AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hummmm...is so good |pv. Aaron D. Wright 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hummmm...is so good |pv. Aaron D. Wright 79124 Hummmm...is so good |pv. Aaron D. Wright 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Hummmm...is so good |pv. Aaron D. Wright
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 22:47

Hummmm...is so good |pv. Aaron D. Wright Lara2010

    Dans le métier que je fais il faut souvent renouveler sa garde robe et ses accessoires. Et quoi de mieux pour trouver des trucs coquin qu'un sex-shop ?? Bah rien. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller dans celui où travaillait Aaron. J'avais promis de passager l'autre jour après la soirée qu'on avait passé ensemble avec Imogen et toute la bande. J'étais donc en train de me dirigé vers le bâtiment en pensant au jeune homme. Est-ce qu'il allait vraiment tenir sa promesse et m'embrasser ?? Ou est-ce qu'il allait se dégonfler au dernier moment ?? J'arrivais rapidement devant la porte et après jeté un rapide coup d'oeil pour si le Boss-qui-est-trop-chelou-et-pervers était dans les parages je me décidais à rentrer. Aaron était derrière le comptoir juste à côté de la porte. Visiblement il semblait m'attendre puisqu'un sourire étira ses lèvres lorsqu'il me vit. Je lui fis un petit signe de la main avant de m'approcher. C'est à se moment là que Monsieur le Boss pointa le bout de son nez. Oh non pas lui...Je jetais un regard paniqué à Aaron. Bon tant pis il fallait que je me débarrasse de se vieux pervers. "Hey mon chéri comment tu va aujourd'hui ?? J'aurais besoin de toi pour m'aider." Je m'approchais un peu plus de lui et posais mes lèvres sur les siennes en lui murmurant discrètement de rentrer dans mon jeu le temps que l'autre pervers me laisse tranquille. Heureusement il ne me repoussa pas. Après un moment à l'embrasser, je remarquais que Monsieur le Boss était partit. Je m'éloignais alors un peu de lui pour reprendre mon souffle. Bizarrement cela ne m'aurait pas dérangé que l'autre reste un peu plus longtemps. J'aurais eu le plaisir de coûter plus longtemps à ses lèvres.

    Une fois débarrassé de Boss. J'ai attrapé Aaron par la manche et je l'ai traîné au rayon lingerie. Il me fallait de nouveau sous-vêtement et j'avais besoin d'un spécialiste pour me dire ce qu'il en pensait."Alors Aaron, lesquels m'iraient le mieux ?? Tu choisis et j'essaie d'accord ??" Je lui lançais un clin d'oeil coquin avant de rentrer dans la cabine pour commencer à me déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 6:17


Je n’avais aucune envie d’aller bosser comme un défoncé à l’école alors que je savais déjà que je n’avais aucune chance de passer mes exams finale. J’allais tout simplement à l’Université pour le football. J’aurais pu facilement jouer dans une ligue en dehors, mais il n’était pas de calibre. Je voulais sans cesse me donner à fond dans ce que j’aimais. Malheureusement, je n’avais aucune pratique de la semaine. Pour que les gens puissent se préparer adéquatement à leurs exams, les pratiques étaient désormais la fin de semaine. Il n’y avait pas vraiment d’inconvénient jusque là, mais on se rend vite compte qu’il n’y a pas grand-chose à faire. Tous mes amis étaient à la Fac en train de se défoncer le cul pendant que moi je me la coulais douce. Une chance que mon patron m’avait demandé de faire des heures supplémentaire au Sex-shop sinon j’aurais vraiment trouvé le temps long. Je devais vraiment avoir l’emploi qui demandait le moins d’effort. Mon boss me payait pour que je reste assis au comptoir tandis que lui servait les clientes ou clients. Il m’avait donné comme raison que le mot se passait qu’il y avait un canon qui travaillait là alors j’étais en quelque sorte un objet pour attirer la clientèle. Tout cet effort s’annulait si on songeait au mec louche qui s’occupait des clients. Ce mec est nul autre que mon patron. Je commençais vraiment à m’ennuyer et mon employeur était du genre à jacasser sans cesse de tout ce qui lui passait par la tête. Je pris le premier magasine qui me passa par la main. On pouvait voir différents articles qu’il y avait à vendre. Bien entendu, je savais déjà tout ce que le magasin vendait. Je faisais semblant de faire autre chose pour que mon patron me lâche les baskets un peu. Je nourrissais l’espoir qu’Ange passerait faire ses achats comme elle m’avait dit, mais il ne fallait pas croire aux miracles.

Une demi-heure plus tard la porte s’ouvrit et je reconnus immédiatement celle dont j’attendais la venue. Il m’était impossible de retenir le sourire qui s’afficha quelques instants après son arrivé. Je n’avais aucunement oublié les promesses que je lui avais fait, mais avant même que je puisse me lever celle-ci s’empressa de venir me rejoindre au comptoir. Je vis monsieur le boss dans les parages et je compris alors la panique qui s’installais à l’intérieur d’Ange. "Hey mon chéri comment tu va aujourd'hui ?? J'aurais besoin de toi pour m'aider." Ce petit jeu m’amusait et je n’avais pas besoin d’un dessin pour comprendre qu’elle utilisait cette mascarade pour se débarrasser du vieux. " Bonjour Beauté Fatale. Je vais terriblement mieux depuis que tu es là et tu sais bien que je ne peux rien te refuser. " Je lui fis un clin d’œil et celle-ci se rapprocha de moi. Elle vint franchir la distance qui séparait nos lèvres et je m’adonnai au baiser que je lui avais promis. Je vins caresser sa joue à l’aide de ma main et nos lèvres se séparèrent mettant fin à ce baiser enflammé. Elle s’éloigna et je pus reprendre mon souffle. Le vieux n’était plus dans les environs ce qui était bon signe. Je ne devais pas être un si mauvais comédien s’il avait cru à notre mis en scène. Ange m’attrapa par la manche et me traina jusque dans le rayon de la lingerie. Je pense que j’allais bien me marrer. Je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau. "Alors Aaron, lesquels m'iraient le mieux ?? Tu choisis et j'essaie d'accord ??" J’avais le droit à un défilé de sous-vêtements sexy par miss Malefoy. Je pouvais me considérer comme chanceux. "Tu veux savoir mon avis ? Peut importe ce que tu mettrais ici tu ferais baver tous les mecs." Je rigolai intérieurement à ma remarque et regardai la jeune femme rentrer dans la salle d’essayage en me faisant un clin d’œil. Je partis donc dans le rayon à la recherche de lingerie.

Je savais exactement ce que je voulais faire essayer Ange. J’entendis des pas en arrière de moi et je me retournai. Mon patron se tenait devant moi en me regardant d’une aire perplexe. "Tu ne m’avais pas dit que tu connaissais Ange…" Il avait hésité à continuer sa phrase et je souriais intérieurement. C’était la première fois qu’il ne pouvait pas servir une cliente et je crois qu’il le prenait encore plus personnel vu que c’était miss Malefoy. "En effet, je connais très bien Ange et même que c’est ma petite amie. " Je mis un peu plus d’accent sur petite amie et à l’intérieur je célébrais. J’avais gagné cette victoire contre mon patron trop chelou à mon goût. "Je m’excuse patron, mais elle attend après moi pour lui ramener des morceaux et nous savons tous les deux que ce n’est pas bien de faire attendre une demoiselle. " Il reparti avec la tête basse jusqu’à son bureau et s’enferma tandis que moi je choisissais différents ensembles. Je commençai par lui en apporter quatre ensembles de différentes couleurs. Un noir avec un peu de rose, un blanc, un rouge et un violet. J’arrivai dans la salle d’essayage et je m’approchai de la porte derrière laquelle Ange se cachait. Désolé pour l’attente. Je te passe les ensembles par-dessus la porte. Ceux sont toute des morceaux que je préfère dans la gamme que nous offrons. J’espère qu’ils te plairont. Je reculai de la porte et je vins m’accoter contre le mur en attendant qu’elle enfile les morceaux. La suite risquait d’être forte intéressante et je ne pus m’empêcher d’afficher un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:03

