AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 79124 WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 16:09

WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 Tumblr_llkklbrLm31qar6tno1_500
J’avais préparée tout ce qu’il me fallait pour pouvoir aller à LA : J’apportais un bikini, une serviette de plage, des vêtements civils et de quoi me laver et les dents aussi… Ma valise n’était pas pleine, mais nous allions à Los Angeles seulement pour une nuit.

J’ai pris tous mes bons vieux CD et je les ai insérer dans mon sac à main histoire de pouvoir les avoir dans la voiture… Je comptais bien faire oublier tous les soucis de Momo à même temps, elle en avait bien de besoin et puis, elle a réussi à me faire chialer toute la soirée hier avec un pot de crème glacée. Enfin bref… j’étais contente d’avoir une meilleure amie comme elle.

J’étais enfin prête, je m’étais fait toute belle – dans l’intention d’essayer de convaincre Maël que j’avais fait une erreur comme Kyler m’avait si bien conseillé de faire hier soir. J’étais censé aller sur Skype pour voir les jumeaux, mais je préférais encore les voir de mes propres yeux et les sentir dans mes bras… Bref.

Je dévalai les escaliers puis atteint la cours en quelques minutes, pour mettre ma valise dans sa voiture.

T’es prête, Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 17:42

WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 Imager
    J'étais contente que MJ me propose de venir avec elle à LA. j'avais besoin de changer les idées. Pas par rapport à ma nouvelle relation avec Andreas, mais à ce qui m'attendait: le procès et l'opération. je ne sais pas comment ma deuxième meilleure amie avait réussi à me faire changer d'avis. Sûrement parce que je lui fais plus confiance. Je me dépêcha donc de prévenir Andreas. j'espère qu'il ne prendrait pas trop mal la nouvelle. Je lui avais expliquer que MJ avait besoin de se changer les idées, et je me sentais obligé de le faire avec elle. Surtout maintenant qu'elle vivait avec moi. Je pris donc un maillot de bain, des vêtements pour ce soir et demain, de quoi me laver et ma trousse de toilette. Je n'avais pas pris la grande valise avec parce que nous ne partions que pour une nuit. Bien que demain, c'était journée shopping à LA. Je descendis ma valise dans la voiture. MJ n'était pas encore là. Je pris l'occasion pour vérifier que j'avais bien tout mes médicaments et les rangea dans mon sac à main. J'entendis MJ déballer les escaliers et je me dirigea vers la cours où était garer ma voiture. Je dis au revoir à Zaara et à mon père. j'avais l'impression de la délaisser un peu en ce moment mais je savais que mon père allait s'occuper d'elle. Il faisait beau: un jour parfait pour rouler avec la capot ouvert. T’es prête, Momo ? J'ouvris la voiture et m'installa à la place du conducteur. Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 23:19

WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 Tumblr_llkklbrLm31qar6tno1_500
Let's go !

Me dit-elle en faisant baisser le toit de sa voiture. J’entrai dans celle-ci sur le côté passager et sorti ma collection de CDs de mon sac à main pour lui présenter. On avait rapidement choisis l’un parmi d’eux pour l’insérer dans la radio. Je levai le son, mais quelque chose de relatif pour ne pas déranger Imogen qui était malade… Enfin, si elle voulait grimper le volume, elle pourra le faire, mais pour l’instant moi je n’en étais pas à l’aise.

C’est tellement excitant ! J’ai hâte de retrouver Maël… et de lui dire que je l’aime.

Je me pinçais les lèvres et souris par la suite. La voiture se mit en marche et nous étions enfin partie pour LA. J’avais son adresse, comme je devais lui envoyer des photos de ma grossesse qu’on avait prise durant l’un de mes photo shoots… Alors ça m’avais permis de pouvoir faire cette petite visite surprise.

J’espère vraiment que t’aura ta greffe Momo… ça me ferais trop de peine de t’perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 19:14

WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 Imager
    Je fini par augmenter le volume de la musique jusqu'à ne plus entendre ce que MJ disait. C'était peut être mal poli de ma part mais j'avais besoin de me distraire, et la musique m'aidait. Une fois sur l'autoroute, je descendis cependant le son un peu et j'accélérai la vitesse. Le GPS me disait 6h de route mais j'avais l'intention de faire l'aller en 5 heures. Folle? Oui peut être mais la vitesse faisait monté l'adrénaline dans mon corps et me permettait d'oublier ma peur. Ce qui me fit rappeler la remarque MJ tout à l'heure. Ma greffe...il n'y aura pas de greffe ni de pacemaker. Je lui avais menti, comme j'avais menti à tout le monde. Je n'allai pas me faire soigner, et je savais très bien ce que j'allai dire au père de Mary Jude mardi. Cela faisait 3 heures que nous roulions. Il fallait que je m'arrête pour manger et prendre mes médicaments. Je vis un panneau qui indiquait que la prochaine pompe était dans 50miles. Je ralenti un peu puis me tourna vers MJ. On fait une petite pause? J'ai faim et je dois prendre mes médicaments. Je lui pointa alors le panneau et regarda le GPS. Il disait 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 3:21

WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 Tumblr_llkklbrLm31qar6tno1_500
Elle grimpait le volume jusqu’à ce que je ne m’entende plus parler moi-même… Je n’ai pas exactement compris pourquoi elle avait fait ça tout d’un coup alors que j’avais commencé à parler, mais je ne cherchais pas à savoir… C’était peut-être un sujet qu’elle voulait éviter, alors je préférais ne pas insister sur le sujet. Je fermerais ma grande gueule si c’est ce qui était le mieux pour elle.

Le grand silence total pendant 3 heures, du moins entre nous deux… J’aurais tellement aimée discuter avec elle comme le faisait tout le temps, mais il n’y avait que cette musique qui après le temps, commençait à me faire saigner les oreilles. Elle roulait vite, que j’avais mal au cœur… Encore heureux qu’on ne soit pas dans un métro, j’aurais surement fait un malaise sinon.

Imogen s’arrêta, Dieu soit loué, elle devait prendre des médicaments et manger.

On fait une petite pause ? J'ai faim et je dois prendre mes médicaments.

J’hochai la tête et sorti de la voiture pour me diriger avec elle vers le petit restaurant.

Momo, t’es sûr que ça va bien ?... T’es un peu… froide…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 12:40

WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 Tumblr_ljzbf15CJR1qa3xazo1_500
    Je me gara près du petit restaurant et sortit de la voiture en récupérant mon sac à main à l'arrière. Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais été froide avec Mary ces trois dernières heures. Je m'en voulais un peu. Ce n'était rien contre elle. Je voulais juste éviter de parler de ma "greffe". J'entrai dans le petit restaurant avec Mary. On nous assit à une table; Il était vraiment sympa pour un restaurant d'auto-route. Je regardai le menu. Je savais déjà ce que j'allai choisir. En tant que végétarienne, il y avait pas énormément de choix. Après avoir passer commande, je décidai de lever le silence. Oui oui ça va Dis-je à Mary en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 2:40

WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 Tumblr_llkklbrLm31qar6tno1_500
C’est vrai que c’n’était plutôt pas mal comme restaurant ! Je la suivis jusqu’à une petite table où je m’assis sur la banquette, la serveuse nous apportai rapidement le menu, comme nous étions l’une des rares clients qu’il avait présentement dans le restaurant. Je regardais le menu, je ne savais pas trop quoi prendre… J’étais difficile, alors j’ai décidé d’aller au plus simple avec un club, et un café.

Oui oui ça va.

J’hochai la tête, elle en avait pas l’air, mais bon… Si elle voulait m’en parler, elle m’en parlera, enfin… ça c’est si je suis une assez bonne amie pour elle. Je ne l’ai jamais jugée et ce n’est pas aujourd’hui que je comptais commencer.

Okay... on ne dirait pas, vraiment.

Je soupirai… Je n’allais tout de même pas lui cacher le fait qu’elle avait été froide avec moi, ce qui était plutôt rare, voire inexistant. Bref… la serveur revint, je commandais et Momo aussi. Après un moment la serveuse amenai nos verres d'eau, je pris la mien pour en prendre une gorgée.

J'me demande... c'que Maël fait présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 18:51

WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3 Tumblr_ljzbf15CJR1qa3xazo1_500
    En effet, je n'allai pas bien mais je devais commencer à gaver tout le monde avec mes problèmes. Ma vie est un calvaire et j'en étais consciente. Après nous avoir servit nos verres d'eau, la serveuse revient quelques minutes avec nos sandwiches. Pour ma part, un sandwich au fromage et pour MJ un au club. Je pris une bouché de mon sandwich et sourit à mon amie. ça pourrait aller mieux? J'essaie juste de ne pas trop penser à la greffe. Elle pensait à Maël. Je me remémora ce que Robbyn m'avait dit vendredi soir, comme quoi elle était bizarre avec lui. J'avais voulu lui demander mais Robbyn m'en avait déconseillé et j'avais respecté son choix. C'est vrai que c'était un sujet délicat. Je pris une gorgée de mon eau Hey...je suis sure que ça va bien se passer avec Maël.


[sorry si c'est court, je l'ai fais à l'arrache avant de partir ^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

WE USED TO BE FRIENDS ☮ Momo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen)
» We are friends
» (f) friends, you know... no more, of course.
» (m) old friends. you know my secret and i know yours.
» Could we be friends again? - ft. Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-