AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nathan E. Lombardi 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nathan E. Lombardi 79124 Nathan E. Lombardi 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 Nathan E. Lombardi
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 21:42




Nathan Edward Lombardi

27 ans ▲ barman ▲ sex ▲ célibataire

Nathan a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture quand il avait 5 ans • c'est un homme à femmes • il ne peut être fidel c'est plus fort que lui d'aller voir ailleurs • il fume et boit lorsqu'il est en soirée • il est barman dans une boite de nuit • c'est un vrai dragueur • il aime les belles voitures • c'est un homme qui au fond à peur de l'engagement • il vit seul pour le moment • il est proche de ses amis • il ramène régulièrement des filles chez lui après son travail


Ce que je recherche.

futur petite amie ► une future petite amie, qui essairai de le faire changer, et Nathan l'aimerai plus que tout mais son défault d'infidel l'empêcherai de s'engager entièrement dans cette relation qui tournerai au je t'aime moi non plus. Nathan ferai souffrir la jeune femme mais elle tellement décidée à le faire changer elle s'accroche.

Meilleur ami ► avec lui/elle il se sens bien, il n'a pas peur de se confier et aime passer du temps avec.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 21:44




Les filles sont les plus sexy


Soeur de coeur, protégée : Plum est comme un bout de moi. Elle me comprends et je sais que je peut lui faire confiance. Je croit que c'est la seule femme avec laquelle je ne suis pas un salop. Je n'aime pas la voir souffrir et encore moins que quelqu'un lui fasse du tord. Elle est naïve et je sais qu'il y a qui profite d'elle et de sa gentillesse. Alors le premier qui la touche aura affaire à moi !

Plum Strahovsky

ambigüe : La jolie demoiselle et moi avons eu une aventure ensemble quand je suis arrivé à San Francisco. On c'est rencontré à mon travail, la belle Lera est venu en soirée avec un groupe d'amie à elle et lorsqu'elle est venue au bar forcément je n'ai pas pu m'empecher de draguer la belle blondinette. On a fini ensemble cette nuit là, et les autres d'après. Maintenant ? C'est purement sexuel entre nous. Quand l'un s'ennuis ou a besoin de ce changer les idées et de décompresser il appel l'autre. Ce qui fait que notre relation est purement charnelle et j'aime ça.

Lera-Anne Vilte


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 21:44




Les garçons sont des idiots



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 21:44

a vous mes loulous 3425 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 22:08

MOUAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 22:14

moi je veux. Nathan E. Lombardi 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 23:00

J'ARRIVE COMME PROMIS. Nathan E. Lombardi 79124
-asperge d'eau sale les autres filles-
trouvons nous un beau lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 15 Aoû - 23:08

Moi aussi, je veux comme promis 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 12:33




Mia :
Oui comme promis vu que tu as deviné qui j'étais avant sur POH ^^ tu as carte blanche qu'est ce qui te ferai plaisir ?

Plum : oui oui oui !!! tu as envie de quelque chose ?

Lily-Rose : idem tu as une idée ?

Narcissa : Copulons ensemble en secret Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 16 Aoû - 12:38

Tu parlais de grand frère protecteur sur la cb ou quelque chose dans le genre non ? Nathan E. Lombardi 79124
Et je veux aussi avec Lera, entre sex buddies ! pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 12:49

oui avec Plum c'est ce que je disais hier sur la cb :) Après c'est si sa t'interesse bien sur ^^

avec Lera ? bien sur Dude !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 15:18

Oui en quelque sorte babe pervvert
En fait j'ai pensé qu'ils auraient pu avoir une histoire ensemble à sa venue à SF?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 17:20

oui pourquoi pas :) et y'aurai toujours une tension sexuelle entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû - 2:11

Oh bien entendu pervvert
Pour la rencontre, tu préfèrerais qu'il la connaisse déjà grave a la télé vu qu'elle apparaît assez souvent dans la chaîne SF TV, du coup quand elle serait venue au bar genre alors qu'il venait d'être embauché et avant quelle ne commence à fréquenter Keith, ils auraient pu se chercher et même avoir une petite histoire mais vu la tension sexuelle trop présente qui les détruisaient tous les deux en quelque sorte vu que chacun en demandait toujours plus, ils ont fini par vouloir arrêter et puis voilà ! Après soit ils seraient restés en contact mais vaguement ou sinon plus du tout revu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû - 10:10

j'aime l'idée qu'ils ne ce soient plus du tout revu depuis leur aventure. MAIS (oui j'aime les mais xD) quand ils se recroisent Nathan essais de reprendre leur aventure en voulant séduire Narcy et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan E. Lombardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Nathan E. Lombardi
» So far away [Pv Mary & Nathan]
» Nathan Chaplin
» formspring.me/Nathan Minera
» Nathan A. Minera : #415 325 9806

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-