|
|
I love the way you lie - Aiden & Emily i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| |
| Dim 13 Nov - 20:31 | |
| Alors que nous étions chez le glacier , je fus surpris de revoir l’une de mes conquêtes vendre des glaces . Cette rencontre m’a totalement perturbé . Je n’avais pas vu cette fille depuis un an si ce n’est pas plus et mon lien avec elle ne s’arrête qu’a une aventure de quelques semaines . Je me demande même comment j’ai fait pour me rappeler d’elle , puisque son physique était assez banal . Nous sommes sortis ensemble un mois grand maximum et s’il fallait comptait le nombre de fois où je l’avais trompé , on en aurait pour des heures et des heures . Je sais que l’adultère ça ne vaut rien mais c’était le passé et je ne voulais que m’amusait à cette époque qui me parait aujourd’hui si lointaine .
Bref je revoyais donc la charmante demoiselle après un si long laps de temps , je lançais donc un petit sujet de discussion avec elle parce que malgré ce que je lui avais fait , la jeune femme paraissait toujours très intéressée par moi . La situation était assez drôle au fond puisqu’Emily assistait à notre conversation sans un mot jusqu’à ce qu’elle nous interrompe . J’avoue l’avoir mis un peu de côté mais pas très longtemps puisque je la présentais ensuite à la vendeuse de glace . Lorsque cette dernière sut que j’étais accompagné de ma petite amie , son expression joyeuse se dégrada vide en une expression froide qui montrait bien à quel point elle était déçue . J’en ris d’ailleurs , par la suite je ramassais nos glaces et lui tournais le dos , attrapant Emi’ par la taille .
Je sentais que cette rencontre allait être sujet d’une nouvelle conversation . Emily , curieuse , me demanda qui était cette fille et pourquoi je ne l’avais pas présenté . Je sentis le rouge me montait aux joues et ressentir comme un léger mal à l’aise . Comme un enfant , je baissais un peu le regard et dit d’une voix hésitante que c’était une ex . J’ajoutais en suite que si je ne l’avais pas présenté , c’était par ce que je m’en foutais totalement d’elle et que je me rappelais à peine de son nom . Embarrassé , je me contentais de lécher ma glace , me tournant ensuite vers la vendeuse qui me lança un nouveau regard noir . Je redirigeais mes yeux en face à moi puis les posais sur Lily’ .
« T’es pas jalouse d’elle , j’espère ? » Je ris légèrement avant de continuer à déguster ma glace . |
| | | | Dim 13 Nov - 23:56 | |
| Pour moi cette fille faisait parti d'un passé houleux de mon petit ami. Mais je savais à quoi m'en tenir en sortant avec lui. J'avais été son amie avant d'être sa copine, on se connaissait bien, on était vraiment proche. Je savais qu'Aiden était un homme à femme avant d'être avec moi. Je le savais parce que j'allais en soirée avec lui. Et qu'on était proche. Notre relation avait peut-être toujours été ambigu mais je l'avais toujours su. Il est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'il est couché avec une de mes meilleures maies, mais c'était le passé, je n'avais pas la blâmer des des actes totalement passés. Lorsqu'il ne me dit pas de suite qui était la serveuse qu'il avait l'air de si bien connaître, et qu'elle elle avait l'air de me jalouser comme pas possible j'en avais déduis qu'elle avait partagé le lit de mon petit ami. Étonnement je ne lui en voulais pas. Encore une fois le passé doit rester à ça place. J'aurais pu être vexé du fait qu'il est un tas de filles avant moi, mais je ne l'étais pas. Il m'avait dis juste avant combien il m'aimait, et il me le montrait en assumant pleinement le fait d'être père de mon enfant. De notre enfant. Je souris.
