Ce soir, c’était la fête. Habituellement Enora travaillait au Manchester le vendredi soir, mais exceptionnellement elle avait réussi à bouger ses horaires. Personne ne devait louper la soirée de la fameuse Gossip Girl, voyons ! La jeune femme – qui était redevenue rousse – était toujours partante pour assister à des fêtes, et ce soir, ça promettait. Sa blonde préférée, Levanah venait aussi, elle allait enfin sortir sa frimousse de ses bouquins de cours, génial ! Elles pourraient s’éclater toutes les deux car cela faisait un petit moment qu’elles n’étaient pas sorties à une soirée, ou une fête. Mais tout de même, Rainbow – en tant qu’ange gardien – allait surveiller sa meilleure amie, à cause de sa santé. C’est pourquoi, en partant avec elle pour se rendre à la plage en voiture, elle n’avait rien fumé, sniffé. La rouquine était complétement saine, et elle se promettait de ne pas toucher à une substance illicite ce soir, pour garder un œil sur Levanah. Enfin, quoiqu’il en soit, même en n’ayant rien dans le sang, Hendrick était bien capable de perdre de vue la blonde. Les deux filles arrivèrent à destination, et elles se garèrent sur le parking réservé pour la plage, il y avait déjà pas mal de voiture, et on entendait la musique. On était au printemps et pour bien aller avec la saison Enora avait osé sortir une robe, qu’elle ne mettait pratiquement jamais, avec des petites fleurs pour rappeler cette magnifique saison qu’elle aimait temps, après l’été. Bon, n’étant pas à 100% féminine, Nora avait quand même pris soin de mettre un blouson en cuir et des docs Martens rouges. Ses cheveux fraichement roux, accompagnés de deux atebas faites dans l’après-midi, étaient relevés en chignon déstructuré comme elle les aimait. Les filles débarquèrent sur la plage, et il y avait déjà des personnes qui dansaient, buvaient, rigolaient. Enora, sourire aux lèvres, était ravie d’être ici, disons que la semaine qu’elle avait passée, avait été assez mouvementée. Son cœur en avait vu de toutes les couleurs, heureusement qu'elle n'était pas cardiaque. En parlant, de cœur, elle regretta qu'Imogen ne pourrait pas venir, ce soir. Elle ne l'avait pas revu depuis la "révélation". Le vent légèrement frais balaya les mèches feu de Rainbow sur son visage, ce qui la ramena au moment présent. Ce soir, tu t'amuses ma vieille, se dit-elle. Cette dernière tira le bras de son amie, en lui disant « Aller, ne faisons pas nos associables, allons voir le peuple californien ! »
Vendredi soir ! Que faire ? La réponse était simple, fiesta sur la plage d'organisé et surveillé -malheureusement- par Gossip Girl la mesquine. Malgré cela Eléanore n'en avait que faire, elle allait profiter pleinement de la soirée et s'amuser. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus assisté à une fête comme celle qui était organisé pour tout le monde.
La jeune femme avait réglé une baby-sitter pour Shiloh et Stuart. Une adolescente assez sérieuse, dont elle était sur que cette demoiselle ne ramènerait pas de garçon pour fricoter plutôt que de s'occuper des enfants. Eléanore peaufinait les derniers détails de sa tenue, soit un petit short noir, un haut blanc-grisâtre et une simple petite paire de tong assortie à son short. La fête étant sur la plage pourquoi devait-elle se compliquer la vie ? Elle opta pour un maquillage très sobre, un peu de crayon noir, du mascara et une petite touche de gloss. Simple mais élégant ! Une coiffure tout aussi simple, les cheveux remonté avec une pince -elle pourrait toujours l'enlever si l'envie lui prenait- dernier tour dans son dressing pour prendre un gilet au cas où la soirée se refroidirait puis son sac à ma main sur son lit. Dernier regard dans son miroir avant de sortir et de croiser sa fille dans le couloir. Fille à qui elle fit un câlin et qu'elle porta jusqu'en bas au salon où se trouvait déjà la baby-sitter entrain de regarder un DVD avec Stuart. Elle posa sa fille sur le canapé et donna les derniers instructions à l'adolescente qui allait surveiller les enfants jusqu'à son retour. Dernier baiser sur la joue de sa fille, un câlin à Stuart et enfin elle disparu par la porte d'entrée son téléphone dans une main ses clés dans l'autre.
Ce soir la demoiselle serait en solo à la fête, ce qui ne la dérangeait vraiment pas, elle retrouverait plusieurs amis à la fête et s'amuserait avec eux. Elle n'habitait pas bien loin de la plage mais elle comptait quand même prendre sa voiture, non pas par flemmardise mais au moins elle aurait un véhicule pour rentrer seule après chez elle -les rues de San Francisco n'était pas toujours fréquentable après une certaine heure- la deuxième raison pour laquelle elle comptait prendre sa voiture était simple, elle voulait pouvoir laisser son sac à main dedans pour ne pas être trop chargée pendant la soirée.
Elle arriva en peu de temps à l'endroit de la fête et eu un peu de mal à trouver une place de parking, il y avait déjà pas mal de monde à une heure pareil. Certaines personnes avaient déjà commencé à boire, fumer et danser. Elle savait qui éviter et qui fréquenter à ces soirées. Son téléphone et ses clés de voiture dans sa poche, la petite brune se dirigea sans tarder vers la plage. L'ambiance était vraiment à la fête avec cette musique. Avant de poser ses pieds sur le sable de la plage, elle regarda autour d'elle pour voir si elle ne reconnaissait pas au moins une tête. Quelques connaissance par-ci par-là mais personne de bien précis. Elle espéra au fond d'elle même que ses amis se pointeraient vite. Certains devaient déjà peut-être être là mais avec tout ce monde elle ne pouvait pas vraiment voir qui était qui. Elle inspira un bon coup -comme si elle allait rentrer dans une cours de récré le premier jour de cours- puis posa enfin le pied sur la plage en elle même.
*Tijd om wat lol te maken *² Pensa la jeune femme. Oui elle aimait penser parfois en néerlandais cela n'était pas interdit jusqu'à nouvel ordre. Elle avança confiante sur la plage en espérant tomber sur un ou une amie.
h.j: ²Tijd om wat lol te maken = Il est temps de s'amuser un peu
Beach party . C'était la soirée que j'attendais depuis un certain temps pour etre honnete . La soirée à ne pas rater ,parce que ,de toutes évidences ,il allait s'en passer des choses à cette fete . Et je m'étais préparé psychologiquement à ne pas me prendre la tete , à passer une bonne soirée , et m'amuser tout simplement .De quelques manières possibles . J'avais bossé comme une malade cette semaine , je méritais une bonne petite cuite . Evidemment , j'espérais quand meme ne pas me retrouver totalement démontée pour ne manquer aucun détails du spectacle qui allait s'offrir sous mes yeux .Seulement il y'aurait Gossip Girl . Pas con ,étant donné que cette fête ,c'était elle qui l'organisait ,donc , en gros, elle allait nous surveiller ,et dévoiler nos moindres frasques plus tard . Sa présence me rendait nerveuse, je devais bien l'avouer .Cette fille , ou garçon , ou chose était sans pitié et ne laissait aucun répit . Donc okay ,j'allai bien m'amuser pour ce soir , mais pas trop faire la folle non plus ..sinon je savais que j'allai le regretter amèrement plus tard .
Pour cette fameuse soirée ,j'optai pour quelque chose d'assez confortable, étant donné qu'on serait sur la plage . Je prenais un short en jean , un sweat fin blanc en cachemire , et ,en dessous mon bikini marin que j'affectionnai tout particulièrement . Et mon finir , tes spartiates . Je jetai un coup d'oeil au rendu : je n'avais surtout pas envie d'être vulgaire , mais pour cette fois-ci , j'étais plutôt satisfaite . Je mis un léger coup de crayon noir sur les yeux , un léger blush pour ne pas être tout much , et laissait mes cheveux libres . Pour cette fois-ci ,je n'avais pas envie d'en faire des tonnes , de sortir les robes magnifiques avec des petits détails qui font la différence ,ou bien un chignon parfait , non . Là ,j'avais juste envie d'être simple .
Je n'habitais pas très loin de la plage ,mais il fallait quand même que je prenne la voiture pour m'y rendre .Pas question de trainer dans les rues à cette heure-ci , dans cette tenue . Pour une fois , ce qui me sembla carrément étonnant , il n'y eut pas d'embouteillages ,et j'atteignais sans difficultés l'entrée de la plage . Je ne pus retenir un sourire : on entendait la musique à fond , et les gens qui criaient . L'ambiance semblait être bonne ,et apparemment ,les gens étaient déjà bourrés .
J'arrivai donc ,saluai quelques connaissances ,puis vis une petite tête flamboyante , ne pouvant appartenir qu'à une personne :Enora . Je vis également qu'elle était accompagnée de ma blonde préférée: Levanah .Génial . Vraiment super . J'allai devoir me la taper toute la soirée . Bref ,pas la peine que je m'énerve pour ça . C'est la meilleure amie de Nora, normal qu'elle soit avec elle .. Je ne lui parle pas , et basta . Amuse toi bordel , et oublis le reste ..
Salut ma belle ! Alors ? Prête pour une fête de folie ?
Je pris le premier gobelet que je vis , et le bus . Cocktail avec de la vodka . Fort , mais particulièrement ..enivrant .
