AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Aaron Damien Wright« Someday we gonna break free from these chains and keep on flyin' » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Aaron Damien Wright« Someday we gonna break free from these chains and keep on flyin' » 79124 Aaron Damien Wright« Someday we gonna break free from these chains and keep on flyin' » 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Aaron Damien Wright« Someday we gonna break free from these chains and keep on flyin' »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 21:16

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Wright, Aaron Damien

CARACTÈRE

Aaron est têtu et c’est son plus grand default. Il n’aime pas vraiment que le monde lui conseille des trucs pour améliorer sa vie. Il est un mec très aimable et personne ne vient vraiment l’écœurer. Dam c’est très bien se défendre seul. Généralement ceux qui le cherche le trouve, car Dam est impulsif et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est toujours entouré de ses amis qui ont des bras plus gros que leur quotient intellectuel. Pas tout le monde n’est dans le même bateau, mais pour Ron c’est le cas. Il n’a jamais vraiment été doué à l’école. Devoir resté assis tout une journée de temps à écouter un professeur raconté tout ces merdes inutiles ce n’était vraiment pas son truc. Il a toujours questionné l’autorité de tout le monde. Jamais Dam ne se plierait à toutes les règles que ses parents ou bien ses professeurs essayaient de le faire suivre. Étant l’ainé, il ne donnait pas vraiment l’exemple à ses deux sœurs. En fait, Dehlila et lui s’amusent à savoir lequel des deux allait faire chier le plus leurs parents. Plusieurs pensent qu’elle est différente des autres filles, mais il la comprenait. C’est un peu pour cela qu’ils s’entendaient. Ron ne peut pas dire que c’est le cas avec Beth. Elle a toujours été la lèche cul de la famille s’attirant des faveurs des parents. Malgré leurs différences, ses sœurs c’est comme des perles à ses yeux. Il assumait le rôle du grand frère protecteur et ses sœurs le savaient que si jamais elles étaient dans la merde qu’elles pouvaient conter sur lui. Être un hyperactif n’est pas toujours un cadeau. C’est pour cela que l’école et lui ca ne marchait pas. Aaron est un sportif et non un intellectuel. À force de s’entrainer et de pratiquer plusieurs sports, il est devenu relativement fort. Les filles adorait les gars musclé et Dam profitait de cela en se montrant pour impressionner la gente féminine…


ft. Sean Faris
Aaron Damien Wright« Someday we gonna break free from these chains and keep on flyin' » 2464bbd

Histoire

Il était une fois une famille heureuse qui vivait à San Francisco… En fait c’était loin d’être un compte de fée. Je crois que mes parents n’auraient jamais cru a se genre de futur lorsqu’ils avaient décidé d’avoir des enfants. J’étais l’ainé de la famille et déjà là je n’étais pas un cadeau. On pourrait dire que je n’étais pas un modèle à suivre pour mes deux sœurs. Dehli et moi on s’entendait pour la seule et unique raison qu’on faisait tout pour rendre la vie difficile à nos parents. Lorsque Beth était né, les parents avaient dut lui donner plus d’attention parce qu’elle était souvent malade. Ils allaient souvent chez les médecins pour tenter de régler la maladie de ma sœur. Je ne leur en veux aucunement et ce n’est pas de la faute à Beth. Elle était parti pendant un an de temps en France aussi alors je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me rapprocher d’elle. Ayant passé beaucoup plus de temps avec Dehlila j’ai appris à comprendre pourquoi elle était différent tandis que d’autre penseraient qu’elle est bizarre. On est tous différent et c’est ce qui nous rend unique. J’ai toujours eu de la misère à me soumettre à l’autorité des adultes ce qui m’a attiré beaucoup de problème durant mon enfance. Mon enfance je dirais qu’elle était très mouvementée. Je n’aime pas resté en place et c’est d’ailleurs une des raisons pourquoi je me faisais souvent sortir de classe. Mes parents ont toujours dit que si je le voulais vraiment, je pourrais avoir de bonnes notes à l’école. C’est un mensonge, car j’ai toujours été nulle à l’école et même si je me forcerais ca n’aboutirais à rien. En fait, je ne ferais que perdre du temps.

