AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus i thought you never wanted to see me again! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH i thought you never wanted to see me again! 79124 i thought you never wanted to see me again! 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 i thought you never wanted to see me again!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 0:58

    Bethany avait été assez active au lycée lorsqu'elle était rentrée de Paris. Elle avait eu envie de monter un groupe de musique avec des gens talentueux. Beth' avait joué de la musique toute sa vie. Ses parents l'avaient forcée à faire pas mal de trucs, dont de la musique. Elle ne regrettait pas, elle leur en était reconnaissante de maintenant savoir jouer... Mais sur le moment c'était devenu invivable. Le stress des examens tuaient la musique. Jouer pour le plaisir par contre.. Ca changeait tout ! C'était pour ça que Beth' avait arrêté ses cours. Concernant son petit groupe de musique, tout allait très bien au départ. Ils étaient trois mais il manquait une guitare. Et il leur en fallait absolument une. Beth' avait rencontré un élève qui aurait pu très bien faire l'affaire... Mais il n'avait jamais voulu malgré l'insistance de Beth. Et Dieu seul savait comment elle pouvait insister parfois. Dieu et.. Alex ! Rah, elle n'avait pas été assez convainquante et malheureusement... Son groupe avait rencontré quelques problèmes lorsque le nombre de ses musiciens s'était retrouvé à... Un. Il ne restait plus qu'elle à la fin. Alors elle avait laissé tombé son acharnement même si jouer dans un groupe l'avait toujours un peu embalée. Elle avait été très décue par son échec et depuis, elle s'était mise en retrait. Elle avait fait profil bas pendant assez longtemps au final. Presque un an ! Alex devait remercier les cieux qu'elle ne l'embête plus, du moins c'est ce qu'elle pensait. Ils se croisaient dans les couloirs parfois et parlaient mais ca ne durait pas plus de deux minutes, chacun ayant une occupation à faire. C'était dommage, elle avait finit par bien l'aimer.

    Ces derniers temps, Bethany avait une boule au ventre à l'idée d'aller au lycée. Dernièrement, la miss avait reçu des lettres bizarre dans son casier. Chacune n'était pas une lettre de menace, mais plutôt une lettre de haine. Visiblement, il y avait plusieurs personnes au lycée qui ne l'aimaient pas... Et lui faisait savoir anonymement au travers de ces lettres. Beth' n'avait pas envie de montrer que ça l'affectait mais le fait était que... Ca lui faisait plutot mal. Elle se demandait qui pouvait bien faire ca et dans quel but. Elle ne voulait pas être élue reine du lycée ou ne voulait pas postuler à un quelconque poste que quelqu'un voudrait. Elle avait même abandonné l'idée du club de musique... C'était quoi le problème ?? Elle n'avait pas encore fait le lien avec sa soeur. Et elle était à milles lieux de se douter de la vraie raison de ces lettres. Arrivant au lycée ce matin là, la capuche de son pull Abercrombie sur la tête pour faire profil bas, Bethany se dirigea vers son casier d'un pas mal assuré. Elle avait peur d'y trouver un autre mot.. Et elle en trouva un autre. Collé sur son casier comme les six derniers jours. Elle l'arracha d'un mouvement vif et le parcourru d'un oeil rapide, sa boule au ventre étant encore plus grosse qu'avant. La miss fit tomber sa capuche parce qu'elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit d'en porter à l'intérieur, puis elle plia la feuille qui était sur son casier peu avant et la rangea d'un geste vif dans sa poche arrière de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 14:17

Je connaissais Beth' depuis pas mal de temps maintenant. La jeune femme ne cessait de venir me voir à chaque interclasses, chaque moment libre de sa vie. ça en devenait presque ma phobie; elle était partout. Tout ça pour un simple club de musique.

Au début, ça me semblait vraiment stupide. ça ne marcherait jamais! Et puis je ne sais pas qui avais osé lui dire que je jouais bien de la guitare, parce que c'était complétement faux. Je grattouillais un peu, sans plus. Ca m'arrivais de jouer une ou deux petite mélodie, mais rien d'autre. D'ailleurs, je ne connaissais pas beaucoup de musiques.
Et puis j'avais beau refuser, expliquer que ça ne servait à rien, elle continuait à me chercher. Alors dans ces cas là, il y a encore moins de chance pour que j'accepte.

