AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus The Hunger/ Denver & Ariadna 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH The Hunger/ Denver & Ariadna 79124 The Hunger/ Denver & Ariadna 79124

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 
 The Hunger/ Denver & Ariadna
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 22:23

The Hunger/ Denver & Ariadna 8TGoDv5KbRwOxhS

Soirée agréable, sauf que je m'ennuie ferme. Personne de vraiment intéressant ici. Que des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent. Il n'empêche qu'avoir reconvertit la salle d'Opera en soirée de charité est une bonne idée. La climatisation tourne fort. Je suis glacée dans ma robe Prada. Les gens me regarde comme une vulgaire mannequin qui pose au salon de l'automobile. J'ai l'air d'être une folle de tunning ? Non ! Sa suffit. J'ai envie de partir, même une voiture tunné conduite par un beauf me ferait sauté de joie... Pourquoi mon agent m'emmène dans ces endroits en se moment ? Ma carrière ne décline pas à se que je sache. Bon oui, c'est une preuve de charité. Déjà l'hôpital psychiatrique puis ça ! C'est quoi après ? Un tour dans l'Amazonie distribué du papier toilettes et du dentifrice aux indigènes ? Sa ne me fait pas rire, je veut des explications !

Je me dirige lentement vers la table de hors d'oeuvres. Il n'y as que de vulgaire bouchées aux saucisses... Ont est pas sorti de l'auberge. Moi qui croyait à une soirée Jet Set comme je les aimes. Déjà que Constance est partie.. Je suis seul en ce moment. Quand elle reviendra je lui ferait la fête comme un petit chien qui retrouve son maître après trop d'absences. Il faut que je discute où je vais explosé... Au une fille viens de s'approcher vers moi. Elle est jolie dans sa robe blanche. Elle a l'air sympa... Où diable vais je chercher sa ! Allez Aria en mode socialisation ! Quoi lui dire ? Elle va me prendre pour un lesbienne. Peut être euh... Que pense tu de cette soirée ? D'une air dégagé bien entendue.

- "Que pense tu de cette soirée ?"

Un peu trop dégagé. Elle va croire que je fait ça par dédain. Je met alors une de ces vilaines saucisse en croute dans ma bouche et je sirote négligemment ma Sangria. Aria est officiellement un beauf. Aïe je suis vraiment nul en socialisation. Déjà que j'ai du mal à parler à une fille pour pas passez la soirée seul, je ne trouverai jamais de copain. Rester vieille fille toute sa vie. J'ai bien envie de me pendre avec le ruban du chapeau de la vieille d'a coté. Calme Aria, c'est pas si grave. Au mieux elle passe son chemin, au pire elle se fout de toi devant tout le monde. En plus ça craint de parler comme ça à quelqu'un. Je lui est même pas dit bonjour. Je fait honte. Mon agent redoute peut être ça aux soirées Jet Set. Mon manque de dialogue. Je sais pourtant faire bonne figure, par nécessité...

Pourquoi je sent qu'un liquide vient de me tombé sur les pieds ? Est ce ce gamin qui s'enfuit en rigolant ? Mes Jimmy Choo toute neuves ! Je hait mon agent et je pense passer une soirée exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 31 Aoû - 18:18

Ce soir j’étais de sortie. Pas en boîte, pas dans une soirée, mais dans une représentation caritative pour lutter contre la famine qui régnait en Afrique depuis ces derniers temps. Mon patron m’avait désignée pour y aller, afin de représenter notre société. Il y avait dit que j’avais la classe naturelle pour ce genre de choses. Sans blague, plutôt dire que j’étais la meilleure. J’avais aussi bon goût pour les vêtements et il me disait qu’il me voyait bien dans ce genre de soirée puisqu’il faut y aller sur son 31. Ne voulant pas perdre mon job pour une sottise, j’avais accepté. Les soirs ne sont pas très remplis dans mon emploi du temps, donc j’étais disponible. Il ne fallait plus que je trouve quelle robe enfiler et c’était tout bon.

Le soir arriva bien assez tôt et j’avais tout ce qu’il fallait pour m’y rendre. J’avais opté pour une robe blanche soulignée par une ceinture signée Cavalli puis des escarpins noirs Louboutin. Je gagnais un bon salaire avec mon métier d’avocate donc je pouvais me permettre d’acheter parfois quelques folies. Et comme j’étais une dingue de la mode, c’était vite fait. J’avais téléphoné un taxi, puis je m’étais donc rendue à l’endroit prévu. A vrai dire, la soirée passa lentement. Je ne connaissais pas grand monde et puis moi et le socialisme ça fait bien deux. Mais pour faire bonne impression à notre société, celle que je représentais, je devais sourire à tout le monde et hocher la tête. Tout ce que je déteste au plus haut point puisque je ne suis pas comme ça moi. Etre hypocrite n’est pas mon truc en fait.

Je m’avançai donc vers le buffet, observant attentivement qu’est-ce que je pouvais manger. Mon ventre gargouillait et il fallait vite que j’avale quelque chose. Hum, ces petites saucisses m’avaient l’air étrange. Tant pis, j’avais trop faim. Alors que j’étais décidée à en prendre une, une voix m’interpella. Je levais les yeux vers une jolie blonde, grande (par rapport à moi c’est sûr) et qui me regardait. Sa tête me disait quelque chose, mais je n’aurais su dire à l’instant même d’où je la connaissais. Ah oui, elle m’avait posée une question. Vite Denver, sors la fille sociable qui est en toi!

« Ennuyante à mourir. » répondis-je sincèrement, « Mais c’est pour la bonne cause, donc je me tiens à carreaux. »

J’haussais les épaules puis j’attrapai enfin la petite saucisse qui ne cessait de m’appeler. Je la mis dans ma bouche, puis je l’avalai tranquillement. Ce n’était pas de la cuisine haute perchée mais c’était mangeable. De quoi apaiser ma faim de loup quoi. Je me tournai vers la jeune femme blonde une nouvelle fois, puis comme toute personne qui essaye de socialiser, je fis la conversation :

« Et toi? A mon avis, tu es du même avis que moi. » affirmai-je.

J’avais l’œil pour ce genre de choses, ce n’était pas pour rien que j’étais avocate.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Hunger/ Denver & Ariadna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So, let's talk... |ft. Ariadna
» opening yourself up to a stranger is maybe the best solution ღ imogen & ariadna
» you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan
» Appel d'Alan à Ariadna ♥
» When Aria killed...☠ YURI/ARIADNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-