout petit appétit. C'est à dire que je n'avais pas mangé beaucoup. Voir presque rien. Ce qui n'était pas le meilleur de truc à mon avis. Je clignais des yeux un moment. Ma tête tournait, puis j'avais des bouffés de chaleur. Je pris mon visage entre mes mains un instant. Je relevais la tête vers lui en souriant quelque peu.

- Je suis très heureuse, mais attend il faut que je me m'assois un moment. Je me sens fatiguée.

Je pris le chemin d'un banc. Ce qui me fit du bien d'être assise. Il m'avait suivi.

- On va devenir parents. Je suis morte de trouille.. Je t'avoue..

Je saisis sa main pour la serrer fort ! Puis je déposais un baiser sur celle ci en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 21:33

Lorsque je reposais Emily sur pied, je me mis à la regarder dans les yeux et vis dans son regard une certaine inquiétude . Le fait d'avoir un enfant l'effrayait et c'était totalement compréhensible . Après tout elle n'avait que vingt et un ans et elle allait toujours à l'université . Ça n'allait donc pas être facile tous les jours d'assumer sa grossesse aux yeux de la multitude d'étudiants de son établissement . Cet enfant allait demandait beaucoup de changements et une réorganisation entière de nos vies . Moi qui passait énormément de temps à travailler , j'allais devoir remédier à cela pour accorder plus de temps à ma petite amie enceinte et à notre bébé lorsque celui-ci sera venu au monde . Mon emploi du temps devra obligatoirement changer , faisant passer en priorité mes nouvelles responsabilités de père . Ça allait me faire drôle quand j'aurais ce gosse dans mes bras le jour de sa naissance et que je me dirais que s'il a vu le jour c'est en partie grâce à moi !

Malgré mon excitation je devais un peu me controler afin de rassurer Emily . Même si elle me disait qu'elle était contente je savais qu'au fond elle était également terrifiée par cette grossesse . Je l'étais également mais ça se ressentait moins . Je gardais Emi' contre moi la serrant légèrement quand elle s'échappa de mes bras pour s'asseoir sur un banc pas très loin . Elle avait l'air assez mal en point et finis par m'affirmer qu'elle avait besoin de s'asseoir , elle se sentais fatiguée . Je la suivis et m'installai au près d'elle saisissant sa main .

Emily répéta que nous allions devenir parents . Je souriais mais elle poursuivis en avouant ce que je pensais : elle était morte de trouille . Je ris légèrement ensuite ma petite amie serra ma main avant de déposer un baiser sur celle ci . Je lui adressais un regard rassurant et lui disais qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète , qu'après tout ce n'étais pas la seule femme a être tomber enceinte par accident et qu'on saura parfaitement se débrouiller avec l'aide de nos proches . De mon côté je savais que mes amis étaient dignes de confiance et qu'il me soutiendrait et ayant également quelques connaissances communes avec Mademoiselle Petterson je savais aussi que c'était des personnes formidables . Ils ne fallait donc pas s'angoisser . Et en ce qui concerne le regard des autres , Emi' ne devait pas y faire attention car c'était sa décision , -enfin la notre- et pas celle de ces personnes médisantes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 23:05

Avoir peur ne servait strictement à rien. Ce qui était fait été fait. Nous n'avions plus qu'à assumer. Pour ma part j'allais le faire, c'est normal, le petit que nous avions créé par amour n'y était pour rien, il n'avait strictement rien à voir là dedans. Donc pour ma part même si une grossesse ne m'enchantait pas, j'allais l'assumer, et atteindre les 9 mois.. De non retours bien sur. Une fois que c'est lancé on ne peut plus l'arrêter. J'essayais de savoir quel genre de mère je pouvais être, mais je n'y arrivais pas. Je ne me voyais vraiment pas maman. J'étais trop jeune. Je m'étais assis sur le banc près de nous. Aiden me rejoint. Il me rassura lorsque je lui avouer que j'avais réellement peur. Peur de cette grossesse, peur d'accoucher, peur de ne pas être à la hauteur. Je fronçais les sourcils tournant les yeux sur le sol. Je le fixais pour réfléchir. Mais je n'y arrivais pas. J'étais un trop perturbée. Et en plus je ne savais pas quoi dire, quoi répondre. Je ne savais pas comment j'allais annoncer ça à mes parents, à mon frère et ma belle soeur. A mes proches. Il était claire que je ne voulais pas que cela se fasse, mais certain avait presque compris à mon avis. Je pris une grande inspiration. Je sortais de ma torpeur pour regarder Aiden, qui lui me regardait. Parfois j'allais l'impression qu'il n'y avait pas besoin de mots pour qu'on se comprenne. Ce moment en était un. Et je les adorais.

Je lui souris tendrement. Penchant légèrement la tête sur le coté. Il était à croquer mon petit ami. Je me demandais parfois pourquoi il m'avait choisi moi. Et maintenant que cette question me trottait dans la tête il fallait que je la pose, je trouvais que c'était assez pénible parfois, car je n'aimais pas ne pas savoir, j'étais de nature curieuse, parfois c'était dérangeant pour les autres.

