AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Mr Wind, quel casse pied alors ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Mr Wind, quel casse pied alors ! 79124 Mr Wind, quel casse pied alors ! 79124

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 
 Mr Wind, quel casse pied alors !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 21:27

Bethany & Heaven 34242
« Mr le vent est un casse pied de première ! »


    Jeudi, en fin de journée, la belle Heaven se rend au parc après sa journée de boulot. Ca n'avait pas été très dur aujourd'hui, mais éprouvant moralement : toute cette pression, cette compétition entre filles...Elle avait perdu l'habitude d'avoir à se battre. Avec Owen, il fallait dire les choses comme elles étaient, tout était plus facile. Etant le propriétaire de son ancienne agence, et elle étant sa femme et la mère de sa fille, autant dire que les portes lui étaient facilement ouverte. A présent elle n'avait que son talent et sa rage de réussir. Elle a également l'envie de réussir pour sa fille, Lilly. Ce jeudi là donc, elle sort d'une séance photo qui avait eu lieu toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi; pendant laquelle elle avait eu à rabattre le caquet d'un bon nombre de petites grues sans cervelles, qui ne cessaient de lui rappeler son âge...Il fallait croire que son âge n'était pas réellement un obstacle étant donné qu'en peu de temps, elle est devenue une des valeurs sûre de l'agence.

    En sortant de l'agence, elle se dirigeât directement vers le parc pour s'y détendre. Amatrice de bonne lecture, elle avait toujours un bon livre sur elle, pour les rares moments de pauses qu'elle avait dans sa journée, et le parc était l'endroit idéal pour se détendre après cette journée. Chris passerait prendre la petite au jardin d'enfant, elle avait donc la fil de journée rien que pour elle. S'était un bonheur pour elle de l'avoir à ses côtés, elle pouvait avoir du temps rien que pour elle, et elle savait qu'il y avait quasiment toujours quelqu'un pour veiller sur sa fille, quand elle ne pouvait pas le faire.

    Perchée sur ses talons hauts compensés, et un large chapeau noir a poids blancs qui cachait une partie de son visage, la belle s'installe sur le ventre sur une couverture posée dans un coin d'herbe près d'un petit étang, puis sort son livre pour sa petite pause détente. Après environs 15 minutes, une grosse bourrasque se lève, emportant avec elle son beau chapeau.

    « Et merde ! » Elle se lève alors avec hâte, faisant bien attention à ce que sa robe de se lève pas, puis entreprend de courir après son chapeau. Courant le plus vite possible perchée sur ses talons, elle aperçoit l'objet perdu heurter de plein fouet le visage d'une jeune femme à vélo qui passait dans les parages. La belle entend alors le bruit du frein de la jeune femme, qui fini par tomber au sol. Heaven s'arrête alors dans sa course, posant ses deux mains sur sa bouche, choquée par ce qu'il venait de se passer.

    « Et merde, merde, merde ! »Elle n'était pas du genre "vulgaire" (si on peut appeler ça de la vulgarité) mais là elle avait de bonnes raisons. Paniquée, elle reprend alors sa course à la rencontre de la jeune femme.

    « Oh mon Dieu ça va ? Je suis désolée ! » Elle retire donc son chapeau du visage de la jeune femme et entreprend de l'aider à se relever, priant pour qu'il n'y ai pas trop de casse. Elle avait horreur d'être responsable des tracas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 22:54

Bethany ne faisait plus grand chose en ce moment. Les cours étaient terminés et ses partiels aussi. Elle était en dernière année de lycée et l'avenir s'ouvrait à elle. Elle avait fait des dossiers d'inscriptions pour plusieurs universités un peu partout dans le pays mais à vrai dire il n'y en avait qu'une qui l'intéressait : Berkeley. Cette université de la baie de San Francisco que sa réputation suivait jusqu'à l'autre bout du monde. Elle se demandait vraiment comment des gens pouvaient préférer aller dans des universités 'banales' des villes. Certes Berkeley n'était pas donné, mais c'était un but, rien ne disait qu'on était obligé de l'atteindre. Beth' aspirait depuis toute petite à aller là bas. C'était son rêve, elle ne se voyait pas autre part. Elle avait déjà visité l'université un bon paquet de fois à tout dire et elle en était complètement sous le charme. Cette semaine était la semaine tant attendue des résultats. Savoir si oui ou non elle allait être acceptée pour la rentrée prochaine. Depuis le début de la semaine, Bethany était restée enfermée chez elle à sauter sur le facteur dès qu'il approchait la boite aux lettres. Malheureusement, rien n'était arrivé encore.