    Heureusement que le jeune homme ne me repoussa pas, j'aurais eu l'air maligne. Je sais pas pourquoi mais j'ai souris quand il me dis son compliment, je savais pourtant très bien que ce n'est pas parce que j'étais là qu'il allait mieux, mais c'était plus fort que moi. Avant que je ne rentre dans la cabine d'essayage je l'entendis me dire que je ferais baver tous les mecs, peut importe ce que je portais. Je sentis mes joues devenir rouges à cette remarque, sans que je ne sache pourquoi. C'est plutôt lui que je voulais faire baver, plutôt que son patron. En attendant qu'il revienne avec des articles je commençais à me déshabiller. J'enlevais ma chemise, enfin la chemise de mon père plutôt, ainsi que mon short en jeans. Toujours en attendant Aaron je regardais mon reflet dans le miroir. Je ressemblais beaucoup à ma mère : les même cheveux noirs, la même peau blanche, les mêmes yeux bleus, le même sourire...Drake aussi ressemblait beaucoup à maman. Il n'y avait que Belle qui était le portrait de papa. En repensant à ma famille je poussais un soupir lourd. Je ne devais pas penser à se, pas maintenant, pas encore. Je secouais la tête pour chasser ses idées de mon cerveau. Mais qu'est-ce que mon vendeur faisait ??

    Je risquais un goût d'oeil par la porte au risque de tomber nez à nez avec le boss. Je repérais rapidement les deux hommes un peu plus loin dans l'allée, ils parlaient de moi. Aaron venait de dire que j'étais sa petite amie ce qui avait beaucoup vexé son patron apparemment. Je souris, même si intérieurement j'étais déçu, j'aurais bien voulu que se sois vrai...Euh...non, pas vrai, mais quelque chose qui y ressemble. Je veux dire je savais très bien que lui et moi c'était pas possible. C'était un Don Juan, j'étais une prostituée et puis de toute façon j'étais incapable d'aimer et d'être aimé. J'aperçu que le jeune homme arrivait dans ma direction avec quatre ensemble. Je me dépêchais de retourner dans la cabine avant qu'il n'arrive. J'attrapais les articles qu'il me passait par dessus la porte et regardais avec attention les différents ensembles. Je décidais de commencer par le blanc parce que c'était le plus classique. Un bustier en dentelle avec un shorty en dentelle aussi, devant il y avait un lacet de satin blanc également.

    Après avoir passé le morceau de tissu sur ma peau je sortie pour le montrer au jeune homme qui était accoudé contre le mur. Je m'approchais timidement de lui avant de faire un tour sur moi même comme une mannequin lors d'un défilé. "Alors Monsieur Wright qu'en pensé vous ?? Ne trouvez vous pas que cela fait trop jeune fille sage ??" Je m'approchais doucement de lui pour l'embrasser sur la joue, comme une petite fille avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 20:57

De ce que je me rappel, j’ai toujours été coureurs de jupons. Je crois que j’ai déjà pu aimer dans le passé, mais je n’en suis pas persuader. J’ai été une fois en couple, mais il n’y avait pas vraiment de sentiments ce qui avait mené à notre ‘’rupture’’. On était resté amis, mais dans ma vie cela n’avait rien changé car c’était une histoire de cul en moins. J’exploitais mes atouts pour enchainer les conquêtes soirs après soir. Toujours la même routine… J’allais dans un bar, me trouvait la plus jolie nana et si mon charme marchait, je la ramenais à l’hôtel question d’avoir une soirée torride. Le lendemain, je quittais tôt et tout ce terminait là. Pas question de commencer à coucher plusieurs fois avec la même fille. Celle-ci pourrait développer des sentiments et commencer à me harceler ce que je ne voulais guère. Je parais sans cœur, mais au plus profond de moi il bât à une cadence régulière et me maintient en vie. Je n’ai pas peur de me faire briser le cœur ou quelque chose dans le genre. Lorsqu’on est seul, on peut observer notre entourage et c’est là qu’on se rend compte que l’amour peut avoir des effets bienfaisants, mais qui peuvent être tout aussi bien dévastateur. C’est lorsqu’on s’en attend le moins que l’amour nous poignarde dans le dos comme un salaud et nous laisse là à souffrir. Les chances qu’un couple dure à long terme étaient minimes, mais ceux qui connaissaient le grand amour sont certainement heureux. Même s’il y a des hauts et des bas c’est tout à fait normal. Nous devons sans cesse surmonter des obstacles qui nous permettent d’avancer dans la vie. C’était simplement ma façon de penser et certains ne serrait surement pas d’accord, mais je m’en fou. C’est certain qu’une fois que tu te fais jeter comme une vieille chaussette pour un autre qui est meilleur que toi ca va être difficile. Ceux qui serait en désaccord diront que c’est le temps de se relever de notre chute et qu’une fois cette étape franchie tu vas regarder en arrière. C’est cette étape que je ne réussi pas à piger. Les souvenirs peuvent être beaux, mais ce sont que des souvenirs qui disparaissent avec la façon dont tu te fais sacrer là. Les chances que tu restes amis avec ton ex est minime, mais tant mieux si tu es capable de lui parler après. Sur ce, je ne m’étais jamais aventurer le long du chemin de l’amour. Il faut dire que cupidon ne m’avait pas encore piqué avec sa flèche. Lorsque je trouverais finalement la fille qui fait battre mon cœur, je penserais peut-être différemment. Pour l’instant j’étais encore le mec froid qui ne voulait que des histoires de culs.

J’étais là accouder au mur à entendre que la déesse sorte de la cabine pour me montrer ses atouts. Je ne savais pas par quelle ensemble elle commencerait, mais dans ma tête je savais déjà celui que je préférerais dans le lot ce qui me fit penser à un petit jeu. Bien-entendu, nous serions limités dans ce que nous pourrions faire car monsieur le patron pouvait surgir à n’importe quel moment. J’étais encore surpris qu’il ne fût pas là à attendre avec moi. J’affichai un petit sourire mesquin lorsque la jeune femme sorti avec l’ensemble blanc. Elle s'approcha timidement de moi avant de faire un tour sur elle-même. Je pris le temps d’observer chaque parcelle de sa silhouette. "Alors Monsieur Wright qu'en pensé vous ?? Ne trouvez vous pas que cela fait trop jeune fille sage ??" Ce que j’en pensais. Mes yeux étaient éblouis par sa beauté. ''J’aime énormément ce que je vois ! Je dois te l’accorder que ca fait fille sage, mais ça te va à merveilles pareil.'' Elle s'approcha doucement de moi et elle vint m'embrasser sur la joue. Je n’avais rien à perdre de lui déballé mon idée de jeu. Ca permettrait de mettre un peu de piment dans la situation. ''J’ai une offre à te faire. Libre a toi d’accepter ou de refuser, mais je crois que ça pourrait être avantageux pour toi. Alors voilà, Il te reste trois habits à essayer si tu réussis à garder le meilleur pour la fin tu seras récompenser. À chaque fois tu parviens à garder le meilleur ensemble pour la fin tu auras le droit de me demander quelque chose à propos de moi ou tout simplement quelque chose que je dois faire. Si tu réussis je devrai me plier a tes désirs pour le reste de la journée. Alors qu’en dis-tu ?'' Je lui souri malicieusement. J’aimais lorsque j’avais des idées tordues comme ca. Ca ne pouvait qu’être amusant. Reste à savoir si Miss Malefoy serait prête à relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 20:16

    L'idée d'Aaron me fis réfléchir quelques minutes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demander quelque chose comme ça. Hum...j'avoue que sa proposition était tentante, si j'arrivais à gagner je pouvais lui demander tout ce que je voulais. Avouer qu'avoir un beau goss qui vous obéissait pour une journée entière ça à des avantages : vous pouvez faire rager toutes les filles que vous croisez, vous avez quelqu'un pour vous protéger face à des mecs trop lourd. Bref, vous avez beaucoup d'avantages à dire oui. C'est pour ça qu'après un long moment de silence je me décidais à accepter. Sa me va, mais si je perd c'est moi qui ferais ce que tu veux pour la journée, sinon c'est pas drôle. Je lui glissais un sourire en coin à la Malefoy* avant de retourner dans la cabine d'essayage en commençant à déboutonner le corset que j'avais. Moi séductrice ?? Nan, pas du tout...bon d'accord un peu.

