| Ven 12 Aoû - 11:34 | |
| Caïn Mihael Orwell Orwell ★ Caïn, Mihael ★ Ca', Caïnichou, Cocaïne ★ 20 ans ★ Homme ★ Irlandais & Autrichien ★ Irlandais ★ Né à Galway ★ Le 11/10/1990 ★ Fin du mois de Mai ★ Bisexuel ★ Aisé ★ En couple avec Jordane Iver mais amoureux d'un autre ★ Photographe ★ Friendship ★ 1m75 ★ 69 kg ★ Brun ★ Yeux bleus ★ Le tatouage d'un dragon sur l' avant-bras gauche ★ Négligé ? ★ Aucune maladie ★ Aucune allergie ★ A- ★ une couleur: L'argent ★ un animal: Un serpent. ★ une saison: L'hiver ★ un plat: Une pizza ★ une chanson: Secrets - One Republic ★ un film: Inception ★ un acteur : Ian McKellen ★ un chanteur(se) : Kamijo - Versailles ★ un groupe : The Offspring ★ un dessin animé: Pokémon ★ un super héros: Wolverine ★ un pouvoir: Pouvoir aller dans le passé. ★ un pays: La Nouvelle-Zélande ★ une devise: "Tôt ou tard l'amour nous rendra à néant. Alors, aime-moi jusqu'à ce moment" ★ un élément: L'eau ★ un fruit: Du raisin ★ un légume: Une tomate ★ un métier: Ecrivain ★ un voyage: San-Francisco - Dublin.
★ plus grand secret : Thanatophobe (& fou amoureux d'Ephyre même si ce n'est plus trop un secret) ★ plus grand fantasme : Ephyre. ★ plus grand rêve : Mourir dans une montagne enneigée. ★ tic nerveux : Se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'il est nerveux. Ou s'enfoncer les ongles dans la peau lorsqu'il ne veut pas s'énerver. ★ popularité : ★★★★★ | Attentionné ★ Créatif ★ Drôle ★ Intelligent ★ Passionné ★ Calme ★ Optimiste ★ Rêveur ★ Fou amoureux (une qualité ?) ★ Courageux
Maladroit ★ Têtu ★ Désorganisé ★ Bordélique ★ Impatient ★ Toujours en retard ★ Illogique ★ Maladroit ★ Rancunier (parfois)★ Dans la lune
On me dit que :
★ j'ai le nez de mon père ★ les yeux de ma mère ★ la bouche de ma mère ★ les sourcils de mon père ★ les cheveux de mon père pour la manière désordonné et de ma mère pour la couleur ★ le caractère de mon grand-père ★ la créativité de ma grand-mère ★ l'impatience de ma mère ★ les talents de magicien de mon grand-père ★ la même voix que mon père ★ je ressemble à ma mère |
hors jeu ★ pseudo & prénom : Maddy ~ Tiphaine ★ âge : 17 patates ★ sexe : Escargot ★ nationalité : Français -origines canadiennes & californiennes muhaha- ★ comment je suis arrivé sur POH : Grâce à Ephyre
★ commentaire : J'vous love wesh wesh #meurs#
★ je suis un : Un Personnage Inventé ★ avatar : Ole Sorensen ★ code du règlement : - Spoiler:
Okay by Joe
Ma fiche est complète à 50% - Code:
-
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]OLE SORENSEN[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Caïn M. Orwell[/size][/font] |
|
| Ven 12 Aoû - 11:34 | |
| ton histoire L'HISTOIRE 20 lignes minimum.
|
|
| |