Sauf que ça faisait maintenant presque un an qu'elle ne venait plus me voir, qu'elle ne m'attendait plus à midi, etc. Elle ne m'en parlait plus du tout quand on se voyait. Comme si ce sujet n'avais jamais existé.
Du coup, je m'aperçus que je m'étais habitué à sa présence, à ses questions, à ses phrases-à-rallonge. Et que finalement, ça me manquait. Un peu en tous cas. Parce que bon, j'étais bien tranquille maintenant!
J'avais entendu certaine rumeur au bahut, comme quoi la jeune fille recevait des lettres haineuses dans son casier. Comme elle n'en parlait pas, je n'osais jamais aborder le sujet avec elle. Et puis en plus, elle ne paraissait pas s'en préoccuper. Alors tout allait bien, non?

La journée avait magnifiquement bien commencé. Contrairement à d'habitude, je n'avais pas loupé mon bus, je ne m'étais pas renversé mon bol de jus d'orange dessus, et mon réveil avait bien sonné à l'heure. C'était vraiment extraordinaire, car en plus, il restait encore deux-trois places dans le car, donc j'avais pu m'assoir. Vraiment, cette journée allait être magnifique.

Alors que j'entrais dans l'établissement, je rencontrais plusieurs personnes qui me sourirent et me firent signe de la main, d'autres qui m'envoyèrent un baiser, ou quelques jeunes filles qui rougirent dans leur coin. Mais il n'y avait pas encore foule; les élèves n'étaient pas encore tous là.
Je me dirigeai alors vers mon casier. Mais lorsque je passais devant le casier de Beth', j'aperçus la jeune fille, un peu exaspéré et mal à l'aise, qui rangeais un papier dans sa poche. Je m'arrêtais, regardais autour de moi, et approchais de mon amie. Je m'adossais aux casiers d'à côté, caché par la porte du siens. Ce qui fait que lorsqu'elle le refermait, elle fut surprise, et sursauta.

-Alors, comment va Mademoiselle aujourd'hui?


Le malaise se lisait encore sur son visage, mais il disparut plutôt rapidement, et laissa place à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 9:28

    Bethany refermait son casier lorsqu'elle s'aperçu qu'un jeune homme la regardait et était juste derrière la porte du casier. Ca lui fit peur. C'était un peu comme si il voulait lui faire peur ! Mais non, Bethany connaissait Alex et elle savait qu'il n'était pas comme ça. Après l'avoir harcelé dans les couloirs, oui elle en était bien consciente, pendant un certain temps, elle s'était rendue compte que le jeune homme n'était pas méchant. Sinon il l'aurait envoyée bouler depuis bien longtemps. Mais non, il continuait d'accepter ses remarques incessantes en lui répondant relativement calmement qu'il n'était pas intéressé. Elle s'étonnait d'ailleurs qu'il ne l'ai jamais envoyée bouler dans les orties d'une façon violente. En tout cas, si Bethany avait eu peur, c'était certainement parce qu'elle n'avait pas la conscience tranquille. C'était comme si elle avait peur qu'on l'observe. Et c'était un peu le cas. Elle ne voulait pas qu'on la trouve avec cette lettre de haine sur son casier. Elle avait suffisamment honte comme ca.

    Bethany se reprit en faisant semblant de lisser le bas de son tee shirt sur son jeans l'air de rien. Son coeur ne s'était pas encore remit de sa frayeur mais elle fit un sourire un peu tendue à Alex. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vraiment parlés. Elle devait avouer qu'elle avait finit par s'habituer à l'embêter tous les matins. Même un peu après que le club ne fusse tombé à l'eau. Bah à force, elle avait fini par bien l'aimer sans vraiment le connaitre énormément. Après tout qu'est-ce qu'elle savait de lui hein ? Qu'il jouait de la guitare ? Mmm Elle se souvenait vaguement qu'il lui ait dit qu'il ne jouait même pas bien. Pourquoi avait-elle continué de l'embêter alors ? Elle ne savait pas vraiment à vrai dire, elle avait juste ce feeling qu'Alex était sympa et quelqu'un de bien et elle avait eu envie de le connaitre un peu mieux. Même s'il ne devait pas être super ravi de la connaitre elle. Elle savait aussi que beaucoup de filles lui tournaient autour, ou du moins, l'admiraient sans vraiment lui dire mais sans vraiment le cacher non plus. Ce genre d'attitude, Bethany connaissait, mais quand elle voyait les autres le faire. Elle trouvait ça hilarant. Oui, elle avait ses périodes "fan de" elle aussi. Par exemple ce pompier qu'elle avait croisé une fois alors qu'un incendie faisait rage. Ohlala. Depuis, à chaque incendie, la miss se précipitait dans les parages pour essayer de l'apercevoir. Elle avait même pensé à mettre le feu chez elle pour qu'il vienne mais bon. C'était un peu risqué alors elle ne l'avait pas fait ! Heureusement direz vous.

