AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I thought you were different ... [ Matthew ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I thought you were different ... [ Matthew ] 79124 I thought you were different ... [ Matthew ] 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 I thought you were different ... [ Matthew ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 28 Sep - 19:15


Qu'est ce que tu fais là ?!

Parfois, s'éloigner de la ville, prendre l'air, il n'y a rien de mieux et j'étais assez d'accord avec ça. Cela me permettais de souffler. J'avais décider d'aller en balade sur le port, avec mes deux chiens histoire de leur dégourdir les pattes car même si il y avait un jardin à la maison, ce n'était pas non plus immense et c'était deux boules d'énergie qui avait besoin de se défouler. Je marchais tranquillement, légèrement perdue dans mes pensées, des mes réflexions. Cheveux attachaient en haute queue de cheval, un short en jean et une large tee-shirt et lunettes de soleil sur le nez. Il faisait beau et j’avais bien fait de sortir promener et puis au moins, je m’occupais l’esprit et ne pensais pas au manque que j’avais de Matthew, le manque de ses bras et tout le reste. C’était presque incontrôlable chez moi. J’avais besoin de lui, vraiment, de sa présence et puis en plus, il travaillait pour une femme, belle et sexy. Je voulais pas être jalouse ou quoi, mais c’était plus fort que moi d’avoir peur, j'avais tellement eu de déception en amour que maintenant, faire totalement confiance, c'était dur même si j'aimais Matt de tout mon coeur et que je lui faisais confiance. Je regardais de partout, SF, ma ville, celle qui m'a vu grandir et m'épanouir, souffrir, rire, pleurer et tant d'autre chose. Je crois que je ne pourrais pas vivre autre part et me sentir aussi bien qu'a SF. Je perdais mon regard dans l'eau, rappelant de temps en temps mes chiens, sans laisses, pour ne pas qu'ils ne s'éloignent trop loin de moi. J'aurais tellement voulu avoir Matt rien que pour moi, même si c'était carrément égoïste de ma part mais rien qu'une semaine ou deux. Avec son job, il n'était pas souvent avec moi, ou alors, c'était juste pour quelques jours … Je soupirais, sachant ses idées de mon esprits avant que cela ruine encore plus mon humeur, que cela me rende triste et en manque de mon homme plus que je ne lui suis déjà s'entend. Marche au bord de l'eau me faisait du bien et je crois que je devrais faire ça plus souvent. Je continuais de marche autour du port, m'arrêtant quelquefois pour regarder les bateaux. Je commençais à faire demi-tours pour retourner à ma voiture et rentrais chez moi. Je sortais les clefs de ma poche et ouvrais la portière arrière pour faire rentrer les chiens avant de la refermer de faire le tour pour rentrer à mon tours. J'allais ouvrir la portière quand une silhouette attira mon attention. Je crois d'abord rêver, ou imaginer mais non, je ne rêve pas, il est bel et bien là. Je fronce les sourcils. Qu'est ce que cela veut dire, il n'était pas supposer l'être, ce n'est pas ce qu'il m'avait dit. Mon coeur se serre, de peur que tout recommence, les mensonges et la peine. Je ferme ma voiture, et traverse la route pour le rejoindre. Je marche vers lui, mes petite talons claque sur le trottoir. J'arrive près de lui et le regarde. « Matt ? … » Je ne bouge plus et le regarde. Il semble très surpris de me voir là, accentuant mon malaise. C'est la première fois qu'il me ment, ou alors ce n'est pas la première fois, mais je ne m'en rend compte que maintenant. Je réfléchis trop et trop vite, il a surement une explication à me donner qui me rassurera. Je l'espère vraiment, du plus profond de mon coeur. « Tu devais pas travailler ? Qu'est ce que tu fais ici ? » Lui demandais-je avec un petit sourire, ne voulant pas passer pour la parrano sans une bonne raison. Je joue avec mes doigts nerveuse, et comme il me connait, il va comprendre. Merde. Calme toi Ciara, calme ...

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
 

I thought you were different ... [ Matthew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) i thought we can start over.
» Congratulations, you win. | Matthew.
» CORENE-ANN ✘ you just thought you'd never lose him. (terminée)
» Matthew E. Anderson
» MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-