AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus So, let's talk... |ft. Ariadna 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH So, let's talk... |ft. Ariadna 79124 So, let's talk... |ft. Ariadna 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 So, let's talk... |ft. Ariadna
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 20:14


So, let's talk... |ft. Ariadna Tumblr_lroakdXZvT1r0zykv


Parler... ça m'étonnait un peu qu'Ariadna s'adresse à moi pour parler, mais bon, je n'allais pas lui refuser un petit rendez-vous. On ne se connaissait pas énormément tous les deux, et oui, c'est vrai, elle avait retenu mon attention, je l'avoue, mais non seulement elle était en couple avec Alan, mais en plus je mettais la priorité l'amitié sur le reste. Lorsque la jeune femme m'a demandé via facebook pour qu'on se voie, j'avais immédiatement pensé à la fête foraine. Après tout, autant profiter qu'elle soit en ville, non? Et puis comme ça je n'aurais pas besoin de chercher quelqu'un pour m'accompagner. Par-dessus le tout, j'avais un planning assez chargé ces prochaines semaines, et mes moments libres se résumaient à une poignées d'heures de libre par jour, en comptant celles que je passais à dormir. C'était un rythme assez intense, mais j'adorais ça! Bientôt, un nouvel album de mon groupe sortirait, et on enchainera avec une tournée, comme d'habitude, pas le temps pour se reposer sur ses loriers. Pour ma part ça ne posait pas le moindre souci car j'avais constamment besoin d'être en action afin de ne pas m'ennuyer, et les autres membres de This Century se calquaient à la cadence que j'imposais plus ou moins. D'accord, j'étais un type plutôt sympathique et qui aimait se lier d'amitié avec tout le monde, mais lorsqu'on parlait de musique ou de travail, c'était une affaire très sérieuse et mieux valait ne pas être en retard à un rendez-vous ou n'avoir pas répété suffisamment sa partie. Je n'ai jamais tué ou blessé quelqu'un, je vous rassure, mais comme vous devez l'avoir remarqué, je ne suis pas vraiment le genre de personne qui semble pouvoir s'énerver, du coup c'est plutôt efficace quand je pousse une gueulée puis-ce que l'effet de surprise d'ajoute au reste.

Bref!

Il faisait plutôt beau aujourd'hui, alors j'avais décidé de m'habiller plutôt légèrement avec une chemise et un short avant de sortir de chez moi pour rejoindre Ariadna au point de rencontre devant l'entrée. Et en fait... il n'y avait pas de tête blonde qui lui ressemblait dans le coin, je devinais donc qu'elle n'était pas encore arrivée et l'attendis avec les mains dans les poches, tout en jetant de temps en temps un coup d'oeil sur la scène non loin de là. J'étais impatient qu'on soit Lundi pour pouvoir y jouer avec le groupe!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 21:50

La fête foraine ? Quel lieu étrange pour parlé de "mes problèmes". C'est vrai que je pourrai me changer les idées mais bon. Je ne suis plus à ça prés. Je me sent vide, je me sens mal et je ne sais pas pourquoi mais c'est à Ole que j'avais eu envie de parler. Peut être parce qu'il avait l'air détaché et qu'il était optimiste. En tout cas c'était lui que j'avais envie de voir. En ce moment entre Alan qui déprime et Constance qui me hait je ne sais plus quoi faire. J'avais proposer à Alan de venir manger un pomme d'Amour avec moi car il sait que j'adore ça, mais rien. Du silence, toujours du silence. Depuis que je suis avec lui rien n'est plus pareil. Il ne me parle quasiment jamais, ne me regarde plus. Et Constance... Je ne veut même pas en parlé.