J’adorais faire la fête et même que j’en avais pris l’habitude dans mon ancienne ville. C’était un peu différent ici, car je me retrouvais seul. Ca ne me dérangeais pas vraiment parce que je n’étais pas le type qui était gêner de parler aux autres. J’aurais volontiers aimé la compagnie de quelqu’un ce soir, mais j’aurais l’occasion de rencontrer pleins de gens une fois arrivé à la fête qui était organisé à la plage. Je venais d’emménager alors ce ne pouvait qu’être bénéfique d’aller a ce genre de truc. Malheureusement, dans mon métier je ne pouvais pas fumer de drogue car on subissait des tests de pistage et je ne voulais pas perdre mon job à cause d’une connerie comme ca. J’allais donc me contenter de boire et de me promener dans la foule en tentant de faire des nouvelles rencontres. J’avais appris l’œuvre de gossip girl quelque jours après mon arrivé à la caserne. Un mec était arrivé avec ca un matin et tout le monde s’était bien marrer de sa gueule. Depuis cet incident, on l’appelait gossip boy. Évidemment, le mec n’était pas trop content de son surnom et il était la risée de la caserne. Ca l’avait quand même éveillé ma curiosité et j’avais donc été voir son fameux blogue. J’avais été surpris de voir a quel point celle-ci connaissait bien les personnes de cette ville. Il fallait sans cesse être prudent sur ce qu’on faisait et ce que l’on disait car madame semblait avoir des yeux partout. Je n’avais pas peur de cette garce. J’avais un seul secret et personne à part ma sœur n’était au courant. Il était impossible que celle-ci réussisse à le savoir a moins que ma sœur parle. On s’en foutait bien de ce qu’elle pouvait bien dire ou croire. Tout ce qui m’importait c’est la fête qu’on avait fait en son honneur. Je devais commencer à me préparer vu que j’étais encore en uniforme. Je me changeai en quelque chose de moins chaud. Un t-shirt blanc et un short noir. Je passai une veste carotté bleu par-dessus mon t-shirt. Le tout mettait en valeur mes yeux. Je pris donc mes clés et j’enfilai mes souliers avant de quitter mon appartement pour de bon. Il faudrait que je songe à me trouver un ou une coloc un jour car c’était tellement vide et je pourrais utiliser un peu de compagnie.
J’aurais volontiers continué à me promener en voiture. C’était agréable de sentir la brise me passer par-dessus la tête tout en maniant les vitesses. C’était une belle sensation d’être au volant d’une voiture et lorsqu’on se promenait en mustang décapotable disons que c’est toujours bien. Tout ca pour dire que le trajet fut très courts et j’arrivai à la plage en moins de dix minutes. Il y avait déjà plein de monde qui était présent. Plusieurs dansaient, d’autres picolaient ou fumaient et d’autres faisaient juste profiter de l’ambiance. Je me trouvai facilement un parking et je sortis de ma bagnole une fois que je m’assurai que mon toit était monté et que la chaine était dans le coffre à gant. Je laissai mes chaussures à l’intérieur car ce n’était pas l’idéal et si je venais qu’à sauter à l’eau ca serait plus pratique. Ca ne me tenterait pas de commencer à chercher mes baskets. Je marchai donc en direction de la population et j’observai voir s’il n’y avait pas une fille qui me trapperait dans l’œil en partant, mais ce ne fus pas le cas. Il y en avait toutefois quelques unes qui était intéressantes, mais j’allais commencer par me prendre quelques bières et après je pourrais commencer à aller parler aux gens. La population continuait à arriver en vagues et ca ne tarderait pas à devenir la foire. Il y aurait surement des gens qui feraient des conneries, mais c’est ca qui rend des événements comme celui-ci intéressant. Je me pris une deux bière et je partis m’assoir près de l’eau et j’écoutai silencieusement ce qui ce passait. Je pris une bière et je me dis à moi-même : que le fun commence !
Crunch, crunch, crunch. Voilà le bruit que je faisais en mangeant des Frosties. J'avais faim donc je mangeai des Frosties, normal. Je comptai aller à cette fête mais pas tout de suite. Déjà parce que je ne savais pas quoi mettre comme tenue, je ne savais pas qui y serait et je ne voulais pas me mêler aux gens. Cette... gossip girl voulait s'amuser avec le monde, parfait. Je lui donnerai peut être l'occasion de s'amuser avec moi mais fortuitement. Je regardai mon écran d'ordinateur en mettant des grosses cuillerées de céréales dans ma bouche pour voir qu'un couple venait de se séparer. Oh putain! Le scoop du siècle. Je devais y être s'il se passait des trucs comme ça. Bon j'allais surement avoir un ou deux défis de cette... chose mais tant pis, ça mettrait un peu de piment dans mon existence de bonne sœur. Entre mon frère qui me cassait les couilles, mes amis qui passaient leur temps à faire la fête. Hmm my turn. J'enfilai une robe assez courte, l'agrémentai de colliers, et trucs dans le genre pour me maquiller un peu. Cest bon je n'étais pas une prostituée non plus. Puis, je pris mes clics et mes clacs pour me rendre à la plage. Heureusement, je n'avais pas mis de talons parce que sinon, j'étais mal, très mal. Déjà que j'étais grande, cela devrait suffire. Je descendis pour prendre la voiture. Peut être que Luke y serait ? Pis pour ce que j'en avais à faire de mon frère ? Je soupirai mettant en route le bolide avant de me rendre à – je ne sais plus son nom – et essayer de me trouver une place. Les choses commençaient bien. Il y avait un monde fou et je savais par avance que j'allais péter un câble. Alors sac sur l'épaule, sourire sur le visage, je descendis de la voiture pour me diriger vers la fête.
Il n'y avait pas grand monde que je connaissais. Une fête purement américaine et je commençai déjà par me sentir mal à l'aise avant de voir au loin une tête rousse que je ne connaissais que par Facebook. Enora machin chose. Alors, choppant un verre au passage que je vidai d'un trait, je me rendis jusqu'à l'endroit où elle était postée pour voir qu'Aby était également avec elle. « Salut les filles, dis-je toute timide avant de reprendre un verre, j'espère que cela ne vous dérange pas si je reste avec vous... » Je leur souris de toutes mes dents avant de porter le gobelet à mes lèvres. Mon petit doigt me disait que je finirai bourrée ce soir. Il me disait aussi que j'allais donc me mettre à draguer tous les mâles présents à la soirée. Tant pis. Que le jeu commence.
Encore une journée merdique à la job. C’était vraiment trop de la merde de rien faire tout la journée à regarder les clients choisir leur trucs et de repartir. Ce n’est pas à tous les jours que je voyais une gonzesse qui entrait dans le magasin et que celle-ci n’était pas en couple. Quoique ces derniers temps, je ne me concentrais pas vraiment sur les nanas. J’avais tout de même appelé deux numéros pour savoir si elles valaient le temps. Une d’entre elle était complètement ennuyante et j’avais terminé la soirée avec une autre tandis que l’autre était une vraie bête. Il n’y avait eu personne aujourd’hui ce qui avait rendu ma tâche pénible. J’avais dormi la majeure partie de mon quart et j’étais reparti chez nous pour manger un morceau avant de me rentre à la fête qu’il y avait sur la plage. J’avais entendu que ca valait le coup d’y aller et en plus j’allais surement croiser quelques personnes que je connaissais. Je n’avais pas besoin de me changer alors je m’attaquai à soigner mon apparence. Je me rendis vite compte que ce ne servait à rien vu que je m’y rendais à la course. Je me brossai les dents pour ensuite aller m’allonger sur le sofa en attendant de digérer un peu pour ne pas avoir de crampe. Je me pris un camelback et le rempli d’eau. J’allumai ma musique et je quittai la maison en m’assurant d’avoir verrouiller tout les portes. Il n’y avait rien de mieux que de sentir l’air frais fouetter mon visage alors que j’augmentais la cadence. Le temps que j’arrive à la plage le soleil s’était couché et je pouvais apercevoir pleins de gens qui arrivait de tous les coins de la ville pour assister à la petite fête de gossip girl. Je n’étais pas vraiment fan de celle-ci. J’avais rien contre elle et tant mieux si ca lui apportait un certain plaisir de révéler des conneries à tout le monde. Elle s’en était pris a moi dans un de ses articles et personnellement ca m’avait rien fait. J’en avais ris un bon coup. Qu’avait-il d’autre à faire dans une situation pareil ? Je n’allais certainement pas être fâché contre elle car c’est exactement ce qu’elle voulait qu’on fasse. J’étais donc sur la plage en buvant l’eau de mon camel et je me promenais parmi la foule. J’espérais tomber sur quelqu’un que je connaissais et c’est à cet instant que j’aperçus une chevelure flamboyante au loin. Est-ce que la coloc à Lev était redevenu rousse? Je devais aller jeter un coup d’œil. C’est alors que je m’approchai pour voir si j’avais bel et bien raison. Je reconnus immédiatement la tronche de ma meilleure amie. Je soulevai Levannah dans les airs et je la redéposai aussitôt. ''Je suis content de te voir petite fille. Ca faisait longtemps. Hey salut Eno , comment ca va ?'' J’avais vraiment chaud et une petite baignade ne serait pas une mauvaise idée. Même si je devais endurer d’avoir mon boxer mouillé pour une partie de la soirée, j’aurais au moins apaisé la chaleur de mon corps. Je me mis en sous-vêtement et je tendis mon chandail, mon short et mon camel à la rouquine. ''Tu voudrais bien me tenir ca le temps que je me rafraichis un peu.'' Je lui fis un petit clin d’œil et je partis à la course dans l’eau. C’était tellement bon de se baigner et il y avait très peu de monde qui était à l’eau. Je restai cinq minutes environ et je ressortis pour rejoindre les deux demoiselles qui avaient été rejoint par deux autres. Décidément si je restais avec eux j’étais certain de voir des gonzesses. Je me sentais un peu dénudé, mais ce n’est pas grave. Les jeunes femmes pourraient se rincer l’œil un peu. Je redemandai mes affaires à Eno et j’attendis que celle-ci me les redonne. Une fois mon short enfilé, je me retournai vers les nouvelles et je me présentai. ''On ne se connait pas je crois ! Moi c’est Aaron en passant, enchanté de faire ta connaissance.'' Je décidai de rester torse nu le temps que je sèche un peu pour ne pas tout mouillé mon chandail. Je m’excusai auprès des femmes et je partis à la quête de quelque chose à boire. J’aurais du leur demandé si elles voulaient quelque chose, mais ca mettait complètement sorti de la tête. Je me pris donc une bière. Je m’avançai à nouveau vers Eno et je me collai à elle. Maintenant, elle était surement un peu mouillée. Ca ne devait pas être si pire que ca, mais ca réaction risquait d’être assez drôle. La fête ne faisait que commencer pour moi.