    Une fois derrière la porte je réfléchissais un moment à l'ensemble que j'allais mettre. Finalement je me décidais à faire dans l'ordre de mes préférences à moi, peut-être que sans le savoir Aaron et moi avions les même goûts. En pensant à ça je me mis à sourire, avoir des points commun avec lui aurait été pas mal, cela aurait permis de nous revoir en dehors du magasin pour parler, sortir, s'amuser ou même plus pourquoi pas ?? Je secouais la tête, Ange arrête de penser à des trucs pervers ! Bon en même temps vu l'endroit où je me trouvais c'était pas facile de penser à autre chose je vous l'accorde, mais quand même ! Un peu de concentration bordel, tu as un pari à gagner ma belle ! Je décidais de mettre le violet. Il se composait d'un soutien-gorge sans bretelle avec des plumes violettes en haut et un peu de strass. En bas c'était une culotte avec une petite jupette et les même strass que sur le haut. Avec cet ensemble il y avait aussi un boa en plumes violettes toujours. Après avoir revêtis la totalité de l'ensemble je sortie pour me montrer à Aaron. Pendant qu'il me regardait je m'admirais dans le miroir et lorsque je croisais son regard dans la glace une idée me traversa l'esprit. "Tu sais à quoi me fait penser cet ensemble ??" Je m'approchais doucement de lui avant d'enlever sensuellement le boa que j'avais autour du cou et de le passer autour du siens sans le lâcher. J'approchais ensuite mon visage du siens en effleurant sa peau avant de l'embrasser dans le cou et de m'éloigner. "A cette danse que je fais au Ruby..." Je lui fis un clin d'oeil malicieux avant de m'éloigner pour enfiler le troisième ensemble.

    *Note de l'auteur : Muahaha désolé pour la phrase J.K Rowling, mais c'était trop tentant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 6:03

Je savais qu’Ange ne serait pas le genre de fille à renoncer à un tel défi. Il y avait une panoplie d’avantage pour une nana comme elle d’avoir un mec pour elle durant toute une journée. Je n’aurais certes pas proposé ca à quiconque, mais je voulais savoir ce qu’elle ferait de moi si la jeune femme réussissais à trouver la combinaison gagnante. C’était tout de même prévisible ce que je préférais, mais je m’en foutais. Cela me permettrait de passer plus de temps avec Ange. J’avais beaucoup à apprendre sur elle encore et plus je passais du temps en sa compagnie plus mon intérêt pour elle augmentait. Lors de notre première rencontre, j’ai fait un peu le con en buvant comme un trou. Au final, c’est grâce à cette mésaventure que cette rencontre avait été possible. Jamais de ma vie, j’aurais cru que j’assisterais à un défiler de sous-vêtements dans le magasin où je travaillais. Il y avait toujours une première à chaque chose et c’est avec elle que j’aurai expérimenté cela. J’avais vu des dizaines de filles en sous-vêtements, mais aucune des fois ce rapprochait du moment présent. Il y avait quelque chose entre nous, mais je ne réussissais pas à mettre mon petit doigt dessus. Après quelques minutes d’hésitations, la beauté accepta le défi ce qui me rempli de joie. "Sa me va, mais si je perd c'est moi qui ferais ce que tu veux pour la journée, sinon c'est pas drôle. " C’est certain que de son point de vu, je gagnais rien en lançant ce jeu. Est-ce que c’était normal que je veuille qu’elle gagne à tout prix? Je n’ai jamais voulu être soumis à une femme, mais pour une fois je voulais bien tenter avec Ange. Il faut dire qu’aujourd’hui je me sentais prêt à affronter n’importe quel défi. Elle me glissa un petit sourire en coin avant de repartir vers la cabine. Je crois qu’elle essayait de séduire et je ne peux pas dire que j’étais insensible à son charme.

J’allais bientôt savoir si elle choisirait parmi les deux qui étaient moins alléchant ou elle se tromperait et prendrait celui que je préférais. J’attendais avec un brin de nervosité, mais en même temps ca pourrait être plaisant qu’elle se trompe. Il y a avait plusieurs scénarios qui se bousculaient dans ma tête et je dois avouer que j’appréciais ce à quoi je pensais. Je crois qu’il ne vous faut pas un dessin pour comprendre ce qu’il trottait dans ma tête. J’étais un mec alors c’est tout à fait normal que je pense à ce genre de truc alors qu’il y avait une gonzesse qui défilait pour moi. Bon revient sur la planète terre vieux. Tu auras bien le temps d’être sur la planète fantasme plus tard. Je restai toujours planté au mur en attendant que Dem sorte de la cabine avec soit un ensemble gagnant ou perdant. Finalement, elle sorti avec l’ensemble mauve avec des plumes. Mon sourire s’agrandit instantanément et j’observai à nouveau de loin alors qu’elle se regardait dans le miroir. Elle avait choisi correctement alors celle-ci avait encore la chance de remporter le grand prix qui était… Moi. "Tu sais à quoi me fait penser cet ensemble ??" Je restai un peu bête face à la question. "Euhh non … Ca me fait penser à rien en particulier. " Elle s'approcha doucement de moi avant d'enlever sensuellement le boa qu’elle avait autour du cou et de le passer autour du mien sans le lâcher. Ange approcha ensuite son visage du mien en effleurant ma peau avant de m'embrasser dans le cou et de s'éloigner. Lorsqu’elle glissa ses lèvres le long de ma peau j’eus des frissons de plaisir. J’avais comme cette soudaine envie d’entourer mes bras autour d’elle et de l’embrasser, mais je me retins. Je ne voulais pas venir briser le moment en faisant une connerie. "A cette danse que je fais au Ruby..." Il faut dire que tout son jeu de séductrice me montait à la tête et en tant que mec j’avais de la misère à me contrôler. Je ne fis rien paraitre et je la regardai en plein dans les yeux. Je pourrais me perdre dans ses yeux tellement qu’ils étaient d’une beauté éblouissante. "Si tu le veux bien, j’aimerais bien voir cette dance en privé un jour." Je souris à nouveau et la regardai s’éloigner à nouveau vers la cabine d’essayage. Elle avait désormais une chance sur deux de ressortir gagnante. Il suffisait qu’elle choisisse le dernier ensemble qui me plaisait moins pour que je sois son petit esclave. Le sort du jeu était entre ses mains. Allait-elle réussir ? J’avais bien hâte de voir hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 22:13

    Voir ma danse en privée. Hum...pourquoi pas, mais alors il faudrait que tu sois sage mon joli. Remarque pour le moment tu étais sage. J'en connais qui m'aurait depuis longtemps sauté dessus comme le boss par exemple. Mais Aaron lui se maîtrisait, il se contentait de regarder, pourtant je voyais bien à ses yeux qu'il pensait à des trucs pas très catholiques comme dirait Alex. C'était bizarre...D'habitude quand un mec me regardait comme ça cela me laissais indifférente. Je me contentais d'être là, de faire ce que j'avais à faire et puis c'est tout. Je faisais ce que l'on attendait de moi sans me poser de question, sans ressentir la moindre chose. C'était...automatique. Je me foutais totalement que la personne en face de moi, aime ou non. Avec le jeune homme, il y avait quelque chose qu'il n'y avait pas avec les autres. J'avais envie de vraiment bien faire, d'y mettre du mien pour une fois. Pour que l'on puisse se revoir peut-être ?? Surement...en principe quand je passais une nuit avec un mec je ne le revoyais plus, ou presque. Aaron, même si je ne passais pas ma nuit avec, j'avais envie de le revoir. D'apprendre à le connaître, il y avait quelque chose chez lui qui m'attirait, même si je ne saurais pas dire quoi précisément.