Nous tournâmes le dos à la fille pour quitter la boutique de glace. Je commençais à déguster la mienne avec un grand plaisir. J'adorais les glaces. C'était mon pêché mignon avec les cookies. J'adorais de toutes façon et d'une façons général tout ce qui était sucré. Nous avancions dans le centre commercial et il me tenait par la taille. Je calais ma dos dans son dos dans la poche arrière de son jean. Il finit - après que je lui ai demandé - par me confirmer qu'elle était une ex. Il avait l'air gêné. Je souris. Il avait ajouté qu'il n'en avait plus rien à foutre d'elle et que c'était pour ça qu'il ne me l'avait pas présenté. Excuse valable. Enfin il n'avait pas besoin vraiment de se justifier. J'étais jalouse comme fille, mais plus avec les filles voir ex qu'il fréquentait encore. Lui aussi l'était et pourtant il était ma première relation sérieuse, au point que c'était lui qui avait pris ma virginité. Mais dans un sens la jalousie prouve qu'on tient à l'autre. Il me demanda aussi si j'étais jalouse. Bon un peu quand même mais je maîtrisais !
- Hum non, je te crois et connais ton passé. C'est pas de ce genre de fille dont je suis jalouse. Je sais que tu ne l'as pas revu depuis un long moment alors je m'en fais pas, je te fais confiance.
J'espère presque fière de ce que je venais de dire. Le centre commerciale était de plus en plus plein. Et nous passions devant un magasin de vêtement pour enfant. Nous étions à une certaine distance de la vitrine mais je m'arrêtais pour regarder, dans quelques semaines avec Aiden on devra songer à aménager un chambre, lorsqu'on connaîtra la sexe du bébé. Je me serrais un peu plus contre mon petit ami sans quitter la vitrine ou on voyait des vêtements pour enfant, ainsi que pour femme enceinte. |
| | | | Lun 14 Nov - 19:46 | |
| Emily n’avait vraiment pas de quoi être jalouse de cette fille . Parce qu’à mes yeux elle représentait la perfection . Elle était tellement belle , gentille et son côté innocent bien que trompeur me rendait complètement dingue . Je l’aimais bien plus que tout et rien n’y personne ne me séparait d’elle . Encore moins une vendeuse de glace qui ne lui arrivait même pas à la cheville . Mon choix s’était fait progressivement et je ne regrette vraiment pas d’avoir attendu . Aujourd’hui j’ai la meilleure petite amie du monde et en plus de cela elle portait mon enfant . Que demandait de plus ? J’avais totalement confiance en Emi’ et je pense que c’était réciproque . Mais la connaissant assez bien maintenant , je savais que ma petite copine manquait quelque peu de confiance en elle . Ce qui pouvait parfois provoquer des crises insouciantes de jalousie . Heureusement cette fois nous y avons épargnais .
Ces crises pouvaient être assez pénibles des fois mais ça prouvait avant tout qu’elle tenait à moi . D’ailleurs Emily n’était pas la seule à en faire car je suis aussi très possessive , surtout avec elle et je peux me montrer par fois vraiment très jaloux et lui faire la tête pour de véritables gamineries .
« Hum non, je te crois et connais ton passé. C'est pas de ce genre de fille dont je suis jalouse. Je sais que tu ne l'as pas revu depuis un long moment alors je m'en fais pas, je te fais confiance. » Comme réponse , je lui échangeais un simple sourire avant de déposer un minuscule baiser sur son front . Nous faisions ensuite quelques pas dans l’allée principale . Un grand nombre de personne envahit l'espace progressivement tandis que Lily’ et moi avancions vers une boutique qui sembla fasciner Emily . Je regardais attentivement la vitrine et y vis des vêtements pour femmes enceintes , nouveaux nés et enfants . Un léger sourire s'afficha sur mon visage alors que je voyais les yeux d'Emi' étincelants . J'attrapais sa main entremêlant mes doigts au siens et la tirais vers le magasin .