- Aiden, pourquoi moi ? Je veux dire, pourquoi tu m'as choisi.. Pourquoi tu m'aimes ?
J'aimerais savoir... je te connais bien, et je sais que te poser avec une fille.. C'est pas spécialement son style, alors qu'est ce qui fait que moi.. je te rende si amoureux..


Je lui souriais encore, passant ma main doucement sur sa joue, en caressant ses cheveux. Je m'approche de lui pour me blottir légèrement contre son torse. J'attend alors qu'il réponde.. J'avoue être curieuse.. Moi je savais pourquoi je l'aimais, mais il ne m'avait pas dis pourquoi lui m'aimer..

- Je t'aime,..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 16:37

Emily et moi étions confortablement installés sur ce banc près du Starbuck . Ma petite amie se penchait légèrement sur moi , se blottissant sur mon torse . Je souriais en la pressant contre moi . J’étais vraiment amoureux de cette fille et elle avait ce pouvoir de me rendre heureux .Ça ne faisait qu’un mois qu’on était ensemble , mais j’étais déjà l’homme le plus heureux du monde . En plus Emi’ attendait un enfant de moi . C’était tout simplement inimaginable . Nous allons bientôt être parents !! C’était tout simplement extraordinaire .

Je passais une main dans les cheveux d’Emily et gardais l’autre autour d’elle de manière protectrice . Ma copine paraissait plus soulagée que tout à l'heure à propos de cette grossesse . J’étais content de la savoir rassurée et vraiment prête à assumer pleinement son statut de femme enceinte . J’étais tellement fière d’elle , d’avoir une petite amie aussi formidable . Malgré ses vingt et un ans , je trouvais Emily faisait preuve d’extrêmement de courage et de maturité . C’était vraiment impressionnant parce que la plupart de mes exs n’étaient pas aussi responsables et mûres que mon actuelle copine .

    « Aiden, pourquoi moi ? Je veux dire, pourquoi tu m'as choisi.. Pourquoi tu m'aimes ? J'aimerais savoir... je te connais bien, et je sais que te poser avec une fille.. C'est pas spécialement ton style, alors qu'est ce qui fait que moi.. je te rende si amoureux.. »
    « Je t’ai choisis tout simplement parce que tu es différente des autres filles . Je sais pas comment t’expliquer ça mais il y a un truc unique chez toi qui me rend complètement fou ! En plus d’être une fille magnifique , tu as un caractère merveilleux ! Tu es la femme dont j’ai toujours rêvé ! Et je dois t'avouer aussi que pour ton age tu fais très adulte ... ^^ »

Je lui souris lorsque Mademoiselle Petterson affirma qu’elle m’aimait et lui rétorquais que je l’aimais aussi . En y réfléchissant , je me souvenait de ne jamais avoir fait une telle déclaration auparavant . Mais pourtant tout ce que je venais de lui dire , c’était bien la vérité . Mes paroles étaient sincères et je n’avais aucune honte à les dire à Emily . Il est vrai qu’elle savait que je l’aimais mais ignorais ce qui m’avait plu chez elle . Désormais Emi’ le savait . Cependant je lui retournai à mon tour la question pour savoir ce qui avait attiré cette jeune femme . Toujours en caressant ses cheveux clairs et soyeux , j’attendais sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 1:39

Je lui avais demandé pourquoi. Pourquoi j'étais devenue indispensable puor lui, pourquoi il était devenue dépendant de moi, pourquoi il ressentait tous un tas de sentiments forts pour moi ? En gros pourquoi m'aimait-il ? Je voulais savoir. Je connaissais le passé sulfurent de mon petit ami. Il était sorti si on peut dire avec une de mes amies amies, puis avec une autre amie. Mais je n'avais pas vraiment le droit de le lui reprocher. C'était avant, et même si je l'avais appris il y a peu de temps, c'était le passé, et le passé doit rester ou il est. Il ne mit pas longtemps à me répondre. Je souris en l'entendant me déclarer des belles choses. A ma connaissance c'était la première fois qu'il me disait de telles choses. J'étais heureuse qu'il lui puisse l'avouer. Et je crois que cela pouvait se lire sur mon visage. J'avais un grand sourire malgré ma fatigue.

Bien sur après avoir répondu à ma question, il la retourna pour moi. Pour aussi je devais lui avouer pourquoi j'étais amoureuse de lui, pourquoi mon coeur palpitait cent fois plus vite lorsqu'il était dans la même pièce que moi et surtout surtout qu'il posait ces lèvres pour moi. Il savait très bien y faire. Je voulus réfléchir. Mais finalement cela était instinctif. L'amour me faisait dire des choses qui sortaient toutes seules. Parfois je me demandais ou elle venait toute cette inspiration.