    Dans la cabine d'essayage je me posais cinq minutes contre le mur froid, j'en avais besoin. Il fallait que je me calme et que je reprenne mes esprits. Après quelques minutes je me décidais à enfiler le troisième ensemble. J'hésitais longtemps entre les deux, parce que je les trouvait bien tous les deux. J'optais finalement pour le rouge, au pire je perdais juste le pari, mais je voulais le gagner, parce qu'avoir Aaron à mon service pour le reste de la journée c'était tentant, vraiment tentant...Bref je passais donc l'ensemble rouge. Il était composé d'un soutien-gorge avec des bretelles en fermeture éclaire et une au milieu, il avait aussi une culotte avec une fermeture éclaire en haut et des gants en soie rouge. Cet ensemble faisait très femme fatale je trouve et j'aimais bien. Je sortie doucement de la cabine histoire de laisser un peu de suspense. Une fois sortie je m'approchais de Aaron avec un sourire mystérieux. "Alors Monsieur Wright ?? Est-ce la femme fatale qui à gagnée ou bien James Bond ??" Je me mis à rire, ma blague n'était pas franchement drôle, mais elle me fit pensé à mon père : il adorait James Bond et Drake et moi nous amusions souvent à le taquiner avec ça. J'étais curieuse de savoir si j'avais gagné ou perdu. En même temps je pense que nous avions tous les deux la même idée en tête, alors que je perde ou que je gagne, qu'il perde ou qu'il gagne. Cela revenait au même en fait, on aurait tout les deux ce que l'on voulait...A savoir l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 9:34

C’est dans les prochaines minutes que le sort de mon petit jeu se déciderait. Je n’avais même pas un doute dans ma tête que Dem le réussirais c’était un peu trop prévisible. La plupart des mecs aiment les femmes qui portent des sous-vêtements noirs. Il n’y a rien de plus attirant selon moi et le rose dans l’ensemble que j’avais choisi rajoutais encore plus de la beauté. Il avait beau être magnifique comme ensemble, mais c’est la personne qui le portait qui lui donnait tout son charme. Je savais déjà que lorsque viendrait le temps qu’elle me le montre, je serais ébloui une fois de plus par la beauté d’Ange. Elle ne m’avait pas déçu jusqu’à maintenant et elle faisait même ca séductrice en tentant de me faire craquer. Combien de mec étant à ma place ne se serait pas gêner de faire l’amour en plein dans la salle d’essayage. Tu as une fille tout à fait époustouflante devant toi qui porte de la lingerie sexy. Je veux dire réveille toi un peu le grand. Ca m’étonnait de moi-même que je ne l’avais pas encore entrainé dans la cabine pour lui montrer à quel point j’étais allumé par ce petit défilé. Je tremblais d’excitation et pourtant je restais la adossé au mur à la regarder sans vraiment bougé un seul muscle. Je me contentais de faire la statue. J’ai déjà craqué pour moins que cela. Je n’ai jamais vraiment été bon pour me contrôler lorsqu’il est question de femmes et de sexe. Je ne sais pas pourquoi, mais c’était comme si je ne voulais pas déplaire à la jeune femme et je me devais donc de me comporter comme une statue. Je le savais bien, que si je touchais sa peau de satin, que j’effleure ses cheveux et que ceux-ci me fassent parvenir le parfum exquis, je ne pourrais pas continuer à me contrôler. Ces élément serait la goutte qui ferait débordé le vase, mais Dem ne me rendait pas la tâche très facile a jouer la provocatrice.

J’attendis donc avec impatience pour savoir si la belle allait ressortir avec l’ensemble rouge ou le noir. Elle ne savait pas lequel que je préférais alors je pourrais mentir pour qu’elle soit soumise a moi pendant une journée, mais c’était contre mes principes. J’ai toujours été honnête et je n’allais pas commencer à mentir aujourd’hui à une fille qui m’intéressait. Attends est-ce que je venais de dire ca? Ce n’était pas tout à fait faux, mais je me faisais trop d’idée. Toute cette histoire commençait à me monter à la tête et je me faisais des scénarios qui n’étaient pas possible. Je n’étais pas fait pour être qu’à une seule fille. Tout ce que j’ai toujours voulu moi c’est des histoires d’une nuit et rien de plus. J’étais certains de ne pas avoir de problèmes et de me faire dire que j’étais un con pour tel raison. Je n’avais pas de besoin de plus de problèmes dans ma vie pour l’instant. Je n’arrivais pas à gérer ma vie et celle-ci menaçait de s’écrouler du jour au lendemain. Ange sorti de la cabine en prenant tout son temps. Une fois complètement sortie j’aperçus l’ensemble gagnant. Elle avait su lequel que je préférais et je devrais donc m’avouer vaincu. Elle s’approcha de moi avec un sourire mystérieux. "Alors Monsieur Wright ?? Est-ce la femme fatale qui à gagnée ou bien James Bond ??" C’était drôle qu’elle me compare à James bond. Je n’avais rien d’un agent secret, mais côté caractère James Bond craquait toujours pour les nanas. "James Bond a toujours su accomplir ses missions, mais là je dois avouer que la femme fatale à gagner au jeu qu’il avait mis sur pied. "Je lui fis un clin d’œil. "Je suis donc un homme de parole et je serai à vos services pour le restant de la journée. Je dois dire que cet ensemble te mets en valeur. Le rouge te va à merveilles." Il ne restait plus que l’ensemble noir à essayer et après elle pourrait faire ce qu’elle voulait avec moi. J’espère au moins que j’aurais la force de ne pas craquer lorsqu’elle se montrera avec. Il ne fallait pas que je foire tout à la fin quoique j’ai toujours rêvé de faire sa dans une cabine d’essayage. Dans un lieu public ca mettait toujours un peu de piquant. Surtout lorsque le lieu s’agit de mon lieu de travail. J’avais hâte de voir ce que la jeune femme allait faire de son prévilège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 15:25

    Le rouge à toujours été ma couleur préféré, je sais donc bien qu'elle me met en valeur. Non, je ne suis pas prétentieuse juste réaliste. J'étais contente, j'avais gagné. Maintenant Aaron était à moi pour le reste de la journée. Avant de me diriger vers la cabine pour essayer le dernier des ensembles je glissais au jeune homme :"Le noir et rose est aussi mon préféré, on se ressemble plus que ce que je pensais..." Je lui fis un clin d'oeil à mon tour avant de retourner une fois de plus dans la cabine pour me changer. Le dernier ensemble était vraiment magnifique, d'ailleurs j'allais surement l'acheter lorsque j'aurais finis. Je mis donc le soutien-gorge noir avec les fils de satin rose et le string assorti, ainsi que le porte jarretelle et les bas en résille roses et noirs. Ouah, sans vouloir me vanter, j'étais vraiment canon dans cette tenue. J'allais sortir quand une idée me traversa l'esprit...je remis mon short et mon débardeur et sorti pour aller voir Aaron. Il fit une drôle de tête en me voyant habillée et moi je me contentais de lui faire un magnifique sourire du genre "Bah quoi, il y a un problème ??" Je me rapprochais de lui et le pris par la manche. "Ne fais pas cette tête Aaron, je l'ai mis, mais je ne veux pas que le boss me voit comme ça, il est trop beau pour lui...Alors vient." Je le tirais un peu jusqu'à la cabine avant de fermer la porte derrière moi. Je ne voulais juste pas que Monsieur le boss est l’occasion de mater mon cul et cet endroit était le seul où il n'avait pas de caméras. Je me retournais vers le jeune homme et enlevais mes vêtements pour lui montrer l'ensemble. Visiblement il aimait bien ce qu'il voyait.

