AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ce lundi soir là. with BJ  3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ce lundi soir là. with BJ  79124 Ce lundi soir là. with BJ  79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ce lundi soir là. with BJ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 13:42

Ce lundi soir là. with BJ  110530013924118831
(c)tumblr

William avait prévu de passer sa soirée avec Bambi-Jane, sa petit-amie, chez lui. Pour cela, il du la chercher de chez elle vu qu'elle avait une jambe en plâtre et qu'il lui avait plus ou moins interdit de rouler une voiture, étant beaucoup trop risqué. Arrivé à Bayview, quartier où vivait la demoiselle avec sa grand-mère, il sonna à la porte. Sa grand-mère ouvrit la porte, et après une petite bise et conversation, Will aimait bien cette femme, le jeune homme se dirigea à l'étage pour rejoindre sa petite-amie. Si elle n'était pas blessée, il lui aurait fait la remarque de ne même pas être descendue lui ouvrir la porte, histoire de la taquiner un peu, rien de bien méchant. La porte de BJ était entrouverte, et il y toqua pour y entrer tout de suite. Il retrouva une BJ par terre en train de fouiller dans des papiers. Il ne savait pas ce qu'elle en faisait. En entrant, William afficha un beau et grand sourire et tout en allant s'asseoir sur le lit de la jeune femme il dit « Hey ! Ton chauffeur est là. Tu fais quoi toi ? » Il la regardait ranger ses papiers et tenta de découvrir quelques détails qui l'aideraient à en savoir plus sur ses papiers. « Prépare-toi, je t'emmène dans mon merveilleux appart que tu apprécies tant ! A moins que tu veuilles faire un tour ailleurs ? Mais tu devras me payer plus chère... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 12:42

Ce lundi soir là. with BJ  2x22-jeremy-and-bonnie-22035849-500-282

Après avoir eu une discussion la veille et avoir parlé du fait que Bambi-Jane était en pleine flippe au sujet de leur relation ils avaient décidés de se voir pour pouvoir en discuter. La métisse était quand même étrangement anxieuse sachant ce qu'elle avait décidé de lui dire, oui oui, elle avait même besoin de planifier ça, comme si elle était obligée d'avoir un peu le contrôle de la situation. Mais après voilà, ça dépendrait bien entendu aussi de comment leur soirée allait se dérouler.
La jeune femme était dans sa chambre, assise par terre, sa jambe plâtrée posée sur un coussin entrain de regarder des papiers. Il y a quelques jours de ça, BJ avait eu l'idée -bonne ou mauvaise- d'ouvrir un des cartons où était rangé les affaires de sa mère. Pourquoi ? Aucune idée, peut être qu'au fond elle avait besoin de se dire que si elle l'avait abandonné elle ou même son frère c'était qu'il y avait une bonne raison. Et c'est en ouvrant ce premier carton qu'elle découvrit alors une lettre d'amour signée ... pour elle, c'était sur qu'il s'agissait là de son père, elle en était plus que persuadée. Les dates concordaient beaucoup trop.
Elle était donc là entrain de continuer à chercher dans les papiers voir si elle trouverait de nouveaux indice, afin de pouvoir tout faire passer à Lohéliya qui allait l'aider. Elle n'avait pas entendu Will arriver et sursauta légèrement en l'entendant parler.

Oh rien du tout, je regardes juste de vieux trucs ... Elle se redressa alors et pris tout ses papiers pour les enfermer dans son armoire à clé ... bien entendu, sa grand mère n'était en aucun cas au courant de tout ça. Elle prit alors un sac où se trouvait des affaires sur le lit avant de le donner à Will et de s'équiper de ses béquilles.
Te payer plus cher ? Déjà j'ai pas eu droit à mon baiser alors ça réduit le tarif tu sais ...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:32

Après une journée de cours, un peu fatigante, le jeune sportif n'était pas du tout du genre à rester chez lui le soir pour ne rien faire, il était bien trop hyperactif pour ça. Il n'était néanmoins pas contre des soirées juste à rester chez lui, tout en faisant quelque chose. Comme là, il invitait Bambi chez elle pour passer la nuit ensemble. Ceci ne l'ennuyait absolument pas, bien au contraire, il était plus que ravi de la voir. D'autant plus que la veille ils avaient eu une conversation plus qu'intéressante, à propos de leur relation. Ils était censés en reparler ce soir là.