- Pourquoi je t'aime ? Tu te souviens le premier jour ou on c'est parlé, il y a trois ans, dans la rue. J'arrivais juste à SF, tu m'as frôlé, et je me suis retournée à ton passage. Tu m'avais totalement ignoré, mais moi je t'avais remarqué. J'ai pris un cliché. Tu étais de dos, et la photo à fait bizarrement battre mon coeur. Alors je t'ai suivis et comme tu le sais ça t'a énervé mais toi aussi dans les photos tu as ressentis un truc. Depuis ce jour je me dis qu'on est lié. Et puis les trois ans qui sont passés, l'on confirmé. Je suis tombée petit à petit amoureuse de toi, sans oser l'avouer de peur de te perdre jusqu'au jour ou tu m'as invité sur la plage, et ou on s'est embrassé, le plus beau jour de ma vie. Depuis ce jour tu remplis mon coeur de bonheur. Je sais pas comment l'expliquer tu vois, mais quand je te vois, quand tu me prends dans tes bras.. J'ai l'impression que rien en peu m'arriver.. Tu me donnes des ailes.. Et je t'aime !

Je riais à le fin de mon long discours. Je baissais la tête un léger sourire aux lèvres. Je ne savais pas ce qu'il en penserait.. Si c'était assez claire pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 17:13

Aux côtés d’Emily il m’était tout simplement impossible de cesser de sourire . Cette fille m’offrait de la bonne humeur , de la joie de vivre et surtout de l’amour . Je n’ai jamais été autant amoureux d’une fille avant de tomber sur cette charmante demoiselle ! Loin d’elle je me sentais triste et seul . Emi’ savait me rendre heureux même en ne faisant rien . Un seul sourire ou regard de sa part valait à mes yeux plus que tout l’or du monde . Mon devoir de petit ami était de faire pareille pour elle : la combler , la soutenir et l’aimer plus que tout . C’est ce donc que je m’efforçais de faire . Mais en y repensant pour moi c’était loin d’être une corvée , au contraire c’était la plus belle chose que je pouvais faire et lui donner en échange .

Emily Petterson était une fille tellement douce et fragile que j’avais le besoin continuel de toujours vouloir la protéger . C’est pour cette raison que je gardais sans cesse mes bras autour de son petit corps menu . Pour montrer d’une part que je serais constamment là pour elle , pour l’abriter , mais d’une autre part pour montrer aux autres que c’était MA petite amie . Un peu par sentiment d’orgueil et de jalousie . Et apparemment Emily appréciait mon côté possessif lorsque je lui témoignais quelques fois par des crises dérisoires .

La future mère de notre enfant me demanda plus tôt ce qui m'avait permis de la choisir elle , parmis toutes les autres californiennes . Je lui répondis franchement que c'était assez dur à expliquer mais qu'il y a avait un truc infaillible chez elle qui la différait des autres filles . Je lui retournais par la suite la question et Emily m'adressa un long discours sur la question . Ma petite amie remémora en quelques mots notre première rencontre puis les trois années qui l'ont suivies . C'est trois ans qui ont confirmé nos sentiments respectifs pour faire de nous un couple quand nous nous sommes embrassé la première fois sur la plage , il y a un mois . Elle avoua que depuis cette approche je remplis continuellement son coeur de bonheur .

Cette phrase me toucha en plein coeur . Personne avant Emily ne m'avait dit quelque chose d'aussi beau . Je la serrais un peu plus contre moi quand elle prononça l'expression je t'aime . Elle baissa légèrement la tête et je lui répliquai que je l’aimais aussi . Déposant un baiser sur son front , je passais mes mains sur son ventre me demandant quel sexe aura le bébé .

    « Tu penses que ça sera une fille ou un garçon ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 12:19

Je souriais. J'étais heureuse. Je crois que à ce moment là, je ne manquais de rien. J'avais une nouvelle famille, j'avais des amis, j'avais un petit ami dévoué. Et j'allais être maman. Je ne pouvais rien demander de mieux. Quelle fille ne serait pas heureuse dans ma situation. Oh on doit en trouver. Et en plus j'étais jeune. La gens allait pensé que j'étais le genre de fille à coucher avec n'importe qui et que cette grossesse n'était que la conséquence que ces actes déplacés. Et pourtant non. Notre bébé avait toute raison d'être. Nous l'avions conçu par amour. Car c'était par amour que nous avions fait l'amour. Aussi par désir, mais je suppose que les deux vont ensemble. Donc oui, même si cette grossesse me terrorisait, j'étais heureuse. J'avais tout ce qu'il me fallait. Et je ne voudrais changer de vie pour rien au monde. Je me demandais comment cela allait se passait. J'avais des amies qui avaient eu des enfants, comme Jordane, ou MJ. Pour elle tout allait bien. Mais moi j'allais dans le flou. J'allais devenir mère pour la première fois.

Aiden me demanda après avoir poser ses mains protectrices sur mon ventre, mon avis sur le futur sexe du bébé. Je ne savais pas si je voulais une fille ou un garçon. J'aimais les deux. J'avoue que voir un mini Aiden, serait adorable, un petit mec. Mais en même temps voir un petite fille qui me ressemblerait.. cela serait pas mal. Je pourrais lui faire aimer les même choses que moi. Remarque un garçons aussi. Mais il est vrai que je vois moins un petit mec faire de la danse. Je vois bien aussi, notre petite passionnée de photo, et le ou la voir sourire avec son première appareil photo. Je souriais presque toute seule carrément perdue dans mes pensées.

