Nathan était encore assis dans son bureau, il venait de régler des affaires pas nettes parce que c’est pour cette raison précise qu’il avait été transféré ici. L’ancien patron avait été descendu, un pauvre mec qui ne savait pas faire correctement des affaires. Un échange, des armes contre de l’argent. Il était vingt heures et ce soir il avait rendez-vous avec Yuri. Longue histoire entre eux. Nathan s’était épris d’une grande amitié pour le jeune homme, bien plus qu’il ne voulait le laisser paraître. C’était à la sortie d’un bar qu’il était tombé sur le jeune homme, disons que la scène avait été d’une violence surprenante. Deux hommes étaient en train de s’acharner sur lui, il semblait s’être bien défendu, mais il avait perdu. Du sang. Des coups. Nathan n’y était pas allez de main morte et va savoir pourquoi il avait décidé de se mêler de cette histoire qui ne le regardait pas le moins du monde. Le PDG avait emporté le jeune homme chez lui et l’avait aidé à se reprendre un peu en main. Le genre de chose qu’il ne faisait rarement ou jamais, il venait de faire une entorse à sa règle et l’avait aidé. Depuis cette soirée, ils n’avaient pas perdu contact et s’étaient revus de temps en temps. Nathan avait fini par s’attacher à ce petit bout d’homme qui avait le don de le faire rire et avec qui il passait de bonnes soirées. Loin de se douter de plein de choses sur lui, il se comportait comme un ami avec lui et n’y allait pas de main morte, parfois tactile sans se douter que cela pouvait affecter son ami. Il n’y allait pas dans la dentelle et tentait de remettre le jeune homme sur pied, qui semblait parfois se laisser avoir par les autres. Le genre de chose qui ne lui plaisait pas.
Il n’avait pas l’habitude de bosser la fin de semaine, mais il avait quelques petites affaires illégales à régler. Il prenait son argent et le mettait dans son coffre fort avant de sortir de son lieu de travail. C’est après quelques moqueries sur facebook, la soirée d’avant, qu’ils avaient décidé de se donner rendez-vous dans ce bar de danseuse. Ce n’est pas la première fois que le PDG y mettait les pieds de toute façon. Au volant de sa voiture, il dénouait rapidement sa cravate pour ouvrir quelques boutons de sa chemise noire, passait une main rapide dans ses cheveux pour leur donner un air plus négligé et levait le son de la musique. Il roulait, la fenêtre ouverte, l’air était bon et ce ne fut pas long avant qu’il n’arrive à destination. Une fois sa voiture garée, il sortait rapidement pour se diriger dans le bar. Soupire. Il est un peu crevé, mais de toute façon il ne travaillait pas demain. Un coup d’œil rapide se sa part pour chercher la tête noire de son ami pour la soirée et ce ne fut pas long avant qu’il ne le repère assis à un table. Il était toujours en avance de quelques minutes. Dans un geste rapide, il retirait sa veste de cuir pour la poser directement sur la chaise à côté du jeune homme. D’une voix moqueuse il s’approchait du jeune homme en lui assénant une claque amical dans le dos, sans être trop rude. La chaise se mouvait alors qu’il se posait tout juste à côté de lui. Son visage se tournait pour poser son regard océan dans le sien.
« -Avoue que tu es arrivé avant moi pour te rincer l’œil.»
Voix moqueuse de la part du brun alors qu’il faisait un geste rapide à la serveuse pour qu’elle vienne vers lui. Il se commandait une bière en prenant soin de dire qu’il allait payer les consommations pour la soirée. Nathan ne manquait pas d’argent, disons qu’il n’en avait pas mal et ce n’est pas une petite soirée avec Yuri qui allait le rendre pauvre. Un sourire amusé alors qu’elle s’en va, il l’observe un moment avant de reposer son regard sur le jeune homme.