Bethany se sortait plus vraiment ces derniers temps. Trop de problèmes à l'école et à la maison. Entre sa soeur Deh' qui venait d'accoucher et la découverte que pas mal de gens devaient la détester à l'école, la miss ne savait plus où donner de la tête. Elle restait à ressasser ça, allongée sur son lit en regardant le plafond. Lorsqu'elle avait reçu un message lui proposant de sortir ce vendredi là, elle avait commencé par refuser. Elle ne se sentait pas de sortir. Mais bizarrement, son frangin l'avait un peu obligée à sortir en lui rappelant le vendredi d'avant qu'elle avait passé déjà à regarder des films seule à la maison. Oui, elle semblait pathétique, et alors ?... Mais il avait raison, il ne fallait pas se laisser abattre. Bethany était alors rentrée se changer et avait enfilé une petite robe d'été avec ses tongues. Avec un gilet Abercrombie sur les épaules, elle n'aurait pas froid en cas de vent. Lorsqu'elle était redescendue, prête à sortir, elle s'était aperçue que son frère était déjà parti. Tant pis, elle devra prendre le bus. Laissant juste une note aux parents avec écrit « Je rentre tard. B. » pour éviter qu'ils n'appellent la police en ne la voyant pas à la maison a huit heures. Ca serait vraiment la repère quand même de voir débarquer la police à la soirée organisée par Gossip Girl, tout ça parce qu'elle avait encore ses parents aux baskets. Depuis que Deh' avait été virée de la maison, beaucoup de choses avaient changé sur la vision de la miss de leurs parents. Avant, tous leurs mots comptaient comme de l'or pour Beth', mais maintenant, c'était à peine si elle leur parlait.
Arrivée à la plage, Bethany passa une main dans ses cheveux en soufflant. Ok, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, ça allait. Beth' avait une petite tendance agoraphobe lorsqu'il y avait des grands rassemblement comme ça. D'un rapide coup d'oeil elle essaya de repérer s'il y avait des gens qu'elle connaissait. Mmmm non, elle ne connaissait personne visiblement. C'est alors qu'elle aperçu une silhouette dans l'eau qu'elle connaissait plutôt bien. Son frère ! C'était un peu la repère quand même d'être à une soirée avec son frangin non ? Est-ce que Deh' serait là aussi ? Bethany se dit qu'avec sa fille elle ne pouvait surement plus sortir comme ca quand elle voulait. Tant pis. Beth' avait d'autres personnes qu'elle voulait voir ce soir. S'approchant de l'équivalent du bar, elle prit un verre de... Bah elle ne savait pas trop quoi et fit quelques pas sur la plage pour se rapprocher des gens même si elle ne connaissait personne. Du coin de l'oeil elle regarda son frère commencer à draguer des filles. Tss. Il n'en ratait pas une. Il était donc comme ça ? Remarque, ça ne l'étonnait pas trop. Bethany prit une gorgée de son verre. Même si elle n'était pas vraiment en âge de boire, il lui était déjà arrivé d'être complètement ivre. Même qu'elle avait rencontré l'ex qui n'est plus l'ex de sa soeur une fois et elle en avait encore honte. M'enfin. L'alcool faisait oublier il parait. Espérons que cela soit vrai.
We have to take our clothes off to have a good time ! C’est exactement ca que ma radio jouait alors que je prenais ma douche. Je dois dire que je ne suis vraiment pas fan de Gym Class heroes, mais en cette journée qui sentait le party a plein nez je ne pouvais m’empêcher de chanter le refrain. J’étais tout seul dans ma douche à chanter. Une chance que j’étais seul car on se marrerait bien de ma gueule en me voyant agir ainsi. Ce n’était pas du jamais vu. Il y avait plein de gens comme moi qui chantaient dans leur douche, mais ne l’avouait pas. La radio enchaina avec du Nelly. Je n’avais pas bien choisi la chaine, mais bon comme j’étais plutôt de bonne humeur aujourd’hui et que ce serait ce genre de musique qu’il y aurait à la fête. Je devrais alors me préparer mentalement à affronter la musique de boite qu’il jouerait là-bas. Je pourrais emmener mon boombox et faire jouer de la bonne musique. Finalement, je laissai faire car je n’avais aucune envie de trainer ca toute la soirée. Je mis une serviette autour de ma taille et parti dans ma chambre me prendre des fringues pour la soirée. Je décidai de prendre un coton que j’avais coupé les manches et un jeans qui avait des trous un peu partout. Je n’en avais rien à foutre de ce que les gens penseraient de mon habillement. J’étais la pour m’amuser et pas là pour me mettre tout beau et rencontrer des nanas. Je retournai dans la chambre de bain pour me préparer. Je me coiffai les cheveux pour avoir ma chevelure de fou que j’avais d’habitude et je pris un crayon. Je vins pour en appliquer aux contours de mes yeux quand je me rendis compte que c’était inutile. J’allais surement sauter à l’eau comme un con dans la soirée et avoir le maquillage qui coule partout ce n’était pas chic alors je laissai tomber le projet. Je faisais parti des gars qui mettaient un peu de maquillage. Ca n’avait rien de gay au contraire. Ca me donnait une attitude de tueur. J’étais finalement prêt à partir, mais je voulais attendre encore un peu avant de m’y rendre en voiture. Je me connectai donc sur facebook et je parlai un peu à Ange par un post qu’elle avait fait. Il semblerait qu’elle aussi allait à la petite fête et celle-ci me demandais de l’accompagner durant la soirée. Elle savait bien que je ne pouvais pas lui refuser une telle demande. On s’était donc laissé là-dessus.
Je n’habitais pas très loin de la plage, mais j’avais la flemme de marcher jusque là. J’eus de la difficulté à me garer car il y avait déjà beaucoup de monde. Je croyais que les gens mettraient du temps à arriver, mais encore là je m’étais tromper. Je marchai donc à coté de des mecs assez louches qui regardaient le cul d’une nana. Celle-ci se retourna et gifla le mec qui avait porté une remarque un peu déplacé. Je le regardai se frotter la joue et puis trouvant qu’ils n’étaient plus intéressant je repartis à la recherche de quelque chose à faire. Bien entendu, il y avait plein d’affaire à faire. Il suffisait d’être un peu créatif, mais pour l’instant je me contentais d’être calme. J’aurais tout la soirée pour déconner et faire le fou. Je me pris donc une bière et le bus a grosse gorgées. C’est dans des moments comme celui-ci que je regrettais de ne plus avoir de drogue sur moi. C’était tellement drôle lorsque j’étais sous l’influence de stupéfiants. J’aurais bien le temps de rencontrer quelqu’un que je connaissais qu’il en aurait. Je regardai un peu autour de moi voir si je ne verrai pas Ange, mais celle-ci ne semblait pas être dans les parages. Tant pis, je devrais peut-être me chercher quelque chose à faire en attendant que celle-ci arrive. Je terminai ma bière et la tira dans une poubelle. Une chance qu’elle n’éclata pas car il y aurait eu de la vitre partout. Encore là, je n’avais pas pensé avant d’agir et ca aurait pu avoir des conséquences. Je vis un petit groupe de personnes danser comme des déchainés et je me suis dit pourquoi ne pas me joindre à eux. J’avais vraiment l’aire d’un con, mais ce n’est pas grave depuis quand j’ai l’aire intelligent. Il était grand temps que monsieur rigolo fasse son entrée spectaculaire. Il y a toujours un moyen d’attirer l’attention et de faire le clown lorsqu’il y a plein de gens. Je courus donc en direction d’un mirador des sauveteurs où il y avait quand même beaucoup de gens. J’avais choppé la bière à un mec qui venait d’en prendre une et je criai de toutes mes forces. ''Alors, on reste assis à rien faire où est-ce qu’on se fait un peu de fun ce soir!'' J’arrivai en haut du mirador et je regardai la foule autour de moi. ''C’est à soir qu’on fête mes amis ! L’école termine bientôt et l’été approche à grand pas. Ce soir, on fait les fous et on fait en sorte que ce soir reste mémorable pour chacun d’entre nous.'' Je vis un mec avec un beer bong. Je l’invitai a monter sur le mirador aussi. ''Buvez avec moi et remercions celle qui a su s’attirer plus d’ennemi que d’amis pour cette belle fête.'' Il versa deux bières dans l’entonnoir et j’activai le tout pour sentir le liquide couler dans ma gorge. ''QUE LA FÊTE COMMENCE !'' Tous ceux qui était à proximité du mirador et qui avait vu mon petit spectacle s’exclamèrent en buvant leurs breuvages. Ma soirée pouvait finalement commencer après ce petit numéro.