Ce jeudi là, Bethany n'avait toujours rien reçu et était particulièrement tendue. A force de rester cloitrée, vous imaginez bien qu'on peut facilement devenir chèvre ! La jolie blondinette s'était décidée à sortir pour évacuer son stress. Ca ne servait à rien de s'énerver sur la télé ou sur quelqu'un... De toute façon il n'y avait plus personne à la maison en ce moment. Ses parents étaient toujours partis, sa soeur n'habitait plus chez eux, et son frère était rarement là aussi. Ce qui laissait la jeune femme toute seule. Elle s'ennuyait oui voila. Au lieu de sombrer dans une dépression certaine, elle s'était prise en main et s'était décidée à aller faire un tour de vélo.

La miss s'était alors rendue dans son garage histoire de sortir l'antiquité, et elle s'aperçut que l'était de sa machine n'était pas très très bon. Les pneus n'étaient pas gonflés, il y avait de la poussière partout. Heureusement -ou pas- pour elle, elle n'avait pas grandit depuis un certain temps et le vélo était toujours à sa taille. Elle commença alors à l'heure de midi à le nettoyer. Son affaire dura jusqu'à la fin de journée où elle fut très fière du résultat obtenu. L'après midi était déjà bien entamée mais pas question d'avoir fait tout ça pour rien ! Bethany ferma la porte de la maison et grimpa sur le vélo propre comme neuf et parti faire sa ballade.

“Pretty pretty pleaaase. don't you ever ever feeel” Bethany chantait à mi-voix dans le parc lorsqu'elle fut surprise en étant attaquée par un chapeau noir à poids blanc qui vint lui couvrir la tête. « AHHHH ». Bethany perdit alors la vue... Et le controle de son véhicule. Dans un grand vacarme, sa ligne de conduite qui était alors droite, vint faire des zigzag jusqu'à ce que la roue percute le mini trottoir qui séparait les gravillons de l'herbe et que Bethany ne passe par dessus le guidon, s'écrasant au sol.

Elle resta un instant allongée en essayant de se remettre du choc. Cheville, genoux, ventre, fesses, coudes, poitrine, tête... C'est bon, elle sentait tous ses membres, rien de cassé de ce côté là. Plus de peur que de mal comme on dit ! Elle n'eut pas le temps d'enlever le chapeau qui l'avait attaquée qu'une jeune femme qui semblait paniquée s'était déjà approchée d'elle et tentait de l'aider. Elle accepta volontiers son aide pour se relever, se tenant le bas du dos quand même. « Ouille. Oui oui ça va ne t'en fais pas. Merci. » Bethany avait naturellement tutoyé la jeune femme en face d'elle. Elle aurait parié qu'elle n'avait pas plus d'un ou deux ans de plus qu'elle, c'est à dire vingt deux ans, mais bon, Bethany était nulle dans les âges ! Beth se recoiffa un peu en enlevant des brindilles qui étaient dans ses cheveux avant de continuer. « Ouaah. Si j'avais cru que faire du vélo était aussi dangereux... J'aurais peut être réfléchit à deux fois avant de passer ma journée à essayer de nettoyer celui là ! ». Elle désigna d'un mouvement de tête le vélo qui était à terre, de nouveau tout sale et, elle en avait peur, avec une roue creuvée. Mince c'était bien sa veine ! Elle fit un sourire grimace pour montrer qu'elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 23:30

    Assez violente comme fin de journée tout de même. Elle qui aspirait à un peu de tranquillité, et bien s'était raté. Tout ça a cause du vent, quel casse pied celui-là ! Comme si décoiffer et soulever les robes ne suffisait pas, il fallait en plus qu'il s'amuser à blesser les gens à vélo. Heaven était vraiment désolée de ce qui venait de se passer, car elle avait beaucoup de mal avec le fait d'être responsable, volontairement ou non, du malheur des autres. Elle était plutôt du genre à souhaiter et à provoquer la joie dans la vie de ses proches. Après l'avoir aider à se relever, elle se réjouie de voir qu'elle le fit avec facilité, ce qui signifiait qu'elle n'avait rien de casser. S'était déjà un bon début.

    « Je suis vraiment, vraiment désolée pour ça » Les mains de la belle étaient de retour sur son visage et ses joues étaient rosie de honte. Elle n'avait certes pas envoyer son chapeau dans son visage, mais s'était le sien après tout. Voyant qu'elle tentait de retirer la poussière et les brindilles dans ses cheveux, elle entreprit de l'aider et retira quelques petites brindilles récalcitrantes, avant de croiser les bras, pliant l'arme du crime bien planquer sur son côté. « Ouaah. Si j'avais cru que faire du vélo était aussi dangereux... J'aurais peut être réfléchit à deux fois avant de passer ma journée à essayer de nettoyer celui là ! ». La jolie brune laissa s'échapper un un léger rire nerveux et tenta de se détendre. Elle n'avait rien fait de mal après tout, et la jeune fille allait bien, donc pas de quoi se sentir coupable n'est-ce pas. Elle inspira alors et se repris rapidement.
    « Tu es sûre que tout va bien ? Rien de casser ? » Ce n'était pas par culpabilité qu'elle posait cette question, mais tout simplement parce qu'après une telle chute, il pouvait y avoir quelques petites séquelles, et il valait mieux en être sur.
    Un peu rassurée par l'apparent "bon état" de la jeune femme, elle entreprend alors de se présenter à sa victime, un sourire engageant aux lèvres