Je souleva alors mon ordinateur portable de mes jambes brûlante. Je regardé autours de moi est j'était toujours dans mon grand lit, vide. Je renonça à pleurer. A quoi bon... La douche me sembla froide et sans aucun intérêt. J'ouvris la fenêtre pour sentir le soleil sur mon corps. Enfilant une petite robe blanche à volant, je me mise au volant de ma Maserati. Direction la fête foraine. Ca va se n'est pas très loin de chez moi mais marcher me conduirait vers un pont. Pourquoi m'abîmer ? Plus que 2km... Panne sèche. Et bien sur c'etait mon jour. Ole n'allait pas être content. Enfin je croit, de toute façon tout le monde en a plus après Constance. Moi je n'est pas de vie social. Bah, je ne m'en plaint pas mais avoir des amis, ça répare un coeur. Ole, Ole pitié ne t'en vas pas. Je pris alors mon portable et je lui envoya un SMS. Bon c'etait décidé, j'appela un dépanneur et j'y alla à pied. Après tout ça ne pouvait pas me faire plus de mal.

Sa faisait 10 minutes que je marché quand je passa à coté d'une ruelle sombre. Et là comme c'était mon jour de chance, il se passa quelque chose. 3 hommes avec des crêtes était en train de péter les rotules à tout les SDF qu'ils croisaient. Surement pour s'amuser. Pas de chance pour moi, mais alors c'est sur que ça ne sera pas de chance pour eux non plus. A coté d'une poubelle à l'entrée de la ruelle il y avait un tuyau de cheminement de gas. Je le ramassa et le brisa de toutes mes forces sur le crâne du premier Skinhead que j'aperçut. Ses deux amis n'apprécièrent pas du tout mon geste, mais alors pas du tout. Le Skin le plus vif m'envoya un couteau vers le visage en m'insultant copieusement. Manque de bol (Et oui comme tout le monde s'en doute.) Je me le pris sur le revers de la joue, pas assez profond pour me faire une cicatrice mais assez pour me foutre en rogne. Ayant toujours un couteau papillon modèle 42 planqué dans une de mes discrète jarretières je lui planta dans le cou. Son pote qui devait 2 mètres me regarda en coins. Il me fixait mais je voyait bien qu'il avait peur. Je retira alors le couteau de la carotide de son pote et je le lécha lentement avec extase devant Big Skin. Il se leva alors et couru aussi vite qu'il pu dans la direction inverse. Je laissa tomber mon couteau à terre et le poursuivie avec férocité. Dans quel état serai-je quand Ole me verra ? Sans armes, je n'allais pas aller bien loin. Coup du destin, une benne était non loin du mur qu'il tenté désespérément de grimper. Je la projeta vers lui avec brutalité et il tomba du mur la tête la première contre le sol. Quelle boucherie.

C'est avec 45 minutes de retard, un filet de sang sur la joue et une robe en mauvaise état que je rejoignit Ole à l'entré de la fête foraine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 23:30


So, let's talk... |ft. Ariadna Tumblr_lroakdXZvT1r0zykv


En retard. En retard... bon, ben j'imagine que ça peut arriver. J'ai donc passé un quart d'heure à écouter de la musique en guettant éventuellement le visage d'Ariadna, mais elle n'arrivait pas, et moi je n'étais pas très patient non plus. Alors bon, au bout d'un moment, j'ai commencé à me promener entre les premiers stands pour voir ce qui s'y passait, loin d'imaginer qu'à quelques centaines de mètres, des mecs étaient en train de se faire exploser la face par la petite amie d'Alan. Si j'avais la moindre idée de ce que la blondinette faisait comme boulot le soir, je crois que je ferais une crise cardiaque avant d'essayer de l'éviter. Bah oui, j'ai beau être social et très très ouvert, j'ai quand même mes limites, et je suis radicalement contre la violence même si je me battais pas mal à l'époque. Enfin bon, groupe de metal oblige. Hm, oui, mon look a pas mal évolué depuis... vous l'avez certainement remarqué.