    Bethany souffla le plus discrètement possible et essaya de faire mine de rien en le regardant et lui répondant. " Mmm On fait aller, on fait aller. Et toi ? Toujours pas rock star ? " Elle sourit en remontant son sac sur son épaule et croisant ses bras. Il fallait savoir que Bethany était passée maitre dans l'art de détourner les conversations d'elle même pour faire parler les autres au lieu de parler elle même. Certains tombaient dans le piège et d'autres… Well. Y avait pas encore eu d'autres alors elle n'avait pas eu besoin de réviser sa stratégie encore. Observant Alex, Bethany se rendit compte qu'elle était super contente de le voir au final. Même s'il n'était pas la personne qui l'aimait le plus elle pensait, au moins il ne la détestait pas comme ces gens qui ne cessaient de poster ses messages sur son casier… Ou alors est-ce qu'il en faisait partie ? Elle devenait un peu paranoïaque avec ces histoires. Il fallait qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 16:58

" Mmm On fait aller, on fait aller. Et toi ? Toujours pas rock star ? "

J'éclatais de rire. Moi qui croyais que cette histoire était définitivement rangée dans le tiroir Terminé, finis, achevé ! J'avais même finis par ne plus être habitué aux petites phrases de ce genre, pleines de sous-entendues. Pourquoi m'en reparlait-elle maintenant? Juste au moment où je ne m'y attendais vraiment pas ?

- Oh, bah tu sais, j'ai plus vraiment le temps de toucher aux cordes en ce moment. Enfin ... un peu quand l'envie me prend, mais c'est rare !

Malgré le sourire sur son visage, et sa phrase légère me détournant du chemin que je voulais suivre, Beth' avait l'air bizarre. La jeune fille avait l'air crispée, tendue, comme si elle n'était pas à l'aise, vraiment pas à l'aise. Pourtant, en général, elle était vraiment bien dans ses baskets!
Une vague des nouveaux élèves pénétra dans le bâtiment. J'y jetait un coup d'œil, mais ne m'y intéressait pas vraiment. Bethany n'avait pas l'air dans son assiette, alors il fallait que je sache ce qu'il se passe et que j'essaie de lui remonter le moral. De quoi parler? Il ne fallait pas que je tombe sur un sujet qui la blesse, et vu que ça faisait un moment que nous ne nous parlions plus autant qu'avant, j'avais vraiment peur de faire une gaffe.
Soudain, ça m'apparut clair comme de l'eau de roche.

- Et toi? Toujours intéressée par ce projet de club de musique?


Sauf que je m'arrêtais net après ça. J'avais pas assez réfléchis, c'est tout moi. Peut-être que je viendrais à regretter cette question... Et devant le regard pétillant de mon amie, j'en étais sûr. Je me tapais le front en me cachant les yeux. Mince, pourquoi j'en avais parlé moi!? J'étais mazo, maintenant, j'en étais sûr. Maintenant, elle allait surement pensé que je suis intéressé par son truc, et que je veux en faire partit. Après, je ne dis pas que je détesterais ça, mais franchement, je n'en ai pas particulièrement envie. Jouer de la guitare devant tout le lycée, non merci. Je ne suis pas assez travailleur pour ça!

- Enfin ne te m'éprends pas, poulette, j'ai jamais dit que j'allais en faire partit! Je prends juste des nouvelles!

