AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus When Aria killed...☠  YURI/ARIADNA  3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH When Aria killed...☠  YURI/ARIADNA  79124 When Aria killed...☠  YURI/ARIADNA  79124

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

When Aria killed...☠ YURI/ARIADNA
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 17:10

Yuri & Ariadna

J'aime pas l'hiver. Janvier ? Décembre ? Tout est pareil pour moi. Le froid et la solitude. Constance et en mode hibernation et moi j'ai une mission. Pourquoi je peut pas rester avec elle sous la couverture avec un grand bol de chocolat chaud et de vieilles photos pour se foutre de notre look passé ? Mais bon, sa fait longtemps que je n'est pas tuer. Sa me manque. Bon dans un premier temps torture et après... Liquidation. Ma bouche est en extase quand elle prononce ce mot. Un type qui à osé tuer un membre de ma famille ne mérite pas de vivre. La mafia est ma famille, que je le veuille ou non.

Dix heure du soir, je m'apprête à prendre ma voiture pour allez sur la place rouge. Le lieu typique du tapin de banlieue. Ont m'a dit que je trouverai mon gars ici. J'aime bien les lieux sordides du soir. Ces lieux dont tu entend parler secrètement et qui enfaite sont d'une banalité assommante. Personnellement vue mon orientation sexuelle j'aurai du mal à trouver mon bonheur. Et c'est pas le manque de sexe qui me poussera à traîner dans cet endroit. Je bifurque sur la gauche et me voilà arrivée. Si facile à trouver. Je m'arrête alors sur le bas coté et j'ouvre la fenêtre de ma Maserati. Une ruée immense de prostitué en rûte m'assaille alors. Un nom les fait toutes fuir. Wagner. Ouais, je sais que je ne me la joue pas discrète. J'aime le bling bling car les gens savent à quoi s'attendre après. Malgré le fait que se soit voyant, ils ne m'échappent jamais bien longtemps. Je m'arrête alors dans un parking souterrain et je monte les marches qui sentent le relent d'urine. Un rat me passe sous le pied. Mauvaise soirée en perspective. La buée que je produit avec ma bouche ne me rassure pas des masses. Et si je tombais sur le sol complètement gelée ? J'en rigole. Je lève la tête et je voit en face de moi un bâtiment qui fut jadis rongée par les flammes. Je vais dans la ruelle sombre à coté pour me tenir informé. Je voit alors un jeune homme en débardeur résille noir et en mini short jean. Il est négligemment maquillé pour se donné surement un air trash. Mouais, un prostitué quoi. Pour ne pas le faire fuir je vais lui posé une question simple. Espérons qu'il ne me prenne pas pour une flic. Vu mon pantalon en cuir noir et mon bustier rouge je me fond bien dans la masse à vrai dire. Passont pour la nouvelle.

« Euh..., Salut. Moi c'est Vaness et je ne connais pas très bien le quartier... Il c'est passé quoi ici ? »

Mon ptit numéro a l'air de marché. Si Constance savait. Bon, bien sur elle sait pour la mafia puisqu'elle en fait partie. Mais elle ne m'a pas vue sortir accoutrée comme ça. Putain j'aurai du prendre un blouson. Le gars a l'air craintif quand même. Je vais pas le mordre. Je lâche un soupir à fendre l'air. Allez, bordel j'ai pas que ça à faire de mes nuits ! Sa va finir en boucherie cette histoire. Là, ma folie meurtrière me gagne. Il ne faut surtout pas que je la laisse montée.
Revenir en haut Aller en bas

When Aria killed...☠ YURI/ARIADNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1