- Je sais pas. Et j'avoue que cela m'importe peu. Un mini toi serait tellement mignon.. Je crois qu'on le saura qu'au cinquième mois la sexe, peut-être un peu avant si on a de la chance.. Tu préférerais quoi toi ? Tu imagines, on va faire comment lorsqu'il sera né.. On habite pas ensemble.. On travaille.. Tu crois qu'on sera de bons parents ?

Je le bombardais de questions. Mais il y en avait vraiment une à la quelle je voulais qu'il réponde.

- le bébé ne changera rien entre toi et moi, même grosse tu m'aimeras ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 23:11

Depuis que j’avais appris cette nouvelle . Il y avait une question qui me trottait dans la tête . Je me questionnais sur le futur sexe du foetus que portait le ventre de ma petite amie . Dans les deux cas je savais que je ne serais pas déçu et que ce bébé sera quand même un merveilleux cadeau . Si c’était un fille j’espérais qu’elle aurait le visage doux et fin d’Emily ainsi que son goût et son talent pour la danse classique . Ça serait tout simplement formidable d’avoir une petite ballerine à la maison en plus du modèle adulte . J’aurais le privilège d’avoir deux danseuses pour moi tout seul . Mais si c’était un garçon ça serait également extraordinaire . Un petit mec au yeux bleus , comme moi . Je lui apprendrais tellement de choses et ferais de lui un grand sportif ainsi qu’un photographe hors paire . Je lui donnerais également de séduction quand il sera en âge , et sera un vrai Don Juan comme son papa .

Mais malheureusement j'ignorais encore s'il s'agissait d'un bout de chou masculin ou féminin . Du moins je l'ignorais pour le moment . Après mon moment de rêverie je demandais à Emi' ce qu'elle préférait et ma petite amie me répondit que cela lui importait peu mais qu'un mini-moi serait mignon . Je ris légèrement caressant toujours son ventre . Lily' poursuivit sa phrase en disant que nous ne pourrons le savoir qu'au cinquième mois , un peu plus tôt avec de la chance . Ça paraissait encore loin mais tellement proche à la fois . Dans quatre mois nous saurions précisément si nous attentons une une fillette ou un petit mâle . C'était vachement stimulant quand même !

    « Tu préférerais quoi toi ? Tu imagines, on va faire comment lorsqu'il sera né.. On habite pas ensemble.. On travaille.. Tu crois qu'on sera de bons parents ? »
    « Pour pas te mentir , fille comme garçon je serais heureux . Ça reste un enfant avant tout ! Et pour ce qui sera de notre situation après la naissance du bébé , je pense qu’on sera de bons parents . Il faut juste commencer à s’organiser maintenant . Pour nos apparts respectifs , on fait comment ? Pour le boulot il n'y a pas vraiment de souci de mon côté et je pense que de ton côté avec les cours tu pourras encore tenir un petit moment , non ? »

Je réfléchissais simultanément afin de trouver une solution à chaque aléa de cette nouvelle vie tout en restant serein je ne voulais vraiment pas paniquer pour un rien et recommencer à affoler Emily . Mais je sentais encore un certain scepticisme dans sa voix . Elle me demandait si je l'aimerais toujours quand elle sera grosse . Une nouvelle fois je ris .

    « Tu sais quand t’auras pris 12 kg , bah je te lâcherais comme une vieille chaussette et j’irais voir ailleurs :roll: »

Evidemment je rigolais en disant ça mais j'aimais taquiner Emily et la voir bouder comme une enfant . J'espérais au moins qu'elle comprendrais mon humour , pitoyable certes , mais un peu drôle quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 23:25

Aiden pensait que nous serions de bons parents. Pour lui je m'ne doutais pas, lorsque je le voyais avec mon neveux, et mes nièces, il était juste fantastique. Et franchement je ne doutais pas de ces capacités. Je doutais surtout des miennes. Je n'arrivais pas à me voir mère, je n'arrivais pas à me dire que dans 8 mois, je tiendrais un enfant dans mes bras, et que je me dirais que je suis responsable de ça. Que je vais devoir m'en occuper pendant toute ma vie. Parce qu'il sera né de moi. De notre amour. Et que toutes notre vie on devra être présent pour cet être qu'on aurait créé. Je n'arrivais pas à prendre conscience de ça. C'était carrément énorme. Je me sentais totalement perdue de penser à l'avenir maintenant. Comme je venais de le dire à Aiden, je ne savais même pas comment nous allions faire pour le logement. Nous vivons dans un appartement chacun. Séparément. Ce n'était pas l'idéal à mon avis. Je ne voulais pas vivre avec un bébé seule, en ayant l'impression de ne pas profiter de ma future famille correctement. On avait le choix. Soit l'un de nous quitter son appartement, soit on en prenait un ensemble. Pour cela m'était égale. J'aimais bien mon appartement, il était grand et tout, mais je n'y étais pas spécialement attachée.. Enfin je crois pas. Sachant que si on emménageait ensemble il nous faudrait un appartement plus grand. Deux chiens, deux chats et un perroquet.. Enfin vous voyez le genre.

