AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Aiden ♣ You love is my drug ♥ 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Aiden ♣ You love is my drug ♥ 79124 Aiden ♣ You love is my drug ♥ 79124

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aiden ♣ You love is my drug ♥
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:06

Aiden & Emi
« You’ll be all right,
 No one can hurt you now.
 »

L'avion décolle. Je stresse un peu, oh pas à cause du décollage, j'ai pris de nombreuses fois l'avion et je n'ai jamais eu peur. Mais aujourd'hui je laisse ma puce pour la première fois aussi longtemps et j'avoue que cela me stresse un peu. Mais je dois pas elle va bien, et on s'occupe bien d'elle. Alors je finis par me détendre, il vaudrait mieux, puisque le vol est long et si je veux bien profiter de mon voyage il faut que je me décontracte. Avec Aiden on finit par s'endormir.

Je dors sans rêve, je me réveille avant Aiden. A travers le hublot je vois la nuit et quelques nuages. Je ne sais pas vraiment où on est mais c'est un long voyage, donc surement à la moitié, on doit arriver au levé du soleil du pays où l'on va. Dans les îles en Océanie. Voyage où nous allons pouvoir nous retrouver. Tous les deux depuis le temps qu'on attendait ça à vrai dire. Je regarde Aiden doucement, il dort toujours. Je repose ma tête contre son épaule et je remet le plaide sur lui. Je regarde ma main droite. Celle où maintenant il y a une bague que mon mari m'a placé là.. Je frisonne en repensant au mariage. Je souris, j'ai eu peu de temps pour comprendre que j'étais maintenant une femme mariée. C'est bizarre mais je suis ravie, j'avoue que je le désirais depuis un moment. Et voilà un rêvé accomplis. Je sens une larme glissée sur ma joue, oh du bonheur ! Je ne suis pas triste loin de là. Tellement heureuse.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 20:25

❝ you are da one so I make sure I behave ❞

Le mariage ! Une chose tellement belle , si ce n'est la plus belle du monde . Depuis la cérémonie du mariage je me sentais dix fois plus épanoui que je ne l'avais jamais été de toute ma vie . Emily ainsi que Thalia m'avait comme transformer durant ces derniers années . C'était tellement bizarre de se replonger dans le passer , de repenser à l'adolescent immature que j'étais et de se dire que désormais un homme nouveau était né . Un homme responsable , heureux et surtout amoureux . Très très amoureux de la plus jolie blonde de San Francisco . Des filles croyez-moi que j'en ai connu et vu pas mal passé mais aucune à mes yeux n'arrivait à égaler ma femme . Oui MA femme , celle avec qui j'allais passé le restant de ma vie , pour le meilleur comme pour le pire , jusque la mort nous sépare . Mais notre amour pourrait bien durer une éternité , je ne me lasserais jamais de chaque instant passé avec cette adorable jeune femme qu'est Emi Petterson Levingston . Elle était la seule à qui je pensais et je n'aurais jamais cru devenir aussi dépendant à une fille . Une seule heure ou ne serait-ce qu'une minute me paraîtrait aussi longue d'un siècle loin d'elle . C'était complètement dingue !
Peu de temps après le mariage était prévu notre voyage sur une île du continent océanique au beau milieu pacifique . J'étais vraiment excité à l'idée de profiter pleine de cette lune de miel mais d'un autre côté voyager sans ma fille Thalia me perturbait un peu . Je savais que nos proches allaient très bien s'occuper d'elel mais je restais assez anxieux .Une fois dans l'avion , Emi arriva quand même à me détendre , je m'endormis même durant ce long trajet . Les heures passèrent plus vite que prévu une fois les manœuvre du décollage faites. Mes yeux s'ouvrirent doucement en attendant l'annonce d'atterrissage articulée par le pilote . Mon regard se posa en premier sur ma chérie dont la tête était calée sur mon épaule . Je souris assez bêtement en la voyant pleurer . J'espérais que c'était de bonheur . « Ça y est tu regrettes déjà de t'être marié avec moi ? » lui demandai-je en riant . Je séchais les larmes qui s'écoulaient de ses yeux avant de déposer un baiser doux et tendre sur ses lèvres . Au même le moment l'avion touchait enfin le sol après de nombreuses heures de vol . « Dis bonjour à l'Océanie ma chérie , nous sommes arrivés ! » m'exclamai-je avec beaucoup d'impatience . Impatient de découvrir ces paysages étrangers .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 15:07

