|
It's time to escape -- terminée i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 24 Aoû - 17:00 | |
| Bienvenue (a) OMFG, JAREEEEEED |
|
| |
| Mer 24 Aoû - 17:08 | |
| J'aime ces réactions x) Merci ^^ |
|
| |
| Mer 24 Aoû - 17:29 | |
| Ah tant miiiieux alors |
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:44 | |
| Bienvenue sur POH Jared Leto Oh my gosh. :6789: |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 16:51 | |
| Bonjour,
Vous avez dépassé le délais pour terminer votre présentation. S'il vous faut du temps supplémentaire pour la terminer, merci de contacter un membre du STAFF.
Vous avez trois jours pour la terminer avant la suppression automatique.
L’équipe. |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 17:28 | |
| Je ne veux pas dire mais Peter a posté un message plus haut pour demander un délais .... + Un mp a un membre du staff qui n'a jamais répondu (: - T. Peter Vanswooger a écrit:
- J'aimerais, si possible, demander un délai supplémentaire d'une bonne semaine. Tout simplement parce que je ne suis pas chez moi donc je passe bien moins de temps sur mon pc et comme je fais une longue histoire je mets du temps.
|
|
| |
| Ven 26 Aoû - 18:07 | |
| Pourrais-tu me dire a qui il a envoye un message prive pour que je puisse verifier cela?
De plus, si je prends en compte ce que tu me montres. Peter avait deux semaines pour finir sa fiche. Aujourd'hui, cela fait exatement deux semaines. S'il veut encore du temps pour la terminer, il n'y a aucun. Etant donnee que je n'etais pas au courant, je ne pouvais pas savoir. |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 18:15 | |
| Elle avait envoyé un mp des la fin de la première semaine et elle n'a jamais eu de réponse, puis là elle a du partir en vacances assez précipitamment ce n'était pas prévu d’où un second délais cette fois demandé sur sa fiche, il me semble qu'elle l'a envoyé à la fondatrice, Nina Dobrev.
Elle aura droit à son délais ? Car bon nous nous sommes inscrite en même temps pour un lien en commun alors je dois t'avouer que ça nous ferait un peu chier si vous n'acceptiez pas. Elle a eut des imprévus :/ |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 18:21 | |
| Desole, j'avais mal compris. J'ai cru qu'elle avait envoye un message et avait poste ici pour le meme delais.
Personnellement, je ne vois aucun inconveniant. Donc si je prends en compte celui-la, elle aurait encore une semaine, c'est ca?
Sinon, elle aurait besoin de combien de temps environ pour finir? Une semaine? Une semaine et demi? Je dois avouer que sa fiche a l'air tres longue et je comprends que tu ailles envie de jouer avec elle vu que vous vous etes inscrites ensemble. |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 18:25 | |
| Non non y'a eu deux demandes ^^ Elle a d'ailleurs était un peu vexée que l'admin ne lui réponde pas elle savait pas trop quoi faire pour le coup et la quand elle a du partir elle a poster sur la fiche pour demander un nouveau délai (:
Le mieux serait une semaine et demi car elle ne va pas trop sur l'ordinateur et je ne sais pas quand elle rentre, elle écrit un peu chaque jours donc oui une semaine et demi serait parfait (:
Oui on a tendance à faire de très longues fiches toutes les deux x) En général on tape 30 000 mots par fiche -nous ne sommes pas folles- On aime juste bien exploiter nos personnages (a) En tout cas merci beaucoup de comprendre (a) |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 18:31 | |
| D'accord, merci de m’éclaircir sur ce point.
Ok donc, elle a jusqu'au 7 septembre pour terminer sa fiche, dernier delais. :)
Je crois que je vais commencer a lire :pale:
En tout cas merci de m'avoir prévenue. |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 18:32 | |
| D'accord merci je le lui dis alors :D Et de rien c'est normal (a)
Oui commence a lire lool x) |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 18:37 | |
| - Ariadna V. Vassiliev a écrit:
Bienvenue sur POH
Jared Leto Oh my gosh. :6789: Merci à toi Merci Evo, femme de mon coeur, de ma vie et de mon lit pour avoir parlementer en mon absence Merci beaucoup Imogen pour le délai j'aurais largement le temps de terminer les 20 000 mots manquants comme ça Et j'aurais pas à me stresser pour rien vu que cette semaine fut chargée pour moi et ce jusqu'à dimanche. Merci |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 18:42 | |
| Il y a aucun problème :-D
|
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Dim 4 Sep - 18:29 | |
| Bienvenue a toi !!! OMG !!! JAREDDDDDDDDDDDDDDD !!! :+18: |
|
| |
| Dim 4 Sep - 18:34 | |
| XDDD Décidément Jared fera toujours autant d'effet '-' Merci beaucoup à toi :D ! |
|
| |
| Dim 4 Sep - 18:35 | |
| Rangez vos cuisses les filles c'est le mien soyez pas gavé pleurez bien *fais une distribution de mouchoirs l'air de rien et s'en va* |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Dim 4 Sep - 19:32 | |
| Oui Jaja c'est Jaja quoi ! (a) !! :6789: de rien ! :D Bonne continuation alors ! |
|
| |
| Jeu 8 Sep - 5:37 | |
| Après presque un mois d'écriture -j'en ai chié pour trouver le temps u_u"- ma fiche est terminée ! *malaise de bonheur* |
|
| |
| Jeu 8 Sep - 17:43 | |
| J'AI TOUT LU o/ Bienvenue dans la famille
Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]
De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude & Avery Admin., MarieMaël Admin., NatašaRobbyn, Drake Admin., JuneAndreas, Enora Modératrice, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane Modératrice, HaileeAlan, Hadryin, Imogen Modératrice..
|
|
| |
| |
| |
| It's time to escape -- terminée | |
|