Retrouvant BJ dans sa chambre, assise par terre, occupée par une distraction, qui selon lui ne paraissait peut-être pas très excitante, il prit le sac qu'elle lui lança et il voulu l'aider à se relever, cependant, il fut inutile. « Tu maitrises avec les béquilles à ce que je vois. Tu serais encore capable de bientôt danser avec non ? » Avec un petit sourire, il s'avança vers elle et porta ses mains à son visage pour l'embrasser enfin. « Voilà qui est fait. Désires-tu autre chose ? » La tenant par la taille, il la regardait fixement. « T'es prête, on y va ? »

Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 12:34

Savoir qui était son père était forcément important pour une personne afin de se construire et il fallait l'avouer, ça l'était également pour la jeune métisse. Certes elle avait eu un entourage des plus stables avec ses grand parents puis ensuite seulement sa grand mère, mais il est quand même important pour elle de pouvoir poser un visage sur son père. Elle se demandait même s'il avait eu vent qu'il avait une fille ou si c'était comme le lui avait dit sa grand mère sans doute un homme de passage dans la vie de sa mère ... Dur tout ça.

La métisse lança son sac avec toute ses affaires pour la nuit à William avant de se redresser totalement et de quémander son baiser. Bah quoi ?! C'était normal non ... et puis tellement agréable il fallait l'avouer, surtout après leur dispute, un peu de tendresse ne faisait pas de mal.

Ahah très drôle !!! Par contre je suis capable de me bagarrer avec tu veux tester peut être ? La jeune femme lui fit alors son petit sourire de vainqueur. Hum non ça va aller pour le moment, au pire je te ferais signe ! Nouveau petit sourire en coin avant qu'elle ne lui donne un petit baiser furtif avant de le repousser un peu. Bon on y va ? Sinon à ce rythme là on est foutu ! On ne va jamais décoller et je crois qu'à force ma grand mère en a ras le bol de nos "bruitages" si tu vois ce que je veux dire ...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 18:25

William ignorait que Bambi-Jane était à la recherche de son père, et que ce qu'elle faisait c'était pour essayer de le retrouver. Il avait récemment vu qu'elle cherchait son père, mais ils n'en ont pas parlé ensemble. Peut-être le feraient-ils après... ? Pour le moment, la jeune femme était relativement pressée d'aller chez Will, et lui aussi en fait. « Non merci, ça me tente pas trop de m'évaluer à une blessée ! C'est pas le même niveau, vois-tu... » Blagueur, comme à son habitude, il continua de lui répondre « Attention à ne pas abuser non plus... Je sais que je suis trop sympa, mais bon. »

BJ l'embrassa rapidement de nouveau, et proposa de s'en aller, prétextant aussi que sa grand-mère était dérangée par le bruit qu'ils faisaient. C'est vrai qu'en y pensant, contrairement à quand ils sont chez lui, seuls, ici chez BJ, sa grand-mère était présente... La pauvre, il comprenait que ça devait bien déranger... Will rit et répondit « Ouais, je vois et je la comprends ! Ouais viens on bouge. Je prends ton sac, vas-y descend. Ca va pas besoin d'aide ? » Il afficha un sourire moqueur car il savait que la jeune danseuse allait refuser son aide. Ils descendirent les escaliers et après avoir salué la grand-mère de Bam, ils sortirent de chez elle pour se diriger vers la voiture.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 23:58

Bambi-Jane n'avait encore rien dit à personne hormis à Lohéliya car elle souhaitait avoir son aide, mais c'était tout. Elle n'avait pas envie qu'on vienne la saouler avec ça ou même la juger. Quoi qu'il en soit, il était certain que de toute façon tôt ou tard elle en parlerait à son petit ami, mais pour le moment ce n'était pas le but de la soirée, loin de là même.

Péteux ! Avoue t'as peur que je parvienne à te boxer quand même ... je te comprend, si j'étais à ta place j'aurais peur moi aussi ! Un petit sourire en coin, il était certain qu'elle faisait sa maligne. William -et heureusement- était beaucoup plus fort qu'elle et ça c'était d'ailleurs vérifié à plusieurs reprises lorsqu'ils faisaient les imbéciles et qu'elle se retrouvait soit coincé sur lui, soit porté sur son dos comme un sac à patates.