    "J'aime bien cet ensemble, il me va bien je trouve. D'ailleurs je vais surement le prendre tout à l'heure. Mais pour le moment j'ai autre chose à faire. Tu es à moi toute la journée Aaron...et comme tu as été sage tu va avoir droit en privée à ma danse..." Je lui fis un clin d'oeil, et oui mon pauvre, tu n'avais plus le choix maintenant, tu avais dit tout ce que je voulais... Je m'approchais de lui l'obligeant à s'asseoir sur le tabouret qui se trouvait là. La musique qui se diffusait dans le magasin était parfaite en plus, c'était "buttons" des Pussycat Dolls. Humm...peut-être que le patron était de mon côté aussi. Bref, je m'approchais du visage d'Aaron afin de l'effleurer comme tout à l'heure. Son souffle était chaud et j'aimais bien l'effet qu'il faisait sur ma peau. Au bout d'un petit moment je passait derrière lui en déboutonnant sa chemise et en lui enlevant doucement. On pouvait voir ses muscles trésaillir sous sa peau. J’enfilais le bout de tissus que je venais de lui enlever, avant de passer mes mains sur sa peau pour lui faire un petit massage. Il avait une peau incroyablement douce. Après l'avoir embrasser dans le cou je revient me placer devant lui, sur ses genoux. Je me penchais vers lui afin de pouvoir lui murmurer :"Je ne pas trop t'en montrer, sinon tu ne voudra plus me revoir après. Mais j'espère que tu aimes..." Je me reculais un peu et plantais mon regard dans ses yeux, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais absolument qu'il aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 6:13

Maintenant qu’elle avait gagné ce pari, qui je me demandais encore quelle bulle m’avait passé par la tête, le plaisir pouvait enfin commencer. Dans certaines circonstances, j’aimais ca avoir des surprises. Celle-ci était du moins alléchante alors je pouvais m’attendre à des surprises plutôt croustillante et qui mettrait de l’action dans ma journée. Je n’aurais pas pu mieux tombé que sur une fille comme Ange. Disons que physiquement elle m’attirait comme un aiment. J’avais bien beau essayé de me l’enlever de la tête celle-ci revenait à la charge. Je n’avais pas vraiment l’intention d’aller loin avec elle dans le sens qu’on pourrait éventuellement former un couple, mais si advenant ca se produirait je ne serais pas du genre à décliner même si je trouverais ca un peu étrange au début. J’aime ca pouvoir voler de mes propres ailes sans qu’il y aille quelqu’un qui vienne me mettre un bâton dans les roues. En étant dans une relation, nous avons plus cette sensation de liberté. C’est le principal défaut de l’amour, mais encore la il y a bien des avantages aussi. Il y a quelqu’un qui ma dit un jour que malgré le fait que je désirais rester tout seul, il n’y a personne sur cette terre qui est fait pour être seul. À un moment dans notre vie, nous voulons trouver l’autre partie de nous et c’est la que nous découvrons l’âme sœur. Je trouvais vraiment que c’était de la foutaise, mais à preuve de contraire de je ne pouvais pas prouver que c’était des mensonges. Je trouvais ca quand même étonnant que moi et la jeune femme nous avions sensiblement les mêmes goûts. À première vue, les gens ne trouveraient pas que nous aurions quoi que ce soit en commun. Il faut jamais vraiment se fier à la première impression, car comme notre cas ca pourrait être faux. Je crois que ce n’est qu’un début et au fur et à mesure que nous allons nous découvrir, nous trouverons sensiblement d’autres points en commun. "Le noir et rose est aussi mon préféré, on se ressemble plus que ce que je pensais..." Je me retrouvai à nouveau tout seul de mon coté de la cabine d’essayage en attendant que le canon sortent avec la lingerie. Je pouvais déjà sentir des frissons apparaitre sur ma peau. Je n’étais pas impatient car j’allais finir par le voir, il s’agissait que de quelques minutes et ca serait comme recevoir un cadeau tomber du ciel. Le temps arriva assez rapidement, mais je restai figé en voyant sortir la jeune femme complètement habillé. Elle se payait ma tête ou quoi cette nana ? Ange me souriait comme si de rien était, mais je savais bien qu’elle manigançait quelque chose. "Ne fais pas cette tête Aaron, je l'ai mis, mais je ne veux pas que le boss me voit comme ça, il est trop beau pour lui...Alors vient." J’avais bien beau chercher à la comprendre. Ce n’est pas l’idée du siècle de demander à un mec de rentrer dans une cabine. Il arrivait toutes sortes de choses lorsqu’on n’était plus surveiller. Elle me tira donc dans la cabine et referma la porte nous laissant tous les deux seuls sans risque de petits vicieux qui nous observaient. La suite me confirma que c’était un très bon choix de l’avoir suivi. Je bavais intérieurement à la vue de la jeune femme dans la tenue que j’avais tant attendu de voir. Je restais figé là sans pouvoir dire quoi que ce soit. Je me contentais de regarder et d’apprécier ce que je voyais.

"J'aime bien cet ensemble, il me va bien je trouve. D'ailleurs je vais surement le prendre tout à l'heure. Mais pour le moment j'ai autre chose à faire. Tu es à moi toute la journée Aaron...et comme tu as été sage tu va avoir droit en privée à ma danse..." Ohh bien là c’était encore mieux que je me l’imagine, mais c’est dommage que je dois faire ce qu’elle veut. Je ne sais point encore combien de temps je pourrais m’empêcher de faire des bêtises. Ange me dirigea vers un tabouret et je n’eus pas vraiment le choix de m’assoir, mais tant que j’avais le droit au spectacle qui se présentait devant moi la place m’importait peu. Je laissai la jeune femme me tenter de plus en plus en m’embrassant dans le cou et m’enlevant ma chemise pour venir passer ses mains soyeuses sur ma peau." J’ai le droit d’être pas sage. C’est de la torture pour moi tout cela… " Elle vint s’asseoir sur mes genoux. Ange s’approcha dangereusement de moi. "Je ne peux pas trop t'en montrer, sinon tu ne voudra plus me revoir après. Mais j'espère que tu aimes..." Elle se recula à nouveau et planta son regard dans le mien en attendant une réponse de ma part. Je m’emparai de la jeune femme et je la replaçai sur moi pour que ses deux jambes passent de chaque coté de mon corps. Il fallait que je fasse quelque chose, je n’en pouvais plus de rester assis et ce que j’allais faire lui démontrerais que j’aimais complètement ce qu’elle faisait. Je m’approchai d’elle et l’embrasai sauvagement. Après quelques temps, je voulus rendre le baiser un peu plus langoureux. Nos langues se caressèrent entre elles faisant une danse endiablée. Je me reculai à mon tour en reprenant mon souffle et regardait la beauté qui était devant moi. "J’espère que ca tu as aimé autant que j’ai pris plaisir à te le donner. Ca te convient comme réponse Miss Malefoy ? " J’étais aux anges. Il restait encore beaucoup de temps a savourer ce que la jeune femme avait de planifier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 20:00

    Bien sur qu'il avait le droit de ne pas être sage. Il l'avait été jusqu'à maintenant et je trouvais déjà ça incroyable pour un mec, parce que sans vouloir me vanter un mec qui est capable de regarder une superbe fille défiler en sous-vêtements sans lui sauter dessus, c'est quand même un mec qui a beaucoup de self contrôle. Aaron avait donc du self contrôle. Moi j'en avait déjà beaucoup moins, surement parce qu'il me plaisait. C'était ça en fait peut-être que je ne lui plaisait pas. J'étais en train de penser à ça quand il m'attira contre lui pour m'embrasser sauvagement. Je retire ce que j'ai dit, je crois bien que je lui plaisait, physiquement au moins. Son baiser et devenu plus langoureux ensuite et j'avoue que j'aurais bien voulu qu'il continu. Je plantais mon regard dans le siens avant de lui sourire et d'hocher la tête positivement.