« Allons y jetez un coup d'oeil , on en aura bientôt besoin »
|
| | | | Lun 14 Nov - 23:39 | |
| pas de crise de jalousie. J'étais fière de moi. Comme quoi pour Aiden je pouvais sincèrement faire des efforts. Je le lui avais dis, et donc je le faisais. Je ne voulais pas être la fille jalouse par excellence. Je pouvais vivre avec mais surement pas lui au bout d'un moment. En faite j'avais plus de mal avec les filles qui le collaient, des amies à lui. Je ne sais pas pourquoi, mais même si moi personnellement je l'ai adoré je me méfiais d'elles. Aiden était un beau garçon, voir super canon. Et il avait un bonne expérience. Il pouvait avoir cent fois mieux que moi comme filles. Mais ça n'avait pas l'air de lui poser problème puisqu'apparemment j'étais parfaite pour lui. Je souris lorsque je sentis ces lèvres sur mon front. L'amour c'était vraiment un truc étrange. Je crois que je n'avais ressenti ça pour personne. Ce n'était pas évident de savoir si je faisais des choses bien ou pas.
Nous marchions dans le centre commercial, nous venions de quitter le glacier ou une de ces ex nous avait servi. Pour la première rencontre avec une ex cela c'était plutôt bien passé non ? Enfin j'avais l'impression moi. Je n'avais pas fait de crise. Je peux être très jalouse, mais Aiden aussi est jaloux. Il n'aime pas beaucoup mes cours de danse avec Domenico par exemple ! Ou il aime pas Clyde qui est taquin. Mais au final malgré nos engueulades on s'aimait comme des fous. Ce n'était pas le plus important dans une relation ? Les sentiments ? Franchement pour moi si. Et nous nous entendions très bien aussi. Alors que nous étions tous les deux à marcher mangeant nos glace, je me stoppais net en voyant une vitrine pour bébé. Je déglutis, je m'étais un peu fixée sur place. Nous allions devoir nous y rendre un jour ou l'autre, je ne savais pas vraiment si j'étais prête à entrer dans un tel magasin. Mais en voyant mon état Aiden me prit la main et me tira à l'intérieur. Je me laissais faire sans rien dire. Il y avait un peu de tout dans ce magasin. Des vêtements de maternité pour la maman, dans notre cas c'était moi. Puis des vêtements de bébé et des meubles pour la chambre du petit. Je me pinçais les lèvres. Il y avait un tas de couples heureux dans le magasin. Je souris en voyant des vêtements. Je m'approchais. Il y avait des petites chaussettes.. c'était tout tout petit..
- Regarde, d'ici quelque semaine, on sera parent, et peut-être que notre bébé aura de si petits pieds.
Je me retournais un sourire aux lèvres face à mon petit ami. J'allais encore mettre un certain temps à réaliser que j'allais devenir mère. J'avançais dans le rayon. Les vêtements étaient tous aussi plus mignon les uns que les autres. Je pris une petite salopette.
- Oh regarde chéri, c'est trop mignon !
J'avais l'impression d'être une gamine. Nous arrivâmes vers les peluches. Il y en avait plein ! Je tirais mon petit ami contre moi.
- On pourrait choisir la première peluche de notre futur bébé ? tu en penses quoi ? |
| | | | Mer 16 Nov - 17:05 | |
| Je voyais à quel point Emily avait envie de rentrer dans cette boutique . Ça se voyait à la façon dont elle regardait admirativement la vitrine et les modèles exhibés . J’avouais avoir également envie de voir un peu plus de tous ces articles . J’attrapais donc la main de ma petite amie et nous nous introduisions tous les deux dans le magasin . Au premier abord , je constatais que d’autres couples avaient eu la même idée que nous . De venir dans ce commerce . Ils y avait tellement de personnes , c’était juste étourdissant . C’était tous des futurs parents , comme Emi’ et moi . Ils avaient de gigantesques sourires figés sur les lèvres et circulaient entre les nombreux rayons .
