AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) i thought we can start over. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) i thought we can start over. 79124 (m) i thought we can start over. 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 (m) i thought we can start over.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Mar 3 Juin - 23:20


liam nom
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
23-25ansΔ études de médecine, interne affecté aux urgences Δ hétérosexuel Δ célibataire
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

tout est libre dans ce scénario, histoire, famille, passé. donc je l'imagine comme un jeune homme sérieux, avec la tête sur les épaules, pour être en contradiction avec erykah. il peut être également se montrer drôle, taquin, c'est un mec facile à vivre aux premiers abords mais libre à vous de lui ajouter une part sombre, quelques difficultés dans son existence, parents ou non en vie, comme il vous conviendra.
je l'avais aussi imaginé atteint d'une maladie plutôt grave qui aurait été oui ou non guéri à l'heure actuelle ce qui l'aurait rendu fort, dynamique et plus ravi encore d'être en vie. ça aurait pu arriver à un membre de sa famille ou quelqu'un de proche, ceci n'est qu'une suggestion.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): sam claflin, willy cartier au choix

merci de votre lecture, comme vous l'aurez remarqué, tout est libre dans ce scénario, prénom, nom, avatar, histoire, libre à vous d'en faire ce que vous voulez mais bien sûr le lien doit être respecté et n'en faites pas un débauché, ce n'est pas ma vision du personnage. une présence régulière est requise et je m'adapte aisément. merci d'avance. (m) i thought we can start over. 79124


ses relations



erykah tubman - très bonne amitié, plus ?
ils se sont rencontrés y a quelques années, à l'arrivée d'erikah à sf, plus précisément aux urgences, la jeune fille s'était salement faite amochée lors de ses entrainements de bmx et avait été conduite à l'hôpital. liam avait pris soin d'elle et ce pendant toute sa convalescence, tout son séjour à l'hôpital venant lui changer les idées quand il avait deux secondes. il s'est tissée une amitié entre les deux, malgré la différence d'âge, erykah sait qu'elle peut compte sur lui et dès que quelque chose cloche, c'est chez lui qu'elle court. récemment, lorsque les choses vont aller de plus en plus mal avec sylvester, c'est chez lui qu'elle ira se refugier et à nouveau, il ramassera les pots cassés. las de voir son amie dans cet état, il ne pourra que lui proposer d'être avec lui quand elle lui dira vouloir passer à autre chose. ils vont donc essayer de faire qu'eux deux ça fonctionne..

sylvester randolph - bonne connaissance
liam est l'un des rares mecs que sylv autorise à fréquenter sa "soeur", sachant pertinemment le jeune homme sérieux et loin des arrières pensées des mecs en général qui voient une nana dans son genre. donc, il est rassuré quand il sait erykah avec liam et est d'ailleurs reconnaissant envers lui de prendre soin d'elle à sa place, quand il peut pas. seulement récemment, un nouveau sentiment semble s'ajouter à tout ça, quelque chose pas très positif.
précisons que la relation décrite plus bas durera pas longtemps, erykah veut toujours sylvester au fond.

Jordan Wayans - relation ici
Le lien est à discuter avec la personne qui prendra le scénario, mais je voyais bien quelque chose de positif.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû - 22:17

Si on veut toujours de moi :-9:.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Jeu 28 Aoû - 23:12

waouh, merci merci merci (m) i thought we can start over. 79124 va falloir voir certains détails mais avec je suis trop heureuse, merci merci ! (m) i thought we can start over. 79124 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 17:19

here i am :D
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Jeu 6 Nov - 23:19

wow. (m) i thought we can start over. 79124 je te mp car quelques trucs ont changé et je n'ai pas mis à jour le scénario...^^"
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) i thought we can start over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I thought you were different ... [ Matthew ]
» i thought you never wanted to see me again!
» CORENE-ANN ✘ you just thought you'd never lose him. (terminée)
» ♠ It's the start of something new ♠
» LET'S START THE PARTY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-