Aiden & Emi
« You’ll be all right,
 No one can hurt you now.
 »

La larme coule sur ma joue doucement. Elle me chatouille même, c'est bête. Aiden dort. Je ne pleure pas de tristesse, loin de là, je crois qu'à ce moment là, je suis la femme la plus heureuse du monde. Moi qui me voyais seule, toujours seule avec personne, et bien je crois qu'on peut dire que cela totalement l'opposer. Je suis récemment mariée, et j'ai une petite fille parfaite, j'aurais surement d'autre enfant, mais lorsqu'on sera près avec Aiden, on en a pas encore reparler, on verra plus tard je suppose. Tous les deux nous avons un métier qui prend du temps et un enfant ce n'est tout de même pas de tout repos. Je soupire discrètement, j'allais tenter de me rendormir mais le pilote fait une annonce. Nous arrivons à destination. Tant mieux, c'est long presque 15 heures de vol, même si on en passe plus de la moitié à dormir.

C'est à ce moment là qu'Aiden se réveille doucement, sur le coup je pensais attendre encore un peu avant de le réveiller, et il me surprend. Il me fait directement rire. Je ne regretterais surement jamais d'être marier à l'homme parfait.

- Non ne soit pas stupide, tu es l'homme idéal, et la plus belle chose qui me soit arrivée, je suis juste heureuse, très heureuse et je réalise enfin combien j'ai de la chance.

L'avion descend, et Aiden essuie avec son pouce les petites larmes qui coulent de mes yeux. Je souris et je lui rend le doux baiser qu'il vient de me donner. En suite, je regarde par le hublot et je vois un paysage idyllique. L'eau turquoise et une grande île entourées de petits îlots. Nous allons passer deux vois trois semaines là bas, si ce n'est pas le pied. C'est le paradis même, l'idée m'enchante vraiment, me retrouver dans un décor de rêve avec lui, faire un tas de choses géniales, jamais expérimentées, que demander de mieux après tout.

- Océanie nous voilà ! T'as vu comme c'est beau déjà, je crois que je vais pas vouloir repartir à San Francisco... Quoi que si, notre puce me manque déjà.

L'avions atterrit, et nous entrons dans l'aéroport, pas très grand comparé à celui d'où nous sommes partis. Je souris, tout est totalement différent, et je me sens dépaysée, c'est assez agréable. Je tiens la main d'Aiden pour ne pas le perdre. Nous récupérons nos valises puis on attrape un taxi qui nous conduit à un bateau, qui lui nous conduit sur notre îlot. Tout semble irréel. C'est splendide.

- On va pouvoir profiter un maximum au moins ici ! Depuis le temps qu'on ne c'était vraiment retrouvé tous les deux.. Hé.. je t'aime..
fiche par century sex.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 22:39