Quel jour étions-nous déjà ? Ah oui … dimanche, c’est ça nous étions dimanche ! J’étais tellement perdu dans ma tête, en même temps vu ma surconsommation de drogue des derniers jours, pas étonnant qu’il me manque un brin de jugeote ! Il était deux heures de l’après-midi, et je venais à peine d’ouvrir les yeux. Bon sang, mais ou allait ma vie ? Depuis ma tentative de suicide, je n’étais plus le même. De mec plutôt joyeux, j’étais devenu dépressif et putin que je détestais être dans cet état ! J’avais l’impression d’énerver tout le monde autour de moi, c’était vraiment pénible. Je m’étais donc accroché à la chose qui selon moi, était le plus susceptible de m’aider, la drogue.
Grâce à cette merde, je m’étais accumuler un lot d'ennuies. Un soir alors que je rentrais de chez Khris, deux mecs pas très nets étaient venus vers moi dans le but de me voler ma cam et me faire la peau. J’avais tenté tant bien que mal de me défendre seul, mais n’étant pas un dieu – mais pas loin- j’avais dû abandonner la partie. Heureusement que ce bel inconnu était venu à passer par là, sinon je crois que j’aurais été mort à l’heure qu’il est. Cet homme prénommé Nathan, m’avait ramené chez moi, et c’était très bien occuper de moi. Au début je dois avouer que je me méfiais de lui, mais à force de le côtoyer, je m’étais fait à l’idée; ce mec ne me voulait aucun mal.
Au fil du temps, une forte complicité c’était installé entre nous, il était devenu en quelque sorte, mon ange gardien. Chaque fois que je sortais en boîte, c’était toujours avec lui, de toute façon, il ne me laissait aller avec personne d’autre que lui-même. Et moi bah, je trouvais ça amusant et surtout très flatteur. D’ailleurs savait-il que j’étais homosexuel ? Surement pas … Au vu de sa façon d’agir avec moi, s’il avait su, il aurait bien vite cessé toute cette mascarade. Je dis cela parce que ce mec était une personne très tactile et très comment dire … expressive. Il ne se gênait pas de me dire qu’il m’aimait en publique et moi à chaque fois, je ne savais comment interpréter ses paroles.
Quoi qu’il en soit, le soir venu, j’avais pris soin de prendre ma douche et avais soigneusement choisi mes vêtements. Je voulais quand même bien paraître devant mon ami et puis qui sait sur qui j’aurais la chance de tomber. Fin prêt, je parti en direction du Ruby qui se trouvait à quelques que intersections seulement de chez moi, et y pénétrai sans même attendre que mon compagnon arrive. Je choisi moi-même une table et attendit sagement qu’une serveuse vienne vers moi pour lui commander à boire en attendant. Lorsque je fût servis, je pris quelques gorgées de ma bière et me mit à mater les mecs qui dansaient un peu plus loin, quand je senti la main du brun dans mon dos. Je dois avouer que sa réplique était bien placé , ce qui me fit marrer … Si seulement il savait !
« Ouais c’est ça mec tu m’as grillé !! Comment t’as fait pour deviner que je kiffais les seins à ce point ? »
Haha elle était bien bonne celle la ! S’il y avait bien une chose qui me répugnais chez les nanas c’était bien ça ! Enfin … Lorsque la serveuse vint vers nous et qu’il lui mentionna qu’il allait payer les consommations de la soirée, je me senti mal … je n’avais pas pour habitude qu’on me paie des trucs, mais si j’osais dire quelque chose, c’est sure qu’il aurait vite fait de trouver un argument à me foutre en pleine gueule. Je me contentai donc de le remercier, puis parti sur un autre sujet.
« Alors ta journée ? Ça c’est bien passé ? Je suis sure que t’avais hâte de me retrouver avoue ! » À ses mots, je vins prendre quelques gorgée de ma bière et fini par porter mon regard sur un mec qui dansait au loin.
