AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Un poussin entre deux boites. [Yuri] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Un poussin entre deux boites. [Yuri] 79124 Un poussin entre deux boites. [Yuri] 79124


 
 Un poussin entre deux boites. [Yuri]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 20:42

Je n'aimais pas ça du tout. Un rapide coup d'oeil sur facebook avait suffit, une fois de plus, à me mettre la puce à l'oreille concernant un... ami qui avait besoin d'aide. Je connaissais suffisamment Yuri pour savoir qu'il ne valait en tout cas pas mieux de le laisser tout seul comme il me l'avait demandé, et puis de toute manière, depuis quand je faisais ce qu'on me demandait?

Dès que possible, je suis sorti de chez Jordane pour tracer jusqu'à mon autre appart où le jeune homme était censé déménager, mais comme par hasard, il n'y avait personne. Et merde... bon, j'imagine qu'il était "chez lui". Heureusement que je savait où c'était... ouais... heureusement que je l'avais aidé à faire les cartons tout à l'heure, parce que sinon c'aurait été la galère.

C'est donc dix minutes plus tard seulement que je me suis arrêté devant le bon bâtiment. La lumière qu'on voyait depuis la rue indiquait qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur, et je filais donc dans l'immeuble pour prendre l'ascenseur. Une fois devant la porte, un soupir m'échappa et je fermais les yeux pour me calmer tout en toquant.

Yu', c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 21:08

J’en avais marre !! Journée de cul du début à la fin … ça ne pouvait être pire que ce l’était, du moins pour moi ! J’étais déterminer à en finir, je n’en pouvais plus … entre Alan , Landon , Enora , le boulot et toutes les autres merdes d’à côté, je devais agir et vite! Je supportais mal la pression, autant le regard des gens sur moi m’importait peu … la pression j’avais du mal à la supporter. Je pris donc mes clés de bagnole, abandonnant les deux autres à leurs cartons, pour soi-disant aller en récupéré d’autre à mon ancien logement. Du moins, c’était la meilleure excuse que j’avais pu trouver …

Le trajet me parut interminable, mes pensées défilaient à une vitesse folle dans ma tête … d’autant plus que la musique qui jouait à la radio, était triste … génial. Lorsque j’arrivai finalement à l’appartement, je garai ma bagnole de travers et empressa de gagner mon logement. Une foi à l’intérieur, j’ouvris la lumière, - comme si ça allait me servir à quelque chose – et fis rapidement le tour de mon appartement, histoire de trouver l’endroit idéal pour …

Voilà … deux jolies boîtes de cartons remplies de souvenirs … y’avait pas mieux ! J’allai me poser à coter, jetant un bref coup d’œil à tout ce qui se trouvait à l’intérieur et fini par téléphoner à Ciara, mon dernier coup de fil … que j’avais conclu en demandant un service … J’étais fin prêt, couteau de poche à la main, j’allais passer à l’acte, mais la voix résonnante de Rob de l’autre côté de la porte m’en empêcha.

Qu’est-ce qu’il était venu faire ici celui la ? Bon sang ! D’autant plus que je venais de lui dire de me ficher la paix via facebook … ça devenait n’importe quoi. Je décidai donc de ne pas lui répondre poursuivant ou j’avais laissé avant qu’il ne m’interrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 21:30

Réponds... allez, réponds, merde! Un grognement m'échappa et je fronçais les sourcils avant d'ouvrir la porte qui n'était pas fermée. Mon regard balaya rapidement la pièce quasiment vide avant de passer dans celle d'à côté pour y retrouver Yuri assit entre deux cartons, un canif à la main et le téléphone près de lui. Je n'aimais pas trop l'expression sur son visage, ni la couleur livide de ce dernier...

Qu'est-ce que tu fous?!

Mes grands yeux verts le détaillèrent immédiatement et je m'approchais de lui pour m'accroupir à sa hauteur. Je ne veux même pas savoir ce qu'il avait en tête en ce moment, mais c'était trop évident qu'il ne pensait en tout cas pas à ce qu'il allait manger demain matin. Un éclair d'inquiétude passa sur mon visage.

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 22:01

Je savais qu’il allait entrer, Robbyn et son grand Coeur, le preux chevalier servant et aimant … Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire ? Je ne voulais pas lui faire de mal, qu’il ait de la peine à cause de moi … je veux dire Rob et moi … étions assez intimes et j’adorais ce mec. Il était toujours là pour moi, d’autant plus que j’adorais passez du temps avec lui.

Ce qui allait suivre allait être difficile pour moi, je ne lui avais menti, mais je n’avais pas le choix si je voulais parvenir à mes fin et en finir une bonne fois pour toute avec ce merdier. Lorsqu’il entra, je me contentai d’attendre qu’il vienne à moi … J’avais du mal à le regarder … mais le fis quand même pour lui faire à croire n’importe quoi…

Qu'est-ce que tu fous?!

La fameuse question … je m’empressai donc de me mettre sur mes genoux et fit semblant d’ouvrir l’une des boîtes avec mon couteau lorsqu’il vint se mettre à mon niveau.

« Bah ça se voit non ?… Je regarde le contenue de mes boîtes avant de les transporter ! »

La bonne blague !! La meilleure que j’ai pu trouver jusqu’à présent !

« Toi qu’est-ce que tu fou ? T’es venu mater mes photos de bébé toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 22:50

« Bah ça se voit non ?… Je regarde le contenue de mes boîtes avant de les transporter ! Toi qu’est-ce que tu fou ? T’es venu mater mes photos de bébé toi aussi ? »

Et il voulait me faire croire ça dans quelle langue? Je me mis à soupirer profondément avant de finalement lâcher Yuri du regard pour me concentrer sur la boîte qu'il venait d'ouvrir.