Non merci je suis une graaaaaaaaaaaaande fille !!! Même si j'ai une tête de moins que toi ... mais je suis grande quand même, fière et autonome ! lui dit elle avant de descendre les escaliers à cloche pieds avant d'embrasser en bas sa grand mère et qu'ils partent tous les deux en direction de l'appart de Will.

Tu sais quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 16:55

Ca devait faire maintenant 3 bons mois que Bambi et Will étaient ensemble, mais officieusement, parce qu'à leur 3ème tentative, au début, ils avaient tenu à garder leur relation secrète. Ils ne voulaient pas se prendre la tête et surtout préféraient que les choses se fassent d'elles-mêmes. Évidemment, quand on y réfléchit bien, ils ont déjà été très longtemps ensemble si on compte leurs deux précédentes histoires. Sauf que cette fois-ci, ce n'était plus vraiment pareil. Tous les deux prenaient au sérieux leur relation, ce qui effrayait Bambi-Jane. D'ailleurs, ils devaient parler de ça le soir-même. « Prétentieuse ! Faut arrêter de rêver Bam. Tu te mets beaucoup à ma place n'empêche... T'as tellement envie d'être en couple avec toi même ou quoi ? » Souriant, il pensait au fait que Bambi était une bonne boxeuse, et qu'en fait elle n'était absolument pas quelqu'un de faible. Enfin, plus trop avec ses béquilles... « Encore heureux, j'ai envie de dire ! Tente de ne pas trébucher au moins. » Qui sait, cette fois elle pourrait se casser l'autre jambe, ce qu'il ne souhaitait d'aucune manière.

En sortant de la maison, ils se dirigèrent vers la voiture, et galamment, il s'occupa d'ouvrir la porte pour sa moitié, en posant son sac sur les sièges arrières et ensuite il vint se positionner pour conduire sa belle Mercedes, offert par son père quelques années plus tôt. « Non je ne sais pas, mais j'espère le savoir d'ici quelques minutes. T'as oublié de prendre un truc ? Dis, et je vais le chercher. »

Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 15:16

Il y a quelques mois de ça, avant qu'ils ne décident de se remettre ensemble, il est certain que Bambi-Jane n'aurait pas cru qu'aujourd'hui elle se retrouverait en couple une troisième fois avec William. Pour elle il y avait eu deux fois, deux échecs et ça suffisait pour se faire du mal, or et bien finalement le destin en avait sans doute décidé autrement puisqu'ils étaient à nouveau ensembles et que surtout cette troisième chance là semblait se dérouler sous de bons hospices. Certes ils y avait des hauts et des bas, pas mal de disputes, mais il y avait eu des choses comme notamment la peur de se perdre définitivement avec l'épisode de Murderer qui leur avait sans doute fait prendre de l'importance de l'un et de l'autre dans leur vie respective.

Brrrr surtout pas, je crois que je ne me supporterais pas ! avoua t elle alors, parce que oui, elle se considérait quand même comme super chiante en petite amie. Pourtant, ça ne semblait pas faire fuir Will qui était toujours présent. Au moins hein ! répéta t elle en râlant lorsqu'il lui dit de ne pas trébucher. Ce qu'il pouvait l'agacer quand même quand il se fichait d'elle comme ça à longueur de journée, heureusement ce n'était pas tout le temps sinon il était certain qu'elle l'aurait étripé depuis un bon moment !

En parfait gentleman, Will lui ouvrit la portière et la referme une fois que la métisse était installé. Elle en avait quand même de la chance hein ... la jeune femme sourit par la suite en voyant les préoccupations de son petit ami et secoua la tête.

