|
Appel de Mary Faith à Isaac i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 23 Mai - 22:27 | |
| Surtout quand on apprécie l'eau ... *un petit clin d'oeil en guise de souvenirs non amer* On marque tous des points, envers une personne ... vaut mieux éviter les négatifs par contre ... cela fait mauvais genre ensuite ... |
|
| |
| Lun 23 Mai - 22:30 | |
| *elle sourit à son clin d'oeil, avant de baisser légèrement les yeux* « En ce qui me concerne... Je ne t'ai pas encore attribué de points négatifs... Si ça peut te rassurer. »
|
|
| |
| Lun 23 Mai - 22:35 | |
| Je n'en ai pas non plus, à te donner ... *un sourire conquis* Tu as finit tes examens au fait ? ... question décalé mais je me demandais si on devait songer à fêter la fin ou pas ... |
|
| |
| Lun 23 Mai - 22:40 | |
| *affiche un grand sourire satisfait* « Je ne les ai pas passés... J'ai arrêté mes révisions, et ensuite... Je suis allée en France... »
|
|
| |
| Lun 23 Mai - 22:41 | |
| Tu comptes tout arrêter ou avoir le plaisir de refaire une année ... *un peu surpris, et amusé* ... je te remercie de ne pas t'être moqué de mon accent français au fait |
|
| |
| Lun 23 Mai - 22:45 | |
| « Honnêtement, je n'en ai aucune idée... Je ne sais pas ce que je veux, en tout cas, au niveau de mes études... » *rit* « J'aurai été mal placée pour juger un accent ! Moi-même je me débrouille très mal... Ta soeur en était amusée d'ailleurs.»
|
|
| |
| Lun 23 Mai - 22:50 | |
| Difficile de trouver sa voie ... je n'ai guère trouvé la mienne ... et le poker n'est pas un recoin très rassurant, à vie ... *avouant un peu de sa personne* Ma soeur est beaucoup pour moi, on a beau pas être jumeau, c'est tout comme ... et ça m'enchante beaucoup que tu sois si proche d'elle ... |
|
| |
| Lun 23 Mai - 22:59 | |
| « On s'est brouillées récemment... Mais elle est respectueuse, bien que j'eu tous les tords... C'est ce que j'admire chez elle. Elle ne juge pas. Et c'est elle-même qui est revenue vers moi. J'en étais soulagée. Elle est une de mes meilleures amies. Je sais que je peux compter sur elle, pour n'importe quoi.» *sourit dans un bâillement* « J'crois que Morphée tente de m'emporter...»
|
|
| |
| Lun 23 Mai - 23:01 | |
| Oui tu as couché avec l'homme pour qui elle avait des sentiments ... je suis au courant, malheureusement facebook n'épargne personne ... *il restait neutre face à cela* ... morphée a de la chance alors ... |
|
| |
| Lun 23 Mai - 23:06 | |
| « Euh... Oui. Une erreur, parmi tant d'autres.» * gênée* « Souviens-toi de la nuit sur la colline... Et puis, je reste là... Jusqu'à ce que mon téléphone, ou le tien, cède...»
|
|
| |
| Lun 23 Mai - 23:08 | |
| On en fait tous ... ne soit pas gênée par cela ... *il ne la jugeait pas et n'en pensait rien* Je te regarderais dormir ... comme sur la colline ... |
|
| |
| Lun 23 Mai - 23:12 | |
| « En attendant encore de plonger mon regard dans le bleu de tes yeux, et de pouvoir goûter à tes lèvres à nouveau... Bonne nuit, Isaac...» *après une lutte acharnée contre la fatigue, elle ferma les paupières*
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Appel de Mary Faith à Isaac | |
|