    On resta un long moment à se regarder dans les yeux, comme ça sans rien dire. Je crois que je me suis perdu un peu dedans. Tellement perdu que j'ai sentis que je me rapprochais doucement de lui. Je devais pas faire ça, ça commençais à être dangereux, si je commençais à le vouloir autant au bout de seulement quelques jours où l'on se connaissait je ne pourrais bientôt plus m'en passer. Je m'arrêtais à quelques centimètres de sa peau et posais mes mains sur son torse en dessinant des arabesques sur sa peau. "Parle moi...de ce que tu veux mais parle moi...je résisterais pas sinon et je risque de ne pas être sage du tout après." J'avais chuchoté ça du bout des lèvres. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ?? Je me comportais pas comme ça avec les mecs d'habitude, j'étais plutôt du genre distante. Là j'avais qu'une envie, l'embrasser, le déshabiller et le violer s'il voulait pas de moi. Ouais, je sais c'est un peu extrême. Il fallait que je pense à autre chose, que je me concentre sur quelque chose d'autre. Je fermais les yeux en essayant d'oublier où j'étais, je me concentrais juste sur la respiration du jeune homme. Elle était irrégulière. Surement comme la mienne en se moment même. Je penchais la tête sur le côté toujours les yeux fermés. Soudain, j'entendis la voix du Boss derrière la porte. J'ouvris aussitôt les yeux et posais une main sur la bouche du jeune homme en face de moi en lui faisant signe de se taire. "Mademoiselle Malefoy, tout va bien ?? Cela fait un moment que vous êtes enfermé là-dedans." Il pouvait pas se mêler de son cul lui ?? Il venait de gâcher un super beau moment là !! Je me concentrais un instant avant de prendre une voix haletante. "Hummm...oui...ne...vous...inquiétez pas...Aaron...s'occupe...très bien...de moi..." Je vis le brun près à éclater de rire et je lui tirait la langue pour qu'il arrête de se foutre de ma gueule. La réponse du boss ne se fit pas attendre, il tourna les talons en ruminant quelque chose comme quoi il allait finir par mettre des caméras dans les cabines vu le nombre de chose qu'il s'y passait. Je me tournait vers Aaron, avant d'éclater de rire avec lui. "Il n'avait qu'à pas nous interrompre on en était où d'ailleurs ??" Question dite avec un air faussement innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 22:28

On fait souvent un rapport au deux cotés de notre personnalité. D’un coté, tu as le bon coté d’une personne qui est représenter par l’ange et de l’autre coté nous avons le coté obscure représenter par le petit diable. Je dois dire que dans mon quotidien, le petit diable m’accompagne sans cesse et que le petit ange prend son trou. Ca ne fait pas de moi une mauvaise personne même si j’ai tendance à ne pas faire les bons choix. Même que j’ai fait plusieurs erreurs dans ma vie que je regrette énormément, mais ce n’est pas vraiment grave je me dis. Ca devait arriver et même si nous avions décidé autrement, la vie fait en sorte que nous arrivons au même résultat à la fin. Je trouvais juste ca bizarre que pour une fois le petit ange prenne le dessus sur le bad boy que j’étais. Mon cerveau était la à me faire chier en m’envoyant des signes pour que je passe aux choses sérieuses. J’avais une fille complètement canon en sous-vêtements devant moi et je ne faisais rien. Je me contentais de regarder et de me faire plusieurs scénarios dans ma tête sans toutefois en réaliser un seul. C’était comme si mon cœur m’en empêchait, mais tout le monde savait bien que je n’en avais pas. Il n’a même jamais existé. J’exagère un peu, car j’aimais tous mes amis et mes sœurs étaient importantes à mes yeux même si j’avais des différences avec Beth. C’est du coté de l’amour que ca n’avait jamais été mon fort. J’avais sorti autrefois avec Léa, mais même à l’époque il n’avait aucune connexion entre nous. Nous étions toujours en train de coucher ensemble. Remarque que je n’ai rien à me plaindre, ce fut les trois meilleurs mois de ma vie. Il y avait quelque chose chez Ange qui venait briser cette suite. Je sais pas pour une fois, mon cœur n’était pas sous ma ceinture. Il était à sa place et mon cœur battait la chamade. C’était comme s’il y avait une orchestre de percussion à l’intérieur de ma poitrine. Je ne pouvais même pas le contrôler ce qui était le plus frustrant. Je tentai de relaxer ma respiration, mais encore là c’était comme si j’avais couru un marathon. J’étais complètement perdu dans son regard et j’étais incapable de m’en séparer. "Parle moi...de ce que tu veux mais parle moi...je résisterais pas sinon et je risque de ne pas être sage du tout après."

Alors la jeune femme avait de la difficulté à se retenir aussi. C’était quand même un très bon signe. C’est comme si elle ressentait la même gamme d’émotion que moi. Son corps lui disait de faire quelque chose tandis que son cerveau lui disait de se calmer. " La voie de la sagesse est une bonne option, mais lorsque tu regardes d’un autre coté il y a toujours quelque chose qui te donne envie de ne pas la suivre. Me voilà qui parle comme philosophe ca ne marche pas vraiment. " J’embrasai Ange dans le cou pour la taquiner un peu. Il fallait bien avoir un peu de plaisir dans la vie. Et puis, j’entendis la voix de mon patron. Il s’adressait à la jeune femme et moi je ne pouvais pas m’empêcher de rire. "Mademoiselle Malefoy, tout va bien ?? Cela fait un moment que vous êtes enfermé là-dedans." Évidemment, je ne pouvais pas répondre car Miss Malefoy couvrait ma bouche à l’aide de sa main. Elle semblait étonnée qu’il se demande ce qu’on faisait dans la cabine d’essayage. Ca faisait tout de même un certains temps que nous étions enfermer dans la cabine. "Hummm...oui...ne...vous...inquiétez pas...Aaron...s'occupe...très bien...de moi..." Elle venait de me tuer cette nana. J’étais complètement cramper et Ange semblait fier de son coup. Lorsqu’il parti en rageant sur mon comportement, la jeune femme se retourna vers moi et de rire à sa blague. "Il n'avait qu'à pas nous interrompre on en était où d'ailleurs ??" Mademoiselle jouait la fille innocente. J’aimais bien l’attitude de la jeune femme et je pouvais sentir le courant qui passait entre nous. Du moins, je crois que c’était le cas… Je repris alors ce que j’étais en train de faire avant d’être interrompu. Je l’embrasai à nouveau dans le cou et je remontai le long de son cou. Pendant ce temps, mes mains caressaient son dos en suivant un parcours vers le bas. Je pouvais la sentir frissonner lorsque j’arrivai finalement aux hanches. Mes lèvres approchaient dangereusement des siennes. J’étais sur le point de l’embrasser, mais j’avais le goût de voir la réaction de celle-ci lorsqu’elle apprendrait que je ne faisais que la narguer. Elle ne voulait pas céder, alors que moi je faisais tout pour la faire craquer. Je lui fis un petit sourire mesquin lorsqu’elle s’aperçut que j’avais reculé ma face. J’avais bien hâte de voir comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 23:22

    J'arrivais pas à le croire, on était à moitié nu -enfin surtout moi-, dans une cabine d'essayage, collé l'un contre l'autre, on avait juste envie de se sauter dessus et Aaron trouvait encore le moyen de me parler comme un philosophe du siècle passé ! Sois je ne lui faisait vraiment aucun effet, ce qui était plutôt contrariant, sois il essayait vraiment de se contrôler pour ne pas me sauter dessus. Personnellement je préférais la deuxième solution. Je crois que depuis la mort de mes parents c'était la première fois que j'avais envie d'un mec et non pas que je me forçais.

    Après la petite intervention de Monsieur-le-boss-j'aime-pas-que-mon-employé-se-tape-une-cliente-dans-mon-magasin je me suis retournée vers le jeune homme qui visiblement était mort de rire aussi. Il reprit ensuite se qu'il faisait avant que l'autre vieux pervers arrive, à savoir m'embrasser dans le cou tout en descendant ses mains le long de mon dos. Je sentais ma peau frissonner sous ses doigts. Je ne frissonnais jamais d"habitude...je n'avais pas frissonné depuis longtemps. Pourtant lui arrivait à me faire des frissons partout où ses doigts et où sa bouche passait. Je fermais les yeux pour mieux savourer ces caresses. Plus sa bouche se rapprochait de la mienne plus je me sentais frissonné. Mais le moment que j'attendais le plus n'arriva pas. Je sentis son souffle s'éloigner de ma bouche ce qui me fis ré-ouvrir subitement les yeux. Il me narguait, il le faisait exprès. Je poussais un soupir de frustration. "Hum...pourquoi tu t'es arrêté ?? Tu veux pas craquer le premier ??" Je plantais mon regard azur dans le siens. Je ne sais pas combien de temps je suis rester perdu dans son regard, mais je pense que cela a duré assez longtemps. Plus je me perdais dans ses yeux, plus je sentais mon coeur battre de plus en plus vite. Je n'avais plus conscience de rien à se moment la. Je levais ma main jusqu'au torse du jeune homme et je posais ma main à l'endroit de son coeur. Il battait vite aussi, peut-être moins que le miens, mais il battait vite. Je pris ensuite sa main et la posait sur mon coeur. Je voulais qu'il se rende compte de la vitesse à laquelle il battait, je ne sais pas trop pourquoi mais j'en avais envie. Au contact de ses doigts je sentis mes joues rougir. Je baissais les yeux sur nos deux mains avant de planter de nouveau mon regard dans le siens et de rapprocher doucement mon visage du siens. Je caressais sa bouche du bout des lèvres avant de finalement les poser contre les siennes dans un tendre baiser, quelque chose de doux, presque enfantin. Je passais ensuite mes mains derrière son cou pour me rapprocher d'avantage de lui en approfondissant le baiser. Mon coeur battait toujours aussi vite, c'était pas normal, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Je me reculais légèrement laissant mon front collé au siens. "Finalement...j'ai craqué la première...mais comment on peu résister aussi longtemps ??" Excellente question. Habituellement j'aurais déjà coucher avec lui, tout serait finit et on en parlerait plus, pourquoi c'était différent là ?? Pourquoi je voulais faire durer se moment ?? Excellente question...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 8:48