En faisant le tour de la fête, j'ai eu l'occasion de tomber sur... un tas de filles qui m'ont reconnu et m'ont presque agressé pour me parler de leur vie, se faire prendre en photo et signer des autographes. Je n'ai pas dis non, comme à mon habitude, mais il s'en est fallu de peu pour que l'une d'entre-elles parvienne à me tirer dans le train fantôme sous prétexte qu'elle avait peur d'y aller seule. Techniquement... c'était un bon moyen de draguer, et puis en plus elle était jolie, alors j'ai finis par accepter la proposition en sachant très bien comment ça allait se passer: la demoiselle s'agripperait à moi tout du long et je n'avais donc plus qu'à poser mon bras derrière ses épaules en attendant que ça passe. Well... ce fut court mais agréable, et en fait j'avais envie de faire le tour du parc en compagnie de mes nouvelles copines, en oubliant presque qu'Ariadna était peut-être déjà là. On remerciera mon bon sens d'avoir prit la peine de me discipliner et de refuser la proposition des fans au profit de retourner attendre à l'entrée. Cette fois-ci, j'eux plus de chance que tout à l'heure puis-ce qu'une personne ressemblant fortement à la jeune femme ne tarda pas à entrer dans mon champs de vision. Je dis qu'elle lui ressemblait... mais elle avait la robe toute abimée et du sang sur le visage. Sur le coup, je me suis approché d'elle pour voir comment elle allait, inquiet.

Mon dieu, qu'est-ce qui t'es arrivé?! Tu vas bien, t'as mal quelque part?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 12:07


Mon dieu, qu'est-ce qui t'es arrivé?! Tu vas bien, t'as mal quelque part?

Sur ce coup là j'était vraiment mal. En y réfléchissant je ne sais pas se qui m'avait pris de venir dans cet état. Mais c'était plus fort que moi, il fallait toujours que je me mette dans de ces situations...

Oh ça... Je me suis faite...Euh..Agressée ! Oui c'est ça agressez.

Oh shit, il allez me poser encore plus de questions. Je n'ai vraiment pas réfléchie. Comment lui expliquer sans l'inquiéter d'une façon ou d'une autre...

En faite comme ma voiture était en panne je suis venue à pied mais quelques rue avant l'entrée de la fête foraine il y avait deux, trois gars qui sont venue me "parlé" et ça a mal fini voila. J'ai rien eu c'est le principale.

Je croit que à ce moment là je ne m'était pas rendue compte que j'avais d'une certaine façon aggravez mon cas. Si il à lue des journaux ces derniers temps ils saura se qui c'est passez et là déménagement en perspective à l'autre bout du monde si possible. A moins qu'il ne dise rien mais la il ne me parlerai plus et sa me ferai le même effet que l'isolation en Allemagne... Après lui avoir tenue se petit discours je lui fit un grand sourire. Que devait t'il pensez de moi ? Oh mon dieu. J'aime beaucoup Ole, même un peu trop je doit l'avoué. Mais je ne veut pas qu'il sache se que je suis à l'intérieur. Seule Constance le sais et encore pas vraiment mes tendances les plus primitives.

Je tira alors par la manche Ole en lui disant que tout le monde croira que je suis déguisé si j'affiche un grand sourire. Je croit qu'il n'avait qu'une envie. S'enfuir. Mais quand je commença à lui parlé de Alan et Constance, il eu un peu d'aplomb et je me senti moins mal à l'aise. Tout les deux sur un banc un peu à l'écart, nous étions en train de mangez une pomme d'amour et une barbe à papa, quand à 300 mètres de là les policiers qui bloquaient la scène de crime recevaient une description détaillée de la grande blonde en robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 17:57


So, let's talk... |ft. Ariadna Tumblr_lroakdXZvT1r0zykv


[ PS de l'admin: fais gaffe à ton orthographe s'il te plaît, il y a pas mal d'erreurs d'inatention °-° ]


Oh ça... Je me suis faite...Euh..Agresser ! Oui c'est ça agresser.
Quoi?!