Non non rassures toi j'ai tout ce qu'il me faut Elle se rapprocha alors de Will pour l'embrasser tendrement, posant sa main sur sa joue J'ai juste hâte qu'on soit arrivé chez toi, je dois te parler, on doit parler
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:16

Quand on regardait la relation de Bambi et William, on penserait que ces deux-là s'entendent à merveille etc., alors qu'ils se taquinent beaucoup et ont beaucoup de mal à dire certaines choses, qui sont pourtant censées être normales de dire dans un couple. Ils ne s'étaient pas encore confiés leurs vrais sentiments. En fait, William ne savait pas si BJ l'aimait ou non, mais il savait qu'elle tenait beaucoup à lui. Il ne cherchait pas plus vu que celle-ci a beaucoup de mal à dire qu'elle aime quelqu'un. M'enfin bon, Will le savait et n'avait pas envie de l'ennuyer sur ce point. Néanmoins, il ne serait pas contre, mais pas du tout, le fait que la jeune femme lui dévoile tout. Dans la voiture, Bam vint l'embrasser et poser sa main sur sa joue pour ensuite lui assurer qu'elle n'avait rien oublié, mais qu'elle avait hâte d'arriver chez lui pour qu'ils parlent. Lui aussi en fait. « Ouais, tu as raison, il faut qu'on parle. Bon il ne me reste plus qu'à rouler super vite alors... » Démarrant la voiture il roula, pas trop vite non plus, jusqu'à Alamo Square. Durant le trajet ils parlaient de leur week-end et rigolaient tranquillement.

Enfin arrivés chez William, ce dernier posa toutes les affaires de sa petite-amie sur un de ses fauteuils et s'y installa à côté. Bambi le rejoint, et Will en profita pour poser son bras sur ses épaules, autour de sa tête. La regardant sérieusement, il lui demanda « Tu veux boire un truc ? Manger quelque chose ? Si non, commençons la discussion... Je t'écoute. »

Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:15

Bambi-Jane aimait réellement Will, du moins c'était ce qu'elle pensait et ce qui au fond lui faisait terriblement peur. Elle était jalouse, elle avait peur de le perdre, elle était heureuse lorsqu'il était à ses côtés, se sentait seule lorsqu'il était loin bref ... tout ça semblait être les mauvais signes -ou les bons selon comment on se place - de l'amour. après était elle prête à le lui dire ? Ca c'était autre chose, par moment elle en avait envie on sentait même qu'elle va le lui dire et puis au dernier moment elle se résigne, ayant trop peur.

Il faut le savoir, la métisse n'a jamais dit je t'aime à personne, même pas à sa grand père, alors imaginez un peu le boulot que ça demande, que ça lui demande tout ça. Une fois dans la voiture, la métisse se laisse aller à un peu de douceur, ça ne faisait pas de mal, et puis là au moins ce n'était pas en se disant "et si Granny nous entends" parce que oui par moment ça pouvait devenir gênant tout ça. Oui enfin pas trop non plus ..

Elle n'avait aucune envie d'avoir un accident, ce qui était normal, elle s'estimait suffisamment amochée comme ça et déjà bien assez angoissée par sa jambe, ne sachant pas si au final elle parviendra réellement à danser comme avant sa fracture. C'était un énorme point d'interrogation pour elle et même si elle n'en parlait jamais et ne s'en plaignait pas, au fond d'elle elle était totalement effrayée à l'idée de ne plus pouvoir danser.

Une fois arrivés chez lui, Will déposa les affaires de la jeune femme, quand elle et bien à l'aide de ses béquilles elle avança un peu. En entendant le jeune homme elle fit la grimace et s'éloigna de lui.

Ohhh mais Wiiiiiill un peu de tact quand même ... t'es pas du genre à foutre la pression toi au moins !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 14:11

Les deux jeunes Californiens étaient installés tranquillement sur le fauteuil de William pour parler, sauf que BJ préféra que Will introduise la discussion d'une meilleure manière... Il était vrai qu'il avait voulu commencer la discussion d'une manière maladroite mais c'était parce qu'il ne savait pas quoi faire ni quoi dire, il ne voulait pas mettre Bam mal à l'aise, déjà qu'ils devaient parler de leur relation, sur le fait qu'elle avait peur que leur relation devenait sérieuse mais qu'en plus elle était vraiment très bien avec Will, plus prête à rester avec lui comparé aux précédentes tentatives. Il se justifia avec une blague « Haha, c'est parce qu'il y a un match de football à la télé, alors faut vite commencer et finir, tu comprends... » Il rit tout en s'approchant de sa petite-copine et lui déposa un baiser sur sa bouche. « Je plaisante, on a tout le temps qu'il faut, il n'y a pas le feu mais si tu veux qu'on en parle là-maintenant, allons-y, autrement on peut toujours s'occuper autrement... » A la fin de sa phrase il lui fit un clin d'œil pour supposer qu'ils pouvaient faire une toute autre activité, plus intime, ou autre chose en fait. Il s'attendait d'ailleurs à ce que la jeune femme lui sorte une remarque sur le fait qu'il était un pervers ou un truc comme ça. Will se leva et alla chercher deux canettes de soda qui étaient au frais. De retour au côté de BJ, il commença à boire son coca et attendit patiemment quelques secondes puis lança « T'as peur... ? De nous ? »