Je pris une grande inspiration. Je serrais ces mains qui étaient sur mon ventre. Je me tournais rapidement pour l'embrasser. Je me reblottissais contre lui. Pour être bien. Je regardais un instant les passants du centre commercial. Puis je me lançais pour lui répondre.

- On habite ensemble ?

Je n'avais pas osé le regarder, je ne savais pas ce qu'il pouvait penser de ma proposition. J'étais loin d'être sure de moi en tout cas. Un frisson parcourut mon corps, je continuais de lui répondre.

- Pour mes études oui je devrais arriver à valider mon semestre.. et je peux vendre des photos pour gagner de l'argent ou danser.. en attendant.

Je lui avais aussi posé le question qui me tracassait le plus. J'avais peur qu'il ne me désire plus lorsque mon ventre aura pris je ne sais pas combien de kilos. Lorsqu'il me répondit, je retins un sourire. Il me taquinait. Enfin j'espérais ! Parce que sinon j'avais de quoi paniquer. Je lui donnais un léger coup de coude. Je me relevais pour m'installer à califourchon sur lui pour être face à lui. Je me serrais contre lui, comme une petite fille. Ma tête dans son cou. Je sentais son parfum et lorsque je le reniflais je me sentais terriblement bien.

- Non, tu partiras pas ! Tu es à moi !

Je me redressais pour voir sa tête. Je l'embrassais. Un baiser plein de passion.. Mais il y avait du monde autour de nous. Il fallait se modérer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 0:19

C’était officiel . Emily et moi allons être parents dans exactement huit mois . Ça me faisait tellement drôle de m’imaginer papa aussi tôt . Bien que j’apprécie énormément les enfants , je n’avais jamais envisager avant d’en avoir un , du moins pas à vingt quatre ans . Mais en voyant des personnes comme ma cousine Mary Jude heureuse avec ses enfants et son fiance ou Jordane avec son petit Adam , je me dis qu’Emily serait une aussi bonne mère qu’elles . On gardait souvent les petits montres des Petterson avec ma petite amie et je trouvais qu’on se débrouillait pas mal . Donc surement lorsque l’on en aura un à nous ça sera plus facile , du moins je l’espérais fortement .

Il fallait que je m'obstine à ne voir que les côtés positifs de cette grossesse . Sinon je serais vite découragé et n'aurais pas la force de poursuivre cette si belle épreuve de la vie . Et je ne pouvais pas baisser les bras ni maintenant ni plus tard . J'en avait fait la promesse à Emily et je devais m’y tenir . Elle devait avoir confiance en moi et de plus je suis un homme de parole .

Nous commencions donc à parler des changements que cette grossesse apporterait . A propos du logement par exemple . Nos deux appartements étaient respectivement spacieux mais pas suffisamment pour y contenir un couple , un enfant et une mini animalerie composée de deux chiens , deux chats et un perroquet . Il fallait donc obligatoirement que l'on emménage dans un nouvelle appartement .


    « On habite ensemble ? »
    « Oui ça serait quand même plus pratique ^^ »

Je souriais toujours en l'enlaçant et l'écoutais attentivement . Emi' disait que qu'elle pourrait se débrouiller pour ses études et même pour gagner un peu d'argent . cette nouvelle m'enchantait . Ça prouvait une fois de plus que j'avais raison lorsque je disais qu'elle était très mûre et responsable pour son âge .En ce qui concerne l'argent il n'y avait aucun problème de ce côté là , je gagnais suffisamment ma vie pour subvenir au besoin de notre couple et si besoin est , je pourrais toujours compter sur l'un de mes parents .

Lily' me questionnait au sujet de son ventre . Est-ce que je l'aimerais toujours même quand elle sera ‘grosse’ . La question ne se posait même pas . Je me moquais un peu d’elle en lui disant que j’irais voir ailleurs . Mais c’était totalement faux . Je ne pus d’ailleurs pas m’empêcher de rire à la fin . Emi’ me donna un léger coup de coude avant de se tourner à califourchon face à moi . Je la regardais dans les yeux en souriant positionnant mes mains vers le bas de son dos . Ma petite amie posa sa tête au niveau de mon cou et chuchotais près de mon oreille que je n’appartenais qu’à elle .

    « Oui , je suis tout à toi ! »

Alors que les passants affluaient en ce moment , Emily et moi échangions un baiser fougueux mais modéré quand même . Nous étions en public il fallait donc se tenir un minimum même si cette foule de gens devait déjà se douter en nous voyant que nous étions fous amoureux l'un de l’autre . Nos lèvres disjointes , je gardais mon visage à proximité de celui de ma petite amie .