Mes yeux restaient grands ouverts, un peu comme ceux de tous les passants autour de nous, d'ailleurs. Pourtant, j'avais clairement l'impression d'être le plus stressé de nous deux en ce moment. Stress et panique qui m'empêchaient de remarquer Ariadna était plus en train de chercher quoi me dire pour expliquer son état que de pleurer parce qu'elle a failli mourir.

En faite comme ma voiture était en panne. Je suis venue à pied mais quelques rues avant l'entrée de la fête foraine il y avait deux trois gars qui sont venus me "parler", et ça a mal fini, voila. J'ai rien eu c'est le principal.

Mais mais mais! Mais non! Et puis elle souriait en plus! J'étais complètement abasourdi par cette situation, et je ne m'attendais pas du tout à ce que la jeune femme soit du genre à être une super guerrière amazone qui n'a peur de rien. Oh my god, c'était sexy quand même, mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle était blessée quelque part, alors je gardais un oeil sur elle pour m'assurer qu'elle n'essayait pas de cacher une grosse blessure. L'air naturel d'Aria ne déteignis cependant pas sur moi très rapidement, et heureusement qu'elle ne me laissait pas le temps de parler (dieu sait combien c'est difficile de faire ça), parce que j'aurais crié au scandale pour qu'on l'emène à l'hopital, sinon.

Bref... dieu sait quel miracle m'a calmé au bout du compte. En tout cas, nous avions fini par nous asseoir au fond du parc, et je maudissais Alan d'avoir une copine aussi belle même si j'étais quand même content pour lui. Comment arrivait-il à ne pas lui porter de l'attention alors qu'elle était carrément canon? C'était incompréhensible pour moi... quoi que... y'avait peut-être juste pas le feeling nécessaire entre eux. Quoi qu'il en soit, je fis en sorte d'écouter la jeune femme de mon mieux et de lui changer les idées. Gros avantage de la fête foraine: il y avait de quoi se distraire et "penser à autre chose". J'avais beau être le pire copain qu'on puisse trouver sur terre (selon ma réputation), on pouvait néanmoins compter sur mon amitié en toutes circonstances.

Notre conversation fut interrompue par l'apparition de policiers non loin de là, ce qui attira mon attention et me poussa à me tourner vers Ariadna.

Regarde, y'a des gendarmes! Viens, on va porter plainte, ils pourront peut-être coincer ceux qui t'ont fait ça.

Joignant le geste à la parole, je me suis levé du banc.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 22:31

Regardes, il y a des gendarmes! Viens, on va porter plainte, ils pourront peut-être coincer ceux qui t'ont fait ça.

Folie ! Oh mon dieu ! Que faire ? J'étais vraiment dans la mouise. Une robe en charpie et surement l'ADN de mes "agresseurs" coincée entre mes ongles manucurées... J'avais rangé la scène du crime avant de partir. Je n'allais pas me faire enfermer à cause d'un excès de gentillesse. C'était absurde. Mais comment le dire à mon ami sans lui semblé douteuse. Déjà que j'avais le sourire aux lèvres...

Écoutes Ole, je n'ai pas besoin de ça. Ça ne sert strictement à rien, il ne les retrouveront pas !

Je le pris par la main et le détourna de la proximité des voitures de police. En le regardant avec mon air de chien battu je lui dis qu'il ferait mieux de m'acheter une barbe à papa et de faire un tour sur la plage plutôt que parler à la police inutilement. Il me regarda visiblement étonné. Il était vraiment craquant comme ça et puis plus je le regardais, plus mes sentiments pour Alan s'estompaient. C'était fou mais bien probable car je n'avais jamais vraiment aimé Alan. Je l'aime comme ami mais c'est tout et lui aussi. Ça s'arrête là, mais personne ne veut le comprendre et tout le monde me tourne le dos. Je ne l'accepte pas. Et lui Ole, il est tellement diffèrent. Particulier, ça m'attire inexorablement vers lui. Mais je connais sa réputation. Je ne veux pas me risquer à avoir le cœur brisé une deuxième fois en si peu de temps. Mais c'est plus complexe qu'avec Alan. Lui il me fait rire, lui il m'écoute, lui il me regarde...