Je n'avais jamais vraiment aimé faire le party avec les Américains. Ce n'était pas parce que j'étais raciste, bien au contraire ou que je n'appréciais pas le fait de m'éclater. Non, ce n'était pas le point. En ayant vécu mon enfance en Équateur, j'avais eu la chance de suivre mes soeurs aînées dans des vraies boîtes de nuit latines. Eh oui, en Amérique du Sud, l'âge pour pouvoir aller festoyer dans une boîte de nuit n'était jamais respectée par les gardes du corps à l'entrée. Même, ils étaient rarement en train de travailler puisqu'ils étaient plus occupés à aller danser l'intérieur. On peut donc dire que pour mes grandes soeurs, m'amener avec elles quand elles devaient me garder représentait un grand avantage. Donc, en ayant vu l'ambiance chaude des clubs où les gens se déhanchaient comme des fous sur la piste de danse tout en conservant une sensualité déroutante, où la température était toujours suffocante, où les gens étaient toujours collés les uns sur les autres jusqu'à presque souffrir d'asphyxie et où le rhume était servi à volonté, la pâle imitation américaine ne m'impressionnait guère. Ce rythme, ce mode de vie, cette façon de voir les choses étaient ancrée en moi et c'était déplorable que je ne puisse pas m'en détacher. Quand je m'étais risqué une fois à aller fêter comme un vrai latino dans une boîte de nuit, on m'avait accusé d’attouchements sexuelles sur une jeune femme (ce qui a expliqué mon renvoi de la boîte de nuit) ou on tombait amoureuse de moi, car ma façon de danser déroutait les jeunes américaines qui n'étaient pas habituées de danser comme dans le Sud. Alors, d'une façon ou d'une autre, je ne plaisais pas vraiment dans ses endroits. Toutefois, j'avais dit à Lilas que je viendrais et je devais tenir parole. Au pire, comme je savais qu'il y aurait beaucoup de monde, je passerais probablement inaperçu et réussirait à me faire oublier facilement à travers la foule. J'aurais ainsi fait mon apparence et je pourrais disparaître en douce en laissant Lilas se plaire avec les autres à la plage.
Une fois que j'eus répondu à Lilas sur mon téléphone portable, je sautai dans la douce en priant qu'il me restait encore un peu d'eau chaude pour la semaine. Mon souhait fut répondu à moitié: pendant les premières minutes de ma douche, l'eau fut assez chaude, mais en plein dans mon shampoing, elle devait très glaciale. D'innombrables frissons me parcoururent le dos et je dus me dépêcher plus qu'il ne le fallait pour terminer ma séance de lavage. J'aimais mieux me prélasser sous l'eau chaude pour me nettoyer, mais avec le maigre salaire que je gagnais et mon obstination à refuser d'emprunter de l'argent à mes parents, je devais accepter les tristes conséquences qui venaient avec mon choix.
À ma sortie, j'agrippai une paire de jean troué et je pris une chemise blanche que je boutonnais à moitié. J'aimais montrer que je prenais soin de mon corps. Ce n'était pas pour jouer le beau garçon et collectionner les numéros de téléphone, mais j'aimais mettre en valeur mon corps puisque j'en étais fier et cela remontait mon estime. Gandhi savait que la clé d'un être homme était l'estime qu'il se portait à lui-même. Je ne suis l'un que de ses nombreux disciples qui a compris l'importance de s'apprécier tel qu'on était.
Très vite, je fis un dernier tour dans mon appartement pour vérifier que je n'avais rien oublier et barrais ma porte pour descendre l'étage. Je me dépêchai du plus que je le pouvais pour ne pas trop faire attendre mon amie. Une fois la porte passée, j’accourus vers mon vieux bazou, qui malgré son âge, tenait encore le coup grâce à mes dons en mécanique. Il n'était peut-être pas très californien, mais il fonctionnait bien. De toute façon, j'aimais qu'il diffère du paysage: cela faisait ressortir ma différence et me distinguait des autres et leurs BMW. Donc, je conduis à une vitesse raisonnable vers la plage qui était non loin de mon quartier. Je constatais qu'il y avait déjà beaucoup de personne puisque le stationnement principal était pratiquement plein. De plus, je pouvais entendre la musique déchirer mes tympans. Cela m'arracha une moue un peu exaspérée. Mais bon, je ne devais pas me laisser abattre par mes appréhensions. Cela allait peut-être être différent de ce que j'avais connu jusqu'alors. Ou pas.
Une fois débarqué, je mis mes flip flop addidas et me dirigeait vers le bruit. Rapidement, j'aperçus des gens en maillot de bain qui dansaient et buvaient de l'alcool. Je restai de glace à leur sourire et leurs cris et scrutai dans la foule une tête rousse familière. Elle m'avait dit qu'elle avait une robe verte: elle serait encore plus facile à repérer. Pourtant, avec tout ces gens, je n'arrivais pas à la trouver. Moi qui avais l'oeil d'habitude! Je n'étais décidément pas dans mon élément.
J’ai mis du temps à choisir ce que j’allais porter pour la soirée… En fait, c’était un petit coup de tête de ma part. Au départ je n’allais pas encourager les petites activités de « Gossip Girl » mais j’ai fini par me dire qu’il fallait bien que je m’y fasse, que la soirée pouvait être bien quand même.
Et puis toutes ces disputes avec Maël sont survenues et je savais très bien que c’était de ma faute… Je ne l’aimais plus comme avant, du moins, je pense qu’après tout ce temps j’ai réalisé que d’une part les autres n’avaient pas tords. L’amour rend les gens aveugle, j’ai eu des enfants trop tôt avec lui à cause de sa maladie. Enfin, je ne regrette pas tout ça, j’suis contente d’avoir eu de merveilleux enfants avec lui mais ce qui bloque c’est entre nous deux… Depuis son retour de New York, j’avoue avoir sauté sur l’occasion trop vite sans me rendre compte qu’en fait… il s’en est passé des choses pendant trois ans… il n’est pas aussi… innocent ?
Ce qui comptait c’est que je passe une bonne soirée et que j’oublie tout ça, même si pour ça il me faudra plusieurs verres de Vodka ou alors beaucoup de compagnie… Je m’étais préparée en conséquence ; un bikini blanc avec une petite robe courte d’été par-dessus –que je n’avais qu’à enlever une fois que j’aurai envie d’aller à l’eau.- mes cheveux retombaient bien lisse sur mes épaules et je m’étais légèrement maquillé, un truc naturel qui ne risque pas de s’estomper si je me mouille le visage.
J’arrivais à la plage après avoir dit au revoir à mon fiancé… ou du moins ancien ? Je n’en sais plus rien. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais je ne savais pas vers qui aller. Un peu au loin j'aperçu Eleanore qui semblait être dans le même état que moi, je m'approchai pour aller la voir...