Mon regard se posa ensuite sur un couple à côté de nous . La future maman avait le ventre assez rond , son accouchement devait donc être pour bientôt . Un jeune homme l'enlaçait et je supposai que c'était son fiancé puisqu'ils possédaient tous les deux une bagues à l’auriculaire . Je souris et m’imaginais à leur place avec Emily . Je saisis la taille de ma copine qui semblait fascinée par de minuscules chaussettes . Elle me les montra en disant que d'ici quelque semaines notre bébé aura peur être des pieds assez petits pour rentrer dans ses chaussettes . Je rigolais légèrement et les observais minutieusement . C'est vrai qu'elles étaient vraiment riquiqui .
Emily m'adressa un sourire . Nous nous acheminions ensuite vers des vêtements pour bébés . Lily' repéra une charmante salopette et s'écria comme une enfant :
« Oh regarde chéri, c'est trop mignon ! » « Juste adorable ! » Cette petite tenue était mignonne à souhait et je verrais très bien notre futur bébé dedans . C'est dans des moment comme celui-ci que je me rendais compte qu'on allait vraiment être parents . Dans deux mois exactement ! Ça allait passé assez rapidement , il fallait donc commencer à tout planifier dès maintenant . J'arrivais ensuite au rayon des peluches avec Emily .
« On pourrait choisir la première peluche de notre futur bébé ? tu en penses quoi ? » « Bonne idée ! Tiens , regarde celle-là ! » Je brandis une peluche dans le lot . C'était un nounours Teddy brun doux avec un ruban autour du cou . Quand je revoyais ce jouet , ça me rappelait mon enfance , parce que j'en avais un à peu près identique .
|
| | | | Jeu 17 Nov - 0:12 | |
| Mes yeux ne savaient plus ou se poser. J'étais à la fois émerveillée et en même tant un peu effrayée. Je n'étais jamais rentrée dans un tel magasin pour moi. Je ne détestais pas. Mais je trouvais que c'était rapidement. Il y a encore deux mois, je crois que si on me disait que mon destin était de passer ma vie ( enfin j'espérais que cela dur aussi longtemps qu'une vie ) avec Aiden, et qu'on serait parents.. C'était beaucoup. Mais j'étais heureuse. J'avais toujours été de nature prévoyante mais là.. Je ne m'étais pas attendue à ça. Mais la plus belle chose qui puisse arriver à une femme, c'était de trouver l'amour. Un amour fort et réciproque. Et avec Aiden j'avais tout cela. Et de plus j'étais irrévocablement amoureuse et que j'allais devenir la mère de son enfant. C'était certes une rapide consécration, mais elle était parfaite à mes yeux.
Lorsque je voyais les couples évoluant dans le magasin, ils paraissaient tous dégoulinant d'amour. Les maris étaient totalement accrochés à leur femme et vice versa. Franchement c'était adorable, j'avais l'impression d'être sur un petit nuage, de rêver. Je me serrais plus encore contre Aiden. J'allais être maman et ce fut seulement lorsque je regardais les vêtements que je m'en rendis compte. J'allais devenir une jeune maman. J'avais montrer à mon petit ami des chaussettes pour nouveaux nés. Elles étaient tellement petite, j'avais du mal à croire que j'ai pu être si petite et avoir de si petit pied. Mais je trouvais ça tellement adorable. Je montrais ensuite une tenue toujours en taille réduite. Je le regardais. Il était autant émerveillé que moi et je trouvais ça touchant. C'est là que je regrettais de ne pas lui avoir dis avant, et d'avoir eu peur, ou même d'avoir douter de lui. Il sera un père fantastique. Je n'en doutais même pas. Et j'avais hâte qu'il puisse profiter du bébé. Car en tant qu'homme la grossesse ne lui faisait pas grand chose à part supporter mes envies, et mes sautes d'humeurs instables qui n'allaient pas tarder.
Je lui proposais de choisir sa première peluche. Il y en avait un graaaand étalage. Aiden en prit une. Le style classique mais tellement belle. Je n'en avais jamais eu des comme ça et pourtant j'en avais rêvé. Mais mes parents ne jugeaient pas utiles que j'ai une multitudes de peluches, ce que je veux corriger pour mon enfant
- elle est superbe, j'ai toujours voulu en avoir une comme ça quand j'étais petite.
