AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus D'ici ou d'ailleurs. Mary Faith pv 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH D'ici ou d'ailleurs. Mary Faith pv 79124 D'ici ou d'ailleurs. Mary Faith pv 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 D'ici ou d'ailleurs. Mary Faith pv
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 21:01

    Soirée terminée pour Ias. Du moins il n'y avait plus grand intéressement pour lui, maintenant que tout avait été dilapidé avec quelques idées de jeux, un peu taré dans son genre, et dans celui de Cliftou. L'absence de Mary ne lui avait pas échappé, il avait plutôt retardé le fait, de devoir lui faire réellement face. Déjà que la présence de certains l'avait un peu saoulé, il n'avait pas préféré gâcher la soirée de son pote, avec une dispute inutile en public. Il tenait sur pied, il avait bu mais il lui en faudrait plus pour ne plus savoir ce qu'il dit, ou pour ne plus se souvenir de rien. Partant en disant un petit "bye" à son pote, direction chez Mary, sauf qu'il fit un petit détour, car il s'était trompé de sens. Tocquant, sonnant, rien à y faire, personne ne répondait. Sans doute qu'elle n'était pas là, tant pis il avait trop la flemme de faire demi-tour, étant venir à pied ici. Se posant un instant sur le rebord du haut des marches, il s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 22:04

    « Petite soirée entre potes improvisée chez Will, en l'honneur de son BDay. Elle était contente de voir certaines personnes, d'autres moins... Elle se serait en effet passée de la présence de Soh' et également des embrassades de Gil & Dono... Même le fait que Ias soit présent l'irritait un peu. Et elle ne pouvait s'autoriser à boire, ayant proposé à Penny de la raccompagner chez elle après la soirée.
    Elle n'avait pas traîné longtemps, laissant son amie monter se coucher, pensant faire de même afin d'être d'attaque pour un devoir important à la première heure le lendemain.
    Cependant, quand elle arriva devant sa porte d'entrée, après avoir garé sa voiture, elle remarqua le corps de Iason affalé par terre. S'il n'était pas en train de ronfler et de faire des grimaces, elle aurait sûrement pris son sommeil pour un état d'inconscience grave.
    Exaspérée, elle s'accroupi auprès de lui et le secoua doucement.

    MARY ▬ Ias, rentre chez toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 22:17

    Iason était un peu perturbé en ce moment. Il cherchait une raison pour rester ici à San Francisco. Il se rendait compte qu'après plusieurs mois, il n'avait pas retrouvé, ce qu'il avait pu perdre, en venant s'installer ici. Peut-être le blues de l'étranger, ou quelque chose comme ça, qui se produit quand une personne est loin, de son pays. Il avait des nouveaux liens, mais ceux-ci n'étaient qu'amicaux et ça ne menait nul part, vers un chemin qu'il aimerait tant. Pas d'affectifs exceptionnels, un manque incertain, mais ce qui était sûr, c'est qu'il en avait marre de vivre, d'observer ce qu'il voudrait, tout ça par procuration. Vivre un lien fort, un lien important, un lien sanguin, ça lui manquait énormément, et il s'en rendait compte que maintenant. Tout le monde avançait ou presque, mais lui ... hormis côté professionnel, c'était un peu zone morte. Un peu dans les vaps, dans ses rêves d'homme un peu bourré, il sursautait d'un sul coup en entendant Will', en la sentant le bourrer un peu.

    Je t'attendais et puis ... je pense pas en avoir le courage, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 22:27

    « Lorsqu'il daigna ouvrir un oeil, elle se releva, s'appuyant à la rambarde. Il l'attendait, paraît-il...

    MARY ▬ Tu m'attendais ? Parce que maintenant tu veux me parler ? C'est nouveau tiens...

    Elle émit un rictus guère discret.

    MARY ▬ Et tu t'es pas dit que j'aurai autre chose à faire qu'écouter tes sornettes ? [...] Rentre chez toi, ou dors sur mon paillasson, je m'en fou après tout.