En me levant ce matin je bougonnais déjà. Je ne savais pas vraiment ce que j’allais bien pouvoir faire aujourd’hui. Puis je me souvenais de cette fête à la plage. Est-ce que je devais y aller ? Après tout, c’était Gossip Girl qui l’avait organisée, je devais m’attendre au pire. Ceci dit, ça pouvait aussi être amusant. Mais ça supposait l’idée d’y aller seule. Ce n’était pas vraiment pour me déranger, mais bon… Aller à une fête autant y aller avec des amis, non ? Quoi qu’il en soit, je finis par me décider à y aller on verrait bien comment se passerait les choses sur places. En plus je n’étais pas le genre de fille à me dégonfler si la situation tournait au fiasco. Et puis cette Gossip Girl voulait s’amuser, et je n’étais pas contre l’idée de m’amuser aussi ; mais si j’aurais préféré que ce soit avec quelqu’un d’autre qu’elle. Tout en buvant mon café, je me posais devant mon armoire, en réfléchissant. Je finis par en sortir un short en jean, et un tee-shirt blanc beaucoup trop grand pour moi ; le col à lui seul était presque plus grand que mes épaules… Peu importe, j’enfilais une paire de spartiates, mes Ray-Ban et quittais mon appartement. Je décidais d’aller à la plage à pied. Le long du chemin je me demandais qui il pourrait bien y avoir à cette fête. C’était à proprement parler, la première vraie fête que je faisais depuis que j’étais à San Francisco et je ne connaissais pas grand monde, si bien que je me demandais si je tomberai sur des têtes connues… En arrivant à la plage, je remarquais qu’il y avait déjà beaucoup de monde. Je regardais autour de moi, je ne voyais personne que je connaissais, par contre j’avais repéré le bar, et ça c’était une bonne nouvelle. Enfin si on veut ; j’allais juste passer la soirée à boire. Je pris un verre quelconque sans me préoccuper de se qui se trouvait dedans, et je le vidais. Puis je fis une grimace, ok, c’était super fort. Tant pis, je repris un autre verre, sans le gouter et regardais les gens autour de moi. Soudain je repérais Lilas, ça alors, si il y avait bien quelqu’un que je ne pensais pas voir ici, c’était bien ma meilleure amie. Je savais qu’elle n’aimait pas tellement ça, ni la foule et ce n’était pas vraiment le meilleur endroit pour être au calme. Mais bon, j’étais tout de même contente de tomber sur elle. Elle était avec d’autres filles, que je ne connaissais pas, du moins, pas personnellement. Je me dirigeais vers elles. Tout en me frayant un chemin vers mon amie, je remarquais Bethany dans un coin. Ohoh, ce n’était pas vraiment ce que j’avais prévu. On ne pouvait pas dire que nous étions en excellents termes elle et moi. Je me contentais de détourner le regard, en espérant qu’elle ne m’avait pas vu. On avait bien le temps avant de se croiser à cette soirée. Puis je me demandais si peut-être Léo serait dans les parages. Je ne savais pas trop s’il serait du genre à ce point à cette fête. Je me disais que c’était peut-être une bonne idée de le voir ici. Les choses bougeraient entre nous, en bien ou en mal… J’arrivais vers Lilas, qui avait un verre à la main. « Salut Lil’ qu’est-ce que tu fais ici ? Je suis contente de te voir ! » Puis je me tournais vers les filles avec qui elle était « Bonjour ! » Autant être polie avec tout le monde. En plus elles avaient l’air plutôt gentilles, non ? Si. Je leur adressais un grand sourire puis bu une gorgée de mon verre. L’alcool était moins fort, ou alors le verre précédent m’avait anesthésié la bouche…
Tout le monde parlait de cette soirée sur la plage organisée par Gossip-truc, ce ou cette fameuse inconnue qui savait faire jaser tout ce petit monde. Inutile de le nier, Noham était aussi curieux que les autres, et se demandait comment une fête comme celle la allait se terminer. Autant dire qu'il n'avait pas fallu beaucoup de temps et d'efforts à Sohfyièn pour motiver son frère et le pousser à aller 'retourner' la soirée avec lui. En réalité, ce qui lui avait le plus emballé dans cette histoire c'était l'idée des défis lancé par l'organisatrice mystère. Il n'en fallait pas moins pour le décider à enfiler une tenue propice pour la plage et la fête, à savoir : un bermuda et un t-shirt blanc plutôt simple. Le klaxonne peu discret du bolide de Soh' se fit retentir et Noham regarda une dernière fois dans le miroir, sa crête manquante au dessus de son crâne.
La voiture s'arrêta dans un crissement de pneu. Il interrogea son frère du regard qui lui répondit de la même façon, le dialogue aurait pu donner - « Sérieusement ? Une entrée comme ça pour qu'on nous remarque ? » - « Oh ouais ! ». Puis une fois sortie de la voiture, il resta quelques secondes au côté de son frère pour regarder l'ambiance.
« Si j'ai bien compris, je compte pas sur toi pour rentrer en voiture ? Tu fais ton come back ? »
De là, l'organisation avait l'air irréprochable, tout était réunit pour passer une bonne soirée, boissons, décors, musique et quelques têtes que le métisse connaissait déjà. En s'approchant du groupe il repéra directement Aaron qui une fois de plus n'avait pas su garder son t-shirt plus d'une demi heure. Il lui sourit en le checkant.
« Tu perds pas ton temps ! » Non ce soir Noham n'allait pas lui casser tous ses coups, en tout cas pas dès le début de la soirée. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et l'idée de passer la soirée avec lui, entre autre, lui convenait carrément !
Levanah était également là et il passa son bras autour de son cou en signe de bonjour et en lui adressant un petit sourire. « Alors qui te surveilles ce soir, que je sache à qui t'enlever ? »
C’était ce soir la fête et Dehlila ne comptait pas manquer ça pour tout l’or du monde. Il avait tellement longtemps qu’elle n’avait pas pu faire la fête, c’était ce soir que tout changeait. Après avoir trouvé une baby-sitter de dernière minute vu que Maël avait complètement laissé tomber –quel ami!- elle était partie de chez elle bien déterminée à s’amuser. Elle savait qu’elle risquait gros durant cette soirée puisque miss Gossip leur ferait faire des conneries, mais elle savait en même temps que c’était le moment parfait pour s’amuser.
Bref, quittant l’appartement sans Kyler –ils avaient convenus de se rejoindre plus tard- elle se rendit jusqu’à la plage avec une jolie robe par-dessus son maillot de bain. Vive l’huile d’amande douce, elle n’avait pas de vergeture monstrueuses sur le corps et elle était encore aussi canon qu’avant! Arrivant sur la plage, elle regarda autour d’elle pour voir qui était là. Tient, apparemment la famille Wright était là au complet! C’était un record, croyez moi. Elle irait bien les voir plus tard. Aaron semblait être passé à l’attaque déjà vu son corps presque nu et tout mouillé et sa sœur semblait sur le point de manquer d’air au fur et à mesure que les gens arrivaient. Peu importe, s’il y avait un truc, elle n’était pas loin.
Repérant finalement celle qu’elle cherchait, elle se dirigea directement vers Mary Jude qui était avec Eleanore. Elle sourit et prit Mary dans ses bras par derrière en rigolant et en bougeant un peu pour la faire danser.
« Alors cavalière, on m’attendait pour bouger ce joli petit derrière? »
Elle lui tapa une fesse et se plaça à côté d’elle en souriant. Puis, elle salua Ela et lui fit la bise avant de regarder autour à la recherche d’un verre. Depuis le temps qu’elle n’avait pas bu! Une fille passa à côté et Dehli lui piqua carrément son verre qui semblait bien plein. Elle commença à lui crier dessus, mais Deh –avec son caractère- la remit rapidement à sa place et reporta son attention sur ses amies en prenant une grande gorgée de son verre, le tout en bougeant le bassin au rythme de la musique.
Ça devait faire au moins une demi-heure que les gens affluaient sur la plage pour se prendre un verre ou un truc à manger et leurs conversations ne m'intéressaient pas vraiment pour le moment. Je me contentai de fumer ma deuxième cigarette, assit sur le muret en pierre qui bordait le parking, à observer qui avait prit la peine de faire le déplacement ce soir. Ouah, eh ben quel succès, Gossip Girl! J'imagine que la majorité des invités n'étaient pas là pour elle, mais bon...
Mon attention fut un peu plus grande lorsqu'Enora et Levannah arrivèrent... ainsi que Bethany, Lilas et pas mal d'autres. Ah, j'avais bien fais de sortir ce soir, vraiment, même si mon smartphone était toujours à portée puis-ce que j'étais incapable de m'en séparer plus longtemps que pendant une douche ou alors une partie de jambes en l'air. Bref. Une fois que ma clope arriva au filtre, je jetai le joint dans le sable et m'approchai de la foule, mains dans les poches. Ma première halte se fit au mirador où Dwight venait de lever son verre; je pris un cocktail au passage et lui offris un grand sourire en même temps que plein d'autres gens. Ca, c'est fait. Ensuite je croisai la route de Dehlila et pris le temps de la saluer brièvement en complimentant sa tenue, puis déambulai entre les invités pour m'arrêter à une vingtaine de mètres du groupe de Nora, Levy et compagnie. Je m'assis sur un rocher près de là et posai alors mon regard sur la blonde tout en faisant tourner mon verre entre mes doigts lentement, avec un sourire au coin des lèvres. Je suis un grand timide, allons... j'aime pas m'incruster au milieu de la foule. Espérons juste qu'il n'y aurait pas un boulet qui viendrait me parler trop vite.
Nous sommes aujourd'hui vendredi soir ce qui est symbole de fête pour Maria et pour tous ses amis. Normalement, je devais travailler ce soir mais j'ai trouver quelqu'un au dernier moment pour me remplacer mais je travailler le vendredi prochain jusqu'à pas d'heure comme ça, ça sera bon. Tout rentrera dans l'ordre comme ça. Après avoir quitter le travail tôt pour une fois, je rentra rapidement chez moi afin de me préparer pour cette soirée qui allais être mémorable car j'allais faire la fête sur la plage avec pas mal de monde que je connais un peu. Ça allais être une bonne soirée malgré que cette Gossip Girl serais surement de la partie. A t-elle vraiment autre chose à faire au lieu de donner des défis à des personnes qu'elle surveille depuis pas mal de temps déjà. Je décida d'enfiler un bikini noir qui allais mettre un peu mon bronzage en valeur et ça allais mouler ma poitrine aussi. Par dessus, j'avais donc enfiler une mini jupe en jean ainsi qu'un débardeur et des tongs pour être à l'aise quand je marcherais dans le sable. Après être prête, je décida de marcher un peu à pied ce qui allais me calmer un peu car je n'arrêtais pas de me demander si j'allais retrouver des personnes que je connais. J'avais quelque part peur mais j'étais aussi toute excitée comme une puce de faire la fête. Le seul inconvénient, c'est que je risque de rentrer à pied quand je serais bien imbibée d'alcool ou à moins que quelqu'un me ramènerais chez moi. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin sur le lieu du rendez vous ou j'entendais déjà de la musique forte et je pouvais y voir plusieurs personnes déjà entrain de boire mais je ne voyais personne que je connaissait. Je me décida donc à aller prendre un verre de vodka pour me mettre dans l'ambiance comme tout le monde présents sur la plage
La jeune femme arrivée sur la plage décida de faire un peu comme tout le monde et alla se chercher un verre -de bière bien sur- à peine eu-t-elle bu une gorgée de son breuvage qu'une voix familière se fit entendre dans son dos. Elle se retourna et sans trop grande surprise reconnu Mary-Jude -son amie d'enfance-.