La décision était rapidement prise, mais c'était plutôt un choix évidement. Une femme passa avec son bébé dans les bras. Une petite fille adorable. Elle ne devait avoir que quelques mois. 5 ou six pas plus. Elle était très belle, et sa tenue était à croquer. Je le regardais. Le portable de la femme sonna, elle me regarda et me tendit son petit. Apparemment son coup de fil était urgent.
- Vous pouvez me la tenir, c'est mon boulot.. urgent, je reviens de suite merci !
Je n'eux pas le temps de réagir qu'il était dans mes bras. Je me tournais vers Aiden en souriant. Le bébé faisait des gazouillis. Sa maman sortit de magasin pour prendre son appel. Je n'aurais jamais fait ça, on ne sait jamais sur qui on tombe.
- Regarde comme elle est belle .. j'espère qu'on aura un si beau bébé.. |
| | | | Jeu 17 Nov - 19:14 | |
| Ma petite amie et moi commencions notre ‘fonction’ de futurs parents en nous nous rendant dans le magasin de vêtement comme de nombreux autres couples . C’était fou le nombre de jolies choses qui s’y trouvait . Une vraie caverne d’Ali baba pour les gens qui attendaient ou avait déjà des enfants . Emily et moi étions émerveillés devant ces trésors . Il y avait vraiment de tout pour les enfants . Vêtements , jouets , chaussures et même des peluches . C’est d’ailleurs dans le rayons des peluches que j’en trouvais une semblable à celle que j’avais lorsque j’étais gosse . Ça me rappelait tellement mon enfance . Je me souviens avoir reçu ce nounours à Noel il y a bien longtemps . Elle était vraiment identique à celle que je tenais dans la main en beaucoup plus usée . Mais comme quoi les peluches d’ourson restaient indémodables , malgré les années . Je montrais la trouvaille à Emi’ . Cette dernière la trouvait superbe et ajouta toujours avoir voulu une peluche comme ça quand elle était petite . Pour la taquiner , je lui dis qu’elle pourra jouer avec celle de notre bébé si elle le désirait et ris ensuite .
Notre choix était donc définitivement porté sur ce petit ourson . Alors que j'étais en pleine admiration sur le jouet , j'entendis un téléphone sonnait pas très loin de nous . Je dirigeais mon regard vers le lieu d'où provenait la sonnerie . Il s'agissait d'une femme d'une trentaine d'années portant son bébé . Elle tendis son bébé à Emily avant de sortir répondre à son coup de fil . Ça devait être sacrément urgent pour que cette trentenaire accepte de laisser son enfant à de parfait inconnu . Bon après tout , Emi' et moi étions loin d'être dangereux , elle pouvait donc avoir confiance .
« Regarde comme elle est belle .. j'espère qu'on aura un si beau bébé.. » Je contemplais attentivement Emily avec cet enfant dans ces bras . En la voyant ainsi je ne pouvais que l’imaginer comme une mère fantastique . Je m'approchais du nourrisson . Une petite fille apparemment . C'est vrai qu'elle était à croquer . Elle avait de grand yeux clairs et était toute joufflue . Le bout de chou semblait se préoccuper d’Emily puis tournait les yeux vers moi en souriant lorsque je m’approchais . Je caressais le son nez minuscule et de légers rires s'échappaient de sa bouche . C'était vraiment attendrissant . Le bébé tendit par la suite ses bras dans ma direction pour qu'à mon tour je la porte . C'est ce que je fis . Le sourire sur mes lèvres paraissait indélébile . Je regardais ensuite Lily' .