    « Jmappelle Heaven au fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil - 0:00

Bethany sourit légèrement à Heaven qui l'aidait à redevenir présentable après sa chute. Elle semblait vraiment désolée pour ce qu'il s'était passé. Heureusement pour Heaven, Bethany n'était pas méchante de nature. Elle avait du mal à crier sur les gens pour une bétise comme ça. Surtout que ca ne devait pas être volontaire. Vu le vent qu'il y avait et la taille du chapeau qui lui était arrivé au visage, c'était forcément une bourrasque qui avait provoqué tout ce bazar. Elle ne s'exclama donc pas que c'était inadmissible qu'elle n'ait pas tenu son chapeau sur sa tête et que comme elle était peut être blessée elle allait porter plainte. Tsss non, ce n'était pas le genre de Beth'. Elle se contenta de plaisanter en faisant des petites grimaces au fur et à mesure qu'elle se rendait compte que certains membres l'élançaient. Elle se tint le dos en répondant à la miss. « Mmm Cassé je pense pas. Après j'aurais peut être des bleus mais... Ca passera. Plus de peur que de mal comme on dit. Je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à me faire attaquer par un chapeau ! » Bethany se mit à rire légèrement du comique de la situation. C'était quand meme ridicule il fallait l'avouer. Elle était persuadée que si des personnes l'avaient vues, ils se seraient bien moqués d'elle. Enfin, il y avait des gens qui l'avaient vue et parmis eux, personne n'étaient venus l'aider et certains s'étaient marés. Sympas heeein. Sympa ! Heureusement qu'Heaven l'avait aidée.

« Enchantée ! Bethany. Bethany Wright. » La blondinette se pencha pour récupérer son vélo et le remettre droit pour examiner les dégats. Elle passa une main sur la roue pour trouver le trou qui avait creuvé le vélo. Elle qui avait passé une heure à essayer de regonfler le pneu. Mince. On pouvait observer un énorme trou et un rayon de la roue tordu. Rah. Ca se présageait mal pour sa lettre d'acceptation si ça commencait comme ça. On dirait que la chance l'avait abandonnée. Elle relativisa. « Arf. Je crois que c'est fichu pour la roue. Le vélo aura plus souffert que moi on dirait ! » Elle sourit en coin en regardant Heaven. Elle ne voulait pas qu'elle se sente coupable parce que bon, bah tant pis hein. Elle n'allait pas en faire tout un plat non plus. Elle ajouta donc d'un ton rapide. « Mais t'en fait pas, j'ai un bricoleur à la maison. » Oui bon ok c'était pas vrai mais elle avait pensé que c'était la seule solution pour convaincre la miss.

(Désolée du retard ! J'ai eu quelques soucis hier. Et c'est un peu court, je me rattraperais au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil - 0:28

    « Mmm Cassé je pense pas. Après j'aurais peut être des bleus mais... Ca passera. Plus de peur que de mal comme on dit. Je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à me faire attaquer par un chapeau ! »
    La belle fut alors soulagée définitivement d'apprendre que la jeune inconnue n'avais rien de cassé s'était déjà ça. S'envole alors un peu plus de sa culpabilité. Elle laisse d'ailleurs s'échapper un léger rire en entendant la fin de sa phrase. Il est vrai que se faire attaquer par un chapeau n'était pas une chose commune. Les passants aux alentours les regardaient l'air interloqué, mais aucun d'eux n'avaient l'air motivé à leur venir en aide...Vive la solidarité. Il est clair qu'elle n'était plus en Angleterre ici. Jamais un gentlemen n'aurait laisser deux femmes dans une telle situation. Même si ce n'était pas une catastrophe, ou une situation très périlleuse, la moindre des choses aurait été de demander si ils pouvaient aider. Mais bon, tan pis. Elles se débrouilleraient bien toutes seules.

    « Tu ne sais donc pas qu'un chapeau c'est fourbe et dangereux ?» Elle avait même le coeur à rire à présent, comme quoi l'inconnue avait réussis à la faire se détendre finalement. « Enchantée de te connaitre Bethany...» Bien que les circonstances ne furent pas les meilleures, il faut bien l'avouer. Heaven fit une petite grimace en voyant Bethany examiner son vélo. Après le bilan physique, il fallait le bilan matériel à présent, et celui-ci semblait un peu plus lourd que le précédent.