"Hey salut MJ. Comment va la maman?" Mary-Jude avait récemment -enfin il y a déjà deux semaines- accouché de jumeau et Léa était passé les voir brièvement entre une de ses pauses à l'hôpital. Elle afficha un sourire et bu une autre gorgée de sa bière avant de s'approcher de son amie pour lui faire la bise. Elles avaient à peine commencé à parler qu'une troisième jeune demoiselle -Dehlila une autre de leurs amies- vint les rejoindre. La troisième jeune femme -fraichement mère comme Mary-Jude- entraîna cette dernière dans une petite danse ce qui fit rire Eléanore. Elle les regarda faire puis répondit au salutation de Dehlila qui lui fit la bise.
Son verre en main elle observa Dehl' qui se pris un verre dans la main d'une autre. La jeune fille eu la bonne -ou stupide- idée de crier sur Lila qui n'avait pas toujours un bon caractère quand on s'en prenait à elle. Eléanore se mordit la lèvre en voyant la scène qui n'allait pas tarder à déraper -connaissant Dehl'-. Celle-ci reporta son attention sur ses amies après avoir mis l'autre fille en place qui s'en alla en courant.
"Il est pas avec toi Kyler?" Eléanore fut légèrement déçu de ne pas voir son frère de coeur accompagner son amie. "Elle va bien Nihla?" Elle préféra changer de sujet vite fait au cas où on remarquerait sa déception fasse à l'absence du jeune homme. Reprenant une bonne gorgée de son verre elle commença -elle aussi- a bouger sur le rythme de la musique histoire de se mettre dans le bain.
La fête de Gossip Girl ?? J'étais pas très chaude pour y aller au départ et puis finalement je mettais dis pourquoi pas ?? Je n'avais rien de mieux à faire alors autant faire quelque chose. En arrivant à la plage il y avait déjà beaucoup de monde. J'avais donc passé une tenue adaptée avant de sortir pour aller à cette soirée : pantacourt en jean noir, dos nu noir avec une feuille de cannabis, un cache coeur noir et des converses noires aussi. Non, je n'étais pas en deuil, mais je ne voulais pas spécialement me faire remarquer. Je ne pus retenir un sourire en coin en arrivant au lieu de la reception. Les gens détestaient cette fille pour les articles qu'elle mettait en ligne et pourtant ils allaient à la fête qu'elle organisait. Les gens étaient bizarres parfois. Bref, j'essayais de repérer quelqu'un de connu dans la foule qui c'était déjà crée sur le sable de la plage de San Francisco.
J'aperçu rapidement Dwight qui faisait un petit spectacle sur un mirador. Il ne changerais jamais celui ci. Je levais les yeux au ciel avant de me diriger vers lui et de tirer sur son pantalon pour lui signaler ma présence. Il baissa les yeux sur moi avant de s'asseoir pour être plus proche de moi. "Bah alors ?? C'est comme ça qu'un gentleman se comporte ?? Je suis horriblement déçu." Je lui fis un sourire avant de l'embrasser dans le cou et de m'asseoir à côté de lui. Je lui piquais ensuite un peu de sa bière et demandais : "Alors t'as vu quelqu'un de connu appart moi depuis que t'es arrivé ??"
A peine, les filles s’étaient élancées sur la plage qu’Enora fit demi-tour pour aller déposer des affaires dans la voiture. Bien qu’il aille faire plus frais dans la soirée, elle n’allait pas s’encombrer de son blouson, et son sac à main, elle pouvait le laisser aussi. Elle récupéra seulement son portable et le glissa – par bonheur – dans une poche de sa robe à petites fleurs. Le bonhomme qui avait conçu cette robe était un dieu ! Il avait tout compris, en ajoutant une poche ! Bref’vement, elle retourna auprès de Levanah et elles s’arrêtèrent au moment où une jolie blonde vint à la rencontre de la rousse. Abygaelle. Salut ma belle ! Alors ? Prête pour une fête de folie ? « Salut, Aby ! » Hendrick lui fit la bise. « Ouais, je suis prête yeaaaaaah ! » Dit-elle en levant les bras au ciel, puis rigoler légèrement. Elle lança un regard à Levanah, qui devait être agacée qu’Abygaelle soit là. Enora n’aimait pas avoir des disputes dans son groupe d’amis, et surtout elle n’aimait pas apprécier des personnes, que ses amis n’aimaient pas, mais tant pis. Au diable, comme on dit, c’était leur problème s’ils n’aimaient pas les amis d’Enora ! Elle n’allait pas choisir son clan, elle aimait tout le monde, elle était neutre, comme la Suisse. Une rousse arriva peu de temps après, c’était Lilas Martin-Andrews, merci Facebook. Cette fille, elle la connaissait peu, mais assez pour savoir que c’était une pro en informatique, que son frère s’appelait Luke, et qu’elle étudiait avec Drake. Elle vint saluer, la jeune femme ainsi que Levanah et Abygaelle. Salut les filles dit-elle timidement. J'espère que cela ne vous dérange pas si je reste avec vous... « Coucou Lilas ! Non t’inquiètes pas.» Répondit souriante Rainbow en lui faisant un clin d’œil. Elle avait toujours vu cette fille comme légèrement associable, donc de la voir faire un effort pour venir jusqu’à elles faisaient rire intérieurement la junkie. Elle leva ses yeux verts aux alentours, pour voir s’il n’y avait pas d’autres personnes qui arrivaient. Elle pivota sur ses pieds, au moment où Aaron, un très bon ami de Levanah arriva. Il salua les filles, et Enora y répondit. « Saluuuut Aaron ! » Elle savait, qu’elle allait dire ‘salut’ pendant toute la soirée, et c’était bien chiant, mais bon Hendrick était une fille polie. Elle regarda de façon étrange l’ami de Levanah qui se déshabilla pour se retrouver en sous-vêtements. Tu voudrais bien me tenir ça le temps que je me rafraichis un peu. Sur le coup, la jeune ne comprit pas, elle comprit complétement autre chose, jusqu’à qu’il lui donne ses vêtements. Aaaaaaaah, il voulait qu’elle lui tienne ses affaires. Elle cessa sa tête de la fille très surprise, et hocha la tête en souriant. Pour avouer, Enora avait compris ‘Tu voudrais me la tenir’, mais ce n’est qu’un détail. Pendant ce temps, la rousse s’éclipsa avec les affaires d’Aaron dans les mains pour aller se chercher un verre. Un verre de coca-cola, et ouais. Elle évita de se prendre un jeune homme bourré, et retourna près des filles. Au même moment Aaron revint, pour récupérer ses affaires. Il salua les filles, elle devait bien pouvoir se rincer l’œil c’était certain. Il est vrai qu’Aaron avait un physique agréable à regarder. Puis elle sentit quelque chose de froid derrière elle, et sursauta. « Aaron ! » Enora se raidit, c’était froid, mais en même temps ça faisait du bien. On allait sûrement voir la forme de sa culotte à travers sa robe humide, génial, la prochaine fois elle ne mettra pas de robe ! Etant donné que le garçon était plus grand qu’elle, quelques gouttes d’eau glissèrent sur le cou de la jeune femme pour disparaître dans son léger décolleté. Fuck ! Elle se retourna vers Aaron et le poussa avec ses mains sur son torse « Vas-t-en sale mouilleur ! » Dit-elle sévèrement, mais en rigolant à la fin. Enora tourna le visage vers sa droite vers le mirador où un de ses amis faisait le guignol. Elle ne put s’empêcher de rire, et elle leva son verre de soda au ciel en criant « Fuck yeah ! » Bon, il n’avait sûrement pas entendu, mais peut-être avait-il pu remarquer la rouquine, qui, grâce à ses cheveux étaient facilement remarquable. Une parole captura l’attention de notre chère rouquine Alors qui te surveilles ce soir, que je sache à qui t'enlever ? Elle remarqua que Noham venait d’arriver, un très bon ami de Levanah. Elle sifflota et répondit à l’ami de son amie. « Je suis censée la surveiller ce soir, mais … Si tu me l’enlèves tu me promets qu’il ne lui arrivera rien ? » En fait, ça l’arrangerait qu’il s’en occupe, Enora avait d’autres chats à fouetter que de regarder les faits et gestes de mademoiselle Keynes. Elle attendit la réponse du jeune homme lorsqu’un coup de chaud s’empara du corps de la jeune femme. Pourquoi ? La raison était lui, Drake Malefoy. Il venait de se poser pas loin d’elle et de son groupe de potes. Elle détourna son regard vert sur lui et but son soda. Mais deux secondes plus tard, elle se remit à observer discrètement le gothique-métalleux , qui lui était en train de regarder … Son amie Levanah. Le sourire de Nora s’effaça et elle se mordit la lèvre. T’es pas jalouse, hein. Drake, c’est juste un ami, hein. Voilà, c’était juste un ami et c’est pourquoi Enora chercha du regard Dwight. Il était passé où ? Aaaaah il était là, elle lui fit un petit signe de la main, et lui sourit. La jeune femme dit à ses potes qu’elle reviendrait plus tard, et s’élança jusqu’à son ami, et ex amant par la même occasion. Avant qu’elle arrive, elle remarqua qu’Ange-Deamon lui sauta limite dessus. Ouais, elle était finalement venue ! Un grand sourire était sur les lèvres de la rousse lorsqu’elle arriva à hauteur de ses deux amis. Alors t'as vu quelqu'un de connu à part moi depuis que t'es arrivé ?? « Moi ! Bonsoir, bonsoir. » Dit la rouquine avant d’enlacer son amie d’un bras et de lui faire la bise. Elle se tourna vers Dwight, et le prit aussi dans ses bras, et déposa un petit baiser sucré sur sa joue. Toujours câline cette fille. « Vous allez bien ? » Demanda-t-elle au deux.