    « Je t’aime mon ange et je veux passer le restant de ma vie avec toi et le petit être qui grandi en toi . »

Sans enlever le sourire aux lèvres , je glissais mes doigts dans ses cheveux laissant toujours une main sur le bas de son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 18:37

Nous amoureux ? Ahah, oui. Je souris. J'étais folle de lui, sérieusement, je ne savais pas comment c'était possible, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer un peu plus chaque jour. J'avais commencé à l'embrasser, en essayant de me modérer, l’exhibition n'était pas tellement mon truc, et à mon avis n'était pas non plus le truc d'Aiden. Pourtant allez plus loin n'aurait pas été une mauvaise idée à mon avis. Mais impossible dans un centre commercial. Il interrompue notre baiser, c'était ainsi je crois. Je voyais bien les regards des petites mamies, qui lancent des regard du genre " vous vivez dans le pêcher ! Vous n'avez pas honte, mariez vous. " Bien sur à leur époque à notre âge on était marié c'est sur mais le monde évolue. Et je n'étais pas prête à vouloir me marier. On voyait un tas de gens se marier et divorcer. Maël allait en plus se marier, et moi je n'étais pas prête à faire comme lui, un tel engagement n'était pas encore dans mes projets. Je ne me sentais pas encore assez.. mature ? Pour ne pas répéter prête. Je verrais déjà comment s'ne sors mon frère. Et de toute façon un mariage n'est pas envisageable, hors de question que je me maris avec un ventre aussi gros qu'une montgolfière. Bref le sujet dans ma tête était clos !

Je regardais mon dieu rien qu'à moi, mon petit ami, le futur père de l'enfant que je portais. Maintenant que nous étions liés c'était pour un moment, nos chemins ne seraient pas près de se terminer. Nous devions nous dire que même si on se séparait un moment ou à un autre, nous serions ensemble pour un loooong moment. Nous avions envisagé un proche avenir. Comment nous devions nous organiser pour arriver à former une famille organiser, une famille unie. Il avait répondu à la proposition que j'avais faite. En faite Il avait pas l'air super emballer. J'avais vraiment l'impression de lui gâcher la vie avec ma grossesse. J'avais tellement peur qu'il m'en veuille plus tard.. je ne voulais pas le forcer à accepter cette grossesse. Mais je ne dis rien. Je ravalais mes peurs une seconde fois pour profiter de lui. Il venait en suite de confirmer que j'étais à lui. Alors je n'avais pas vraiment l'inquiétude à avoir.

- Tu es sur de vouloir qu'on vive ensemble ?

Un autre baiser, et j'eux le droit à une déclaration. Elle me donna la réponse en quelque sorte. Je souris sentant que je rougis. J'avais chaud d'un coup. Toute gênée, je me blottis dans son cou, en riant. Mais pas longtemps. Je me relevais, et lui tendis la main. Nous n'allions tout de même pas rester sur ce banc pas franchement confortable tout le reste de l'après midi.

- Allez tu viens, j'ai envi d'une glace.. je crois que c'est la faute de ce truc là..

j'avais dis ça sur le ton ironique, en montrant du doigt mon ventre. Les envies de femme enceintes c'étaient connues, mais à mon avis elles démarraient pas tout de suite, c'était pour rire disons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 23:16

C’es fou comme le temps passait vite lorsque j’étais avec Emily . Je pouvais la garder serrer contre moi durant des heures et des heures et je ne verrais même pas le temps filait tant ces moments avec elle étaient agréables . J’adorais la sentir près de moi , la caliner , l’embrasser et par dessus tout plonger mon regard droit dans le sien . C’était magique de passer des moments aussi passionnés avec la femme que j’aimais le plus au monde . J’étais complétement dépendant de elle et j’avais quotidiennement besoin de sa présence près de moi .

Donc en y réfléchissant habiter ensemble ne ferais que me rendre encore plus heureux . Je n’aurais plus besoin de me déplacer à n’importe quelle heure du matin ou de la nuit pour la voir puisque nous partagerions la même habitation ? Ça allait être tout simplement génial et j’avais vraiment hâte de pouvoir vivre ma première expérience de ménage . Je me rappelle quelques années plus tôt je vivais encore chez ma mère avec mon frère Joey . Mais dès que je fus majeur j’ai vite décidé de quitter le cocon familial pour prendre mon indépendance même si j’adorais du fond du coeur ces deux membres de ma famille . J’avais besoin de liberté et c’est pour cela que j’avais donc abandonné mon pauvre frérot avec notre maman . Apparemment il le vivait plutôt bien et ne m’en a pas voulu plus que ça d’être parti .

J'avais grandi aujourd'hui et c'est une nouvelle vie qui s'offrait à moi . Je bossais à temps plein en tant que photographe , j'étais officiellement en couple ( ce qui ne m'était arrivé que deux fois grand maximum avant de rencontrer Emi' ) , nous allions être parent et aménager ensemble . C'était complètement fou , adolescent je n'aurais jamais imaginé avoir cette vie là à vingt quatre ans . Mais après tout le futur est plein de surprises et je ne regretterais jamais aucun de mes actes , au contraire je serais fier de les avoir faits .