    Elle fit un pas pour enjamber le corps étendu de Iason et atteindre la serrure de sa porte d'entrée. Malheureusement, il s'était relevé et bloquait l'accès. Elle ignorait d'ailleurs comment il avait été capable de se relever aussi vite sans avoir le tournis... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 22:32

    Iason était mit sur le fait accomplit. Lui qui pensait avoir le temps, de se préparer à partir, de se préparer à mieux y songer, à mieux trouver les mots, peut-être bien. Là tout était un peu à froid et elle ne lui facilitait pas les paroles :

    Tu te fais de fausses idées ... tu crois que j'allais m'en aller comme ça, d'un claquement d'orteils ?

    Mais têtue elle fonçait droit devant la porte, voulant le fuir plutôt que l'écouter, mais il freinait dès sa route. Se relevant sans réfléchir, sans faiblir, signe qu'il n'était peut-être pas si saoule que ça, juste fatigué.

    J'ai pas ma place ici Will' ... toi tu as des souvenirs, des histoires ... mon vécu est tout sauf là ...

    Bourré mais sérieux. Mains de chaque côté de l'accès, qu'il finit par ôter, lui laissant le loisir de partir ou de continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 22:41

    « "Claquement d'orteils"... D'ordinaire, elle aurait éclaté d'un grand rire tonitruant. Mais pas ce soir. Ce soir elle était blasée...

    MARY ▬ A toi de me le dire... J'ai reçu un texto de Gillian à propos d'un retour en Australie... J'ai fait le lien direct, n'importe qui aurait pu... Et comme elle semblait limite prête à faire ses bagages, en effet, j'ai cru que tu partirai sans regarder en arrière.

    Lorsqu'il parla de souvenirs, elle fronça les sourcils.

    MARY ▬ Tu te moques de moi là ? J'ai des souvenirs ? Je te rappelle que ma famille est six pieds sous terre, à San Francisco, peut-être, mais c'est comme si elle n'était pas là. Des souvenirs ? J'ai rien gardé en mémoire. J'avais 7 ans à l'époque. Chez moi, c'est à Espérance. Et si tu penses que ta place est en Australie, pourquoi l'as-tu quittée alors ?

    Elle hésita un instant avant de dire :

    MARY ▬ Je trouve ça égoïste que tu veuilles partir... Tu es arrivé il y a 6 mois... Maintenant qu'on s'est retrouvés, tu me lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 22:52

    C'était peut-être pas l'endroit, pas le moment. Mais de toute façon, cela devait arriver, tôt ou tard il aurait eu à l'affronter sur ce sujet. Gil avait en quelque sorte maladroitement, provoqué la chose.

    En arrière ... qu'est ce que je dois retenir d'ici Mary ...

    Il ne parlait pas des gens, pas du tout car il était conscient des personnes qu'il avait pu connaitre ici, des personnes qu'il appréciait beaucoup à SF. Il tentait de lui faire comprendre, ce qu'il ressentait, ce manque, et cette envie de construire quelque chose, de vivre quelque chose de fort.

    Pour toi ...

    Il soupirait tout en gardant ses yeux sur elle. Il avait du mal à extravertir ses mots, mots qui mèneraient directement, à ce qu'il voudrait et qu'il n'a pas ici.

    Tu as du vécu ... des personnes que tu as pu aimer, des personnes avec qui tu aurais pu avancer ... tu as eu des chances à saisir, à profiter ... avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 23:07

    « Mary n'en revenait pas... Iason semblait montrer si peu d'intérêt à ces derniers mois...

    IASON ▬ En arrière ... qu'est ce que je dois retenir d'ici, Mary ...
    MARY ▬ Comment peux-tu seulement dire ça ? Tu comptes pour beaucoup de personnes ici... T'imagines la douleur et le vide que ton départ créerait ? Pense à Eli qui a besoin de soutien, pense aussi à Gillian, c'est ta meilleure amie, bon sang !! Et la troupe dans laquelle tu viens d'avoir ta place ? Et... moi... enfin... nous. Ça ne compte pas pour toi ? On est amis depuis qu'on est tous petits, et pourtant j'ai l'impression que partir ne t'affecterait pas...