Nous étions quand même dans une situation particulière. Je dois dire que tous les deux, il était claire comme de l’eau de roche que nous n’avions qu’une idée en tête. C’est complètement fou de croire qu’on avait réussi à tenir aussi longtemps sans se sauter dessus comme des sauvages. Je me retenais en partie parce que je devais faire tout ce que la jeune femme voulait. Je me devais donc un peu de self-control. Dem devait me faire clairement savoir qu’elle désirait pousser notre petit jeu un peu plus loin si elle voulait que je passe à l’action. J’étais en quelque sorte l’esclave de la jeune femme et je ne devais rien faire pour lui déplaire. Je pouvais tout de même la narguer un peu. Ce n’était pas interdit et je me réjouissais de voir sa réaction. Elle lâcha un soupir de frustration lorsque je me reculai d’elle sans l’avoir embrasser. Tous mes mouvements lui signalaient que je ne tarderais pas à l’embrasser, mais à la dernière minute j’avais décidé de ne pas le faire. C’est ce qu’elle attendait alors pourquoi ne pas la contrarier un peu. "Hum...pourquoi tu t'es arrêté ?? Tu veux pas craquer le premier ??" La jeune femme planta son regard azur dans le mien. C’était quoi mon problème soudainement, c’était comme si elle réussissait à m’amadouer avec son regard. Je me perdais à chaque fois dans ses yeux et j’aimerais tant savoir tout ce qui se passait dans sa tête. ''Là n’est pas la question Miss Malefoy, je voulais juste te narguer un peu. Pardonne-moi Dem, mais c’était trop tentant.'' Je lui fis un petit sourire espiègle tout en continuant de fixer ses yeux.

Je ne contrôlais plus rien du tout. Elle me faisait perdre tout mes moyens cette nana. Mon corps était complètement paralyser et je sentais la cadence de mon cœur augmenter avec les minutes qui s’écoulaient. Elle leva sa main vers mes pectoraux et plaça sa main à l’endroit de mon cœur. J’avais essayé de lui cacher ce petit détail, mais elle pouvait maintenant sentir qu’elle me faisait plus d’effet que je le laissais paraitre. Jamais de toute ma vie, mon cœur avait battu aussi fort qu’en ce moment. Ange prit ma main entre la sienne et vint la poser sur son cœur. Celui-ci battait plus rapidement que le mien. J’en conclus que c’était réciproque. Je crois que je craquai lorsque la jeune femme rougis. C’était quoi cette chaleur infernale en plus ! Mon corps était un vrai fourneau et j’avais l’impression que j’allais mourir d’une crise cardiaque. J’essayai de me calmer, mais Dem ne me rendis pas la tâche facile. Elle franchit la distance et vint caresser ma bouche avec le bout de ses lèvres. J’eus ensuite droit à un baiser qui était doux, mais tout aussi agréable. Elle vint approfondir le baiser en collant son corps contre le mien. Tout ce termina trop rapidement et j’aurais volontiers accepté d’allonger ce baiser. Nos front étaient collées et nos regards perdus l’un dans l’autre. "Finalement...j'ai craqué la première...mais comment on peu résister aussi longtemps ??" C’était une très bonne question que même moi je n’arrivais pas à répondre. Normalement, j’aurais sauté sur la jeune femme sans hésiter, mais j’étais incapable en ce moment. ''Je n’aurais jamais cru dire ca, mais je crois que nous voulons savourer chaque instant sans ce précipité… Tu peux rire de moi, mais c’est mon opinion… '' Décidément, cette nana m’avait fait perdre complètement la tête. Je ne me reconnaissais même plus ! Je franchis à nouveau la distance qui nous séparait et je l’embrassai passionnément. Si ce que j’avais dit était vrai alors savourons les instants ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 23:28

    Profiter l'un de l'autre ?? Jamais je n'aurais cru que j'aurais envie de profiter de chaque instant avec un homme depuis que ma vie avait changé. D'aussi loin que je me souvienne aucun homme n'a voulu profiter de chaque instant avec moi...enfin appart Dwight. Je me rappelle que pour mon ex psychopathe j'étais une poupée, j'étais la fille qu'il baisait quand il en avait envie, mais à l'époque j'étais trop amoureuse pour le remarquer. Après ça il y avait eu la prison où je m'étais fait abusé par les gardiens et pour finir il y avait mon métier. Les clients avec qui je couchais ne voulaient qu'une seule chose : tirer un coup. Prendre le temps et savourer chaque instant ils s'en foutaient. Remarque, je préférais que se soit vite fait, j'avais déjà assez honte de moi comme ça. Quand Aaron s'éloigna de moi après son baiser je posais mes mains sur son visage et plongea mon regard dans le siens. "Pour la première fois depuis longtemps moi aussi j'ai envie de profiter de chaque instant..." Je me penchais de nouveau vers lui pour l'embrasser.langoureusement. Ce mec avait réveillé quelque chose en moi, quelque chose que je croyais mort depuis longtemps, quelque chose que je pensais ne plus être capable de revivre. Il faisait battre mon coeur, fort, beaucoup trop fort. Il me donnait chaud, beaucoup trop chaud. Il me donnait envie, beaucoup trop envie. J'aimais ce qu'on était en train de faire, j'aimais beaucoup trop.

    Alors que ses lèvres couvraient mon cou de baisers je murmurais entre deux soupirs. "Aaron...je me sens bizarre. T'as réussis à faire battre mon coeur comme s'il allait exploser, ce...j'ai pas le droit d'aimer ça...je suis pas une fille qui doit aimer ça..." Je pouvais pas m'en empêcher pourtant. Je fis glisser sa chemise que je portais toujours avant de me rapprocher un peu plus de lui. Je posais ma tête sur son torse pour écouter les battements de son coeur, pour être sur qu'il battait au même rythme que le mien. Je sentais ses caresses sur ma peau et ses mots à mon oreille. Je fermais les yeux quelques instants pour réfléchir. Il était à moi pour la journée, il pouvait donc faire tout ce que je voulais non ?? J'approchais ma bouche de son oreille et après avoir embrasser son lobe, je chuchotais d'une voie sensuelle :"Tu as dis que tu ferais tout ce que je veux aujourd'hui...hum...je veux que tu me fasse..." Le reste de la phrase resta coincé dans ma gorge...faire l'amour. Non, on fait l'amour quand on s'aime, quand on a des sentiments l'un pour l'autre. Aaron ne m'aimait pas et n'avait aucun sentiments pour moi. Seulement, je ne pouvais pas lui demander de me baiser comme s'il était juste un client, je voulais qu'il soit plus que ça. Je plantais de nouveau mon regard dans le siens, essayant de lui faire comprendre avec mes yeux ce que je ne pouvais pas lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 7:25