    « Arf. Je crois que c'est fichu pour la roue. Le vélo aura plus souffert que moi on dirait. Mais t'en fait pas, j'ai un bricoleur à la maison. » Heaven s'empressa alors de proposer à la jeune femme de la dédommager. Elle avait eu un certain nombre de gros contrats ces derniers temps, et s'était quand même la moindre des choses.

    « Je paierais la réparation si tu veux, ou je t'en achèterais un autre, c'est la moindre des choses...» Ce n'était plus par culpabilité qu'elle proposait cela, mais tout simplement par bienséance. Elle était responsable des dommages après tout. « Et puis je t'invite à boire un verre si tu as le temps. » Elle lui adresse alors un sourire amical dans le but qu'elle accepte sa proposition.

    [Y'a pas de soucis t'inquiète pas :). Rien de grave j'espère ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 12:34


Bethany se mit à rire avec Heaven lorsqu'elle avança que les chapeaux étaient dangereux. C'était vraiment ridicule maintenant que c'était dit. Elle avait faillit mourir (oui oui mourir) attaquée par un chapeau. Tsss. Elle connaissait certaines personnes qui se seraient moquées volontiers d'elle. Elle tairait cette déboire, c'était clair. Elle n'en était pas très fière. « A l'avenir, je me méfierais tu peux en être sure ! ». Bethany se massa le coude parce qu'il commençait à l'élancer un peu. Elle twista son bras de façon à pouvoir voir son coude droit. Ayant une robe, elle n'avait pas à se soucier d'avoir abimé son haut, mais son coude était un peu rougit par le choc. Elle se frotta le bras avant de faire un mince sourire à Heaven. Elle aimait beaucoup le prénom de la jeune femme. C'était original, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un avec ce prénom. Ca donnait envie d'évasion à vrai dire, Heaven rappelait la liberté en quelques sortes.

C'est alors que la demoiselle proposa de dédommager des dégâts. Bethany n'avait jamais pensé qu'elle le ferait et à vrai dire, elle n'avait même pas pensé à lui demander. Elle n'était pas comme ça la Bethany. Elle n'aimait pas vraiment demander des services et encore moins de l'argent pour des dégâts. Elle se débrouillait toute seule en général. La miss passa une main dans ses cheveux, bien embarrassée. « Mmm. C'est très gentil Heaven mais… » Elle fit une pause avant de reprendre. « Je ne peux pas accepter pour la réparation. T'en fais pas, c'est pas grand chose et puis il était vieux de toute façon ! ».

Bethany enleva la main de ses cheveux et posa ses deux mains sur ses hanches (à elle même) en ajoutant : « Par contre pour un verre pourquoi pas ! Je n'avais pas grand chose à faire de toute façon. » Bethany sourit. Elle avait accepté l'invitation sans vraiment y réfléchir indéfiniment. A vrai dire, elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, et il fallait avouer qu'elle était un peu bloquée maintenant que son vélo était troué. De plus, Heaven avait l'air sympathique et une amie en plus n'était pas de trop en ce moment. Bethany restait un peu trop dans son coin en ce moment et ce n'était pas bon pour le moral. Il fallait qu'elle se divertisse et pense à autre chose. Il fallait qu'elle oublie cette lettre qui n'arrivait pas et qui serait peut être négative.

La miss n'était pas habituée à l'échec. Elle avait passé son enfance à se démener au travail pour atteindre son but qui était d'entrer à Berkeley. Depuis toute petite elle voulait aller dans cette grande université de renomée internationnale. Elle avait eu des difficultés cette année mais c'était justifié vu ce qu'il s'était passé avec sa soeur qui avait eu un enfant et d'autres problèmes qui s'étaient ajoutés. Pourtant, elle s'était battue pour rester la tête hors de l'eau. C'était dur mais elle y était parvenue du mieux qu'elle pouvait. Le permis, la miss l'avait eu du premier coup aussi alors qu'elle ne conduisait presque jamais. C'était un miracle comme son frère et sa soeur avaient dit. Depuis qu'elle l'avait d'ailleurs, elle n'avait pas retouché à une voiture. Elle n'en avait pas et ses parents étaient catégoriques. Elle espérait de tout son coeur que sa lettre soit positive..


(C'est pour mon école disons alors vaudrait mieux que ça s'arrange ^^ Punaise j'étais sure de t'avoir répondu hier mais visiblement non >.<)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Wind, quel casse pied alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me casse pas les couilles et accouche (+) Dick.
»  Cassiopée Anastasia McClay ★ la beauté, c'est comme la célébrité, ca passe ou sa casse
» alors on danse (Danael)
» BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là »
» Alors Londres, c'était comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-