Je m’arrête soudain au milieu de la plage. Une larme coule sur ma joue. Une unique larme. Est ce que je serais en train de craquer ? Non, pas moi. Pas Aria qui vient de tuer trois hommes de sang froid. C'est terrifiant, je pleure pour des trucs de filles, qui, au final n'ont pas une grande importance. Alan, Ole, Constance... Pourquoi ma vie social s'écroule t-elle aussi rapidement ? Et puis ces flics qui s'avancent lentement vers nous... Euh... Vers nous !!

Bonjour mademoiselle, vous allez bien ? Permettez-moi de vous poser la question. Vous n'avez pas l'air très bien...

Non, non je viens de faire du shopping. Ils sont crétins où quoi ? Que viennent t-ils faire sur la plage ? Je ne savais pas qu'ils arriverait si vite. Je me sens mal, j'ai chaud, soif et mal à la tête. Ole me regarde et regarde le policier. Je vois qu'il a envie de lui dire. Mais je ne le laisserai pas. Quitte à passé pour une folle. Ma liberté et ma vie sont en jeux.

Oh, euh, oui. Ne vous inquiétez pas... C'est un costume !

Ai-je dis tout en lâchant un rire, qui même à mon oreille, sonnait faux. Aurais-je pas pu trouver plus nul comme excuse ? Sérieusement , on est pas à Halloween. Vas -'il gober ça ? Ole va t-il lui dire la vérité. Je ne pense pas. J'espère en tout cas. Je suis dans une position délicate et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 16:30


So, let's talk... |ft. Ariadna Tumblr_lroakdXZvT1r0zykv


L'attitude d'Ariadna désespérait presque le jeune homme qui ne manqua pas de soupirer à plusieurs reprises alors que son amie ne semblait absolument pas dérangée par le fait qu'elle était couverte de sang. Elle semblait fuir la police, et Ole ne manqua pas de remarquer ce détail qui l'intrigua. Il y avait des choses que la belle blonde lui cachait, et il n'était pas certain de vouloir savoir de quoi il s'agissait... tout du moins, son instinct lui dicta de ne pas poser trop de questions et de faire comme si de rien n'était. Lorsqu'Aria parla du costume pour Halloween, notre musicien réagit immédiatement en la prenant dans ses bras délicatement avant de lever les yeux sur le gendarme perplexe.

Je la ramenais à l'hôpital... ma soeur à quelques petits "soucis", si vous voyez ce que je veux dire... elle reste bloquée à la date du 31 Octobre depuis que... nos parents ont eu un accident il y a quelques années... c'est difficile d'en parler... mais merci pour votre gentillesse.

Ne me demandez pas comment j'ai réussi à inventer ça, en tout cas le gendarme n'a pas trop insisté et je me suis rapidement levé en compagnie d'Ariadna pour nous faire quitter la plage au plus vite. En plus de ça, il me semblait que quelques filles me fixaient depuis un moment et je n'avais pas du tout envie de jouer à la séance d'autographes maintenant! Quoi qu'il en soit, ma nouvelle amie me remercia et prit congé pour rentrer chez elle alors que nous marchions. Et moi... j'étais un peu dans le vague. Mystérieuse personne que voila... ça m'intriguait.

Fin du chapitre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

So, let's talk... |ft. Ariadna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets dance - Dom & Emi
» LETS DO THIS TOGETHER ☮ Dehlila, Mary Jude & cie
» Ariadna & Constance ϟ « Evil bestfriend »
» When Aria killed...☠ YURI/ARIADNA
» The Hunger/ Denver & Ariadna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-