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 10:58

Sur ce coup là, William n'avait vraiment pris aucun tact pour amener LA conversation sur le tapis. Bambi-Jane voulait bien discuter certes, mais elle ne supportait pas être bousculée et en règle générale c'était une bonne façon pour la bloquer encore plus. Pour le coup le jeune homme avait pas mal merdé ... Surtout que ce qu'elle souhaitait lui dire, et bien elle voulait que ça soit naturel et surtout au bon moment. Limite comme dans les films, où le téléspectateurs s'y attends mais pas le protagoniste. Que ça soit beau, magique, surtout pour un premier "je t'aime", sans doute le premier de toute sa vie.

Je suis plutôt intéressée par l'autre option pour le moment à vrai dire ... t'aurais pas un bon moyen pour me détendre ? Son petit ami parti alors de la pièce pour revenir plus tard avec deux canettes de coca. Pendant ce temps là, BJ avait prit un coussin pour pouvoir le poser sur la petite table basse du salon et y déposer sa jambe. Ce que ça pouvait être encombrant un plâtre tout de même ! La jeune femme allait prendre sa canette quand elle entendit la question de Will. Arf, elle qui pensait que sa question lui aurait permis de penser et de passer à autre chose mais apparemment non. La métisse regarda alors rapidement le jeune homme du coin de l'oeil avant de finalement décider d'ouvrir la bouche, au vu de son insistance, tout ça devait le stresser.

Plus ou moins oui, c'est pas vraiment facile pour moi à expliquer tu sais mais je ... je sais que nous deux c'est entrain de devenir plus que sérieux. Pour moi t'es un record de longévité dans une relation et je sais que je suis entrain de ... enfin ...hum ... tu vois quoi
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 20:58

En fait, William n'avait pas eu le résultat escompté en voulant commencer la conversation tout de suite. Il aurait préféré d'abord discuter ensemble, car il avait bien hâte de régler le problème de sa petite-amie. Bon, tant pis, il comprenait qu'elle ne voulait pas en parler immédiatement, et au vu de sa réaction il rit juste, puis enchaina sur une question, pour savoir si elle Bambi-Jane avait peur de leur couple. Il faisait ça histoire de savoir si elle avait toujours les mêmes angoisses que la veille, ce qui était vérifié. « Ouais moi aussi, je crois bien que t'es la fille avec qui je suis sorti le plus longtemps. » William fit un sourire en repensant à ses précédentes copines. La majorité n'étaient qu'une relation sans sentiments ou quoi que ce soit. Il avait une petite idée de ce que Bam voulait lui faire comprendre, néanmoins il avait dit qu'il l'écouterait et elle lui a dit qu'elle n'avait pas très envie d'en parler maintenant. Alors, il se décida à arrêter de le faire, sauf qu'ils étaient lancés, et cela faisait idiot de rechanger de sujet... William demanda donc à BJ ce qu'elle préférait faire. « Maintenant que tu as commencé, tu préfères continuer ou... ? Sinon je ne suis pas contre la deuxième solution... » Le jeune homme s'approcha de la métisse pour l'embrasser longuement tout en tenant son visage. Si elle voulait plutôt faire autre chose que parler, il était évident que Will ne dirait pas non.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 20:16

Depuis toute petite, Bambi Jane avait eu peur de s'attacher et de perdre les personnes auxquelles elle tenait. Pour elle, c'était un peu quelque chose d'indéniable, qui arriverait tôt ou tard. Le premier exemple avait été sa mère, une fois accouchée, elle l'avait donné à sa propre mère, s'en débarrassant ainsi, ne la reconnaissant pas quand elle venait chercher de l'argent ... bref, inutile de ressasser les mauvais souvenirs. La deuxième personne avait été son grand père, là en l’occurrence c'était la maladie qui l'avait emporté. A partir de ce moment là, BJ avait décidé de ne plus s'attacher, sauf que voilà ce sont des choses qui ne se commandent pas et malgré elle, elle s'attache ... plus que de raisons parfois.