Même si je voulais déguerpir et ne plus jamais revoir la jeune femme, j'étais incapable car celle-ci avait réussi à me faire ressentir quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je n'étais pas encore prêt de l'accepter et ça ne risquait pas d'être facile pour un mec comme moi qui n'a jamais vraiment accorder de l'importance à l'amour. Dem était un cas exceptionnel en fait je crois qu’aucune autre fille ne trouverait la clé de mon cœur. Je croyais m’être débarrassé de cet objet qui pourrait me causer tellement de souffrance. Est-ce que j’avais peur de ce qui m’était inconnu ? Sincèrement, nous allons tous souffrir un jour ou l’autre dans notre vie. Je devais donc en profiter durant que ce sentiment était présent et ne pas quitter cette nana. C’est une vraie perle malgré ce que les autres pouvaient bien pensés. Nos yeux étaient scotché l’un à l’autre et on essaye de deviner ce que l’autre peut bien penser. C’était déjà claire que c’était réciproque et que je n’étais pas le seul à sentir les ondes qui nous entouraient. "Pour la première fois depuis longtemps moi aussi j'ai envie de profiter de chaque instant..." Je me demandais ce qui serait arrivé si j’avais fait comme d’habitude. Tout ceci n’aurait surement jamais eu lieu car nous n’aurions pas senti la chimie entre nous. Ça aurait été surement plus facile une simple histoire de cul, mais je me sentais différent lorsque j’étais avec la jeune femme. Il n’était donc pas question de gâcher le tout dans une simple histoire d’une nuit. C’est fou ce qu’une femme peut faire à un homme... Juste cette fois-si, je voulais m’abandonner à ce sentiment et voir où ca me mènerait. Au final, Ange serait peut-être la bonne et j’aurais tout ce dont j’ai de besoin.

Alors que mes lèvres couvraient son cou de baiser, elle murmura entre deux soupirs. "Aaron...je me sens bizarre. T'as réussis à faire battre mon cœur comme s'il allait exploser, ce...j'ai pas le droit d'aimer ça...je suis pas une fille qui doit aimer ça..." C’est un sentiment tout à fait normal et je ne comprends pas pourquoi elle n’avait pas le droit d’aimer ça. Tout le monde peut aimer et encore plus être aimer car personne n’est destiné à être seul toute sa vie. Je commençais à croire tout ce que les autres m’avaient une fois dit. Cette fille était en train de me transformer peu à peu. Ma transformation continuerait si je continuais à voir Ange ce que je souhaitais vraiment. Je n’étais pas prêt de me séparer d’elle avec toute la gamme d’émotion qu’elle m’avait fait ressentir aujourd’hui. Elle vint poser sa tête sur mon torse. Je caressai son dos et descendis le long de sa colonne vertébrale pour continuer sur ses jambes. Je me rapprochai d’elle pour lui chuchoter quelque chose dans son oreille. ''Tu n’es pas une exception dans ce monde Dem. Tu as le droit d’aimer ça autant que tout le monde. Je veux que tu aimes ça…'' Je me reculai et passai ma main dans ses cheveux pour dégager sa face. Elle était tellement belle. Je ne comprenais pas pourquoi il n’y avait pas de mec qui lui courait après. C’était impossible, j’avais dût rater un truc. Elle approcha sa bouche de mon oreille et après avoir embrassé mon lobe, Ange chuchota d'une voie sensuelle. "Tu as dis que tu ferais tout ce que je veux aujourd'hui...hum...je veux que tu me fasse..." Il n’y avait pas de doute cette fois-si j’avais bien entendu. Elle venait de me demander de lui montrer la passion. Je pouvais bien voir qu’elle ne pouvait pas terminer sa phrase. On s’entend que c’est l’amour qui venait après. Je ne pouvais pas dire que ca serait le cas car mes sentiments pour Dem venait de naitre. Je ne pouvais donc pas dire que c’était de l’amour encore. L’amour ça se développe, mais ça ne serait pas comme mes autres fois. Il y avait une flamme qui brulait pour la jeune femme qu’aucune n’avait réussi à faire naitre. Je ne savais pas ce que ça donnerais, mais ça risquait d’être chaud… Son regard voulait tout dire aussi. Un peu plus et c’était comme si elle me suppliait. Je dois dire que c’est ce que j’avais attendu depuis le début. Je ne me ferai pas prier deux fois. Je soulevai la jeune femme et la plaquai contre le mur. Ma bouche retrouva son cou et je la mordis au lieu de l’embrasser. Je parsemai son corps de baiser et je vins joindre mes lèvres aux siennes pour l’embrasser un peu plus sauvagement. Mes mains remontèrent le long de ses hanches et vinrent s’arrêter sur la poitrine de la jeune femme. Je vins caresser ses seins, mais il y avait un obstacle qui m’empêchait de faire le boulot. Je m’attardai donc à enlever son haut pour mettre à nue sa poitrine. C’est alors que je me rendis compte que j’avais encore plus de morceaux à enlever qu’il en restait à la jeune femme. Je la regardai donc pour lui faire comprendre avec un sourire qu’elle pouvait s’en charger de me dénuder à la vitesse qu’elle voulait. Le meilleur reste à venir …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 21:50

    Je ne pensais pas que le jeune homme réagirait aussi vite après ma demande. Il me plaqua contre le mur sans que j'ai eu le temps de faire un seul mouvement. Je n'allais pas me plaindre, mais j'avais été surprise. Alors que sa bouche se baladait sur mon corps je passais mes mains dans ses cheveux. Son baiser me donna encore plus envie de poursuivre ce que nous étions en train de faire. Qu'est-ce qu'il embrassait bien ! Ce mec devait avoir tellement de filles qui lui courent après, pourquoi il me voulait moi ?? Je me retrouvais rapidement à moitié nue -déjà que j'étais pas bien habillée-, les mains expertes de mon amant caressant ma poitrine. Je fermais les yeux afin de pouvoir savourer ce moment comme il faut. Je ré-ouvris les yeux quelques instants plus tard quand je sentis le jeune homme s'éloigner. Il me souriait, c'est alors que je remarquais qu'il était plus habillé que moi. Je lui fis un sourire coquin avant d'approcher mes mains de son torse et de les faire glisser jusqu'à la ceinture de son pantalon que je défis doucement. Certes j'avais envie de lui, mais je voulais aussi le faire mariner un peu. C'étais pas drôle sinon. Je fis ensuite glisser son pantalon jusqu'au sol avant de me rapprocher de lui et de l'embrasser de nouveau. J'adorais ses lèvres. Elles étaient douces et avaient un goût de fruits. Je ne pus m'empêcher de les mordiller tellement elles étaient délicieuses. La peau d'Aaron contre la mienne me faisait frissonner, je me sentais bien a se moment là. Pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien dans les bras d'un homme. Je plongeais de nouveau mon regard dans celui d'Aaron et sans lâcher ses yeux des miens je pris sa main que je fis descendre le long de mon corps jusqu'au string que je portais toujours sur moi. "Fais moi du bien...Aaron." Depuis que j'étais avec lui cette après-midi c'était la première fois que j'utilisais son prénom il me semble. Preuve qu'on se rapprochait ?? Surement oui. Je n'utilisais jamais de prénoms avec mes clients, c'était une manière de mettre une frontière entre eux et moi. Là au contraire je ne voulais pas qu'il y ai une frontière, je voulais être proche du jeune homme. Je ne comprenais plus ce qu'il m'arrivait un sentiment nouveau arrivait en moi et j'avoue que cela me faisait un peu peur. Cela semblait trop beau pour être vrai. "Je ne sais pas si c'est réciproque Aaron, mais...tu me rend folle, vraiment folle..." Je m'approchais de lui pour déposer des baisers langoureux dans son cou. C'était possible de devenir accro à quelqu'un en seulement une seule après-midi ?? Non, parce que là j'avais vraiment l'impression de commencer à ne plus pouvoir m'en passer. Tout me semblait si familier chez lui : sa peau, son odeur, ses caresses, son souffle, ses yeux, ses paroles...je crois que je devenais accro...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hummmm...is so good |pv. Aaron D. Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON DAMIEN WRIGHT
» Aaron Damien Wright« Someday we gonna break free from these chains and keep on flyin' »
» BETHANY EMMY WRIGHT
» Bethany Emmy Wright
» Dehlila K. Wright & J. Evan Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-