« Alors j'assure ou pas en papa ? ^^ »
|
| | | | Jeu 17 Nov - 23:10 | |
| Une femme qui était à coté de nous me fourra son bébé. Son téléphone avait sonné, et apparemment cela paraissait urgent. Elle ne me laissai pas le temps de discuter ou de partir, en moins d'une seconde j'avais une petite fille que quelques mois dans les bras. Elle était adorable, elle avait un peu de cheveux sur le crane et avait de beaux yeux vert, un peu bleu, encore pas totalement définit. Elle était habillée avec une robe et des petits collants, elle souriant aussi à tout bout de vent. C'était tellement mignon. J'eux du mal à penser que j'allais avoir un bébé un peu près similaire dans quelques semaines, c'était inouïs. Je me tournais vers mon petit ami. Il était tout autant attendri par moi. Je comprenait. Lorsque je vis sa tête rien d'autre ne fut dans mon champ de vision, j'étais comme émerveillée par son visage. Il est sur que mon petit ami ferait un papa formidable. Il avait l'air tellement heureux. La petite réclama d'aller dans les bras d'Aiden. Ce que je laissais faire. Je regardais autour de nous pour savoir ou était la mère. Elle se trouvait dans l'entrée du magasin et elle nous regardait. Elle vérifiait surement que nous ne disparaissions pas avec sa fille si mignonne. Aiden me demanda 'il n'assurait pas en papa. Je ris. Il était très beau. Lorsqu'il tiendra nos enfant il sera le plus beau du monde, le plus bel homme avec le plus beau bébé. J'eux les larmes aux yeux, puis elle décidèrent de s'échapper pour couler et rouler sur mes joues. Le bonheur était une chose que j'avais toujours mal maîtrisé.
- Oui, tu seras formidable.
L'espace d'un instant je me me tournais pour essuyer les petites larmes qui m'avaient échapper pour perler sur mon visage. Je soupirais en me retournant vers mon petit ami. Il tenait toujours ce beau bébé. J'ignorais d'ailleurs son prénom.La mère arriva peut de temps après. Elle nous remercia et elle s'éclipsa rapidement avec ça fille dans les bras. Je souriais bêtement en la voyant partir. En suite je me reblottis comme Aiden. Je reniflais les dernières larmes. Je l'embrassais gentiment et amoureusement. Un sourire se dessina sur mon visage.
- Je t'aime, on va former notre propre petite famille.
Je le serais contre moi un cour instant avant de me diriger vers la caisse. Pour qu'on achète cette peluche qui serait la première que notre enfant aurait. J'avais hâte de savoir quel sexe il allait avoir, de qui il allait tenir, s'il ressemblerait à mon Aiden ou à moi, ou alors un beau mélange des deux. Une fois sortie du magasin je ressentis un coup de fatigue. J'avais lu sur un internet que les deux premiers mois de grossesses étaient les plus fatiguant, après on s'habituait, et cela se déroulait mieux. Bon encore un moi à tenir. Je me dirigeais vers un banc une fois encire pur m'asseoir. Je sortis de mon sac une bouteille d'eau. J'avais chaud et un coup de fatigue. Pouf et cela serait comme ça pendant un mois voir deux. Piouf ! Je souris à Aiden.
- On fait quoi maintenant messieurs Levingston ? |
| | | | Ven 18 Nov - 18:49 | |
| Je me sentais terriblement bien avec cette petite fille au creux de mes bras . J’avais l’impression de porter mon propre enfant mais en faite c’était la fille d’une jeune femme qui nous l’avait prêté à Emily et moi le temps de quelques instants . Je la voyais d’ailleurs regarder dans notre direction de peur qu’on lui kidnappe son petit bébé . Certes elle était vraiment adorable cette petite fille , mais pas jusqu’au point que je vole l’enfant d’autrui alors que dans deux moi j’en aurait un de la femme la plus merveilleuse du monde , Emily Petterson !
Mais en attendant notre tour , je profitais quand même de cette occasion . Je m'amusais avec cet enfant et ses éclats de rire étaient tout juste cristallin . Je fondais devant les yeux et les mimiques de cette fillette .A mon avis elle ne devais pas avoir plus de six mois . Elle était petite et ses mains et ses pieds étaient aussi réduit que sa taille . C'était tout simplement attendrissant . Je m'imaginais très bien le père d'une petite fille aussi mignonne . Avec des collant et une robe à peu près identique à celle que portait la petite fille ..