Ah ouais ? Franchement j'aurais jamais pensé ... je suis surprise, vraiment Et elle l'était, elle n'aurait jamais pu croire qu'elle aurait été également son record. Bien que beaucoup auraient pu imaginer que son record à elle était Eliàs .. or non, loin de là. Lui par contre il était son record en longévité d'amitié, et ça allait encore durer loooongtemps.
Mais pour l'heure, la jeune femme qui avait pourtant commencé à se dévoiler n'avait plus du tout envie de continuer. En même temps, c'était sa faute, se tenir aussi prêt de lui, l'embrasser, sentir son odeur, c'était trop pour pouvoir rester sage !

Je crois qu'on va opter pour la seconde solution, ce n'est pas comme si la discussion pressé n'est ce pas ? Et puis je reste toute la nuit alors ... Elle le regarda alors en se mordillant la lèvre avant de passer sa main sous le tshirt de Will Et puis on est jeune faut profiter ... tu ne penses pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 23:20

William n'était sorti qu'avec peu de filles, pour de vrai. La plupart n'était que pour un petit temps, juste une nuit en fait. Il avait pu avoir quelques filles avec qui il s'était mis en couple, mais ça n'avait jamais été sincère, aucun sentiment amoureux ou d'affection particulière. Seule Bambi était l'exception. Et heureusement que c'était elle. Will la préférait énormément à d'autres avec qui il a pu avoir des histoires. Elle en était d'ailleurs étonnée que la danseuse était le record du garçon. « Pourtant tu sais que j'étais du genre... volage. C'était plus une affaire d'une nuit, ou de quelques jours, en fait elles n'étaient que des envies. Ca peut paraitre négatif ce que je dis, mais je te rassure, là avec toi c'est bien plus qu'une envie. » En effet, là, Will le savait, il y avait des sentiments amoureux. Peut-être que pour BJ ce n'était encore que de l'affection, mais au fond il savait qu'elle aussi ressentait quelque chose de fort pour lui. Il attendait le jour où elle lui confierait ses éventuels sentiments, mais pour le moment, elle ne tenait pas à le dire, ayant du mal à le faire, ce qu'il respectait évidemment. Il repensait d'ailleurs à la conversation qu'ils avaient hier et qu'ils auraient après. Il avait bien hâte de découvrir ce qu'elle voulait lui dire. « Yep, ça ne presse pas, on a touuute la nuit pour en parler si tu veux. » Bambi mit ensuite sa main sous le T-shirt du jeune homme en rappelant qu'ils étaient jeunes et qu'ils devaient en profiter. C'était si vrai ! Will était concevait cette vision de la vie. « Tu as bien raison, nous pouvons très bien profiter de l'instant, de profiter de nous deux, et de mon beau T-shirt que tu aimerais enlever... » Souriant, William s'avança vers sa belle pour l'embrasser et la couchant sur le fauteuil. Soudain, Will se releva brusquement. « Au fait, désolé de gâcher le moment, mais ça me fait rappeler qu'on devait passer le test pour se passer du préservatif... »

Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 19:34

Bambi n'en revenait pas d'être celle avec qui il était avec depuis le plus longtemps. Non pas que ça la surprenait, quoi que si quand même. Pourtant oui, elle savait ô combien il était volage avant de se mettre en couple avec elle mais apparemment bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé ... heureusement tout ça était du passé sinon elle aurait pris ses jambes à son cou depuis bien longtemps. Je sais oui qu'avec moi c'est plus qu'une envie ou plus qu'une nuit .. je pense que ça fait un petit moment que je me suis fait à ça en fait ... Enfin que ça soit pour plus d'une nuit