    Elle déglutit avec difficulté quand il répondit à sa question : "Pour toi", il avait dit.

    MARY ▬ Il doit y avoir d'autres raisons qui t'ont poussées à venir ici.

    Lorsqu'il lui fit part de son envie, elle lança :

    MARY ▬ Ça ne se commande pas, ça te tombe sur le nez un beau jour. Ça viendra pour toi aussi. Rien ne sert de courir la planète. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 23:15

    Dur de lui faire comprendre. Dur de ne pas abandonner l'idée, de lui faire savoir réellement les choses. En plus ce mal de crâne qu'il avait depuis quelques jours, ça ne l'aidait encore mois.

    Je ne parle pas des gens ... et là tu vas loin en disant que je prends cette décision à la légère ... tu crois que c'est facile de voir; ce qu'on aimerait avoir chez les autres ?

    Il voulait pas que ça lui fasse du mal, enfin qu'elle se retrouve à faire un malaise ou quelque chose comme ça, de par l'énervement. Toujours à penser à ses petits soins, comme toujours en fait.

    Tu étais l'unique ... et d'autres raisons m'avaient ensuite poussé, à rester mais ... tout est différemment aujourd'hui

    Les gens n'étaient pas si heureux que ça, à son arrivée, du moins maintenant il sentait que ces mêmes personnes, étaient plus épanouis, avaient avancé bien plus, que lui étranger à cette ville.

    Rien n'est dû au hasard Mary ... tout est déjà écrit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 23:25

    « Mary resta silencieuse. Elle comprenait son sentiment de tristesse à voir chez les autres ce qu'on aimerait également vivre. Sa maladie en était en partie responsable. Il lui arrivait souvent d'en vouloir à la Terre entière et à personne en particulier... Pas d'avenir préalablement tracé, aucuns projets à réaliser, vivre au jour le jour et voir si un peu de bonheur est prêt à être grapillé ? Elle avait connu cet état l'année passée, avant qu'elle y mette bêtement un terme. Et puis son ami d'enfance était arrivé.

    MARY ▬ Aussitôt que tu es arrivé ici, je me doutais que ce serait trop beau pour être vrai. Nous ici, à SF, ensemble. J'avais raison de croire que toute bonne chose a une fin.

    Voilà qu'il allait partir. Et ça lui retournait l'estomac.

    MARY ▬ J'suis pas prête pour ça... Pas prête à te laisser partir. Je ferai quoi moi maintenant, si tu t'en vas ?

    Les yeux de plus en plus humides, elle baissa la tête, essayant de refouler cette émotion soudaine qui l'envahissait. Elle le poussa légèrement afin de dégager le passage. Enfoncer la clef dans la serrure devenait une épreuve tant sa vue se brouillait au fur et à mesure que l'émotion la submergeait... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 23:52

    Difficile de parler avec Mary. Enfin depuis SF. Avant ils parlaient vraiment de tout mais sa venue ici, avait en quelque sorte modifié, quelque chose. En même temps ici ça pouvait pas être comme à Esperance. Ici il n'était pas populaire, pas envié par d'autres, il était seulement Iason, le mec rigolo et un peu loufoque par moment.

    Je suis désolé ... je demande juste une histoire, ... ici on me prend pour celui que je ne suis pas, on ne me prend pas au sérieux ...

    Disait-il à voix à peine audible. Mais il n'avait pas pu contrôler ça, entre la fatigue, l'alcool et l'émotion intérieure. Mauvaise alliance.

    Mary, je ...