Une mini Emi . Je me demandais encore quel sexe aurait notre enfant . J'aimerais bien un petit mec mais une fille qui ressemble à Lily’ serait extraordinaire aussi . Pour savoir il faudra attendre l'échographie , il y avait encore un peu de temps avant de savoir . Ça sera jusque là une surprise .
Pour me rassurer je demandais à ma petite amie si je n'assurais pas en papa en gardant le bout de chou dans mes bras . Elle répondit que je serais formidable . Le bébé dont j'ignorais complètement le nom se mit à sourire et je fis de même . Je regardais toujours Emily et vis ses yeux larmoyants . Je suppose que c'était de joie mais qu'elle essayait quand même de se retenir . Au bout d'un moment elle n'en put plus . Quelques larmes vinrent couler le long de ses joues . De la voir dans cet état me fis tout drôle ; de légers frissons parcoururent mon dos .
Une fois sa discussion téléphonique terminée , je vis la mère de l'enfant revenir récupérer son ‘bien' . Ma petite amie et moi fûmes remerciés par la gentille bonne femme avant que cette dernière ne s'éloigne . Je pris ensuite Emily dans mes bras . La jolie blonde se blottit plus fort contre moi en ravalant ses larmes . Elle m'embrassa par la suite . Je prolongeais tendrement .
« Je t'aime, on va former notre propre petite famille. » « Je t’aime aussi ! Et j’y ai un peu pensé j’aimerais bien que notre bébé une fille ... » Je lui souris alors qu'Emi restait contre moi encore quelques secondes . Nous nous décollions ensuite l'un de l'autre puis nous dirigions vers la caisse afin de payé la peluche choisie plus tôt . Le jouet payé et sortis du magasin , Lily' partit s'asseoir sur un banc , je la suivais d'assez près et l'observais .Elle n'avait pas l'air très bien , de petits aléas surement dûs à cause de la grossesse . Ma petite amie but un peu et me demanda ce qu'on faisait maintenant . Je haussais les épaules .
« Ce que tu veux ... Mais t’as pas l’air bien en forme , ça va ? »
|
| | | | Sam 19 Nov - 23:04 | |
| La grande nouvelle avait l'air de plaire à mon petit ami. Il avait l'air de s'être fait au fait qu'il allait devenir père, et semblait près. Peut-être qu'il me cachait des choses mais j'en doutais je le connaissais assez bien. Enfin il devait surement avoir peur mais la fierté masculine l'emportait et à mon avis il ne dira strictement rien. Je soupirais. Tout ça moi cela m'épuisait. Je crois que c'était normal au début de la grossesse on se sentait vite fatiguée, et on avait des vomissements. Pour le moment je n'avais pas envi de vomir. Cela arrivait surtout le matin et le soir. On était en pleine après midi donc logiquement j'avais encore du temps.
Une femme nous avait donné son bébé le temps de répondre au téléphone. Bien sur Aiden était au ange. Et moi en victime de mes hormones je me mis à pleurer. J'étais déjà émotive alors pour le coup je sentais que la grossesse allait vite me faire changer d'avis parfois. Je ne savais pas si j'allais avoir des envies. Je crois qu'elle arrive un peu après et qu'elles peuvent être totalement improbable, MJ avait eu les même choses. Je l'avais vu enceinte et savoir comment elle avait été m'aider, pareil pour Jordane. Mais je suppose qu'on est toutes différentes. Enfin là je commençais effectivement à fatiguer. Nous étions passés en caisse pour acheter le premier nounours de notre futur enfant. Je ne savais encore le sexe de l'enfant, et j'avoue quand même que j'étais impatiente de le connaître. Je soupirais. Une fois encore. Je sortis ensuite de la boutique avec Aiden, après l'avoir embrasser. J'étais toujours accro à ses lèvres. Et j'allais l'être lonngtemppp encore. J'aimais trop ces baisers pour m'en lasser. Franchement quelle femme peut se lasser de mon petit ami ? Quelle femme serait assez stupide pour ne pas succomber ? Pas moi ! Du premier jour ou je l'avais vu j'avais senti ce pincement commun à l'amour dans mon coeur. Je crois que même si nous ne nous étions pas mis en couple tout de suite, c'était une sorte de coup de foudre. Parce qu'on s'était longtemps cherché, mais que maintenant on c'était trouvé et pour un moment. Je ne le laisserais pas c'est claire. Lorsqu'on trouve la perfection, on ne peut pas la laisser s'échapper.
