AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Jordane à Caïn - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Jordane à Caïn - Page 2 79124 Appel de Jordane à Caïn - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Appel de Jordane à Caïn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 13:24


Appel de Jordane à Caïn - Page 2 Oiy12
A P P E L . E N . C O U R S
    Il a l'air plutôt sympa. Et assez accro à toi je dois dire ! Comment ça se fait que vous êtes pas encore ensemble tous les deux, dis-moi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 2:01


appel sortant


J'attendais de te demander la permission. Je ne voulais pas que tu te connectes et "oh tiens, j'suis célib'" même si c'est un fake. Et j'veux prendre mon temps avec lui. Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 11:58


Appel de Jordane à Caïn - Page 2 Oiy12
A P P E L . E N . C O U R S
    Il eut un léger rire.
    Ma permission ? Je ne suis pas ton père non plus ! Je t'aurais demander des explications plus tard, tu sais. Mais je dois t'avouer que ça va faire bizarre, sans toi. Tu as raison, prends ton temps, on ne sait jamais. Mais fais attention à ce qu'on ne te le vole pas non plus, ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 17:48


appel sortant


Ça m'a donné une bonne excuse pour te parler. Et franchement, il y avait plein de femelles qui lui tournaient autour et c'est moi qu'il a choisi. Alors haha. Lol quoi. On me le piquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 10:26


Appel de Jordane à Caïn - Page 2 Oiy12
A P P E L . E N . C O U R S
    Depuis quand as-tu besoin d'une bonne excuse pour me parler enfin ? Ha ben c'est ça les gens bien, c'est comme des pots de miel, ça attire. Mais je suis sûr qu'aucune de ces filles ne valaient grand chose face à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 18:55


appel sortant


Beh tu décroches pas ton téléphone. Ouais c'est vraiment quelqu'un de bien contrairement à moi...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Jordane à Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de Jordane à Caïn
» Appel d'Ephyre à Caïn
» Appel de Jordane à Robbyn
» Appel de Jordane à Constance
» Appel de Jordane à Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-