    Surprit, décontenancé. Y'avait pas de mot car il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait, cette réaction. La réaction d'une personne tenant beaucoup à lui, de quelqu'un qui semblerait perdu, sans lui. Et sa première réaction fût de se poser juste derrière elle, d'ouvrir ses bras pour les refermer sur elle, serrant alors son torse contre son dos. Posant son menton au dessus de son épaule. Du calme, c'était ce qu'il fallait là maintenant.

    J'ai pas réfléchit ... à toi ... à nous ... voilà pourquoi tu ne devais pas encore, savoir que j'avais peut-être l'intention, de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 8:15

    « Mary ne répondit pas à sa première réplique tellement elle ne comprenait pas qu'il puisse partir pour de telles raisons.

    MARY ▬ J'suis pas prête pour ça... Pas prête à te laisser partir. Je ferai quoi moi maintenant, si tu t'en vas ?

    Tandis qu'elle bataillait avec sa clef et la serrure, Iason s'était approché d'elle et l'avait entourée de ses bras. Elle frissonna à son contact.

    IASON ▬ Mary, je... [...] J'ai pas réfléchit ... à toi ... à nous ... voilà pourquoi tu ne devais pas encore, savoir que j'avais peut-être l'intention, de partir ...

    Elle réussit alors à insérer la clé dans la serrure. Les yeux mouillés, elle déverrouilla sa porte en deux tours. Mais avant de rentrer, elle se dégagea des bras de Iason et lui fit face.

    MARY ▬ Tu ferai bien de réfléchir alors. Et je sais pas si mon avis compte un tant soit peu pour toi, mais... Je suis contre. T'as trouvé ta voie, tu fais partie d'une troupe maintenant. Tu as des gens qui t'aiment ici... Et... C'est peut-être à mon tour d'être égoïste mais je veux pas renoncer à ce "nous" qu'on s'est construit, je peux pas pas. Je ne veux pas tirer un trait sur nos moments passés... Toi venant partager mon lit des soirs à l'improviste, nos balades, et... et nos soirées nocturnes, à regarder les étoiles sur la plage... J'ai pas envie que ça se termine, Iason...

    Elle respira un grand coup avant de tousser. Une main portée à son cou, elle continua, la respiration saccadée par l'émotion et son insuffisance respiratoire occasionnelle :

    MARY ▬ Tu pensais quoi ? Que j'aurai [toussottement] rien à dire, que je te laisserai partir ? [...] Qu'est-ce qu'on fait maintenant, on se voit de temps en temps, attendant que tu [toussottement] que tu prennes une décision, en appréhendant que chaque jour qu'on passe ensemble sera peut-être le dernier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 10:51

    Iason était un peu perturbé, du moins il s'en doutait que de toute façon sa décision, serait à la fois difficile à prendre, et pas évidente à encaisser pour tout le monde. Du moins il ne pensait pas du tout que Mary, le prendrait aussi mal.

    Ne rentre pas ...

    Il ne voulait pas que tout se clos sur un claquement de porte.

    Qu'est ce que ce "nous" t'apportes ... ne vas-tu pas l'abandonner, si tu trouves chaussures à ton pied ...

    Importante cette réponse, savoir ce que le "nous" deviendrait si, elle tombait sur l'homme, qu'elle se destinait tant en idéal, en secret. De bons moments y'en avait, avec elle, mais jusqu'à quand ça durerait. Et puis il n'oubliait pas la décision qu'elle avait prise y'a peu, celle de ne plus se soigner.

    C'est déjà le cas Mary ... On peut pas savoir ce qui peut nous arriver demain ... et tout ce que j'en retiendrais, et que je n'aurais rien construit, rien bâtit ... qu'ici, tout ça me semble comme interdit ...

    S'approchant d'elle, il finit par se caler contre la porte, se frottant le front et le visage. Se mordant la lèvre en la voyant, dans un état émotionnel fort. Posant sa main sur son coeur, à elle, il la regardait tendrement, espérant qu'elle se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 12:24

    « A sa demande, elle ne bougea pas et l'écouta parler...