BJ lui sourit doucement avant de finalement détourner la conversation bien trop sérieuse pour l'instant. Et puis pour le moment elle avait de tout sauf de parler, et pour l'occasion elle avait bien une petite idée de comment passer le temps. Baiser langoureux, main passant sous son tshirt, la métisse ne pouvait se faire plus explicite dans son envie, mais c'était bien entendu sans compte le fait que Will parlait en définitive beaucoup trop. En l'entendant d'un coup lui parler du test pour le préservatif, la métisse grimaça avant de prendre un coussin à côté d'elle et de frapper son petit ami avec, oui oui il l'agaçait. WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL tu peux pas te taire parfois ??? T'es un tue l'amour ambulant là ce soir ... y a un truc qui cloche t'en as pas envie c'est ça ? Non parce qu'à chaque fois tu nous interrompt. Maintenant c'est bon t'as gagné, c'est moi qui n'en ait plus envie !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 15:41

William regardait Bambi avec un petit sourire qui voulait en dire beaucoup sur ce qu'il pensait de la réponse de cette dernière. En effet, leur histoire reposait sur bien plus qu'une simple nuit ou une petite envie passagère. A y penser, ça paraissait étrange de sortir avec la même fille pour la 3ème, presque consécutivement. Bref, après ça ils s'embrassèrent tout en se couchant sur le fauteuil jusqu'à ce que Will interrompit leur tendre moment en parlant du test qu'ils étaient supposés faire pour se passer de préservatif. S'il y avait pensé c'était tout bonnement parce qu'il ne lui en restait plus... Etonnant de la part du garçon qui en gardait toujours chez lui, mais il se rappela qu'il n'en avait plus, en tombant sur la boîte vide. Tant pis, ils ne feront pas l'amour ce soir ! Pourtant le jeune homme en avait envie, il n'était pas du genre à esquiver ce genre de moment, comme la jeune femme le pensait maintenant. « Mais c'est qu'il ne me reste plus de préservatif. On ira pas jusqu'au bout, c'est tout... Ne me dis pas que tu n'en as pas envie, là maintenant, en ce bon moment, avec moi, ton beau gosse de petit-ami ?? » Juste avant il s'était pris un coussin en pleine tête de la part de Bambi, il le reprit donc et le lança cette fois-ci sur elle, doucement. Il s'avança vers elle, s'approchant tout près de son visage et l'embrassa, quelques secondes après, langoureusement. « T'es si belle en plus, je refuse qu'on joue aux chastes ce soir. »

Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 14:31

Au final, les choses avec William c'était faite plutôt de façon naturelle. Ils n'étaient plus ensembles depuis quelques temps et pourtant, ils se tournaient toujours plus ou moins autour, même si dans la tête de la métisse, à l'époque, son meilleur était bien plus présent que son ex. Mais finalement les choses avaient fait que c'était eux deux qui c'étaient retrouvés ensembles, bien que les différentes épreuves vécues ensembles aient aidés ...
A présent, les deux amants semblaient bien parties pour une séance câlin, mais c'était sans compter sur la délicatesse et la facilité de Will de mettre les "deux pieds dans le plats" en parlant du test qu'ils devaient faire pour se passer de préservatifs. C'était même Bambi qui avait lancé l'idée, mais il était vrai qu'ils n'avaient pas encore pris le temps de prendre rendez vous pour le faire, mais bon c'est pas dans un moment pareil qu'on parle de ça !!! En entendant son petit ami lui dire qu'il n'avait plus de capotes, BJ fit une grimace, sérieux il était pénible !!!

Tu fais chier Will ! lui répondit elle alors tout simplement avant qu'elle ne reçoive à son tour le coussin dans la figure et qu'il ne se rapproche d'elle pour l'embrasser langoureusement. Sérieux ? Comment pouvait elle lui résister c'était juste impossible et il était quand même cruel quelque part de lui imposer ça. Elle le regarda alors par la suite dans les yeux et lui fit un doux sourire avant de s'approcher de son oreille et là elle lui murmura quelque chose sans doute qu'il n'attendait vraiment pas... Je t'aime mais elle ne lui laissa pas le temps de vraiment réagir et vint l'embrasser à son tour ... à vrai dire elle avait trop peur de sa réaction.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 21:48