❝ you are da one so I make sure I behave ❞

« Océanie nous voilà ! T'as vu comme c'est beau déjà, je crois que je vais pas vouloir repartir à San Francisco... Quoi que si, notre puce me manque déjà. » s'exclama ma chérie en jetant un coup d'oeil par le hublot . Nos yeux scintillaient de mille feu , c'était dû à l'excitation et l'émerveillement du décor .« T'as raison bébé , c'est tellement beau ici !» répliquai-je en observant l'avion qui atterrissait . Nos petites vacances en amoureux pouvaient enfin commencer . C'était le pied . A peine nos pieds frolèrent le territoire océanien , on se serait cru dans une tout autre dimension . Complètement dépaysé de notre Californie , le paysage était différent . Les gens même étaient différents mais tellement accueillants . J'avais hâte d'apprendre à plus connaître cet endroit qui m'était connu . Passer ce moment avec ma femme en plus , ça allait tout simplement être magique et inoubliable . Une lune de miel que je garderais précieusement inscrite dans ma mémoire . Tout ici était fait pour plaire et mettre à l'aise les touristes comme Emily et moi … c'était parfait , enfin presque ! Une chose nous manquait : notre petit bébé , Thalia . Durant tout le vol , je n'ai cessé de penser à ma petite princesse et je pense que c'était pareil pour Emi . Notre fille allait terriblement , atrocement nous manquer durant les semaines que nous allions passées sur ce petit bout de paradis . Mais c'était un voyage bien mérité . Emi et moi avions besoin de nous évader un peu de notre quotidien à San Francisco et de nous retrouver un peu à deux . Depuis l'arrivée de Thalia il y a quatre ans , nos carrières respectives et tout … C'était dur de nous trouver du temps rien que pour nous deux . S'occuper d'un gosse et gérer son travail sont deux choses qui demandent beaucoup de temps et de patience . Notre trin train quotidien étaient donc bien chargé . Partir sur une petite île étaient donc un bon échappatoire à tout cela . On montait dans le bâteau avec nos bagages pour rejoindre notre îlot et ma femme , comme par télépathie , me déclara : « On va pouvoir profiter un maximum au moins ici ! Depuis le temps qu'on ne c'était vraiment retrouvé tous les deux.. » Je la regardais amoureusement en souriant . Mes doigts s'entrelacèrent aux siens tandis que le moyen de transport arrivait à destination . « Putain , ouais ! Depuis le temps que j'attendais de t'avoir rien que pour moi ! » lui avouais-je en m'approchant délicatement d'elle . J'étais sur le point de l'embrasser quand je fus interrompu par sa confidence : « Hé.. je t'aime.. » Je ris légèrement et l'attrapais par les joues : « Hey , devine quoi ? Moi aussi ! » J'embrassais alors ses lèvres et au même moment nous arrivions sur l'île on pouvait voir le sublime bungalow dans lequel nous allions demeurer .« Dieu que c'est beau ! » m'exprimai-je avec fascination face à cette vue sublime . En même temps je prenais nos valises et me dirigeais impatiemment vers l'intérieur de notre domicile de vacances . Rien à voir avec notre appartement du quartier Crocker Amazon ! C'était entièrement décontenançant mais dans le côté positif ! « C'est officiel chérie : je ne quittes plus ce cocon *-* »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 0:15

On arrive au bingalow. Le paysage est juste parfait. Il fait déjà presque totalement jour, et se levait de soleil est juste éblouissant. Je n'en reviens toujours pas. Je pense que je vais avoir du mal pendant un petit moment, mais à force cela devrait aller.. Je suis une femme mariée, comblée, et en lune de miel avec l'homme le plus parfait de la terre entière. Piouf, je suis vraiment la femme la plus heureuse au monde à ce moment précis. En tout cas le paysage coupe le souffle, il y a des étendus d'eau turquoise tout autour de nous, c'est féérique, idyllique, je n'aurais pas pu rêver mieux comme voyage de noces. En plus là, on ne sera pas déranger je pense, tout devrait être tranquille, on pourra faire ce qu'on veut quand on veut.

J'avance sur le ponton. Je regarde l'eau transparente et je vois déjà des poissons que je ne connaissais même pas. Je souris, je crois que je n'ai pas fini d'être surprise. Aiden semble aussi ravie que moi, je suis tellement contente que le sourire que j'ai sur mes lèvres se fige, Il reste un moment ! Il est clair que lorsqu'on comporte notre cadre de vie quotidien, avec notre grand loft, dans un quartier assez normal de la ville de San Francisco, à ici, il n'y a pas photos, c'est ici qu'on a envi de vivre tout le temps. Si seulement je pouvais emporter toute ma vie, mes amies, mes affaires, et surtout ma fille ici, cela serait juste parfait,. Je sais bien sûr que c'est mission impossible, tant pis, je vais juste profiter de ce paysage, de mon mari et de nos vacances ! Je rigole, Aiden non plus n'a plus envie de repartir, bon on ne devrait pas y penser, on a le temps encore, je ne vais pas déjà penser au retour, à ça non !

- Moi je reste ou tu veux, tant que je suis avec toi bébé !

Il entre dans la bingalow, mais pas moi. A-t-il oublier les bonne manière.. logiquement la mari doit porter sa femme pour entrer dans la pièce où auront lieu les nuits de noces. Je le reparle de façon comique à l'ordre. Je toussote, puis je parle.

- Vous n'avez rien oubliez chez monsieur ? Je prend une petite pause contre le mur dans l'entrée, sans être pour autant rentrée, et je lui fais un petit clin d'oeil.

Aiden ♣ You love is my drug ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1