    MARY ▬ Chaussure à mon pied ? Ias, je ne recherche [toussotement] personne, tu sais. Pourquoi est-ce que je devrais [toussotement] renoncer à nous ? On se connait depuis un moment, et je ne t'ai jamais lâché... Même en venant ici, il y a 3 ans, on a [toussotement] gardé contact à ce que je sache. Je tiens trop à notre amitié.

    Il posa une main sur sa poitrine et elle éprouva un nouveau frisson. Elle ferma les yeux et tenta de calmer ses émotions. Colère et tristesse étaient au rendez-vous.

    MARY ▬ Je parlais de nous, spécifiquement. Car vivre au jour le jour, je sais très bien le faire, crois-moi. J'aimerai savoir ce que tu comptes faire de nous, si tu pars, ou en attendant.

    Elle retira la main de Iason posée sur son coeur. Elle la garda entre les siennes un instant avant de la lâcher soudainement.

    MARY ▬ J'y arriverai pas.... Te voir, t'entendre, te sentir chaque jour qu'on passera ensemble, en sachant que bientôt je devrais renoncer. Je sais de quoi je suis capable, et agir ainsi sera trop difficile... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 13:53

    Iason écoutait Mary et elle lui disait, qu'elle ne cherchait personne. Du coup pour lui ça allait dans le sens, qu'elle pouvait pas comprendre son départ, car si lui partait c'était justement pour trouver quelqu'un.

    Justement alors ... tu peux pas comprendre, mon départ

    Il la laissait dire, sans trop savoir quoi répondre de mieux.

    Tu l'as dit, on a réussit à garder contact pendant les trois ans où tu étais là ... alors ce qui a déjà été fait, pourra se refaire ...

    Convaincu ou pas, il n'en savait rien mais le fait qu'il ne voit que du bonheur autour de lui, ça lui donnait l'envie, lui aussi d'en avoir, d'en vivre. Il savait ce qu'il perdrait ici, mais peut-être qu'il trouverait aussi bien, ailleurs.

    Alors tu sous entends quoi ... de rentrer chez toi, de me fermer la porte au nez, et de ne plus jamais se côtoyer ... tout ça parce que tu ne veux pas "essayer" ...

    Il était un peu perdu dans ce discours qui semblait être une fin. Il n'en voulait pas mais si c'était pour son bien à elle, alors il n'écouterait une fois encore pas le sien, et ferait avec bien que ça lui ferait plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 14:10

    « Elle l'écoutait parler... Retourner en Australie pour rencontrer quelqu'un ? Etait-il nécessaire d'être "chez soi" pour être heureux ou ne valait-il pas mieux être heureux en restant soi-même n'importe où ? Bref, elle était confuse, et en effet, elle ne comprenait pas le fait qu'il soit prêt à parcourir des kilomètres pour une rencontre indéterminée.

    MARY ▬ Si tu partais pour rejoindre quelqu'un, je comprendrais. Là tu pars pour personne ! Tu quittes ce que tu as ici pour... Ah non, c'est vrai, j'oubliais... Tu n'as rien ici, c'est bien ce que tu es en train de me dire, non ?

    Elle hochait la tête de gauche à droite. Ils n'arriveraient pas à comprendre le point de vue de l'autre, la conversation ne menait nul part.

    MARY ▬ On a réussi à rester en contact, mais c'était difficile de ne pas se voir, de ne plus rien faire ensemble. Ou en tout cas, ça l'a été pour moi. Tu débarques à SF et on commence petit à petit à retrouver ce qu'on a perdu quand je suis partie, et là d'un coup, tu penses repartir...
    Et tu voudrais en plus qu'on continue de se voir, en attendant ton départ ? Qu'on fasse comme si de rien était, qu'on profite des derniers instants, et qu'ensuite on se retrouve à nouveau séparés par plus de 20 000 km ? Comme ascenseur émotif, on ne fait pas mieux. Mais bon, c'est ta décision, je t'ai juste donné mon point de vu... Pars si c'est ce que tu veux, si ça te rend heureux. Mais ne me demande pas de l'être aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 14:31



    Pourquoi te bornes-tu à me dire que je n'ai rien ... ce n'est pas les amis qui font avancer ... qui t'aident à te construire une vie, ... qui te donnent le manque que tu peux ressentir ... alors que tu sais qu'eux sont comblés sur ce point là ...