Alors que ma petite amie me demandait une nouvelle fois si j'étais sur de vouloir faire cette cohabitation . Pourquoi doutait-elle autant de ma volonté ? Bien sûr que je voulais aménager avec elle . Et je n'avais pas envie qu'elle en doute , je lui déclarais donc encore mes sentiments les plus cordiaux . Cette fois j'étais certain qu'Emily était convaincue . Nous nous levions ensuite du banc nous dirigeant vers un glacier puisque Mademoiselle Petterson désirait une crème glacée et qu’elle mettait la faute sur le bébé .

    « J'ai envie d'une glace.. je crois que c'est la faute de ce truc là.. »
    « Genre ... j’suis sur que ce bébé va être une excuse pour que tu manges comme dix ! »

Je ris légèrement en me tournant vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 13:15

Je ris, oui j'avais maintenant une bonne excuse. Je me privais pas mal pour ne pas grossir, mais à mon avis avec les envies de femmes enceintes, et tout ce qui allaient suivre durant la grossesse, j'allais probablement prendre des kilos.. J'espérais pas trop. Il faudrait tout de même que je fasse attention, je ne voulais pas perdre ma ligne et devenir obèse ou plus grosse. Je me devais d'être toujours séduisante pour mon petit ami, pour mon Aiden. Mais là pour le moment, l'idée de faire un "régime" ne me disait rien, enfin juste en ce moment, j'avais le droit de faire des petites entorses. Et puis Jordane m'avait dis qu'on ne prenait pas toujours du poids pendant une grossesse. Donc si j'avais envi d'une glace, comme je les aime, j'en prenais une. En guise de réponse je tirais la langue à Aiden en rigolant. Je raffolais de glace alors je n'allais pas me priver, surtout que le glacier était tout près.

Je le tirais donc avec moi. Jusqu'à ce qu'il me colle pour être bien contre lui, tout le temps même en marchant. Moi accro ? Absolument pas ! Enfin bien sur que si, mais c'est logique non ? Lorsqu'on est amoureuse d'un garçon ? C'est le début non ? Le début des histoires étaient toujours comme ça. Enfin de ce que j'en avais comme expérience. Je ne voulais pas qu'à un moment on tombe dans la routine. C'était souvent la cause de divorce ou séparation. Moi je ferais tout pour ne pas qu'on tombe là dedans. Même si pour le moment je n'avais pas de soucis avec, il fallait y penser. Bon je crois que pour le moment la routine n'était pas pour tout de suite et heureusement, avec le bébé en route, et à son arrivée..

Nous arrivons devant le marchant de glace. Un tas de parfum s'étalait à nous. J'étais limite émerveillée. Bon déjà il me fallait une boule au chocolat, et aprèès... J'hésitais entre citron, ou vanille. Dans ma tête je fis la plouf jeu pour les enfants, C'était puéril mais tant pis. Et je tombais sur la vanille. Bon et bien.. Allez pour Vanille Chocolat. Je regardais mon petit ami. Un demi sourire aux lèvres, je le gardais contre moi comme une gamine.

- Tu en prends une ?

La vendeuse arriva. Elle était mignonne d'ailleurs. Et je la voyais bien regarder mon petit ami, quelle pouffiasse. Mon sourire s'effaça. J'étais de nature très jalouse, et je ne supportais pas la drague sous mes yeux. N'avait-elle pas de fierté ? Ou alors elle était tellement désespérée qu'elle essayait avec tous les mecs qui passaient ?

- Moi je prendrais une glace chocolat vanille dis-je froidement..

Le pire c'est qu'elle ne me regarda même pas. Ok cela en devenait énervant. C'était carrément mal poli et déconcertant. Moi je voulais pas être transparente comme ça ! Je détestais ça. Je lançais un regard discret à Aiden, qui ne me regardait pas.. Il avait l'air de choisir son parfum. Au moins il ne la regardait pas, enfin je ne le voyais pas faire à ce moment là. Je me mordis la lèvres inférieur, par colère et frustration. Je lui aurais ben touché deux mots à cette pouf, mais faire une crise en public c'était pas tellement mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 18:49

C'est fou à quel point le temps filait lorsque j'étais avec Emily . Nous étions tellement bien ensemble que nous oublions complètement tout ce qui nous entourait , les personnes qui passaient ainsi que le temps . Lorsque je la prenais dans mes bras plus rien n'avait aucune importance . C'était juste elle et moi et le reste on s'en foutait . Mais puisqu'on était actuellement en public ma petite amie et moi devions quand même garder un minimum de retenue . Installés sur un banc pas loin d'un glacier , Emily à califourchon et moi assis étions objet des regards de tous les passants . C'était impressionnant à quel point les gens pouvais être curieux et un peu voyeurs . Mais en nous plaçant ici il était certain que nous serions vu par tous . Ce n'était pas bien grave au final étant donné que nous nous levions quelques instants plus tard .