Et tu as choisis de faire ça maintenant? Y'a une demi-heure, t'étais en train de déprimer dans ton coin.

Ouais, bref. Je ne fis pas d'autre commentaire et plongeais un bras dans la boîte pour en sortir un petit album photo que je parcourus en vitesse avant que Blythe me demande si je pouvais l'aider à descendre un carton dans sa voiture. Je n'arrivais pas à deviner ce qui se passait dans sa tête, et c'est peut-être ça qui m'embêtait le plus, alors c'est prudemment que je me contentais d'acquiescer et de me lever pour prendre l'une de boîtes. Avant de sortir de la pièce, néanmoins, je me suis retourné face au jeune homme en tendant un bras dans sa direction et en ouvrant la main devant celle avec laquelle il tenait son petit couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 23:17

Et tu as choisis de faire ça maintenant? Y'a une demi-heure, t'étais en train de déprimer dans ton coin.

« T’a quoi contre le fait que je regarde mes photos ça me détende ? »

Non, mais la ! Il voulait savoir la taille de mon caleçon avec ça ? Quoi qu’il devait déjà la connaître ! Enfin bref. Je lui laissai quelques instants pour contempler ces magnifiques portraits et enchainai en lui demandant s’il voulait bien m’aider à transporter mes cartons. Je savais qu’il n’allait pas refuser … ce qui me donnerait le temps nécessaire pour passer à l’acte. Lorsqu’il fut debout, carton en main, il me tendit une main … sur le coup, je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait … mais fini par comprendre … ‘’ Salaud ‘’ !! J’attendis quelques secondes et fini par lui tendre mon petit couteau de poche … heureusement pour moi que j’avais pensé à en laisser un autre sous la carpette de ma chambre du temps que je restais encore la …

Une fois qu’il fut à l’extérieur, je parti au pas de course dans ce qui était mon ancienne chambre, soulevai le tapis et m’empara de cette fameuse arme blanche … mon cœur battait la chamaille, j’avais la chienne… Mais il le fallait. Je portai donc le couteau à ma gorge, à l’endroit exacte ou Landon m’avait couper lors de notre précédent rapport, mais y allai plus en profondeur … Raté, ce n’était pas suffisant … mon sang commençait déjà à imbiber la carpette … J’avais mal … mais pas autant que tout le mal que je ressentais en dedans de moi … je pris donc la lame et l’enfonçai dans chacun de mes poignets à plusieurs reprises et ce jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien ….

J’étais tombé sur le sol … visage baignant dans mon propre sang …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 23:57

Si je n'avais pas vu la voiture de Yu' parquée de travers, j'aurais peut-être pu croire qu'il s'était vraiment calmé depuis tout à l'heure, mais là... non. Non, c'était pas normal. Rien de toute cette situation n'était normal, et moi, je ne devais même pas être sorti ce ce putain d'appartement! Après avoir lâché la boîte sur place, je tournais sur mes talons pour faire marche arrière en courant et ne pris pas la peine d'attendre l'ascenseur. Je me sentais vraiment bête d'avoir été stupide au point de ne pas réagir plus vite, et encore plus lorsque je suis suis entré dans le logement.

C'était juste là devant moi, au bout du petit couloir... il était par terre et je n'avais que très rarement vu autant de sang d'un coup. Dans l'immédiat, cela me ramena violemment quinze ans plus tôt, avant que je rencontre Sonic. J'avais trouvé ma "grand soeur" au milieu de la rue un jour... et elle s'était bien fait tabasser, au point qu'on ne pouvait la reconnaître qu'approximativement. C'était l'une des seules fois où j'ai vraiment eu mal en voyant un cadavre encore chaud. Un peu comme ce soir. Sur le coup de l'émotion, je sentis mes jambes lâcher et il fallut que je m'accroche à l'objet le plus proche pour ne pas tomber au sol. Je ne sais pas trop comment j'ai réussi à me retrouver à côté de lui un instant plus tard, par contre, mais j'ai réussi et c'est peut-être le principal. Devant ce corps inerte, je ne sus pas exactement comment réagir, mais ma première réaction fut quand même de plaquer une main devant ma bouche en sortant mon téléphone portable pour appeler une ambulance. Une fois qu'on m'eut donné la confirmation qu'ils envoyaient un véhicule, je lâchais mon portable et tombais littéralement à genoux devant Yuri sans pouvoir prononcer le moindre mot. La culpabilité me rongeait déjà jusqu'à l'os, et le pire dans tout ça, c'était de se dire que j'avais trouvé Andrew presque dans le même état, quelques mois plus tôt. Ce fut un peu trop pour moi, émotionnellement parlant, et je me mis finalement à pleurer en baissant la tête, sans faire attention au sang qui s’imprégnait sur mon jeans jusqu'à ce que les secours arrivent. J'avais quand même eu le réflexe de boucher les coupures avec des bouts de t-shirt du mieux que je pouvais. Bon sang... c'était un vrai cauchemar... j'avais vraiment mal au cœur. Il fallait que tout cela s'arrête!

[ Fin :3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Un poussin entre deux boites. [Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
» Cameron, 22 ans, Papa, Deux enfants.
» William & Evelyn - Juste deux bons copains
» un, deux, trois, soleil. (crystal & alana)
» Plus on est de fous plus on rit, et si on est deux on rit quand même ? ~ Constance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-