    Ils n'avaient pas les mêmes attentes, les mêmes objectifs de vie.

    Cela l'a été aussi pour moi ... tu crois que je suis venu par hasard à SF ... Et je fais quoi alors ... je choisis de "souffrir" encore en voyant les autres obtenir à mesure, ce que je n'ai pas ... pour toi Mary ?

    Il la trouvait plutôt injuste de vouloir, penser qu'à ce "nous" qui menait nul part. Il ne supportait plus, que de n'avoir que des coucheries et rien de plus.

    J'ai eu plus d'aventures ici, que ce que j'ai eu là-bas ... tu peux me dire où ça mène tout ça ? ... j'aime pas la vie que j'ai ici ... elle ne mène nul part, et je ne parle pas du côté professionnel ...

    Il était un peu désemparé car il parlait à un mur, borné sur le fait qu'il la quittait et point barre. Elle ne voyait pas la peine, qu'il avait de ne pas avoir grand chose à vivre ici. Se combler par le côté professionnel, n'a jamais rien apporté de sain et ce n'est pas ce qu'il veut. Alors on a plus rien à se dire, c'est ça ? ... tu veux pas que je parte, pour je ne sais quelle raison ... et t'as pas l'envie de me parler jusqu'à la fin, ... super je regrette pas d'être venu jusqu'à SF pour entendre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 14:46

    « Un discours de sourd, comme toujours... Elle ne répondait rien mais croisa les bras. Cependant elle le coupa lorsqu'il dit :

    IASON ▬ Cela l'a été aussi pour moi ... tu crois que je suis venu par hasard à SF ... Et je fais quoi alors ... je choisis de "souffrir" encore en voyant les autres obtenir à mesure, ce que je n'ai pas ... pour toi Mary ?
    MARY ▬ Pour moi ?!? T'as rien compris du tout... J'ai parlé de ton départ de façon générale et quand est venu le moment de te donner mon point de vue plus personnel, évidemment je parle de nous, notre amitié. Parce qu'elle compte à mes yeux. J'ai jamais voulu que tu souffres, c'est pour ça que je te dis de partir si c'est ce qui te rend heureux. Mais ne me demande pas alors de sauter de joie.

    Quand il aborda le sujet des coucheries occasionnelles, elle sourit ironiquement.

    MARY ▬ Personne ne t'as forcé, si je me souviens bien. Et je ne parle pas que de moi. A toi de te fixer des limites. Si t'as pas envie d'histoire sans lendemain, il suffit d'être clair et net à ce sujet. Pas besoin de tout quitter pour ça.

    Apparemment, il vivait mal le fait de ne plus se voir jusqu'à ce qu'il ait pris une décision.

    MARY ▬ Parce que si on continue à traîner ensemble, à partager de bons moments, etc... tu crois que ça te fera changer d'avis ? Tu crois que tu resteras à San Francisco ? Moi j'en suis pas si sûre. Alors oui, j'aime profiter de tous les instants, vivre les choses jusqu'au bout, mais pour le moment j'suis perdue. Je ne m'attendais pas à ce que tu partes tout de suite... et ça me fait plus de mal que ce que je pensais. C'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 14:54



    Je me laisse un mois ... pour savoir si ce que je recherche est ici ... c'est le dela fixé entre Gil' et moi-même ...

    Autant être clair avec elle, maintenant qu'elle était dans la confidence, à cause de Gil', autant lui raconter vraiment les choses jusqu'au bout.

    L'amitié aide mais ne fait pas une vie ...

    Il secouait la tête, en écoutant ce qu'elle disait.