Maintenant que les deux jeunes Californiens sortaient ensemble pour la 3è fois, certaines choses étaient devenues plus évidentes entre eux. Ils se connaissaient bien et se comprenaient, ce qui était pratique. Pourtant, s'il y a bien une chose qui n'avait jamais été mis au clair, c'était bien leur sentiment. Ils pouvaient sentir qu'ils tenaient l'un à l'autre, mais ils ne se sont jamais dit "je t'aime" par exemple. William avait pensé qu'il le dirait avant BJ, vu que cette dernière n'était pas très amie avec ce mot-là. Mais il ignorait qu'elle allait le dire ce soir. Ils avaient beau bien se connaitre, ils restaient toujours des choses surprenantes à apprendre chez eux. Sur le coup, Bambi s'était approchée du jeune garçon, tout en lui souriant et lui avait glissant une phrase étonnante à son oreille, puis tout de suite elle vint l'embrasser. William répondit au baiser, mais parut plutôt surpris, très surpris. Il ne bougeait à peine, s'éloignant peu à peu du visage de Bambi. Etait-elle bourrée ? Ou sous l'emprise de médicament ? C'était tout à fait anormal, mais pas déplaisant. Bien au contraire, cela satisfaisait énormément le jeune homme qui était maintenant sûr que sa petite-amie ressentait les mêmes choses qu'elle. « Qu... quoi ? » Il était incapable de dire autre chose, tellement il était sur le derrière. Il affichait une mine perplexe, mais rapidement un sourire se dessinait sur son visage. Il ne rêvait pas. Bambi-Jane lui avait dit "je t'aime". Il fallait faire la fête là, tellement c'était anormal. « J'imagine, que tu ne me rediras plus jamais ça, alors je vais profiter du moment... » Il se rapprocha d'elle et la coucha sur le fauteuil, la regardant dans les yeux et lui dégagea une mèche de cheveux qui était sur ses yeux. Il hésitait à dire ce qui lui ressentait... Peut-être qu'elle n'avait pas envie de l'entendre de la part du jeune homme... Réfléchissant rapidement dans sa tête, William vint à la conclusion que c'était maintenant ou jamais qu'il fallait qu'il le dise. Il la regardait toujours dans ses yeux, et à son tour lui dit « Je t'aime aussi. » L'embrassant tout de suite, maintenant lui craignait la réaction de sa petite-amie... Et oui, c'était compliqué entre eux sur ce point.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 0:13

Non non, il n'avait pas rêvé, BJ l'avait ENFIN dit, pour la toute première fois à vrai dire, la toute première fois de sa vie même. C'était wow, totalement bouleversant pour la jeune femme qui n'avait jamais osé dire ça à personne d'autre avant lui. Autant dire que c'était une réelle première et que si elle en parlait, sans doute qu'on aurait du mal à la croire. Elle handicapée de service ... mais bon c'était pourtant vrai.

Bien entendu, pour ne pas non plus trop affronter les choses, la métisse décida de ne pas lui laisser réellement le temps de réagir et de venir l'embrasser avec tendresse et passion, mais bon forcément qu'il allait réagir. Tout ce qui était entrain de se dérouler était pour le moins rassurant, la jeune femme eu un petit rire en entendant Will lui dire qu'il allait profiter de ce moment là, que sans doute il ne se représenterait pas avant longtemps ... ce n'était pas faux. Ce n'était pas dans les habitudes de la demoiselle tout ça alors oui valait mieux qu'il savoure ce moment là.

Mais ce qui était certain, c'était que Bambi ne s'attendait pas à ce que son petit ami lui dise la même chose en retour et c'était vraiment bizarre comme sensation, mais pas du tout désagréable pour autant ... non loin de là même ! La jeune femme n'eut juste le temps de sourire qu'il l'embrassa à son tour. Une fois leur lèvres séparés, mais leur visage toujours aussi proche l'un de l'autre, BJ le regarda dans les yeux.

Et si on passait aux choses sérieuses ? Exit le fait qu'il n'avait plus de préservatifs, la jeune femme se hâta de lui enlever son tshirt et d'en faire de même avec son haut, jusqu'à ce que ça ne soit tout leur habits qui se retrouvent au sol laissant leur corps à nue qui allaient eux se retrouver dans une danse des plus endiablées...

Ce lundi soir là. with BJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1