Je vais vous faire voir ce que ca peut avoir l’aire une journée chez nous. « Dehlila Katherine Wright, vient ici immédiatement! » Il semblerait que ma sœur ait encore été dénoncé Dehli. « QUOI?! » Dehlila n’a jamais vraiment su garder le calme lorsqu’il était question de mes parents ou de Beth. J’étais dans ma chambre et j’essayais d’ignorer ce brouhaha. C’était devenu une routine dans la famille Wright de toujours se chamailler. « Qu’est-ce que tu veux? » Et voila la sœurette qui défiait encore notre père.« Combien de fois dois-je te dire d’être gentille avec ta sœur et ne pas lui claquer la porte au nez? » Il fronça les sourcils, il essayait d’avoir l’air dur vous voyez…. Il avait bien beau avoir l’aire dure, mais Dehlila ne se laissait pas intimider. « Qu’est-ce que t’as encore fait Dehli ? » J’aimais arriver en plein milieu de la conversation et questionner ma sœur. Elle et moi, on est en constante compétition et je ne sais pas du tout comment tout ça à commencé. En fait comme tous les deux nous n’écoutons pas vraiment nos parents –il n’y a que Beth qui leur lèche constamment le cul pour avoir des faveurs- nous essayons toujours de voir qui fera mieux pour les faire chier un max. Elle me sourit innocemment « Juste claqué la porte au nez de Beth ~ » Je me pris du jus au réfrigérateur et notre père l’interpella. « J’men fou que ça lui ai fait de la peine! Elle n’a pas le droit d’être dans ma chambre, un point, c’est tout! Et puis, je ne vois même pas pourquoi je t’écoute, j’ai autre chose à faire. » Dehlila me lança un clin d’œil et tourna les talons pour redescendre dans sa chambre. Elle travaillait à soir et j’étais le seul qui le savait. Dehli ne se confiait qu’à moi et j’étais la seule à savoir les choses importantes dans sa vie. Je me tenais devant sa porte et j’observais ma sœur préparer son sac. « S’il y a un truc tu m’envois un sms Dehli, d’accord ? » Un petit sourire en coin apparut sur son visage lorsqu’elle aperçut que j’étais là. Même si on était constamment en compétition, j’étais inquiet pour elle et elle savait que j’étais toujours là si elle avait besoin de moi. « T’inquiète, tu seras sûrement trop défoncé pour venir de toute manière, non? » Elle n’avait peut-être pas tord c’est pour ca que je la laissai tranquille et reparti vers ma chambre. C’est à cela que ca ressemble une journée chez nous.

Une chose dont je pouvais être fier c’est que j’étais très doué en sports. Je pouvais passer des heures à pratiquer un sport sans me lasser. Lorsque j’étais jeune, il n’était pas question que je colore dans des cahiers ou lire des livres. Lorsque je reçus mon premier ballon de basketball ce fut comme une révélation pour mes parents. Je démontrai pour la première fois un intérêt pour quelque chose d’autre que de courir partout dans la maison en hurlant et donnant des coups de pieds à mes parents. Aujourd’hui je joue dans une équipe de football et je performe dans quelque chose que j’aime. C’est d’ailleurs le football qui ma permis de rencontrer mon meilleur pote Noham. On était dans tous les mêmes cours et on ne s’était jamais vraiment parlé. Un jour, j’étais assis à l’arrière de la classe comme toujours et il était assis à coté de moi. On s’est mis a jasé et nous nous sommes vite trouvés des points en commun. Voilà le sport m’a permis de démontrer que je n’étais pas un bon à rien et que je pouvais faire quelque chose sur le sens du monde.

SURNOM:
Dam; Ron
ÂGE:
23
DATE DE NAISSANCE:
21/o3/1988
NATIONALITÉ:
Américain

GROUPE:
Gentleman, yes you can
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Sportif ; Protecteur ; Aimable ; Fort
DÉFAUTS:
Têtu ; Impulsif ; Hyperactif ; Jaloux


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
have sex

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Weirdo
● Âge ; 17
● Date de naissance ; 18/o6/93
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? 40-50 lignes
● Star de l'avatar : Sean Faris
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Une amie
● Un commentaire ? Magnifique Forum !
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 21:32

    Bienvenue! Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 22:27

Mon frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 6:01

Oooh j'suis contente de voir que tu as prit le temps de lire ma fiche et celle de Beth en plus d'adapter ma fiche à la tienne! C'est extra♥





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Damien Wright« Someday we gonna break free from these chains and keep on flyin' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON DAMIEN WRIGHT
» Hummmm...is so good |pv. Aaron D. Wright
» Damien Ethan Bardford ☮ Living young, wild and free
» Shawn Wright ★ So let me be and I’ll set you free
» Dehlila Katherine Wright ▬ Anyone but me I want to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-