Me posa-t-elle comme question. Je la regardais le sourire aux lèvres… « Elle n’a donc pas vue les nouvelles sur Facebook ? » me demandai-je. J’haussais les épaules.
On fait aller, disons.
Je lui souris. Si elle n’était pas au courant, tant pis, ou alors tant mieux… Ce soir je n’avais pas l’intention de gâcher la fête et de rendre tout le monde malheureux pour moi. Enfin, je ne cherchais pas la pitié, j’étais ici pour m’amuser et me changer les idées, justement.
Soudainement, je sentis quelqu’un me faire un câlin de dos, je me retournais pour savoir qui c’était alors que Dehlila pris ma main pour me faire danser… Alors je suivis, elle avait réussi à me faire rire.
Alors cavalière, on m’attendait pour bouger ce joli petit derrière ?
Probablement, oui !
Je ris à voix basse alors qu’elle tapait l’une de mes fesses. Je tirai la langue puis la regardait piquer le verre d’une fille.
La vache, t’es gonflée toi ! Tu fais quoi si y’a la drogue du viol dedans… J’peux te violer ? :gla:
Je tournais la tête vers Eleanore qui repris la parole après un petit moment de silence. Je me suis rendu compte que j’étais la seule qui n’avait rien à boire alors je regardais un peu partout autour de moi et m’avançais vers un cooler pour prendre une bouteille de bière aussi.
Il est pas avec toi Kyler ? Elle va bien Nihla ?
Je regardais Dehlila en ouvrant ma bouteille.
Y’a intérêt à ce qu’il soit là ! Il m’a promis un bain de minuit :p
Les gens étaient complètement dingues , et je me sentais moi aussi quelque peu enivrée .Evidemment, le cocktail que je venais de boire devait y être pour quelque chose ,mais ce n'était pas la seule raison . J'étais vraiment hyper excitée . Je ne savais pas ce qui allait se passer ,ni ce qui allait m'attendre ,mais une chose était sure :cette soirée allait être vraiment interessante . Ne serait-ce qu'à cause des défis ,que Gossip Girl n'avait -évidemment-pas oublié de nous envoyer à tous . Elle avait du être éveillée toute la nuit dernière pour échafauder des défis aussi mesquins , mais après tout ..c'était GG ,n'est-ce pas ? Nora avait l'air toute aussi excitée que moi, et je lui fis mon plus beau sourire lorsqu'elle leva les bras au ciel,en guise de réponse à ma question .Seule ombre au tableau : cette pétasse de Levanah . Du calme Aby , on avait dit qu'on s'en fichait de cette , du calme .. Non mais vraiment , je n'arrivais pas à comprendre comment cette fille pouvait avoir des amis .Des amis aussi géniaux qu'Enora en plus , c'était vraiment ..bizarre . Peut-etre qu'elle s'était montrée un peu moins mesquine et ne lui avait pas fait de coups de p*te ..Oui , elle avait du se montrer civilisée . Bref , j'en avais déjà assez de penser à cette fille , et je savais que si je continuai , j'allai très vite m'énerver toute seule .Or, je n'en avais pas l'intention :je devais m'amuser ,et rien d'autre . Je pris un deuxième cocktail , et cessai tout à fait de penser à mon ennemie , lorsque Lilas arriva . J'étais vraiment heureuse de la voir ,et m'empressai de lui faire la bise .
Lilas ! Je suis contente que tu sois là ! Tiens ,lui dis-je en lui tendant mon verre , ça va te mettre dans l'ambiance ,crois-moi .
Je la gratifiai d'un sourire et cherchai du coin de l'oeil un autre verre (pour moi -meme ) ,lorsqu'un jeune homme qui semblait connaitre Enora et Levanah ,arriva . Je le connaissais de vue , mais ne lui avais jamais vraiment parlé .Eh bien, il y'a une première fois à tout . Et puis .. il était vraiment canon . Il n'étais là que depuis deux secondes qu'il enlevait déjà son t-shirt pour piquer une tête . Toutes les filles -dont moi je l'avoue - étions .. subjuguées ,on va dire . Puis il ressortit de l'eau , et ainsi, nous laissa le matter à notre guise . Quoi? S'il était bien foutu et qu'il avait fait son petit numéro c'était bien pour qu'on le matte non ? Il enfila le short que lui tendit Enora ,mais resta torse nu .A mon plus grand plaisir . Il se présenta alors sous le nom d'Aaron .
Hey ! Moi c'est Abygaelle , mais tout le monde m'appelle Aby !
L'alcool commençait déjà à faire ses effets et je me sentais ..euphorique . Comme à chaque fois que je buvais et que j'étais excitée . Je sautaillai puis m'approchai du jeune homme pour lui déposer un baiser sur sa joue qui ,en gros voulait dire " Enchantée de faire ta connaissance aussi !" .
J'avais repéré MJ qui venait d'entrer et tenais absolument à la saluer . Je venais d'apprendre -comme tout le monde -sa séparation avec Mael le soir -meme ,et me demandai sincèrement comment elle allait avec sa rupture ,les jumeaux ..Bref ,sa situation n'était pas simple .
Je reviens !
Puis je m'approchai de Lilas ,et lui dis :
Et toi ,amuse-toi ,et fais pleins de rencontres ! Je veux te voir complètement bourrée à la fin de la soirée ,hein ?
Enfin , si je ne l'étais pas moi-meme ,mais ce n'était qu'un détail .
J'arrivai donc vers MJ qui parlait avec deux autres filles tandis qu'elle se versait un verre .
Helloooo MJ ! Je suis contente de te voir bordel !
Je me tournais vers les filles pour les saluer , car bon ,ce serait un peu dégueulasse de faire comme si elles n'étaient pas là quoi .
Alors cavalière, on m’attendait pour bouger ce joli petit derrière ?
MJ ▬ Probablement, oui !
Dehlila sourit largement en voyant qu’elle était arrivée à faire rire son amie. Elle ne semblait vraiment pas dans son assiette depuis sa rupture avec Maël et notre petite brunette comptait bien lui changer les idées ce soir.
MJ ▬ La vache, t’es gonflée toi ! Tu fais quoi si y’a la drogue du viol dedans… J’peux te violer ?
Bien sûr! Haha, mais ce ne serait pas un viol je crois.
Elle lui lança un clin d’œil en prenant une autre gorgée et continua de danser au rythme ambiant.
Ela ▬ Il est pas avec toi Kyler ? Elle va bien Nihla ?
Non… il arrive plus tard.. Enfin, je sais pas vraiment. Et oui, ma petite chérie va bien.
MJ ▬ Y’a intérêt à ce qu’il soit là ! Il m’a promis un bain de minuit
Ah ouais, mon mec t’a promis ça ?! Et bien je vais le devancer tient haha!
Elle calla la fin de son verre et alla le jeter dans une des poubelles non loin d’eux avant d’aller se prendre une bière. Si elle continuait à ce rythme, elle serait saoule avant même d’avoir vu tous ses amis. Enfin, peu importe. Elle était là pour s’amuser, c’est l’important. Elle ouvrit la bouteille et revint vers Mary et Ela en dansant entre les deux. Une autre fille arriva que Deh ne connaissait pas.
Aby ▬ Helloooo MJ ! Je suis contente de te voir bordel ! Salut les filles ! Je suis Aby (:
Salut! Moi c’est Dehlila.
Elle la prit dans ses bras, déjà très amicale avec tout le monde et continua de danser comme si elle n’était pas là.