    Je prends que ce qu'on me donne ... ici les gens me font passer pour un coureur, pour je ne sais quoi encore ... je ne regrette pas ses aventures mais ce n'est pas du tout ce que j'attends ... ce que je désire

    Elle n'était pas si loin du compte, il attendait un signe ou une occasion provenant de son entourage ou d'une personne inconnue, qui ferait basculer son envie de partir, son envie de retourner chez lui. Je ne sais pas ... mais tu baisses déjà les bras alors, je n'y peux rien ... je pensais que tu étais une battante Mary mais ... là aussi tu me laisses tomber ...

    Se retirant de son périmètre, il finit par aller s'asseoir sur les marches. D'une part car la tête lui tournait et de l'autre, car tout ça était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 15:25

    « Nouvelle info : il se donnait un mois pour prendre une décision. Cela signifiait qu'elle aurait un mois pour imaginer tous les scénarios possibles.
    Quand il montra sa déception de la voir baisser les bras, elle ne su quoi répondre sur le moment. Il s'éloigna légèrement et s'assit sur les marches qui menaient à l'allée. Un instant, elle pensa le laisser là, seul avec ses pensées, et rentrer chez elle. Mais elle se retourna et la vision de lui déprimé lui fit mal au coeur. Elle s'avança et s'assit à côté de lui, déposant son sac près d'elle. Elle passa une main dans le dos de son ami, avant de remonter dans sa nuque.
    D'une voix plus posée, plus calme, elle demanda :

    MARY ▬ Qu'est-ce que tu attends de moi ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu veux de moi ?

    Sa main se baladait doucement dans sa chevelure, ses yeux cherchant son regard. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 15:33


    Un silence pesant peut-être. Qu'elle finit par rompre en venant s'asseoir à côté de lui, d'ailleurs il ne s'attendait pas vraiment, à ce qu'elle vienne. Il s'attendait déjà à entendre, la porte claquer, et le silence de la nuit, venir recouvrir ses pensées.

    Quelques frissons, quand un contact entre elle et lui se fit. Quand plus encore sa main se baladait, sur son dos, sa nuque. Ses yeux perdus droit devant, dans un vague inconnu et aucune attention soudaine à quelque chose.

    On ne force pas quelqu'un, on ne lui impose rien ...

    Elle le lui avait dit, qu'elle ne le suivrait pas jusqu'à la fin. Qu'elle renonçait à être l'une des personnes, qui finirait ce mois avec lui, sans savoir la décision qu'il prendrait.

    Tes lèvres ont parlé pour toi ...

    Dit-il d'un goût amer en bouche. Ayant même du mal à déglutir. Un état fébrile provoqué peut-être par l'alcool, par la fatigue mais peut-être aussi, car ça devait bien le toucher, plus qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 15:51

    « Sa réponse lui fit l'effet d'une claque en pleine figure. Elle se mordit la joue et cessa tout contact corporel avec lui. Il avait déglutit difficilement, signe d'une possible rancœur.
    Il lui en voulait certainement, c'est pour cette raison qu'elle arrêta aussi de le regarder. Elle porta son attention sur tout et n'importe quoi : un arbre au loin, les enjoliveurs de sa voiture, la peinture écaillée de la rampe d'escaliers, puis enfin ses ongles, qui devinrent soudainement intéressants.
    Ils ne pipaient mot. La lune était pleine ce soir et éclairait la rue noire et dépeuplée ; une brise légère parcourait les airs ; le silence devenait pesant.
    Mais elle ne voulait pas rompre cet instant, savant pertinemment que quoi qu'elle dirait, ça ne changerait rien au fait qu'il lui en voulait d'avoir parlé trop vite... Elle ne se leva même pas pour ouvrir la porte à Wifi qui les avait entendu et qui jappait pour sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 16:00


    Une légère brise, une voiture qui crisait des pneus, et le chien en arrière qui sonnait présence. Mais pas un seul mot de plus, qui sortaient de leur bouche. En même temps, il l'avait clairement comprit, qu'elle ne le suivrait pas. Difficile comme raison pour rester, car la réaction de la jeune femme ne le motivait pas à continuer à vivre ici. S'il n'en valait pas la peine, à être côtoyé durant un mois, à quoi ça servirait des mois de plus. Plus aucun contact, apparemment même ça, elle n'en avait plus l'envie non plus. Il était décontenancé car là ça voulait vraiment dire, qu'elle le lâchait.

