|
Appel d'Imogen a Andreas i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 3 Sep - 16:31 | |
| imogen & Andreas Que je suis nul. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 16:34 | |
| andreas & imogenPourquoi tu dis ca? |
|
| |
| Sam 3 Sep - 16:36 | |
| imogen & Andreas Tu me parles de mariage, tu veux payer parce que tu as plus de fric que moi... |
|
| |
| Sam 3 Sep - 16:39 | |
| andreas & imogen*gros silence* |
|
| |
| Sam 3 Sep - 16:41 | |
| imogen & Andreas Hey, ne te sens pas mal à cause de moi! |
|
| |
| Sam 3 Sep - 16:43 | |
| andreas & imogenNon mais c'est que j'ai dix fois plus d'argents que toi et je me suis pas rendue compte que ca pouvait te blesser. Si tu veux, on part quelque part aux Etats-Unis, ou c'est pas trop cher. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 16:45 | |
| imogen & Andreas Je... Je ne veux pas me servir de toi avec l'argent. Enfin j'ai l'impression que ça se passe comme ça, si tu paies tout. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 16:50 | |
| andreas & imogen*silence, se lève et se met prés de la fenêtre et réfléchit* et si tu voyais ça comme un cadeau de ma part? |
|
| |
| Sam 3 Sep - 16:53 | |
| imogen & Andreas *Petit silence* Ça passe déjà mieux.. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 16:56 | |
| andreas & imogeneuhm voit cela comme mon cadeau parce que tu es restée apres tout ce qui s'est passé. Ca va, ca? |
|
| |
| Sam 3 Sep - 16:58 | |
| imogen & Andreas *petit sourire* Oui, ça me va. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 17:00 | |
| andreas & imogenSuper. Andreas, la prochaine fois, dis le moi avant que ca te dérangeait que j'aille plus d'argent que toi. Maintenant, je me sens un peu mal. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 17:06 | |
| imogen & Andreas Oui.. Je te le dirais. Ne te sens pas mal pour ça chérie. Excuse moi. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 17:10 | |
| andreas & imogenNon mais j'aurai du me rendre compte aussi. Je suis désolée d'avoir enfoncer le clou dans la plaie avec l'argent. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 17:12 | |
| imogen & Andreas C'est bon, n'y pense plus. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 17:15 | |
| andreas & imogenTu sais pour cette histoire de mariage. *petit silence* on peut attendre que chacun aie assez pour payer. Puis je pense que je vais reprendre les cours a la fac et je payerai de mon argent. Ça égalisera déjà peut-être un peu. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 17:37 | |
| imogen & Andreas C'est bien si tu poursuis tes études! C'est une bonne idée. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 17:42 | |
| andreas & imogenOui, je pense que ça va m'aider. D'être entourer de nouveau monde, de faire ce que j'aime. J'irai voir le Admission Officer quand on rentre de vacances. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 17:52 | |
| imogen & Andreas Très bien, après les vacances. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 17:57 | |
| andreas & imogenOk. Sinon ca se passe bien avec Ole? |
|
| |
| Sam 3 Sep - 18:07 | |
| imogen & Andreas *Rire* Ca va bien avec Ole. C'est l'amour fou! |
|
| |
| Sam 3 Sep - 18:12 | |
| andreas & imogen*rires* j'imagine même pas a quel point vous devez vous amuser. *silence* Tu me manques. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 18:15 | |
| imogen & Andreas Oui, on s'amuse bien, je suis content que c'est redevenu comme avant! Toi aussi tu me manques, beaucoup. |
|
| |
| Sam 3 Sep - 18:19 | |
| andreas & imogenc'est chouette ça. Tu vas recommencer a chanter ou tu as mis une croix sur cette période? |
|
| |
| Sam 3 Sep - 18:25 | |
| imogen & Andreas *Silence. Je ne sais pas. |
|
| |
| |
| |
|