« Au fait … tu sais qui m’est déjà arrivé de danser ici ? »
Yuri était surement une personne des plus importantes pour Nathan. Tout avait commencé étrangement pour se finir en amitié à qui tenait de plus en plus le brun. Sans réellement l’avouer, il tenait à ce jeune homme plus qu’il ne le voulait réellement. N’étant pas du genre à s’attacher avec grande facilité, il avait appris avec le temps à l’apprécier. Yuri avait le dont de le faire rire même si parfois Nathan ne comprenait pas son comportement. Le jeune homme était loin de se douter que son ami était homosexuel, loin de se douter qu’il était totalement différent de lui. Nathan ne comprenait pas comment il pouvait être attiré par les hommes, il ne le savait pas et ne le comprendrait surement pas, mais ce serait peut-être mieux ainsi.
Il venait tout juste de se poser à côté de Yuri, en lui donnant un léger coup dans le dos. Une phrase lancée en l’air alors qu’il faisait signe à la serveuse pour qu’elle vienne leur servir à boire, il avait envie de boire quelque chose. Il laissait son ami commander et il se commandait une bière. À la phrase de son ami, il tournait son regard pour le poser sur lui. Rire. Il hausse doucement les épaules en le quittant du regard pour le poser sur une des femmes qui étaient en train de danser. Sourire. Il adorait, pour sa part, le corps des femmes et leurs formes sinueuses. Poitrines fermes, hanches ondulantes et cuisse s’enroulant autour de lui. Pas de doute la dessus.
« -Parce que je sais qu’au fond de toi t’es un pervers finit.»
Un autre rire alors qu’il tournait son regard sur la serveuse qui revenait avec les consommations des deux jeunes hommes. Bière qui se posait devant lui et bière qu’il attrapait pour prendre une longue gorgée. Il avait passé une grosse journée, trop de choses à régler, trop d’affaires qu’il ne pouvait pas laisser de côté. Des choses dont il ne pouvait pas parler parce que ça n’avait rien de légal et rien de bien net. Haussement d’épaules de sa part alors qu’il se laissait glisser un peu plus dans le creux de sa chaise sa bière entre ses mains. Une nouvelle gorgée alors qu’il repose son regard une fois de plus sur le mouvement devant lui. Son regard était ailleurs, mais il était tout à fait apte à écouter ce que son ami était en train de lui dire. Ami à qui il tenait un peu trop, ami qu’il, voulait protéger. Comme un petit frère peut-être.
« -Une très longue journée. Trop longue en fait.» Blanc alors qu’il prenait une nouvelle gorgée de son verre. « -Si j’avais bien hâte de te voir et de prendre un peu de bon temps en fait. J’en ai marre de passer mon temps à travailler.»
Ses yeux coulaient sur les courbes de la jeune femme sur la scène avant que la voix de son ami ne le tire de sa contemplation. Regard étrange alors qu’il le regardait de haut en bas. Yuri dansé ici. Ce n’est surement pas le genre de chose qu’il s’imaginait de son ami et c’est surement pour cela qu’il le regardait de cette étrange façon.
« -Qu’est-ce que tu racontes? Je te vois mal danser ici. » Il se tournait pour se pencher un peu vers lui, lui faire face. Son regard bleu se posait une nouvelle fois dans le sien. « -Tu fais ce que tu veux même si parfois tu me sors des choses étranges.» Sourire alors que sa bière ne se pose une fois de lus contre ses lèvres. Murmure de sa part, comme une confidence. Son regard planté dans le sien, il le regardait sans broncher. « -Toi tu danses ici de temps en temps et moi je vends des armes.»
Le pire dans tout ça c’est que c’était vrai, mais ça, personne ne le savait. Il reprend correctement place dans le fond de son siège en reposant sa bière contre la table. Nathan était loin de se douter que son ami était homosexuel. Il était du genre plutôt tactile et à dire beaucoup de conneries, surtout avec les gens qu’il tenait.