Bon bah au moins, j'avais réussi à faire passer pendant un cours instant, la crispation de la jeune fille. Maintenant, il fallait que je me sorte de ce pétrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 15:26

    ( Excuseee moi ça s'est pas affiché dans mes sujets surveillés j'avais pas vu ta réponse. Vraiment désolée. Je trouvais que c'était bizarre que tu n'ais pas répondu, bah voilà j'ai compris... Ca ne se reproduira plus ! ).

    Bethany fit une petite moue navrée lorsqu'il lui avoua ne plus trop avoir le temps de toucher à une guitare. « Il me semble que c'est comme le vélo ces trucs là. Une fois qu'on sait jouer, on oublie jamais vraiment. » Elle balança sa tête en lui montrant ses dents grâce à un joli sourire. Cette phrase avait un double sens bien entendu. Elle signifiait plutôt « Il n'est jamais trop tard pour reprendre sérieusement et rejoindre le club » ou encore « C'est dommage que t'ai arrêté, gacher un tel talent » que ce qu'elle avait vraiment dit. Bon, elle devait avouer qu'elle n'avait vu Alex jouer que très rarement... Donc elle ne savait pas vraiment ce qu'il valait. Néanmoins, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il savait bien jouer. Elle croisa ses bras en regardant elle aussi la vague d'élèves arriver. Sauf qu'elle les regardaient d'un air plutôt guetteur, à la recherche du coupable. Comme si quelqu'un allait la regarder méchamment et paf, elle allait savoir qui c'était. Mais le groupe passa sans qu'elle ne remarque quelque chose de bizarre.

    La miss ne s'était pas aperçue que pendant ce temps Alex cherchait un sujet de conversation. Le silence qui s'était installé ne l'avait pas vraiment dérangée, étant en plein débat intérieur sur les passants du couloir. Elle tourna la tête vers son ami lorsqu'il lui ré-adressa la parole. Un grand sourire se dessina sur son visage lorsqu'Alex lui parla du club de musique. Alors celle là c'était la meilleure ! Cela faisait un long moment que Beth' avait abandonné cette idée maintenant puisque personne n'était plus motivé à trouver une dernière personne, - et d'ailleurs c'était un peu de la faute d'Alex, oui oui parfaitement ! - et voilà qu'Alex lui en parlait. Elle pensait qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de ce club de musique. Après tout, elle l'avait gonflé pendant de nombreux jours avec ça. Lui laissant du repos, elle ne pensait pas que ça lui manquerait ! « Le club de musique ? » Ses yeux s'étaient un peu allumés et elle avait parlé d'une voix très amusée. « Bien sur que je suis toujours intéressée.. Mais tu comprends, comme nous n'avons jamais réussi à trouver un autre guitariste... On a du laisser tomber. Mais je t'en avais parlé non ? Il me semblait que je t'avais dit qu'on avait mis de côté le projet pour le moment. » La voila reparti dans ses grands discours comme lorsqu'elle est passionnée par quelque chose. Quand on la lançait c'était terminé. Certains aimaient bien la voir parler comme ça et trouvait ça amusant, mais d'autre pouvaient trouver ça barbant. Bethany avait conclu assez rapidement que ca barbait beaucoup Alex. Mais elle avait un peu oublié puisque ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une conversation à ce sujet.

    Elle fit une petite moue lorsqu'il annonça n'être toujours pas d'accord pour jouer. Ouais ouais ouais. Il voulait lui faire croire qu'il n'était pas intéressé maintenant c'était ça ? Pff elle n'y croyait pas une seconde. Pourtant, alors qu'avant elle aurait tout fait pour lui faire cracher le morceau comme quoi en fait il voulait jouer mais il n'osait pas parce que son ego blablabla, elle n'en fit rien. Elle se contenta de baisser la tête un peu triste. Encore plus triste qu'avant même puisqu'en plus du problèmes des lettres anonymes, maintenant elle se rappelait de son échec cuisant du club de musique. Elle haussa lentement les épaules en le regardant. « C'est gentil en tout cas.. D'en prendre des nouvelles. Ca aura manqué au moins à certaines personnes. » Elle fit un mince sourire tristounet.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

i thought you never wanted to see me again!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I thought you were different ... [ Matthew ]
» (m) i thought we can start over.
» CORENE-ANN ✘ you just thought you'd never lose him. (terminée)
» I just wanted to surprise you
» all i wanted (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-