En sortant du magasin je m'étais dirigeais vers un banc. Je ressentais déjà la fatigue, je me sentais rapidement vidée de tout. Dès que je faisais le moindre efforts. La moindre émotions aussi. Je m'assis en compagnie d'Aiden. Je lui avais demandé ce qu'il voulait faire. Il m'avait répondu comme souvent ce que je voulais. Je lui souris. Il me demandait si j'allais bien enfin il s'enquit de ma fatigue.
- Hé je vais bien c'est normal, et je veux bien qu'on rentre pour qu'on soit tous les deux.. si ça te dis ? |
| | | | Dim 20 Nov - 2:24 | |
| A partir du moment où je portais ce bébé dans mes bras , j’ai senti comme des ailes me pousser dans le dos . Avoir un enfant était devenu une évidence pour moi . Entendre les rires d’un enfant , les palpitations d’un petit coeur battre à l’unissons avec le sien , sentir un aussi petit être auprès de soi , ... C’était vraiment des sensations magiques qu’il fallait vivre au moins une fois dans sa vie . Dire que dans deux mois je serais père . J’avais du mal à m’imaginer cela mais j’étais vraiment pas mal emballé et excité par idée d’avoir un enfant . J’avais une petite amie juste fantastique et nous allions avoir le plus beau bébé du monde . Que demander de plus , franchement ?
Je savais au plus profond de moi qu’Emily avait l’instinct maternel , mais c’est juste qu’elle manquait terriblement de confiance en elle et doutait elle même de ses capacités . Je devais donc la rassurer et lui prouver qu’elle était capable d’assumer cette grossesse . Et qu’il fallait la voir comme une opportunité , un cadeau que tout les couples ne peuvent pas obtenir . Lorsque la petite fille quittait mes bras pour ceux de sa mère j’eus un léger pincement au coeur . Je m’étais drolement vite attaché à ce petit bout mine de rien .
Après avoir payé la première peluche de notre futur fils ou bien fille , je pris ma petite amie dans mes bras et l'embrassa avant de sortir du magasin main dans la main . Lily semblait légèrement endormie . Nous nous dirigions vers un banc ou la future maman put s'y posé . Je sentais qu'elle n'était vraiment pas bien . Je connaissais Emily depuis trois ans et savais reconnaitre lorsque ça allait bien ou dans le cas contraire lorsqu'elle était mal . Emi' demandait ce qu'on faisait maintenant . Je lui répondis ce qu'elle voulait mais lui demandais ensuite ce qu'elle avait . parce qu'elel ne paraissait pas dans son état normal .
« Hé je vais bien c'est normal, et je veux bien qu'on rentre pour qu'on soit tous les deux.. si ça te dis ? » « Mouais si tu le dis , je suis pas très convaincu que ce soit normal mais bon , rentrons ! » Je lui souriais passant mon bras autour de son cou avant que nous nous levions du bas . Je tenais de l'autre main la peluche acheté et regardais attentivement Emily . Depuis que je savais qu'elle allait être maman , je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter de son état . Je l'observais sans cesse à l'affut de n’importe quelle chose qui pourrait la tracasser . Sortis du centre commercial , j'avançais vers ma voiture à quelques mètres, toujours la main autour de son cou . Ma petite amie et moi montions par la suite dans mon véhicule avec pour direction son appartement .
FIN DE SUJET
|
| | | | | | | | I love the way you lie - Aiden & Emily | |
|