AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (F) ♌ Logan Samthänn au choix. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (F) ♌ Logan Samthänn au choix. 79124 (F) ♌ Logan Samthänn au choix. 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 (F) ♌ Logan Samthänn au choix.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 22:15



Logan S. au choix
citation au choix

ft. Gemma Arterton.



Libre Réservé Pris
je m'appelle Logan Samthänn au choix. j'ai 24 ans, je suis hétérosexuelle, en couple et né(e) à San Francisco en Amérique le au choix 1987.

et voici mon histoire :
L'histoire en elle-même est assez libre, il faut juste qu'elle soit née et grandit à San Francisco.
- Elle a une sœur plus jeune que elle avec qui elle est comme les deux doigts de la mains.
- Elle s'entend super bien avec ses parents et a donc eu une enfance très agréable.

- Caractère: gentille, manipulatrice, méticuleuse, sûr d'elle, provocatrice, sociable, intelligente, buttée, loyale, fidèle, joueuse, calculatrice, lunatique, déterminée, rusée, sarcastique, calme, gourmande, curieuse, tenace, observatrice, adorable, téméraire, malicieuse, moqueuse.

- Groupe: Love.

mot du créateur:
Bonjour ou bonsoir :')

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario, sachez que ce scénario est important pour moi, il représente une part importante de la vie de Tyler. Comme vous l'avez constaté, l'histoire en elle même est totalement libre. En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas du tout négociable car je ne vois que Gemma dans ce rôle. Je souhaite une personne qui ait une bonne qualité de rp et une présence régulière sur ce forum. Le pseudo n'est pas négociable sauf le nom de famille qui est au choix, vous pouvez aussi faire en sorte qu'elle soit étudiante en droit ou en médecine ou qu'elle est est un métier au choix -mais je n’accepterai quand même pas qu'elle soit serveuse ou alors en job d'étudiant si vous souhaitez qu'elle fasse des études.- sinon pour le reste... C'est comme bon vous semble Cool

Tyler Y. Hermès-Jones. ft. nick jonas.
Tyler... Le mec pour qui elle ferait n'importe quoi. Ils se sont rencontré il y a trois ans, quand Tyler venait d'arrivé à San Francisco, dans un bar plus précisément. Tyler buvait tranquillement quand Logan le heurta violemment et renversa sa vodka sur le jeune homme, prise de panique et de gène, elle essaya part tout les moyens d’essuyer la chemise de Ty' mais en vain bien évidemment. L'histoire aurait bien pu s'arrêter là mais une fois que Logan a posé les yeux sur lui ce fut le coup de foudre pour les deux jeune gens et se sont bien entendu revu par la suite et une complicité s'est vite installée à tel point qu'ils deviennent vite inséparables. Ils sont restés presque deux ans meilleurs amis pour ensuite finir ensemble il y a un an et depuis, c'est l'amour fou. Logan connait tout sur Tyler même si le passé de celui ci n'a pas été facile à digérer pour elle mais elle a toujours été là pour lui et le sera encore et sans relâche. Elle ne voit pas sa vie sans lui malgré son caractère de merde et le fait qu'il est couché avec Jill lui a fait très mal mais elle lui a pardonné, pourquoi ? Parce qu'elle aime bien évidemment et qu'il lui a promit de ne plus jamais recommencé, une erreur qu'il admet. Aujourd'hui elle déteste cette fille et la surveille de très près tout en faisant confiance à Tyler.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 23:42

Mmh serait-il possible que tu changes de célébrité? Taylor est déjà prise :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 22:11

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 19:55

Je suis là 34242 ( l'avais tu remarqué Razz ? )
Enfin si tu veux bien de moi (F) ♌ Logan Samthänn au choix. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 20:54

aon bien sûr que je veux bien de toi (F) ♌ Logan Samthänn au choix. 79124
Merci de tenter le scénario uhuhu :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 22:31

Pas de quoi Razz
Alors je crois que j'ai fini mais avant je préfère que tu lises pour tu me dises ce qui ne vas pas dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 13:10

Voilà :')
Je t'enverrai un mp avec la relation qu'entretiennent Tyler et Jill, soit au soir ou demain :')
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♌ Logan Samthänn au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PSEUDO AU CHOIX
» DEVIN P² NOM (AU CHOIX)
» Logan Harris # Get out of my mind.
» Amélia Logan ✱ I'm a big boss, i'm a outlaw...
» LOGAN A. JOWER ✱ Dieu existe. La preuve je suis là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-