AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Du calme chérie se soir c'est surprise party ! |Kacee ;) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Du calme chérie se soir c'est surprise party ! |Kacee ;) 79124 Du calme chérie se soir c'est surprise party ! |Kacee ;) 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Du calme chérie se soir c'est surprise party ! |Kacee ;)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 20:36

Du calme chérie se soir c'est surprise party ! |Kacee ;) Tumblr_lw7iyd9T7j1r3z2wio1_500

    On y était...ce soir je fêtais enfin mes 22 ans. Ouais, ouais 22 ans que j'étais sur cette planète, ça fais un bout de temps quand même hein. J'aurais bien aimé que mes parents soient là pour fêter ça et ma petite soeur aussi. Bien sur je sais qu'ils sont là pour fêter ça avec moi, mais pas de la façon dont je le souhaitais. Enfin bref, ce n'étais pas le moment de pleurer se soir c'était la fête et je devais en profiter. Je comptais même beaucoup en profiter ! Après m'être préparée longuement pour être la plus belle de la soirée (bah oui c'était mon anniversaire quand même !). Bref après m'être préparée je me suis rendu au Manchester, un peu en avance, mais je voulais être sur que tout était près avant que mes invités arrive. L'endroit était sublime, Kyler avait fait quelque chose de vraiment magnifique. Yuri était déjà là en train de préparer les bouteilles pour ce soir. Je restais quelques minutes à parler avec lui avant de monter voir my angel dans son bureau. Après quelques minutes je suis redescendu tout sourire, mon ami barman me demanda alors pourquoi. Je lui répondis d'un air coquin que je m'étais fais du bien. Bien sur ceci était faux, mais j'aimais bien délirer et puis tous mes amis savaient que c'était faux. La soirée commençais à bien démarrer et j'étais contente que tout le monde s'amuse. J'avais décidé de passer du temps avec Kyler cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et je voulais me rattraper avec lui. Aussi décidais-je de danser avec lui. Nous étions collés-serrés riant quand nos regards se croisaient, comme de vrais complices. Après un moment je partie au bar me chercher à boire, une jeune fille me servis. Elle me disait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je remarquais pourtant son regard noir à mon intention. "Hey chérie souris, ce soir c'est mon anniv" Je n'aurais peut-être pas du parler, je crois que ma phrase venait de la mettre encore plus en colère qu'elle ne l'était déjà. Ange parfois tu le fais exprès je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 15:12

Du calme chérie se soir c'est surprise party ! |Kacee ;) Tumblr_lv3bn0EZvf1qa3g9o

    Je voyais d’un bon œil la soirée qui allait se dérouler. Kyler m’avait proposé de faire du service ce soir, en compagnie de mon frère. C’était une première pour moi, mais j’allais y arriver, j’avais la motivation. Si j’avais bien compris, c’était l’anniversaire d’une fille qui se trouvait être assez proche de mon copain. Aucune inquiétude, je faisais confiance à Kyler pour ce genre de choses. La chose qui me préoccupait le plus à ce moment là, c’était si j’allais arriver à gérer et à donner à boire à tout le people présent ce soir. Imaginez juste si je fais tout tomber ou si je n’arrive pas à gérer la vitesse à laquelle il faut servir toutes ces boissons alcoolisées. Heureusement, mon copain m’avait briffé sur ce genre de choses et j’étais sûre que mon frère allait m’aider s’il y avait un problème. Après tout, je n’étais pas une serveuse dans l’âme, j’avais le droit de me tromper! Et puis comme le patron était mon petit ami, ça devrait passer facilement.

    Enfin, la soirée avait commencé. J’étais derrière le comptoir et je me débrouillais plutôt pas mal pour l’instant. J’arrivais à suivre le rythme, et en même temps je pouvais voir ce qu’il se passait de l’autre côté du comptoir. La musique était à son comble, et la plupart des personnes semblaient bien s’amuser. Dont une en particulier. La reine de la soirée : cette fille qui semblait se prénommer Ange quelque chose. En effet, elle semblait danser très collée serrée avec… Kyler. Ils semblaient bien complices en rigolant et en se lançant des regards. J’essayais de ne pas y faire gaffe et de continuer à servir les personnes, jusqu’à que la princesse vint au bar. Sans vraiment le vouloir, je ne pus m’empêcher de lui jeter un regard noir. Elle eut le culot de me dire de sourire. J’éclatais d’un faux rire puis je lui tendais sa boisson en lui répondant sèchement:

    « Va danser avec un autre mec, tu seras gentille et je pourrais sourire. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 23:39

Du calme chérie se soir c'est surprise party ! |Kacee ;) Tumblr_lw7iyd9T7j1r3z2wio1_500

    Je regardais la jeune fille sans vraiment comprendre puis je tournais la tête vers Kyler avant de me mettre à rire. "Ha tu sors avec my angel ?? Ravie de te rencontrer je m'appelle Ange-Deamon, mais tu peux m'appeler Ange."Je lui fis un grand sourire avant de lui tendre la main, mais visiblement elle ne semblait pas aussi emballé que moi. Je bus une gorgée de ma boisson quand je vis Yuri arriver avec un autre verre et me le tendre : "Angie, pour le patron, je te laisse lui emmener et tu lui donne un bisou de ma part aussi." Je ris un moment avant d'emmener son verre à Kyler et de lui faire un bisou sur la joue. Puis je reviens m'installer vers le bar afin de bavarder un peu avec cette brunette. Visiblement elle ne m'appréciait pas trop et je n'aimais pas trop ça. Oui, j'étais proche de beaucoup de mecs et oui aucunes de leurs copines n'aimaient ça, mais personnellement je ne voyais pas pourquoi. Je soupirais avant de plonger mon regard dans le siens. "Ecoute...Kacee c'est ça ?? Je compte pas te piquer ton mec d'accord ?? Je sais que vu comme ça t'a aucune raison de me croire puisqu'on est très proche, mais je te jure que je veux pas me le faire ni rien. Déjà parce que je le connais trop et ensuite parce qu'il a une copine et que je touche pas aux mecs en couple." Je lui fis un petit sourire timide pour essayer de lui donner confiance, mais apparemment ça marchais pas trop vu le regard qu'elle me lançait. Ok Angie, t'allais devoir passer au plan B, vu que le premier marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Du calme chérie se soir c'est surprise party ! |Kacee ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation Elyes&Genesis : Surprise, surprise.
» SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise!
» Surprise, surprise + Jules [HOT]
» James & Jude •• Je sais que t'as besoin de moi chérie. [HOT]
» (f) alexa gerasimovich ♣ Notre fille chérie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-