Trop de monde, trop de monde. J'allais paniquer alors, je pris un nouveau verre que je vidai d'un trait avant de regarder à droite et à gauche pour voir si je ne connaissais pas quelqu'un. Je connaissais Enora par Facebook, je savais que Levanaeh – c'est quoi ce nom – était sa colocataire mais lui, c'est qui ? En effet, un gars venait de se joindre à nous et je haussai le sourcil pour lui faire un signe de la main pour le saluer. Je n'étais pas franchement à l'aise dans ce genre d'évènements parce que j'étais plutôt timide mais je savais que je devais me changer les idées, sortir, et essayer de voir du monde mais là, il y avait vraiment trop de monde que je ne connaissais pas. Je respirai donc, doucement tentant de reprendre mon calme avant de saluer le nouveau venu d'un hochement de tête. « On se connait non ? Lui demandai-je, interloquée ». Ma voix était presque inaudible et je me mis à rougir comme une cruche parce que je parlais à un mec. Je voyais bien qu'Aby bavait sur lui et avant que j'eus le temps de lui tendre un mouchoir, elle m'entraina à l'écart. « Heu... c'est pas que je ne veux pas boire mais je pars en voyage dans pas longtemps donc... » Je repris un verre et le bus cul sec à sa santé. Ensuite, je la vis s'éloigner pour aller voir ses potes. Nom de dieu, me laisses pas là toute seule avec des gens que je connais pas ou peu. Je sortis donc mon téléphone pour envoyer un message à Dom et lui demander de venir me rejoindre et à ma grande surprise il accepta parfait. Alors, je me tournai pour voir que des gens partaient, venaient et je ne me sentis plus du tout dans mon élément. Des personnes que je ne connaissais pas en plus. Au loin, je vis la soeur de Drake. Vite, fuyons! Par chance, je vis un mec passer avec une bouteille et un plateau rempli de verres. Suis le chemin de l'alcool ma fille, il te mènera aux portes du paradis... ou des toilettes au choix. « Bon, hum, je vais vous laisser entre vous... bonne soirée. »
Allez hop, je m'éclipse comme le soleil pour arriver à la hauteur du gars et choper un truc de fort, trop fort même. Alors, je fis une grimace mais me baladais quand même avec mon verre. Je devais faire bonne impression moi. Chaussures dans la main, verre dans l'autre. Parfait quoi. Surtout que je n'ai même pas l'âge légal de boire. Lentement, je regardai les gens pour voir que je ne connaissais pas grand monde. Là-bas, je vis Aby avec les deux nouvelles mamans, puis, je crus distinguer la haute silhouette de l'hispanique au loin. Je vidai donc mon verre avant de m'approcher de lui et poser une main sur son épaule. « Hého, je suis là, lui clamai-je avec un grand sourire. » Je le regardai, joyeuse, sans véritablement savoir si c'était l'alcool ou le fait que j'étais réellement contente le revoir mais je passais une main dans mes cheveux pour voir Drake au loin, accroché comme une moule à son rocher et je levai les yeux au ciel. « Alors, tu veux aller te baigner ou aller te joindre à un groupe d'amis ? On fait ce que tu veux ce soir. »
Friday night, ou plutôt gossip night ! Ca faisait déjà un moment que miss potin avait postée une invitation pour cette fameuse fête à la plage . N'était plus trop le genre de mec à participer à ce genre de rassemblement, Hills avait mis du temps à se décider d'y participer. Après un long moment d'hésitation, il finit par retourner le coupon réponse à la dite femme mystérieuse. Étant un grand joueur de nature, rien ne l'effrayait et il savait qu'en y allant, il aurait la possibilité de faire des coups fumant avec son cousin Dwight et l'occasion de ce bourré la face par le fait même. Parlant d'alcool, comme Kyler bossait cette journée là, il c'était permit de boire quelques bières - disons beaucoup - ce qui lui permettrait d'être au même niveau d'intelligence que la plupart des convives ...ou plus.
Quoi qu'il en soit, une fois son quart de travail terminer, il alla s'enfiler un short de plage ainsi que ses tong et fit signe au premier taxi qui passait par la de l'amener jusqu'à la dite fête. Une fois sur les lieux, on pouvait entendre des gens rire, chanter, crier tandis que d'autre dansait, se baignait ou vomissait ! '' Très prometteur comme soirée '' se dit-il intérieurement avant de payer le chauffeur et sortir de la bagnole. il s'avança lentement, mais surement vers le rassemblement de personne et fini par remarquer Mary- Jude Dehli et Ela dans un coin en train de papoter et danser, tandis que plus loin il pouvait apercevoir Dwight, Enora et quelques autres personnes discuter plutôt sagement.
'' Soirée Gossip ein ... '' Voilà ce qu'il se dit intérieurement avant de s'afficher un sourire mesquin au visage tout en fonçant tête relevée vers le trio de nanas qui dansaient déjà. Un baiser sur la joue d'Ela au passage, un signe de la tête pour Mary Jude ainsi qu'un bon et long baiser pour sa copine qui semblait ... avouons le plutôt avancée. Kyler ||- Bonsoir mesdames belle soirée n’est-ce pas ?
Hills sourit de nouveau et fit mine de d'intéressé un moment à ce qui se passait autour de lui . Heureusement pour lui, un mec passait derrière lui à l'instant, il lui vola donc son verre et en bu le contenu d'un coup.
Kyler ||- C’est pas que je ne vous aimes pas, mais je vais aller saluer les gens un peu ... je reviendrai vous voir un peu plus tard ... Ha et Mary je n’ai pas oublier notre petite discutions sur facebook ... je te donne la moitié de la mise maintenant et le reste plus tard.
Sur ces paroles, il retira son t-shirt qu'il balança au visage de MJ puis fit demi tour histoire de se retrouver dos aux filles, puis descendit complètement son short histoire de leur faire voir ses fesses en guise d'apéritif . Chose faite, il remonta son bas et les saluas de la main avant d' aller retrouver Dwight, Eno et compagnie. Allez hop un autre verre volé au passage et englouti avant d'arriver au niveau des personnes convoitées. Kyler ||- Hey Dwight ça roule ?
Dit-il avant d’enlacé Eno par la taille pour l’attiré plus près de lui, affin qu’il puisse prendre ses lèvres dans un baiser des plus sauvage et intense .
MJ-La vache, t’es gonflée toi ! Tu fais quoi si y’a la drogue du viol dedans… J’peux te violer ?
Dehl-Bien sûr! Haha, mais ce ne serait pas un viol je crois.
"Faudrait me donner tous les détails après ein..." répliqua la jeune infirmière qui osait espérer que ce n'était qu'une blague.
La plage devenait de plus en plus peuplée. Eléanore pendant que Mary-Jude alla se chercher à boire, regarda un peu atour d'elle et remarqua des amis à elle -Aaron en particulier qui était déjà trempé- Il ne perdait pas de temps -pour ne pas changer- accompagné de Noham et une blonde qui devait sans doute être leur meilleure amie commune Levanah.
Eléanore reporta son attention sur MJ qui était revenue avec une bière.
Dehl-Non… il arrive plus tard.. Enfin, je sais pas vraiment. Et oui, ma petite chérie va bien.
"Ah okay, cool. Ca serait dommage si il manquait cette fête" Ajouta-t-elle le sourire aux lèvres.
MJ-Y’a intérêt à ce qu’il soit là ! Il m’a promis un bain de minuit
Dehl-Ah ouais, mon mec t’a promis ça ?! Et bien je vais le devancer tient haha!
La brune regarda ses amies en rigolant, elle imaginait bien Kyler faire ce genre de truc ou même pire avec un taux d’alcoolémie élevé. A la base il était déjà très déluré donc avec un peu d'alcool il serait capable de tout faire -ou presque-.
"Avoue que c'est quand même, un peu -beaucoup- son genre. Ca serait marrant à voir en espérant qu'il y ait un cameraman pour immortaliser le moment."
A peine eu-t-elle terminé sa phrase qu'une blonde -qu'elle n'avait pas le souvenir de connaître- vint se joindre aux trois mères. Elle semblait être une amie de Mary et avait l'air assez sympa à première vue. Elle prit -heureusement- la peine de salut les deux personnes qu'elle ne connaissait pas et se présenta sous le prénom d'Aby.
Aby-Helloooo MJ ! Je suis contente de te voir bordel ! Salut les filles ! Je suis Aby
Dehl-Salut! Moi c’est Dehlila.
Léa attendit que Dehl relâche son étreinte sur la nouvelle venue avant de se présenter avec son habituel sourire amicale aux lèvres.
"Salut. Je m'appelle Eléanore mais tu peux m'appeler Léa."
Shelby se rapprocha de Dehlila pour danser avec elle tout en finissant son premier verre qu'elle laissa tomber à terre -quelqu'un le ramasserait bien après- ce disait-elle et si c'était pas le cas tant pis. Toujours dans sa danse elle sentit quelqu'un poser un baiser sur sa joue. Kyler était enfin arrivé à la fête.
Kyler-Bonsoir mesdames belle soirée n’est-ce pas ?
"En effet oui. Mais avec cette pimbêche de GG dans les parages je préfère ne pas trop parier que ça restera comme ça toute la soirée." Et oui la vrai raison de la soirée n'était pas inconnu. Gossip Girl avait publié l'invitation à la fête pour tout le monde sur son blog mais c'était une fête un peu piégé car cette mesquine avait dans la tête de jouer avec tout le monde en lançant des défis -mesquin ou pas- aux invités.
Kyler-C’est pas que je ne vous aimes pas, mais je vais aller saluer les gens un peu ... je reviendrai vous voir un peu plus tard ... Ha et Mary je n’ai pas oublier notre petite discutions sur facebook ... je te donne la moitié de la mise maintenant et le reste plus tard.
Aussitôt dit, aussitôt fait, il retira son t-shirt et le balança sur MJ. Non seulement il retira son t-shirt mais en plus il eu la bonne idée de montrer ses fesses aux quatre demoiselle. Léa eu le réflexe de baisser la tête et de lui balancer du sable dessus avec son pied et sa sandale s'en alla dans la foulée pour venir se trouver derrière Kyler. Elle rigola et s'avança vers le jeune homme qui avait déjà -heureusement- remonté son short. La petite brune retrouva l'autre moitié de ses tongs et poussa légèrement Kyler avant d'aller se chercher à boire.
Elle marcha vers l'océan et vit quelqu'un de son passé -pas si lointain que ça- et s'approcha de lui, elle ne connaissait pas son nom -car oui, un one night stand en général on ne demande pas vraiment le prénom-. Elle s'installa à côté de lui sans vraiment lui demander la permission -et puis la plage n'était pas à lui donc il ne pouvait pas vraiment la virer-.
"En solitaire et éloigné de la foule pendant une fête monsieur?" Petit sourire. "C'est vraiment une bonne idée ça?"