    Ravi de t'avoir connu ... Mary ... Faith Williams

    Finit-il par conclure, car de toute façon, il n'y avait plus rien à dire, elle n'en suivait pas, et ça s'arrêtait là. Plus de rapprochement, plus de contact, peut-être même plus de mots, rien. C'était comme si finalement il était déjà à moitié partit.

    Un jour on pense qu'on a avancé un peu ... mais le jour d'après on se rend compte que non, on a rien ...

    Dit-il en soupirant, avant de se relever, avec un peu de mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 17:34

    « Elle avait à présent croisé les bras et attendait qu'il réagisse. Cependant, elle aurait souhaité une réaction différente...

    IASON ▬ Ravi de t'avoir connu ... Mary ... Faith Williams.

    Elle fronça les sourcils et tourna brusquement la tête vers lui. Qu'est-ce qui lui prenait de dire ça ? Elle essayait de capter son regard mais rien... C'était de l'évitement pur et simple.

    IASON ▬ Un jour on pense qu'on a avancé un peu ... mais le jour d'après on se rend compte que non, on a rien.

    Il avait dit d'un ton si neutre mais en même temps si sûr. Iason était blessé, Mary en était responsable. Il descendit les marches, une allure peu assurée. Il avait atteint le bout de l'allée quand Mary se leva enfin.

    MARY ▬ ATTEND !

    Elle courra le rejoindre. Avant de se poster devant lui, elle attrapa une de ses mains. Puis, face à face, elle lui demanda de la regarder.

    MARY ▬ Je... j'ai parlé trop vite. Sans réfléchir... Un mois, c'est mieux que rien. Tu as raison... Je réalise que si on continue de se voir, on pourra se rappeler ces moments toute notre vie. Et tu pourras retourner en Australie avec ces bons souvenirs, et moi... j'pourrai partir en me remémorant ce qu'on a partagé... J'ai été ridicule de penser à l'idée de ne plus se voir... Encore une fois, je tiens à notre amitié, et j'ai pas envie de la voir faner.

    Elle se rapprocha de lui, une main doucement posée sur son torse.

    MARY ▬ Je m'en voudrai de t'avoir laissé filer en étant en froid avec toi... Je veux pas te perdre, je t'aime trop tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 17:45


    Il l'entendait, mais ne se retournait pas, la tête lui tournait et puis il avait pas envie d'entendre encore des propos le touchant, d'un peu trop près. Pourtant il avait pas l'intention de partir.

    Je me dis que ... c'est peut-être parce que tu tiens à moi ...

    Répondant au fait qu'elle voulait pas le blesser, il le comprenait mais sans doute que l'un et l'autre s'y étaient mal prit, pour se comprendre. D'un écart, d'un silence, ils se rapprochaient à nouveau, et il se rendait compte, que la minute avait dégagé en lui, une absence, un manque possible.

    Je ne pars pas totalement ... j'en sais rien de ce que ... ces un mois me réserve ... et j'ai pas dit que je partirais pour plus revenir, en te sachant ici et moi là-bas ... ça sera dur

    Posant sa main tiède sur celle qui était sur son torse, comme pour la garder cette fois. Il mit enfin plus de freins, à plonger son regard azur dans celui de la jeune Mary. Touchant de son pouce, une parcelle de son menton, de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

D'ici ou d'ailleurs. Mary Faith pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» need you now ▬ mary faith ft. alexa
» Please, come back | Maël & Mary Faith
» Mary Faith & Evelyn - Ce n'est qu'un aurevoir
» Isaac & Mary Faith ▬ Just A Feeling
» Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-