Je passais mon bras autour du cou de la mère de notre futur enfant en souriant . J'arrivais encore pas à croire cette merveilleuse nouvelle : j'allais être papa . C'était vraiment fantastique de se dire que bientôt nous formerions une famille de trois . J'étais tellement excité que ça se voyait à a façon d'être . Un gigantesque sourire décorait sans cesse mon visage et de temps à autre je regardais le ventre d'Emi en me disant que le fruit de notre amour grandissait en elle . C'était tout simplement un rêve !

Nous arrivions au glacier . Je regardais la multitude de gouts disponible sur la carte . Le choix allait être assez difficile , il y en avait beaucoup trop. Emily choisit Chocolat & Vanille et se tourna ensuite vers moi , toujours hésitant . Je lui répondis que je prendrais Fraise & Vanille . A ce moment même arriva une vendeuse . Je la regardais et son visage me paraissait familier . La vendeuse me fixait en souriant et je me rappelais enfin d'elle . C'était l'une de mes nombreuses aventures passées . Je lui souris à mon tour .

    « Hey , Salut toi !! Ça fait longtemps … Tu deviens quoi depuis le temps ? »
    « Bah je vends des glaces et ... »

La charmante demoiselle n'eut pas le temps de finir car Emily l'interrompis pour commander sa glace . Elle lui lança sa commande froidement . Et je rigolais . La vendeuse n'avait d'yeux que pour moi et en n'oubliait presque que j'étais accompagné.

    « Au faite je te présente Emily … ma petite amie ! Et ça sera une glace fraise-vanille pour moi ! »

Je ris une nouvelle fois en voyant la tête de la fille lorsqu'elle entendit le mot petite amie sortir de ma bouche . Elle nous lança un regard noir à Emi & moi avant de partir remplir les cônes de glaces . La jeune femme revint avec les deux glaces et demanda sèchement la monnaie que je lui tendis avec un grand faux sourire . Je prenais nos glaces avant de tourner le dos à la fille et prendre Lily' par la taille .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 0:30

Nous étions tous les deux tranquille, et franchement heureux comme ça. Il savait depuis quelque heures seulement et pourtant il était pas encore parti en courant. C'était plutôt génial. Jordane m'avait bien conseillé de lui parler. Je me demande pourquoi j'avais si peur. J'ai toujours peur que cette grossesse me le fasse perdre, mais je ne devais surement pas penser à ça. Il était là et c'était tout ce qui pouvait compter à mon avis. J'étais fière d'être ça petite amie, et la future mère de son enfant. Si tout allait bien dans trois mois enfin non deux maintenant nous aurions un bébé. J'étais assez nerveuse, c'était si soudain, et si rapide. Je me demandais vraiment comment notre futur allait être. Et donc il fallait qu'on emménage l'un chez l'autre. Nous trouver un petit chez soit. J'avais hâte de regarder les journaux à la recherche des appartements assez grand pour accueillir notre petit.

Après une longue séance de câlin j'avais réclamé une glace, j'avais envi de manger une glace. J'adorais ça, et je me souviens du jour ou notre relation c'était concrétisée j'en avais aussi voulu une. Cette idée me fit sourire. J'avais tiré mon petit ami vers le glacier. Je lui avais servi pour rire, l'excuse de la femme enceinte et des envies soudaines. Aiden avait bien compris que c'était pas vraiment ça. Et il en rit. Je le tirais chez le vendeur glace. J'avais choisi un parfum en faisant la plouf dans ma tête. Je souriais comme une gamine devant tant de parfum. Puis lorsque je levais la tête celui ci s'éloigna. LOINNN. Qui était cette fille qui matait comme je ne sais pas quoi mon petit ami. Je le regardais avec un regard noir. Ce qu'elle ne dut même pas remarqué vu comment elle le dévisageait. Puis il lui adressa la parole. Je le regardais ahurie. Mais d'ou il l'a connaissait ? Merde ! C'était qui elle ? Une ex ? Elle était belle en plus ! Je n'hésitais pas lui couper la parole. Wow, j'étais qui moi ? La femme invisible ? Aiden comprit le message et il se décida à me présenter. Je n'étais pas soeur ou sa cousine, j'étais sa copine..

Lorsque je fus présentée, je me déridais un peu. Il ne m'avait pas oublier, et à en juger le regard froid qu'elle nous lança, elle était pas forcément des plus ravies. Ok c'était une ex. Mais j'aimerais dans le suite des événements qu'il me le dise lui même. Aiden régla les deux glaces. Et on tourna le dos à cette fille. Je n'étais pas mécontente j'avoue, c'était mieux ainsi. Je sentis son bras dans mon dos. Je souris. Mais je n'oubliais pas ce qui venait de "passer".

- Alors c'était qui ? Parce que tu m'as présenté moi mais pas elle bizarrement..

Je lui envoyais un clin d'oeil, alors fois taquin pour qu'il comprenne que j'avais saisis et pour le charrier, cela le maître surement mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the way you lie - Aiden & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emily & Aiden ♥
» You ♦ Ft Aiden & Emi [X]
» Lay on the beach ★ Emily & Aiden
» Aiden ♣ You love is my drug ♥
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-